Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

c'est bon vous avez vu celle du henna?????

au fait habiba? tu vas faire le henna ou pas?

sioui, tu compte porter quoi?

Alors hier j'ai fait une crise chez moi! donc finalement, ce que j'ai dis à ma mère c'est que j'allais aller a marseille prendre l'ensemble blanc cassé que j'ai vu (ca fait un peu karakou moderne, il me plaisait par sa simplicité) et ensuite que pour le repas, je mettrai la robe marocaine que je me suis achetée la dernière fois à marseille... elle est blanche et argenté... comme ca pour le bled j'en achéte une mieux inch'Allah

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Alors hier j'ai fait une crise chez moi! donc finalement, ce que j'ai dis à ma mère c'est que j'allais aller a marseille prendre l'ensemble blanc cassé que j'ai vu (ca fait un peu karakou moderne, il me plaisait par sa simplicité) et ensuite que pour le repas, je mettrai la robe marocaine que je me suis achetée la dernière fois à marseille... elle est blanche et argenté... comme ca pour le bled j'en achéte une mieux inch'Allah

donc c'est ce que tu vas mettre pour le henna?????

:confused:

mais c'est bien que tu aies pris les choses en main!

Guest freeza
je ne sait pas !mais j'ai l'air de passer invisible!mais completement invisible

j'ai l'impression que je ne fait partie de votre équipe malheureuseument :angel_sadangel::angel_sadangel::angel_sadangel:

enfin koulchi bassif ri houb mechi bessif

coucou Miniona

mais non enfin pourquoi tu dis ça ?????????????????

les filles peuvent pas se souvenir de toutes les participantes quand elles font un coucou, on est tellement nombreuses machallah, c'est pas bien que tu t'attardes sur des détails pareils, biensur que tu fais partie intégrante de l'équipe voyons !!! :gathering::hug:

Guest freeza
salam ou 'alaykoum

ici aussi vous avez fait soirée photo et j'ai tout raté!!!!!!!!!!!!!!!!!

Coucou Habiba

bonjour Meriem

vous avez vu, moi aussi j'ai loupé les photos jsuis dégoutée :confused:

donc c'est ce que tu vas mettre pour le henna?????

:confused:

mais c'est bien que tu aies pris les choses en main!

en fait, c'est pour le civil, en algérie pour le henna, nous on porte la constantinoise normalement...

lol hier, je pense que j'ai bien fait de l'ouvrir enfin, j'ai l'impression qu'ils réalisent la...

trés bonne idée pour ce que tu va metre au hénné

mais ,hbiba si tu va a oran,y'a de trés belle chose pour les caftans

mais je te prévien pour alger y'a pas un grand choix en plus c'est trés cher a alger les caftans :eek:alors reflechis bien

ce que tu trouve ici a alger c'est karakou et fergani ,tu n'aura aucun mal a entrouver a un prix raisonable mais les caftans ca serai mieux d'en acheter en france :rolleyes:

trés bonne idée pour ce que tu va metre au hénné

mais ,hbiba si tu va a oran,y'a de trés belle chose pour les caftans

mais je te prévien pour alger y'a pas un grand choix en plus c'est trés cher a alger les caftans :eek:alors reflechis bien

ce que tu trouve ici a alger c'est karakou et fergani ,tu n'aura aucun mal a entrouver a un prix raisonable mais les caftans ca serai mieux d'en acheter en france :rolleyes:

je vais le commander sur les sites que freeza m'a donné inch'Allah! je suis décidée! rien à faire de claquer 400€ dans une robe! je suis gavée lol

tu devrai mettre que la robe marocaine pour le hénné,et le tailleur blanc pour plus tard

le tailleur c'est pour le civil

en fait c'est un peu compliqué, il va venir ici pour qu'on fasse le civil, et on va faire un repas avec ma famille (mes oncles et tantes, et cousins et cousines... et belle famille de ma soeur, et quelques copines à moi) et après c'est au bled ou il y aura sa famille inch'Allah

Guest freeza
t'aurai pas des photos de ton maquillage?stp

en tout les cas avec ta robe de mariée tu était sublim ,macahallah

hé les filles personne n'a vu ma photo ,personne ne veut pas metre la sienne c pas juste:angel_sadangel::angel_sadangel::angel_sadangel:

coucou Tamimte, bonjour à toutes désolée je suis en retard je vois les messages en decalé

c'est d'accord pour montrer ma photo mais vous aussi alors !!!

miniona j'ai rien vu snif