Guest freeza Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Coucou ma petite Freez ! coucou ma chérie comment ça va ??? Miniona quoi de neuf ? Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Le costume de marié de mon chéri en vrai !!!! Alors les filles mon chéri a recupéré ses costumes, et en lui fesant tout essayer ensemble je n'ai pu resister à l'envie de le prendre en photo dans son beau costume de marié :o donc voici (vous pouvez citer autant que vous voulez j'ai coupé sa tête exprès :D) il est trop beau mon chérinouuuuuuuuuuuuuuu :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 coucou ma chérie comment ça va ??? Miniona quoi de neuf ? coucou freeza j'ai bien sivie ton programme:confused: et hamdoulah dragé fait,décoration acheté karakou ramener de chez la couturiere bagues ramené de chez bijoutier(je lui es donner l'or et des pierres précieuse rubies et il m'a fait une aliance et un solitaire)prix de la fabrication 1500 da plus 6 gramme d'or cassé que lui avait donner samdi prochain j'attaque mes déshabillet qui sont chez la couturier Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Freeza Je vais bien merci ! Il pleut des cordes depuis hier sur Alger ça fait tout bizarre ! Le costume de ton chérie est très beau, bessahatkom. Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 coucou freeza j'ai bien sivie ton programme:confused: et hamdoulah dragé fait,décoration acheté karakou ramener de chez la couturiere bagues ramené de chez bijoutier(je lui es donner l'or et des pierres précieuse rubies et il m'a fait une aliance et un solitaire)prix de la fabrication 1500 da plus 6 gramme d'or cassé que lui avait donner samdi prochain j'attaque mes déshabillet qui sont chez la couturier ahhhhhh voilà ce que j'appelle une jeune fille organisée !!! :detective::04: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Alors les filles mon chéri a recupéré ses costumes, et en lui fesant tout essayer ensemble je n'ai pu resister à l'envie de le prendre en photo dans son beau costume de marié :o donc voici (vous pouvez citer autant que vous voulez j'ai coupé sa tête exprès :D) yalabsou bessaha nchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Je vais bien merci. Alors Miniona, tu es sur la dernière ligne droite. Sab, ça va mon amie ? Alors les choses se précisent pour ton arrivée à Alger ? Freeza hella miss organisée :04: ? Comment vas tu et comment s'est passé ton week end ? Ta soeur va mieux ? Merci pour ton attention :04: El Batoul, tu sais ! A chaque mois on dis que ca sera le mois prochain :mdr:, en Janvier on disait peut etre Février, en Février ca sera mars, en Mars ca sera en Avril Donc j'attends:shuriken: Sinon Miniona, pour mon avatar, c'est le surnom que mes freres et amies proches me donnent : Guizmow:o Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Je vais bien merci ! Il pleut des cordes depuis hier sur Alger ça fait tout bizarre ! Le costume de ton chérie est très beau, bessahatkom. ta vue batouuuuuuul ,on dirait qu'on est en plein hiver:chut: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 et ,les filles c'est un jour férier ou pas chez vous??:dots: moi jtravail chez les turc et c pas jour férier:( Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Miniona : Oui un temps pourri Sab : koulchi bel mektoub Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 alors pour vous je vais vous dire toute ma tasdira 1/chedda jabadouri couleur vert olive pour sortir de la maison:o 2/tchekitta (tissus sarriii)violet et bleu turquoise travaillé avec du fil argenté ,qui sera porter avec une parure et un diadem en strasse,jaurai aimé un parure pour negaffa mais trp cher pour location 5000 da la journée:crazy: 3/karakou bleu rois travaillé belfetla doré et jupe organza doré ,mis avec khit rouh et une simple parurev en or ,plus mharmet ftoul mais je sait pas si je vai le mettre. 4/blouza granad ,avec une simple parure ou bien (ou bien parure de louiz:exclaim: )je sais pas encors:rolleyes:avec accesoire et chaussue(eh oui ma belle maman ma gaté) 5/robe de soirée ;mais la ma belle mére m'en a acheter deux ,une rouge et une autre beige donsc je ne sait pas si je l'es met toutes les deux ou une seul:beta: pour les chausure et les pochettes c'est soit la doré soit l'argenté car toute les tenus sont travaillées avec une de ses couleurs . alors les filles vos conseille,vos critiques et soyer honnéte:D:D!!et surtout quesque j'ai oublier??????? pour la robe de marié ca sera en france et pas ici Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 alllooooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 bsahtek ma chérie Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 bsahtek ma chérie ysalmek merci! tu peut dir tes commantaire les filles sont toute partie:mad: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 toute mes félicitation rabi ihanik Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 J'en doute pas qu'il t'iront a merveille Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 alors pour vous je vais vous dire toute ma tasdira 1/chedda jabadouri couleur vert olive pour sortir de la maison:o 2/tchekitta (tissus sarriii)violet et bleu turquoise travaillé avec du fil argenté ,qui sera porter avec une parure et un diadem en strasse,jaurai aimé un parure pour negaffa mais trp cher pour location 5000 da la journée:crazy: 3/karakou bleu rois travaillé belfetla doré et jupe organza doré ,mis avec khit rouh et une simple parurev en or ,plus mharmet ftoul mais je sait pas si je vai le mettre. 4/blouza granad ,avec une simple parure ou bien (ou bien parure de louiz:exclaim: )je sais pas encors:rolleyes:avec accesoire et chaussue(eh oui ma belle maman ma gaté) 5/robe de soirée ;mais la ma belle mére m'en a acheter deux ,une rouge et une autre beige donsc je ne sait pas si je l'es met toutes les deux ou une seul:beta: pour les chausure et les pochettes c'est soit la doré soit l'argenté car toute les tenus sont travaillées avec une de ses couleurs . alors les filles vos conseille,vos critiques et soyer honnéte:D:D!!et surtout quesque j'ai oublier??????? pour la robe de marié ca sera en france et pas ici Bshatek ma belle tout ça m'a l'air super !!! pour la blouza grenat essaie de la mettre avec des louis pour le coté traditionnel, vu que tu vas déjà mettre une parure simple avec le karakou Pour le foulard j'ai le meme probleme, je l'ai acheté aussi mais je suis pas sure d'arriver à le mettre le jour J :crazy: Pour les robes de soirée n'en mets qu'une , choisis la plus jolie Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Bshatek ma belle tout ça m'a l'air super !!! pour la blouza grenat essaie de la mettre avec des louis pour le coté traditionnel, vu que tu vas déjà mettre une parure simple avec le karakou Pour le foulard j'ai le meme probleme, je l'ai acheté aussi mais je suis pas sure d'arriver à le mettre le jour J :crazy: Pour les robes de soirée n'en mets qu'une , choisis la plus jolie merci ma freeza:D moi pour le foulard si je le met je le met pas autour dela tete ,mais plutot deriere colé au chignon ,je sait pas si t'a déjas vus ca ??c'est jolie mais jamais je le metterai autour de la tete ca c sur:confused: Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Bon Anniversaire sab.dz !! :happybday::happybday::happybday: plein de bonnes choses Inch'Allah ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Bon Anniversaire sab.dz !! :happybday::happybday::happybday: plein de bonnes choses Inch'Allah ;) Merci Asmaa :D Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 joyeux anniversaire SAB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la3gouba el 100 3am!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 joyeux anniversaire SAB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la3gouba el 100 3am!!!!!!!!!!!!!!!!! oH MARCHI:04: A défaut d'être la fete de la femme, c'est ma fête à moi !!!:cool: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 oH MARCHI:04: A défaut d'être la fete de la femme, c'est ma fête à moi !!!:cool: oui là c'est TON jour a toi! si pas parille.........:D Citer Link to post Share on other sites
siloula 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 connais pas trop et pour le couvre lit blanc bonjour a tous je me marie ausssi cet été inchallah et g encore pas choisi de karakou! je ne m y connais pas tres bien et jvoulais savoir où jpe avoir le couvre lit blanc brodé merci Citer Link to post Share on other sites
nv-bebe 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 salut tt les filles .. je suis nouveau membre ici a l'ocasion du journee 8 mars je vous souhaite une bonne fete à toutes les femmes en général ..surt les algeriennes. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts