Guest sab.dz Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Waw, franchement, sans mentir TU ES SUBLIME mashallah, avec prestance et grace Allah ibarek Moniette, vraiment charmée Enchantée chere femme:crazy::crazy: MAshallah Je ne t'imaginais vraiment pas ainsi Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 :DOh zut j'ai loupé la robe de fiançaille :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 elle est où la robe de fiancaille? voilà Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 il faut que tu m'envoie quelque chose pour que je l'ouvre:rolleyes: je t'ai parlé de petites cartes en forme de cœur sur leskel on imprime les nom des mariées et leur date de mariage. elles font 1200 DA pour 100 cartes, elles feront un joli souvenir de la fete :o je pense en acheter, surtt ke ça coûte pas très cher, je peux me les permettre :p et ça c'est koi :mad: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 voilà.................... Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 :DOh zut j'ai loupé la robe de fiançaille :mdr: non elle est la la robe de fiançailles Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 tout te va a ravir!!!!!!!!!!!!!!! ya rien a dire! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 non elle est la la robe de fiançailles Oui ça rejoint le reste, splendide mashallah ALlah yahafdek Moniette :o Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 allah ybarek Tamimte, le haut de ta rove de mariée ressemble au haut de ma robe de fiançailles au fait Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 allah ybarek Tamimte, le haut de ta rove de mariée ressemble au haut de ma robe de fiançailles au fait oui c'est ce que j'ai remarqué aussi! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Oh je te decouvre Tamimte Tres jolie mashallah Eh mais vous etes toutes belles ci pas possible !! Apres ça, je ne peux pas me poster :22: :surrender: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Oui ça rejoint le reste, splendide mashallah ALlah yahafdek Moniette :o sab, tu as vu ma photo? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 je t'ai parlé de petites cartes en forme de cœur sur leskel on imprime les nom des mariées et leur date de mariage. elles font 1200 DA pour 100 cartes, elles feront un joli souvenir de la fete :o je pense en acheter, surtt ke ça coûte pas très cher, je peux me les permettre :p et ça c'est koi :mad: loll je pensais que je t'avais repondu, vraiment desolée ma belle oui, c tres jolie en forme de coeur,en lus c pas cher du tout tu les a trouvé ou? pour que j'en fasse aussi pour mon fiancé Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Oh je te decouvre Tamimte Tres jolie mashallah Eh mais vous etes toutes belles ci pas possible !! Apres ça, je ne peux pas me poster :22: :surrender: :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 sab, tu as vu ma photo? Oui jsute apres ce post TU etais jolie ce jour là mashallah EN vous remerciant de votre confiance les filles et de ce partage, heureuse de mettre enfin des visages ( beaux au passag :04:) sur vos pseudos Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Waw, franchement, sans mentir TU ES SUBLIME mashallah, avec prestance et grace Allah ibarek Moniette, vraiment charmée Enchantée chere femme:crazy::crazy: MAshallah Je ne t'imaginais vraiment pas ainsi et bah moi avant de voir les photos de moniette je l'imaginais ainsi :o son visage reflète parfaitement sa personnalité (calme, douce, gentille, modeste et pudique), macha'llah 3liha moniette ta robe blanche est superbe et t'a bien mis en valeur ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 voilà.................... tamimte j'ai rien vu moi vous allez trop vite et ma connexion est nulle ! Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Oui ça rejoint le reste, splendide mashallah ALlah yahafdek Moniette :o merci aya la dernière a la mairie mon mariage civil: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 tamimte j'ai rien vu moi vous allez trop vite et ma connexion est nulle ! aya khlass ntiya cheftini fel 3erss!:D Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 :28: Sab est ADORABLE, cheftha ana elle est trop mignonne :04: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 et bah moi avant de voir les photos de moniette je l'imaginais ainsi :o son visage reflète parfaitement sa personnalité (calme, douce, gentille, modeste et pudique), macha'llah 3liha moniette ta robe blanche est superbe et t'a bien mis en valeur ;) merci merci :confused::confused::confused::confused: :60::60::60::60: hachemtni Mismousti Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Sab est ADORABLE, cheftha ana elle est trop mignonne :04: bla mat zoukhi 3lina! drok enchoufHa hta ana! n'est-ce pas SAB.....? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 merci aya la dernière a la mairie mon mariage civil Qui as dit que la simplicité ne mettait pas en valeur ? :rolleyes: Petillante dessus mashallah Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 loll je pensais que je t'avais repondu, vraiment desolée ma belle oui, c tres jolie en forme de coeur,en lus c pas cher du tout tu les a trouvé ou? pour que j'en fasse aussi pour mon fiancé à el djorf (souq ed Dubai) :p y'a deux magasins ki en proposent à 1200 DA pr 100 cartes (impression incluse) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 les filles vous allez trop vite mismis j rien vu moi:( la meme chose pour sab Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts