miniona 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 POUR LE MARIAGE IL FAUT : - tes tenues (logique :D) - tes bijoux (tjs associer à l'avance chaque tenue aux bijoux qui iront le mieux, collier boucles bagues bracelets, diademes si tu veux) - tes pochettes (une dorée une argentée au moins) - des lingettes / des mouchoirs dans ton sac :-) - un eventail (pour moi indispensable car je transpire bcp du visage au bled) - tes chaussures (une dorée une argentée au moins) - ton kit de henna (acheté par la belle famille en principe) - dragées et tulles - gateaux et boites - de la lingerie et un beau déshabillé pour la nuit de noces - un joli tailleur pour le lendemain de la nuit de noces ou pour tes premières sorties en tant qu'épouse (ça c'est optionnel, c'est juste mon avis) POUR TON TROUSSEAU IL FAUT - serviettes, sorties de bains, gants - maquillage et crèmes de toutes sortes - savons, gels douches, shampoings - parfums, déodorants - pyjamas (en coton pour l'hiver, en soie pour l'été) - quelques robes longues pas trop moches pour le ménage - robes d'hôtesse pour recevoir tes invités - pantoufles - lingerie encore et toujours (les hommes en sont fous) - chaussures pour sorties et tenues de tous les jours - couvres lits ( 2 ou 3) - couettes ( 1 ou 2 ) - parures de draps (au moins 2) - des pyjamas pour ton mari si t'es sympa (en option biensur) - de la vaisselle (en option) - quelques tapis (en option) - ya aussi des filles qui prévoient quelques meubles (option) Je crois que j'ai rien oublié ;) merci ,je suis heureuse d'avoir tout préparer a part le petit tailleur pour aprés nuit de noce de préférence blanc,mais je trouve pas icic a alger:crazy:,t'aurai pas quelques adresse sur le net en france je dirai a mon marie de me l'acheter un beau tailleur blanc classe autaumne hiver??tu a quelque site??? Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 merci ,je suis heureuse d'avoir tout préparer a part le petit tailleur pour aprés nuit de noce de préférence blanc,mais je trouve pas icic a alger:crazy:,t'aurai pas quelques adresse sur le net en france je dirai a mon marie de me l'acheter un beau tailleur blanc classe autaumne hiver??tu a quelque site??? non justement en france ça se fait presque pas y'a qu'au bled que j'en vois et justement je fais faire les miens par ma couturière de hong kong :crazy: demande à une couturiere au bled jpense qu'elles savent faire :smartass: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 non justement en france ça se fait presque pas y'a qu'au bled que j'en vois et justement je fais faire les miens par ma couturière de hong kong :crazy: demande à une couturiere au bled jpense qu'elles savent faire :smartass: les tailleur ,taurai quelques belle photo ma couturiere devrai faire ca mais il lui faut un model:D Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 non justement en france ça se fait presque pas y'a qu'au bled que j'en vois et justement je fais faire les miens par ma couturière de hong kong :crazy: demande à une couturiere au bled jpense qu'elles savent faire :smartass: en plus ceux du bled je trouve pas en blanc,il n'y a que du noir,et marron:fear: et c'est pas bien pour une mariée aprés faut trouver la matier ,t'a choisie quoi comme matiere? :fear: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 en plus ceux du bled je trouve pas en blanc,il n'y a que du noir,et marron:fear: et c'est pas bien pour une mariée aprés faut trouver la matier ,t'a choisie quoi comme matiere? :fear: J'ai deux tailleurs : un en satin blanc cassé et dentelle et un autre tailleur en taffetas gris clair / argent les deux c'est jupe sous le genoux + bustier + boléro Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 J'ai deux tailleurs : un en satin blanc cassé et dentelle et un autre tailleur en taffetas gris clair / argent les deux c'est jupe sous le genoux + bustier + boléro msahtek friizounette ,tu ma donner des idées:Jumpy::Jumpy::Jumpy: satin,et tafta Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 tailleurs de mariée les tailleur ,taurai quelques belle photo ma couturiere devrai faire ca mais il lui faut un model:D Citer Link to post Share on other sites
dziriya 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 RECOUCOU les filles! moi aussi il me manque le tailleur pour le lendemain, ca t'embêterait freeza de me faire partager l'adresse de ta couturiere a hong kong pk que comme toi g du mal a en trouver a d prix raisonnable a paris Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 RECOUCOU les filles! moi aussi il me manque le tailleur pour le lendemain, ca t'embêterait freeza de me faire partager l'adresse de ta couturiere a hong kong pk que comme toi g du mal a en trouver a d prix raisonnable a paris coucou dziriya et freezounette merci 10000000000 fois ,tu aurai du faire organisatrice de mariage Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 allo dziriya t'es la? j'ai apeller zouina et malheureusement elle ne se déplace pas sur alger pour les mariage:( Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 donc j'ai toujour le meme big probleme pas de coiffeuse pour mon mariage:( Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 donc j'ai toujour le meme big probleme pas de coiffeuse pour mon mariage:( et pk t'as pas de coiffeuse? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 coucou les filles; Freeza super beau ton mari dans son costume, vous allez être les plus beau ce sera un 3arss MAGNIFIK :04: Les filles de l'équipe delil winkoum, Mismis hadi ga3 bech tssegmi ton ordi Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 coucou les filles; Freeza super beau ton mari dans son costume, vous allez être les plus beau ce sera un 3arss MAGNIFIK :04: Les filles de l'équipe delil winkoum, Mismis hadi ga3 bech tssegmi ton ordi alors moniette!!!!!! comment ça se passe à la maison????? p.s: tu étais occupée tout à l'heure????? ton texto m'a donné l'impression que tu m'envoyais balader tellement tu étais surbooké!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 alors moniette!!!!!! comment ça se passe à la maison????? p.s: tu étais occupée tout à l'heure????? ton texto m'a donné l'impression que tu m'envoyais balader tellement tu étais surbooké!!!!:mdr: non non je t'ai pas envoyé balader, j'étais entrain de préparer l3cha et entre nous je ne sais pas trop écrire les textos, je suis nulle de chez nulle, d'ailleurs je ne sui spas téléphone du tout :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Freeza je t'ai vu sors de ta cachette Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Freeza je t'ai vu sors de ta cachette :D J'espere que tu vas bien Moniette, et que ca se passe bien avec la venue de ton beau père Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Freeza je t'ai vu sors de ta cachette elle est là???????? elle a peut etre oublié de se déconnecté! Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 :D J'espere que tu vas bien Moniette, et que ca se passe bien avec la venue de ton beau père ça va hamdouallah en fait quand ma belle mère est avec nous il ne m'adresse pas la parole ou très froidement et là il est normal :crazy::crazy::crazy::crazy: mouhim hamdoullah Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 elle est là???????? elle a peut etre oublié de se déconnecté! oui peut être ça m'arrive souvent moi Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 salam à ttes avant tout je souhaite un joyeux anniversaire à sab et à algerienne05 :happybday: koul 3am wentouma b’khir, la3qouba l’100 sna :o élégance merci pour le passage et le lien, n’empêche ke rani halfa fik :furious: yasmin42, contente ke t’es de retour .:youyou soso, tu te fait désirer ya setouta :28: moniette hadak ezhar, le soir où tu t’es connecté j’avais un pb de connexion ! pour ta belle mère, je te dis juste une chose "rabi ya3tik esbar w yfaredj 3lik".. :10: dziriya, tu on est où avec tes préparatifs ? Petit lys, jspr ke ton petit bout de chou va bien. En fait, on attend tes tofs :Jumpy: Meriem93 hamdoulah ke t’es bien rentrée chez toi :40: Faiza ta belle mère a raison, patiente, une fois tu verra les caftans k’elle t’a offert tu décide, je suis sure k’ils seront sublime sur toi ;) Freeza il est beau le costume de marié de tn chéri :worthy: bsahto. mon fiancé a acehté un simple costume noir pour pouvoir le reporter :p Tamimte ma chérie merci bcp pour tn msg, j’ai pas de crédit pour répondre. Hamdoullah je vais bien :o j’ose toujours pas toucher la voiture de mn père :chut: allah ghaleb ça me rappelle des souvenirs :emlaugh: aujourd’hui j’ai failli appelé un taxieur pour m’emmener à chéraga récupérer mes boites gâteaux, finalement un ami à mn fiancé m’a rendu ce service hamdoullah. j’ai hâte k’on me les ramène :ouiiii Habiba c’est bien ktu attaque sérieusement les préparatifs mais faut ktu prenne tn temps à chercher les plus beaux modèles, je sais ke c’est pas évident d’en trouver sur le net :confused: c’est pourquoi je te conseil d’envoyer tes cousines chez les couturières pour prendre des modèles en photo pour toi en te communiquant les prix, comme ça tu sera rassurée de la qualité des robes et tu aura ske tu veux pour pas cher :rasta: Yildis, mimi06 et tania mabantouch ?!! :rolleyes: Batoul toi aussi tu te fait rare ! c’est bon tu t’es décidé sur la date ? :04: Perla elle n’a pas encore rétablie le net et malanina lahnina est débordée avec le boulot, rabi y3inha je vs embrasse tte Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 salam à ttes avant tout je souhaite un joyeux anniversaire à sab et à algerienne05 :happybday: koul 3am wentouma b’khir, la3qouba l’100 sna :o élégance merci pour le passage et le lien, n’empêche ke rani halfa fik :furious: yasmin42, contente ke t’es de retour .:youyou soso, tu te fait désirer ya setouta :28: moniette hadak ezhar, le soir où tu t’es connecté j’avais un pb de connexion ! pour ta belle mère, je te dis juste une chose "rabi ya3tik esbar w yfaredj 3lik".. :10: dziriya, tu on est où avec tes préparatifs ? Petit lys, jspr ke ton petit bout de chou va bien. En fait, on attend tes tofs :Jumpy: Meriem93 hamdoulah ke t’es bien rentrée chez toi :40: Faiza ta belle mère a raison, patiente, une fois tu verra les caftans k’elle t’a offert tu décide, je suis sure k’ils seront sublime sur toi ;) Freeza il est beau le costume de marié de tn chéri :worthy: bsahto. mon fiancé a acehté un simple costume noir pour pouvoir le reporter :p Tamimte ma chérie merci bcp pour tn msg, j’ai pas de crédit pour répondre. Hamdoullah je vais bien :o j’ose toujours pas toucher la voiture de mn père :chut: allah ghaleb ça me rappelle des souvenirs :emlaugh: aujourd’hui j’ai failli appelé un taxieur pour m’emmener à chéraga récupérer mes boites gâteaux, finalement un ami à mn fiancé m’a rendu ce service hamdoullah. j’ai hâte k’on me les ramène :ouiiii Habiba c’est bien ktu attaque sérieusement les préparatifs mais faut ktu prenne tn temps à chercher les plus beaux modèles, je sais ke c’est pas évident d’en trouver sur le net :confused: c’est pourquoi je te conseil d’envoyer tes cousines chez les couturières pour prendre des modèles en photo pour toi en te communiquant les prix, comme ça tu sera rassurée de la qualité des robes et tu aura ske tu veux pour pas cher :rasta: Yildis, mimi06 et tania mabantouch ?!! :rolleyes: Batoul toi aussi tu te fait rare ! c’est bon tu t’es décidé sur la date ? :04: Perla elle n’a pas encore rétablie le net et malanina lahnina est débordée avec le boulot, rabi y3inha je vs embrasse tte hada win tayr elil mesbah nestena fik Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 hada win tayr elil mesbah nestena fik ya la3mira :o j'étais en train de rattraper les pages ke j'ai raté :confused: contente ke tn beau père communique avec toi hamdoullah, ça doit te donner de l'espoir ;) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Salam ou 'alaykoum Merci du conseil mimis, mes cousines n'ont pas le temps zarma, elles bossent toutes... j'ai dit à ma mère d'y aller avec ma soeur qui part fin avril, elle ne veut pas y aller sans moi.. et moi je ne peux pas, je suis mise à disposition d'une mairie à partir du 1er avril inch'Allah, donc ca craint si je prend 15 jours de congés direct... j'ai peur qu'on me les refuse pour cet été... Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 ya la3mira :o j'étais en train de rattraper les pages ke j'ai raté :confused: contente ke tn beau père communique avec toi hamdoullah, ça doit te donner de l'espoir ;) oui hamdoullah. twahachtek bezzzzzzzeeeeeeeeeeeeeef :10::10::10::10::cupidarrow::cupidarrow::cupidarrow::cupidarrow::cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts