tamimte 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 et toi tu passes ton temps a aller voir ce que font tous les connectés......????? Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 coucou Tamimte, bonjour à toutes désolée je suis en retard je vois les messages en decalé c'est d'accord pour montrer ma photo mais vous aussi alors !!! miniona j'ai rien vu snif voila Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 mais vous allez trop vite j'ai tout raté !!!!!!!!!!!!!!!! :confused::confused: désolée, je voulais te remettre les photos mais apparemment on est surveillées!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 vous avez deja mi des photos c pa juste g tt raté freeza il faut s'organiser pr montrer les photos une par une aller freeza un pti programme lol Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 en fait, c'est pour le civil, en algérie pour le henna, nous on porte la constantinoise normalement... lol hier, je pense que j'ai bien fait de l'ouvrir enfin, j'ai l'impression qu'ils réalisent la... HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA je suis CONTENTE !!!!!!!!!!!!!!! :04: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 on va voir les photos ?,?de chaque fille c sa ou j me trompe? hé oui et toi aussi montre la tienne algerienne:D Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 le c miniona c ça? Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 trés bonne idée pour ce que tu va metre au hénné mais ,hbiba si tu va a oran,y'a de trés belle chose pour les caftans mais je te prévien pour alger y'a pas un grand choix en plus c'est trés cher a alger les caftans :eek:alors reflechis bien ce que tu trouve ici a alger c'est karakou et fergani ,tu n'aura aucun mal a entrouver a un prix raisonable mais les caftans ca serai mieux d'en acheter en france :rolleyes: c'est ce que je t'ai dit habiba, sur caftan élégance commande toi un beau modèle !!!! t'en auras pour 200 e environ ! Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 lool t'as vu tamimte? elle vient de mettre sa photo, et miniona aussi Non j'ai TOUT loupé :confused::confused::confused::confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 le c miniona c ça? ne citez pas les photos svp! il faut qu'on puisse les enlever...... Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 j'ai vu k miniona moi Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 je peut enlevé ma photo les filles?? tout le monde a vous:D oui ca c moi algerienne pourquoi tu me trouve moche? Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Nanananèèèèèèèère :04: :boxing: :p pas gentille :confused: :drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 le c miniona c ça? Algerienneee edit ton message et enleve le lien de la photo de Miniona, surtout ne pas citer les post ou ya les photos :04: :p Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 daccord compris desolée Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 le tailleur c'est pour le civil en fait c'est un peu compliqué, il va venir ici pour qu'on fasse le civil, et on va faire un repas avec ma famille (mes oncles et tantes, et cousins et cousines... et belle famille de ma soeur, et quelques copines à moi) et après c'est au bled ou il y aura sa famille inch'Allah alors le civil avec le tailleur et le repas avec le caftan blanc et argent, bonne idée !!!! ;) Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 ne citez pas les photos svp! il faut qu'on puisse les enlever...... daccord compris desolée Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 j'ai vu k miniona moi algerienne enleve ma photo sur ton poste pliiiiiiiiiiiiizzzzzzzzz:confused: sinon tou le monde vear ma photo Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 algerienne enleve ma photo sur ton poste pliiiiiiiiiiiiizzzzzzzzz:confused: sinon tou le monde vear ma photo :mdr: Elle la fait t'inquietes ;) :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 mdr c bon c fai je me suis rendu compte desolée Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 mdr c bon c fai je me suis rendu compte desolée alors et toi ta photo?:rasta: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 alors le civil avec le tailleur et le repas avec le caftan blanc et argent, bonne idée !!!! ;) lol merci vous me rassurez dans mon choix lol Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 alors et toi ta photo?:rasta: je ne sais pas commen la copier sur le msg dites moi svp et tu est super belle miniona machallah Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 lol merci vous me rassurez dans mon choix lol oui c'est une très bonne idée! j'adhère a 100%!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 lol merci vous me rassurez dans mon choix lol Oui même moi je trouve que c'est un bon choix Waiiiiii Habiba ,Hip Hip Hip...:woot_jump: :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts