tamimte 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 ya la3mira :o j'étais en train de rattraper les pages ke j'ai raté :confused: contente ke tn beau père communique avec toi hamdoullah, ça doit te donner de l'espoir ;) coucou mismoussa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça fait plaisir de te lire! moniette, moi aussi mon beau père faisait ça dans les jours qui suivaient le mariage, comme je parlais pas à ma belle mère et elle non plus! mais après ça passe! montre lui a quel point tu es bien et tu verras, il finira par reprocher à sa femme son comportement..... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 coucou mismoussa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça fait plaisir de te lire! moniette, moi aussi mon beau père faisait ça dans les jours qui suivaient le mariage, comme je parlais pas à ma belle mère et elle non plus! mais après ça passe! montre lui a quel point tu es bien et tu verras, il finira par reprocher à sa femme son comportement..... Sah c'est fort possible Bon courage Moniette :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Salam ou 'alaykoum Merci du conseil mimis, mes cousines n'ont pas le temps zarma, elles bossent toutes... j'ai dit à ma mère d'y aller avec ma soeur qui part fin avril, elle ne veut pas y aller sans moi.. et moi je ne peux pas, je suis mise à disposition d'une mairie à partir du 1er avril inch'Allah, donc ca craint si je prend 15 jours de congés direct... j'ai peur qu'on me les refuse pour cet été... wa aleikom esalam dommage k'tes pas d'Alger, sinon wallah j'aurai pris des photos pr toi et t'aider à passer tes commandes sans pb :o en plus ici y'a des robes pr ttes les bourses et les gouts, en klk jours tu peut tt acheter le mieux serai ke ta mère descend en Algérie en mois d'Avril et t'envoit klk photos pr ktu puisse trancher:sorcerer: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 merci les filles pour cet accueil chaleureux :o:o:o je vous adore Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 wa aleikom esalam dommage k'tes pas d'Alger, sinon wallah j'aurai pris des photos pr toi et t'aider à passer tes commandes sans pb :o en plus ici y'a des robes pr ttes les bourses et les gouts, en klk jours tu peut tt acheter le mieux serai ke ta mère descend en Algérie en mois d'Avril et t'envoit klk photos pr ktu puisse trancher:sorcerer: BarakAllah ou fik c'est trés gentil! elle ne voudra pas... mon pére lui a dit, elle refuse, enfin kheir inch'Allah je vous souhaite une bonne soirée salam ou 'alaykoum Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 BarakAllah ou fik c'est trés gentil! elle ne voudra pas... mon pére lui a dit, elle refuse, enfin kheir inch'Allah je vous souhaite une bonne soirée salam ou 'alaykoum bonne soirée habiba! ou bonne nuit!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 merci les filles pour cet accueil chaleureux :o:o:o je vous adore Mismims, merci pour l'annif En esperant que tu te porte bien tres chere Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 location de robes blanches à Alger le magasin de mn cartier loue la même robe de tamimte à 6000 DA alors ke l’année passé elle était à 9000DA ! les émigrés ki l’ont commandé l’été passé on payé 9000 DA psk elles savent pas k’après une année le prix baisse psk il s'agit plu d'un nv modèle et la qualité se dégrade avec le temps :chut: se sont les nv modèles 2010 ki se louent cher, de 8000 à 15.000 DA la journée :confused: mais elles sont dans un très bon état (ils viennent tout juste de les mettre en vitrine, elles sont encore neuves) contrairement aux modèles de l’année passé, on les trouvent dans un état catastrophique (la couleur n’est plus la même, le tulle déchiré, etc) psk elles étaient portés à plusieurs reprises enttka, le prix moyen dans une boutique c’est 8000DA (gans, voile et bouquet inclus) je ne sais pas si vs avez vu la robe de perla, ça se voit k’elle était neuve, elle l’a loué à 9000 DA et sa sublime robe de fiaçailles à 4500 DA uniquement :sorcerer: freeza dsl de te le dire mais je pense ktu t’es fait arnaqué, les plus robes (provenant d’Engleterre) se louent à 15.000 DA ici et elles sont originales et neuves. on loue jamais une robe ki est resté une longue année dans la boutique à plus de 8000 DA !!! mais alors là jamais :no: y’a une semaine j’ai visité un magasin à Rouiba ki vient tout juste de ramener de nvl robes importées, collection 2010, les robes sont très class, il les loue à 10.000 DA et il m’a dis ke qd je reviens il me fera un bn prix :D Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 allez les filles je dois y aller mon mari arrive Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 merci les filles pour cet accueil chaleureux :o:o:o je vous adore :60::60::60: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 allez les filles je dois y aller mon mari arrive oui je suis là moi :lol: Habiba, vient de se deconnecter normalement Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Mismims, merci pour l'annif En esperant que tu te porte bien tres chere merci ma chère sab :o alors kesk tu raconte de beau :p jspr ke t'a eu de beaux cadeaux d'anniversaire :04: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 coucou mismoussa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça fait plaisir de te lire! moniette, moi aussi mon beau père faisait ça dans les jours qui suivaient le mariage, comme je parlais pas à ma belle mère et elle non plus! mais après ça passe! montre lui a quel point tu es bien et tu verras, il finira par reprocher à sa femme son comportement..... j'espère que ce sera ça mais ton beau père a l'air d'avoir le courage de tenir tête à ta belle mère ce n'ai pas le cas du mien, mais bon hamdoullah :04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 allez les filles je dois y aller mon mari arrive déjà:badmood: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 bonsoir les filles desolée pour le retard,mon cheri est tres bavard aujourd'hui:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 mismoussa hanouna comment ça va? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 allé cest finis Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 j'ai lu les filles dirent k'elles aiment lacher leurs cheveux avc les robes de soirées, bah c'est ske j'ai fait à mes fiaçailles :cool: --photo ratée-- Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 mismoussa hanouna comment ça va? coucou Tania Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 déjà:badmood: encore 30 minutes :w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 merci ma chère sab :o alors kesk tu raconte de beau :p jspr ke t'a eu de beaux cadeaux d'anniversaire :04: Oh petite routine Non, même pas de cadeau lol, enfin mon frere m'a offert des orchidées et une amie une paire de boucles d'oreilles en or , la folle !!! Sinon, moi ça va petite routie a mon tour baisse de regime niveau mariage si j'ose dire Mais inshallah ca passera :boxing: Salam Tania, Ahla madame la piplette au téléphone :D Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 oui je suis là moi :lol: Habiba, vient de se deconnecter normalement Sab c bon j'ai mis les photos :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Sab c bon j'ai mis les photos :D Ou ça ?? Je loupe tout moiiii:( Sinon Mismis, je viens de voir ta coupe, j'adore Allah ibarek Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 bizarrement, Moniette et moi on a posté nos photo au même moment :rolleyes::mdr::mdr::mdr: je suis amoureuse de ta robe de fiançailles moni :w00t2: elle te va à ravir, t’es une vrai mannequin macha’allah je peux savoir combien t'a payé cette merveille ? :D Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 coucou Tania coucou moniette, t'es un mannquin mashallah , je te l'ai deja dis wakila:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts