Habiba 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 c'est bon vous avez vu celle du henna????? au fait habiba? tu vas faire le henna ou pas? sioui, tu compte porter quoi? Alors hier j'ai fait une crise chez moi! donc finalement, ce que j'ai dis à ma mère c'est que j'allais aller a marseille prendre l'ensemble blanc cassé que j'ai vu (ca fait un peu karakou moderne, il me plaisait par sa simplicité) et ensuite que pour le repas, je mettrai la robe marocaine que je me suis achetée la dernière fois à marseille... elle est blanche et argenté... comme ca pour le bled j'en achéte une mieux inch'Allah Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 les phots,les photos,les photos,les photos :pokey::pokey::pokey: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Alors hier j'ai fait une crise chez moi! donc finalement, ce que j'ai dis à ma mère c'est que j'allais aller a marseille prendre l'ensemble blanc cassé que j'ai vu (ca fait un peu karakou moderne, il me plaisait par sa simplicité) et ensuite que pour le repas, je mettrai la robe marocaine que je me suis achetée la dernière fois à marseille... elle est blanche et argenté... comme ca pour le bled j'en achéte une mieux inch'Allah donc c'est ce que tu vas mettre pour le henna????? :confused: mais c'est bien que tu aies pris les choses en main! Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 je ne sait pas !mais j'ai l'air de passer invisible!mais completement invisible j'ai l'impression que je ne fait partie de votre équipe malheureuseument :angel_sadangel::angel_sadangel::angel_sadangel: enfin koulchi bassif ri houb mechi bessif coucou Miniona mais non enfin pourquoi tu dis ça ????????????????? les filles peuvent pas se souvenir de toutes les participantes quand elles font un coucou, on est tellement nombreuses machallah, c'est pas bien que tu t'attardes sur des détails pareils, biensur que tu fais partie intégrante de l'équipe voyons !!! :gathering::hug: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 j'ai que celle ou je suis voilée je vous la met? Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 salam ou 'alaykoum ici aussi vous avez fait soirée photo et j'ai tout raté!!!!!!!!!!!!!!!!! Coucou Habiba bonjour Meriem vous avez vu, moi aussi j'ai loupé les photos jsuis dégoutée :confused: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 donc c'est ce que tu vas mettre pour le henna????? :confused: mais c'est bien que tu aies pris les choses en main! en fait, c'est pour le civil, en algérie pour le henna, nous on porte la constantinoise normalement... lol hier, je pense que j'ai bien fait de l'ouvrir enfin, j'ai l'impression qu'ils réalisent la... Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 wa alaykum salam :p ahhhhhhhhhhhhhhhh coucou la vilaine, t'as vu les photos de tout le monde c'est pas juste !!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Alors hier j'ai fait une crise chez moi! donc finalement, ce que j'ai dis à ma mère c'est que j'allais aller a marseille prendre l'ensemble blanc cassé que j'ai vu (ca fait un peu karakou moderne, il me plaisait par sa simplicité) et ensuite que pour le repas, je mettrai la robe marocaine que je me suis achetée la dernière fois à marseille... elle est blanche et argenté... comme ca pour le bled j'en achéte une mieux inch'Allah trés bonne idée pour ce que tu va metre au hénné mais ,hbiba si tu va a oran,y'a de trés belle chose pour les caftans mais je te prévien pour alger y'a pas un grand choix en plus c'est trés cher a alger les caftans :eek:alors reflechis bien ce que tu trouve ici a alger c'est karakou et fergani ,tu n'aura aucun mal a entrouver a un prix raisonable mais les caftans ca serai mieux d'en acheter en france :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Coucou Habiba bonjour Meriem vous avez vu, moi aussi j'ai loupé les photos jsuis dégoutée :confused: lool t'as vu tamimte? elle vient de mettre sa photo, et miniona aussi Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 ahhhhhhhhhhhhhhhh coucou la vilaine, t'as vu les photos de tout le monde c'est pas juste !!! :confused: freezounette et ta photo?alors:D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 trés bonne idée pour ce que tu va metre au hénné mais ,hbiba si tu va a oran,y'a de trés belle chose pour les caftans mais je te prévien pour alger y'a pas un grand choix en plus c'est trés cher a alger les caftans :eek:alors reflechis bien ce que tu trouve ici a alger c'est karakou et fergani ,tu n'aura aucun mal a entrouver a un prix raisonable mais les caftans ca serai mieux d'en acheter en france :rolleyes: je vais le commander sur les sites que freeza m'a donné inch'Allah! je suis décidée! rien à faire de claquer 400€ dans une robe! je suis gavée lol Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 donc c'est ce que tu vas mettre pour le henna????? :confused: mais c'est bien que tu aies pris les choses en main! tu devrai mettre que la robe marocaine pour le hénné,et le tailleur blanc pour plus tard Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 ahhhhhhhhhhhhhhhh coucou la vilaine, t'as vu les photos de tout le monde c'est pas juste !!! :confused: Nanananèèèèèèèère :04: :boxing: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Je vois Hamster suit de près notre discution :detective: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 tu devrai mettre que la robe marocaine pour le hénné,et le tailleur blanc pour plus tard le tailleur c'est pour le civil en fait c'est un peu compliqué, il va venir ici pour qu'on fasse le civil, et on va faire un repas avec ma famille (mes oncles et tantes, et cousins et cousines... et belle famille de ma soeur, et quelques copines à moi) et après c'est au bled ou il y aura sa famille inch'Allah Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 t'aurai pas des photos de ton maquillage?stp en tout les cas avec ta robe de mariée tu était sublim ,macahallah hé les filles personne n'a vu ma photo ,personne ne veut pas metre la sienne c pas juste:angel_sadangel::angel_sadangel::angel_sadangel: coucou Tamimte, bonjour à toutes désolée je suis en retard je vois les messages en decalé c'est d'accord pour montrer ma photo mais vous aussi alors !!! miniona j'ai rien vu snif Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 bonjourrrrrrr les filles Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 j'ai que celle ou je suis voilée je vous la met? met nous tout tout tout:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 EN fait y'as pleins de personnes qui regardent maintenant ce topic :eek: :confused: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Je vois Hamster suit de près notre discution :detective: :rolleyes: merci sab l'inspecteur!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 EN fait y'as pleins de personnes qui regardent maintenant ce topic :eek: :confused: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 je dois encore lire tousk vous avez ecri ce matin ?je suis en retard er vous parlez bcp machalah Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 ici c'était le henna! mais vous allez trop vite j'ai tout raté !!!!!!!!!!!!!!!! :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 on va voir les photos ?,?de chaque fille c sa ou j me trompe? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts