moniette 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 merci ma belle non c une coiffeuse qui m'a maquillé, moi jr ne m'y connais en rien je vois t'as vraiment de la chance avec une mairie pareille, la notre c une khorda:mdr: en tout cas elle t'as bien maquillé allah ybarek et puis c'est plutôt tes yeux qui mettent le maquillage en valeur Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 la, ma dertiHach! :confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 chaba taniatiiiiiiiiiii allah ybarek :cupidarrow: mais bessah qoulili, had la photo ta3 3arssel elawal :whistling: :D Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 en tout cas elle t'as bien maquillé allah ybarek et puis c'est plutôt tes yeux qui mettent le maquillage en valeur ohhhhh hachemtini:throb: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 ohhhhh hachemtini:throb: non non c'est vrai en tout cas khabrini tu as cette couleur dans ta tassdira rassure moi goulili wah, parceque elle te va bien Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 chaba taniatiiiiiiiiiii allah ybarek :cupidarrow: mais bessah qoulili, had la photo ta3 3arssel elawal :whistling: :D merci chekchouka, lalla b3id echar, je compte me marier une seule fois c'etait a la fete de mon amie, j'ai ete avec elle chez la coiffesue Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 alors voilà oh semhili! dertiha!:D il te ressemble moins que ta soeur.... Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 merci ma belle non c une coiffeuse qui m'a maquillé, moi jr ne m'y connais en rien je vois t'as vraiment de la chance avec une mairie pareille, la notre c une khorda:mdr: kharjatek bomba :p ta3 beau lieu elle est pas mal, avc de beaux fauteilles en cuire et tt :cool: mais j'aurai préféré celle de mohammadia, elle est très belle mais hélas mahabch rajli :confused: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 oh semhili! dertiha!:D il te ressemble moins que ta soeur.... en effet voir pas du tout Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 non non c'est vrai en tout cas khabrini tu as cette couleur dans ta tassdira rassure moi goulili wah, parceque elle te va bien non c la seule couleur que j pas:confused: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 mismiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aya!!!!!!!!!! habit norqod! Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 non c la seule couleur que j pas:confused: :eek::chut: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 mismis mon mari arrive dans 10 min, je veux l'histoire et la photo:) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 kharjatek bomba :p ta3 beau lieu elle est pas mal, avc de beaux fauteilles en cuire et tt :cool: mais j'aurai préféré celle de mohammadia, elle est très belle mais hélas mahabch rajli :confused: sahiti khtitou ihh, wach eddiri alors j'attend toujour la photo Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 mismiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aya!!!!!!!!!! habit norqod! toi au moin tu l connais pour de vrai:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Mismimsssssss :woot_jump:, mismissss :woot_jump: :gossip: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 :eek::chut: j'y penserai ds ce cas je vais me retrouver avec 8 tenues:eek: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 toi au moin tu l connais pour de vrai:mdr: oui mais je n'ai pas vraiment eu le temps de la voir! je ne faisait que défiler! la seule photo qu'elle a prise avec moi, je l'ai pas! c'est elle qui l'a!!!!!!!!!!!!! au fait, tu peux me l'envoyer stp...? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 kharjatek bomba :p ta3 beau lieu elle est pas mal, avc de beaux fauteilles en cuire et tt :cool: mais j'aurai préféré celle de mohammadia, elle est très belle mais hélas mahabch rajli :confused: bof c'est pas important ça dure 10 ou 15 minutes alors on s'en fou et on est tellement stressée le jour J que tu te rends compte de rien. Hna 3andna ghir wahda donc pas trop le choix Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 c'est fini, time OVER :p Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 j'y penserai ds ce cas je vais me retrouver avec 8 tenues:eek: 8 c'est difficile moi je n'ai pas pu mettre 4 de mes tenues (snif snif) ghadouni surtout 1 blousa bleu turquoise et la Chamsa bleu nuit que ma belle famille m'a ramené Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 les filles voici klk tof j'ai pas trouvé de photos proches ki montrent le maquillage, ttes les photos sont prises de loin, dsl ha quand même!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pourquoi tu as coupé tes yeux??????????? ça fait rétroviseur Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 les filles voici klk tof j'ai pas trouvé de photos proches ki montrent le maquillage, ttes les photos sont prises de loin, dsl elle t'as trop bien maquillé allah ybarek moi c'était tellement une cata que je me suis remaquillée toute seule :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 oui mais je n'ai pas vraiment eu le temps de la voir! je ne faisait que défiler! la seule photo qu'elle a prise avec moi, je l'ai pas! c'est elle qui l'a!!!!!!!!!!!!! au fait, tu peux me l'envoyer stp...? je dois la chercher, dès ke je la trouve je te l'envoit ;) Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Allé les fille mon mari est arrivé, j'y vais :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts