Habiba 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Oui mon mari est de mostaganem, alors si tu es d'oran tu reviens de temps en temps dans le coin, non ? Ca serais sympa de se voir, pendant mes 3 semaines j'ai vu démonangelic et mostaganemoise du forum :04: C'est sympa de se connaitre en vrai ;) t'as vu DA!!!!!!!!!!!!! je l'aime trop cette fille Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Coucou les filles ! :04: Coucou ma Freeza, comment vas-tu ?;) Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Oui mon mari est de mostaganem, alors si tu es d'oran tu reviens de temps en temps dans le coin, non ? Ca serais sympa de se voir, pendant mes 3 semaines j'ai vu démonangelic et mostaganemoise du forum :04: C'est sympa de se connaitre en vrai ;) oui je suis d'oran et cette été je vai aller a oran, je ferai surement un touuuuur a mosta je te tien au courant:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 T'es à alger? si oui appel, et demande les tarifs et demande à avoir un essais avant... désolée, moi je n'y connais rien Coucou Freeza!!!! j'espère que tu vas bien inch'Allah merci lahbiba,c'est ce que j avai fair ,je m'y met:59::59: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 oui je suis d'oran et cette été je vai aller a oran, je ferai surement un touuuuur a mosta je te tien au courant:thumbup: Ok, pas de souci si je viens cet été car les billets 1800 euros :o tu es la bienvenue chez moi;) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 merci lahbiba,c'est ce que j avai fair ,je m'y met:59::59: sinon t'as pas des cousines ou des amies qui se sont mariées récemment? t'auras au moins une idée du boulot fait... Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 voila les filles ma photo par la meme ocasion je vous met la photo du caftan tres simple que j'ai fait fair par ma couturiére pour la fatiha(mais c'était mes idées) Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Ok, pas de souci si je viens cet été car les billets 1800 euros :o tu es la bienvenue chez moi;) merci,toi aussi a oran t'és la bien venuuuuuuuuuuuuuu:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 sinon t'as pas des cousines ou des amies qui se sont mariées récemment? t'auras au moins une idée du boulot fait... non je suis d'oran toute ma famille est a oran:( Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 hamdoulilah, hier j'ai fait ma rebellion loool je pense que ca va aller maintenant, inch'Allah Ha c'est bien Habiba !! Aller Habiba:woot_jump:, Aller hHabiba !!:woot_jump: Salam à toi aussi Freeza Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! miniona! je t'ai répondu deux fois hier en te disant si tu voulais que je demande a ma belle mère le numero de la coiffeuse que j'ai eu..... T'es pas passer inaperçue! il faut revenir en arrière de temps en temps car on ne voit pas toujours tous les messages!!! Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 alors les filles ,je veut voir vos photoooooooooo habiba,meriama,freesounette,sab ne te cache pas je t'es vous:D Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Bon les filles, je suis invité chez une copine perleuse pour une paella,on se retrouve à 8 nana trop bien ! Je vais aller chez Paul acheter un dessert Bonne journée et gros bisous ;) Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! miniona! je t'ai répondu deux fois hier en te disant si tu voulais que je demande a ma belle mère le numero de la coiffeuse que j'ai eu..... T'es pas passer inaperçue! il faut revenir en arrière de temps en temps car on ne voit pas toujours tous les messages!!! si je suis revenuuuuuuuusssssss,mais j'ai pas vus ton message ,dsl:beta: donne moi oui,oui ,oui ,oui:drool: tu pense qu'elle se déplacerai avec moi?? pendant que je t'es sous la main montre ta photo:D Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 si je suis revenuuuuuuuusssssss,mais j'ai pas vus ton message ,dsl:beta: donne moi oui,oui ,oui ,oui:drool: tu pense qu'elle se déplacerai avec moi?? pendant que je t'es sous la main montre ta photo:D je ne pense pas qu'elle se déplace.... elle travail chez elle... ma photo????:D Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! miniona! je t'ai répondu deux fois hier en te disant si tu voulais que je demande a ma belle mère le numero de la coiffeuse que j'ai eu..... T'es pas passer inaperçue! il faut revenir en arrière de temps en temps car on ne voit pas toujours tous les messages!!! t'aurai pas des photos de ton maquillage?stp en tout les cas avec ta robe de mariée tu était sublim ,macahallah hé les filles personne n'a vu ma photo ,personne ne veut pas metre la sienne c pas juste:angel_sadangel::angel_sadangel::angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 voila les filles ma photo par la meme ocasion je vous met la photo du caftan tres simple que j'ai fait fair par ma couturiére pour la fatiha(mais c'était mes idées) c'est un sarii freeza aimera surement:cool: Mais c'est que tu es charmante très chere, et j'adore ton caftan mashallah, tres beau vraiment ! Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 je ne pense pas qu'elle se déplace.... elle travail chez elle... ma photo????:D oui t'a photo!moi g mi la mienne on s'est dit avec les filles on va faire une matinée photo des copinette de la matinée mais elle se sont toutes défilé:mad::bash::bash: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Mais c'est que tu es charmante très chere, et j'adore ton caftan mashallah, tres beau vraiment ! merci ma belle il m'a couté 1200 da c'est tout ,je lui est donner la sarii c'est tout;) et toi ta photo?:D Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 oui t'a photo!moi g mi la mienne on s'est dit avec les filles on va faire une matinée photo des copinette de la matinée mais elle se sont toutes défilé:mad::bash::bash: mais nous on a déjà fait la soirée photo!:D désolée je n'ai pas les photos du mariage en algérie! je vais vous mettre celle du mariage en France. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 non je suis d'oran toute ma famille est a oran:( mash'Allah! j'aime beaucoup la robe Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Ha c'est bien Habiba !! Aller Habiba:woot_jump:, Aller hHabiba !!:woot_jump: Salam à toi aussi Freeza loool toi aussi faut que tu le fasses! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 loool toi aussi faut que tu le fasses! :34: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 :34: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 voilà! c t moi, enfin nous...... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts