petit lys 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 hello mimi labess elhamdoulillah bb va bien ... il m'a fait peur il ya 3 semaines j'ai cru que j'allais le perdre:eek: .. alors un arret de travail repos strict( kraht la télé!!) et ça va mieux:confused: je reprends le boulot mardi inchallah et toi ça va? parle moi un peu de toi! Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 pour ma part c'est le fils unique ,et sa maman est gentille mais pour le moment elle est en france et moi en algerie :plane: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 hello mimi labess elhamdoulillah bb va bien ... il m'a fait peur il ya 3 semaines j'ai cru que j'allais le perdre:eek: .. alors un arret de travail repos strict( kraht la télé!!) et ça va mieux:confused: je reprends le boulot mardi inchallah et toi ça va? parle moi un peu de toi! ohh meskina!!!j'imagine que tu as du flippé! repose toi bien,pas d'efforts attention!!! inshaallah kheir te parler de moi?que dire sur moi? euhhh rien de spécial hein,j'ai rien à raconter juste que je ne prépare pas de mariage,mais j'aide et conseille quand je peux voili voilou ;) Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 ohh meskina!!!j'imagine que tu as du flippé! repose toi bien,pas d'efforts attention!!! inshaallah kheir te parler de moi?que dire sur moi? euhhh rien de spécial hein,j'ai rien à raconter juste que je ne prépare pas de mariage,mais j'aide et conseille quand je peux voili voilou ;) sympa de donner un coup de main j'espère q'on pourra t'aider trés bientot inchallah:):40: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 sympa de donner un coup de main j'espère q'on pourra t'aider trés bientot inchallah:):40: inshaalah!!!!!!!!!!!!!! bon sur ce les filles je vous laisse à toute inshallah! thalay fi rohel notre future maman bisous aux autres!! petite pensée pour perla!!!! salam 'alaykoummmm Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 inshaalah!!!!!!!!!!!!!! bon sur ce les filles je vous laisse à toute inshallah! thalay fi rohel notre future maman bisous aux autres!! petite pensée pour perla!!!! salam 'alaykoummmm alaikmou salam à bientot okhti:40: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 re salam 'alaykoum looool j'ai pris l'autre ordi,celui de mon père du coup je reste encore un peu hihihi Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 re salam 'alaykoum looool j'ai pris l'autre ordi,celui de mon père du coup je reste encore un peu hihihi tant mieu pour nous:40: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 tant mieu pour nous:40: que t'es gentille!:wub: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 bonsoir les filles, wach rakoum? Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 bonsoir les filles, wach rakoum? hello comment ça va tania:40: Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 que t'es gentille!:wub: c'est toi la gentille;) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 hello comment ça va tania:40: la bess hamdoullah, et toi comment ça va avec ta grossesse? alors tu nous a rien raconter de ton mariage, peux tu nous donner quelques conseils sur ce qu'il ne faut pas oublier, et les trucs a ne pas faire? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 bonsoir les filles, wach rakoum? salam hbiba ça va? alors t'avances un peu? Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 la bess hamdoullah, et toi comment ça va avec ta grossesse? alors tu nous a rien raconter de ton mariage, peux tu nous donner quelques conseils sur ce qu'il ne faut pas oublier, et les trucs a ne pas faire? alors moi j'ai préparé mon mariage en 04 mois la liste de mismis m'a beaucoup aidée -bisou à mismis au passage- mais en gros j'ai fait l'essentiel mais je me suis fait plaisir coté tasdira mon mariage à eu lieu en juin c"etait magnifique :omême si j'ai fait 400 km en robe de mariée(c'est pas evident avec la chaleur):confused: toi, c'est pour kan? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 salam hbiba ça va? alors t'avances un peu? coucou ma belle, wach raki? j"avance molo molo, j une difficulté a trouver les chaussures qui me faut:confused: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 coucou ma belle, wach raki? j"avance molo molo, j une difficulté a trouver les chaussures qui me faut:confused: ça va hemdoulilah tu cherches quoi comme chaussures? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 alors moi j'ai préparé mon mariage en 04 mois la liste de mismis m'a beaucoup aidée -bisou à mismis au passage- mais en gros j'ai fait l'essentiel mais je me suis fait plaisir coté tasdira mon mariage à eu lieu en juin c"etait magnifique :omême si j'ai fait 400 km en robe de mariée(c'est pas evident avec la chaleur):confused: toi, c'est pour kan? en 4mois:eek: t'as eu bcp de courage, mais je pense que c mieux, moi je me prepare depuis le mois d'aout, mais ça ne s'arrete pas , de plus j'ai le temps, plus j'achete et je me rend compte qu'il me manque pleins de chose encore je sais je suis folle:crazy: mon mariage est pour debut octobre:04: t'as fait quoi comme tenue? le mariage de mon mari sera a bejaia, comment t'as fait pour le cortege et la coiffeuse, a quelle heure vous avez demarrer? je sais trop de question allah ghaleb moi j pensé a prendre l'avion, Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 en 4mois:eek: t'as eu bcp de courage, mais je pense que c mieux, moi je me prepare depuis le mois d'aout, mais ça ne s'arrete pas , de plus j'ai le temps, plus j'achete et je me rend compte qu'il me manque pleins de chose encore je sais je suis folle:crazy: mon mariage est pour debut octobre:04: t'as fait quoi comme tenue? le mariage de mon mari sera a bejaia, comment t'as fait pour le cortege et la coiffeuse, a quelle heure vous avez demarrer? je sais trop de question allah ghaleb moi j pensé a prendre l'avion, couocu Tania Labess? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 ça va hemdoulilah tu cherches quoi comme chaussures? une sandale dorée et ivoire avec bout fermé pointu, haut talon Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 couocu Tania Labess? bonsoir la belle, je suis contente de te retrouver, wach raki? Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 coucous mes :hug: vous allez toutes bien jespere!!! Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 une sandale dorée et ivoire avec bout fermé pointu, haut talon voilà pour l'ivoire: et les talons hauts: manque plus que le doré: j'ai cherché mais les 3 dans une même chaussure melqitch Allah Ghaleb Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 bonsoir la belle, je suis contente de te retrouver, wach raki? hamdoullah et toi. twahachtkoum tyour elil :cupidarrow::cupidarrow::cupidarrow::cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 coucous mes :hug: vous allez toutes bien jespere!!! MIMIIIIIIIIIIIIIII 06 kiraki ma belle? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts