moniette 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Khamssa ou khmous 3lik mismisti comme je ne t'ai jamais vu maquillée ma3qaltekch. Allah ybarek trop belle Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 je dois la chercher, dès ke je la trouve je te l'envoit ;) ok merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!! bon je crois que je vais dormir maintenant! a demain sab!!!!!!!!!!!!! a demain mismoussti et tania! si vous venez! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 ALors pour ce qui est du maquillage, il est tres bien fait mashallah, faudra que tu me dise qui te l'a fait :04: Et te concernant, pour les passages qu'on voit :D tu m'as l'air egalement d etre une belle femme, en tout cas des beaux yeux, cest sur allah ibarek Mismis :o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 ha quand même!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pourquoi tu as coupé tes yeux??????????? ça fait rétroviseur y'avais ma cousine ki était collé à moi, c'est pour ça :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 ok merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!! bon je crois que je vais dormir maintenant! a demain sab!!!!!!!!!!!!! a demain mismoussti et tania! si vous venez! bonne nuit Belle Tamimte ;) Repose toi bien nshallah Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 y'avais ma cousine ki était collé à moi, c'est pour ça :confused: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Allé les fille mon mari est arrivé, j'y vais :confused: bonne nuit , t'etais belle, rien a dire, puis tu gardera tes tenues pour d'autre fetes inchallah mismis, hata les photo au conte goute en plus de profil:rolleyes: je vois que la maquillage est parfait simple est beau t'es sourcils st bein dessiné ton nez de profil est droit est tres fin ta bouche de profil, je sais pas comment te decrire enfin t'es jolie de profil:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 J'ai ce soir, fait de surprenantes et agréables découvertes Merci les filles. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 y'avais ma cousine ki était collé à moi, c'est pour ça :confused: ohhhh cette cousine franchement, a cause d'elle, on a droit qu'a tes yeux pffff Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 merci les filles c vrai ke tte ma famille m'avait dit ke le maquillage était réussie, c'était discret et beau :o sachant ke je maquille pas généralement d'ailleurs au maraige de tamimte j'ai mis juste un fare à joux et un rouge à lèvre (ki n'a pas tardé à disparaitre :confused:), donc à ma fat'ha tte ma famille était comme ça :eek: moi meme je me suis pas reconnue :o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 ohhhh cette cousine franchement, a cause d'elle, on a droit qu'a tes yeux pffff qd on se vera nchallah je te ramène klk photos, ça te vas :confused: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 les filles je dois quiiter bonne nuit a demain inchallah Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 qd on se vera nchallah je te ramène klk photos, ça te vas :confused: :clap::clap::clap: biensur que ça me va:clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 ]QUOTE=mismis;820180]qd on se vera nchallah je te ramène klk photos, ça te vas :confused: Et moi et moi et moi ??? :woot_jump: :p Waw les filles 130 bientot, et demain boulot PAssez une bonne fin de soirée et prenez soin de vous les filles :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 en fait sab, si ça t'intéresse je me suis coiffé et maquillé au salon de ZOUINA de bordj el kiffan :o Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 en fait sab, si ça t'intéresse je me suis coiffé et maquillé au salon de ZOUINA de bordj el kiffan :o AH super en plus bordj el kiffan, ca ne me fait pas loin !!!:D TU pourra a l'occasion m'envoyer adresse et numero ( si il y a ) sur mon mp ? En te remerciant d'avance Car j'ai beaucoup aimé et la coupe et le maquillage mashalah Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 ohhhh cette cousine franchement, a cause d'elle, on a droit qu'a tes yeux pffff elle est voilée elle aussi, je ne peux mettre sa photo sans sa permission Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 AH super en plus bordj el kiffan, ca ne me fait pas loin !!!:D TU pourra a l'occasion m'envoyer adresse et numero ( si il y a ) sur mon mp ? En te remerciant d'avance Car j'ai beaucoup aimé et la coupe et le maquillage mashalah tape sur google "salon zouina Alger" tu tombe sur sn site web, tu trouvera ttes les info ktu cherche, y'a meme klk photos de son salon, de mannequin maquillés, ... les filles, je vs remercie une autre fois pour le partage des photos, vs etes adorables :throb: bonne nuit , faites de beaux reves Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 tape sur google "salon zouina Alger" tu tombe sur sn site web, tu trouvera ttes les info ktu cherche, y'a meme klk photos de son salon, de mannequin maquillés, ... les filles, je vs remercie une autre fois pour le partage des photos, vs etes adorables :throb: bonne nuit , faites de beaux reves MErci Mimis pour toutes ces infos et partage Allah yahafdek Bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 salam à ttes avant tout je souhaite un joyeux anniversaire à sab et à algerienne05 :happybday: koul 3am wentouma b’khir, la3qouba l’100 sna :o élégance merci pour le passage et le lien, n’empêche ke rani halfa fik :furious: yasmin42, contente ke t’es de retour .:youyou soso, tu te fait désirer ya setouta :28: moniette hadak ezhar, le soir où tu t’es connecté j’avais un pb de connexion ! pour ta belle mère, je te dis juste une chose "rabi ya3tik esbar w yfaredj 3lik".. :10: dziriya, tu on est où avec tes préparatifs ? Petit lys, jspr ke ton petit bout de chou va bien. En fait, on attend tes tofs :Jumpy: Meriem93 hamdoulah ke t’es bien rentrée chez toi :40: Faiza ta belle mère a raison, patiente, une fois tu verra les caftans k’elle t’a offert tu décide, je suis sure k’ils seront sublime sur toi ;) Freeza il est beau le costume de marié de tn chéri :worthy: bsahto. mon fiancé a acehté un simple costume noir pour pouvoir le reporter :p Tamimte ma chérie merci bcp pour tn msg, j’ai pas de crédit pour répondre. Hamdoullah je vais bien :o j’ose toujours pas toucher la voiture de mn père :chut: allah ghaleb ça me rappelle des souvenirs :emlaugh: aujourd’hui j’ai failli appelé un taxieur pour m’emmener à chéraga récupérer mes boites gâteaux, finalement un ami à mn fiancé m’a rendu ce service hamdoullah. j’ai hâte k’on me les ramène :ouiiii Habiba c’est bien ktu attaque sérieusement les préparatifs mais faut ktu prenne tn temps à chercher les plus beaux modèles, je sais ke c’est pas évident d’en trouver sur le net :confused: c’est pourquoi je te conseil d’envoyer tes cousines chez les couturières pour prendre des modèles en photo pour toi en te communiquant les prix, comme ça tu sera rassurée de la qualité des robes et tu aura ske tu veux pour pas cher :rasta: Yildis, mimi06 et tania mabantouch ?!! :rolleyes: Batoul toi aussi tu te fait rare ! c’est bon tu t’es décidé sur la date ? :04: Perla elle n’a pas encore rétablie le net et malanina lahnina est débordée avec le boulot, rabi y3inha je vs embrasse tte je ne sait pas !mais j'ai l'air de passer invisible!mais completement invisible j'ai l'impression que je ne fait partie de votre équipe malheureuseument :angel_sadangel::angel_sadangel::angel_sadangel: enfin koulchi bassif ri houb mechi bessif Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 sinon l'equipe du jour BONJOUR:( Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 sinon l'equipe du jour BONJOUR:( Coucou Miniona, comment vas-tu ?;) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 salam ou 'alaykoum ici aussi vous avez fait soirée photo et j'ai tout raté!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 salam ou 'alaykoum ici aussi vous avez fait soirée photo et j'ai tout raté!!!!!!!!!!!!!!!!! Coucou Habiba, Comment vas-tu ? j'ai pensé à toi y a 15 jours, lol :confused: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Coucou Habiba, Comment vas-tu ? j'ai pensé à toi y a 15 jours, lol :confused: Coucou Meriem!! tu vas bien? alors comment s'est passé ton séjour? tu t'en es sortie??? je suis sûre que oui! et comment vont les enfants?? lol t'as pensé à moi quand t'étais au bled?? :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts