Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

l'épilateur des fois casse le poil ,et ce revient au meme car ca fait mal au moin avec la cire orientale(citron ,sucre)c'est naturelle ca blanchis la peau et a tout les coup ca reste trés nette et trés doux au toucher:crazy:

pour le lazer j'ai peur et je trouve qu'on a pas assez de recul!mais pour ma part je suis a alger et c'est trés trés cher :surrender:

je confirme moi qu'il n'y a pas mieux que la cire orientale pour une épilation nette et longue

bon au début ça fait mal mais avec le temps on prend l'habitude,et il parait meme qu'au fil du temps les poils repoussent moins,donc c'est cool tout ça :cool:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

salam algerienne!

alors comment vas tu?

ca s'est arrangé pour toi?

inshaallah kheir

boussateee ma belle

saluttttttttttttt

alor oui comme j'ai di la derniere foi finalement j'avai appelé ma mere et lui il etai au tel avc moi donc il a tt entendu j l'ai choké pask jj"ai tt raconté à ma mere et je lui ai di de ne pa partir lol

et c la k'il c rendu compte k ce né pas un jeu il ma di rappel ta mere et di k'il ya rien k'on c mal compri et c tt mai ma mere ma di il fau k'il m'appel du cou il la appelé elle lui a di

ma fille est jeune elle n'a jmais connu de mec avant toi tu es son premier amour (gt choké ma mere ne parle jamais comme ça )

elle lui a di il fo la comprendre moi j ss loin elle est seule pr elle toi tu es tou elle lui a di c une amana fi yedek

apré lui il a di a ma mere ne tkt pas c rien ct un pti mal entendu c tt ..............ext

apré on c expliké moi et lui

je lui ai bien expliké k g mn mot a dire et mm si j ss jeune je ne suis pa ***** et je sais bien ce k je fais et je me suis excusé et lui aussi

ma mere est parti à, constantine hier elle a meme passé la nuit laba ils l'ont pas laisser partir ils etaient daccord sur tt la fatha et finaçailles debut aout et mariage apré l'aid nchallah voila voila la ma mere est rentré aujourd'hui en fin d'aprem elle a passé tte la journée avc sa ma man elles faisaient les magasins lol voila

coucou mimi ,ca va

tu m'a completement zappééééééééééé:(:(

coucou ma cherieeeeeeeee

mais nonnnnnnnnnnnnn

t'as pas vu tout à l'heure j'ai marqué big boussa a faiza et LUIZA

enti li raki 3amya mdrrr

ça va sinon bella?

je confirme moi qu'il n'y a pas mieux que la cire orientale pour une épilation nette et longue

bon au début ça fait mal mais avec le temps on prend l'habitude,et il parait meme qu'au fil du temps les poils repoussent moins,donc c'est cool tout ça :cool:

c'est quoi la cire orientale moi je vais chez l'esthéticienne et je compte acheter leur matériel pr partir en Algérie et fr moi mm pask la cire froide c pas bien d'apré les esthéticiennes

Je suis ok avec toi, mais de là à traiter la belle famille de parasite ça me sidère c'est plus fort que moi. Il ne faut pas oublier que sa maman l'a porté 9 mois, elle l'a élevé avec amour et tendresse et privations dans certains cas. Il faut lui montrer que son fils est heureux et que vous êtes là pour fonder une famille sans pour autant la brusquer. Le cas de notre amie ici est un accueil temporaire seulement. Une maman qui voit son enfant épanoui et heureux au sein de son couple ne peut que se réjouir, c'est superrrrrrrrrrr et si elle est jalouse de la belle fille c'est un peu normal non !!!! je ne justifie pas son attitude d'ailleurs la belle mère moderne a intérêt à s'améliorer si elle veut voir ses petits enfants. voilà

c'est pas la maman que je traite de parasite mais les problème qu'elle induit ma chère, je veux dire que ces problème sont des interférence qui doivent être sans conséquence pour le couple

je suis la dernière personne à penser qu'une belle mère est un parasite vu que la mienne me traite avec extrèmement e gentillesse

j'espère que je me suis bien faite comprendre là!

enfin moniette m'a bien comprise c'est sur:)

saluttttttttttttt

alor oui comme j'ai di la derniere foi finalement j'avai appelé ma mere et lui il etai au tel avc moi donc il a tt entendu j l'ai choké pask jj"ai tt raconté à ma mere et je lui ai di de ne pa partir lol

et c la k'il c rendu compte k ce né pas un jeu il ma di rappel ta mere et di k'il ya rien k'on c mal compri et c tt mai ma mere ma di il fau k'il m'appel du cou il la appelé elle lui a di

ma fille est jeune elle n'a jmais connu de mec avant toi tu es son premier amour (gt choké ma mere ne parle jamais comme ça )

elle lui a di il fo la comprendre moi j ss loin elle est seule pr elle toi tu es tou elle lui a di c une amana fi yedek

apré lui il a di a ma mere ne tkt pas c rien ct un pti mal entendu c tt ..............ext

apré on c expliké moi et lui

je lui ai bien expliké k g mn mot a dire et mm si j ss jeune je ne suis pa ***** et je sais bien ce k je fais et je me suis excusé et lui aussi

ma mere est parti à, constantine hier elle a meme passé la nuit laba ils l'ont pas laisser partir ils etaient daccord sur tt la fatha et finaçailles debut aout et mariage apré l'aid nchallah voila voila la ma mere est rentré aujourd'hui en fin d'aprem elle a passé tte la journée avc sa ma man elles faisaient les magasins lol voila

ah bin hemdoulilah!!

tout est bien qui fini bien!

tu vois y'avait pas besoin de tirer la sonnette d'alarme....

mouhim,tout est rentré dans l'ordre maintenant,

c'est une bonne leçon pour avancer inshallah

profites un max de tes prépas et Allah y sehel!

je te souhaite beaucoup de bonheur ainsi qu'a toutes les futures mariées inshaallah!

boussa

c'est pas la maman que je traite de parasite mais les problème qu'elle induit ma chère, je veux dire que ces problème sont des interférence qui doivent être sans conséquence pour le couple

je suis la dernière personne à penser qu'une belle mère est un parasite vu que la mienne me traite avec extrèmement e gentillesse

vous me faites peur les filles avc ces hisoires de belle mere

coucou ma Lysette, ana fhamtek, je sais bien que tu parlais pas de la belle famille.

ah bin hemdoulilah!!

tout est bien qui fini bien!

tu vois y'avait pas besoin de tirer la sonnette d'alarme....

mouhim,tout est rentré dans l'ordre maintenant,

c'est une bonne leçon pour avancer inshallah

profites un max de tes prépas et Allah y sehel!

je te souhaite beaucoup de bonheur ainsi qu'a toutes les futures mariées inshaallah!

boussa

merci bcp c trés gentil boussa

c'est quoi la cire orientale moi je vais chez l'esthéticienne et je compte acheter leur matériel pr partir en Algérie et fr moi mm pask la cire froide c pas bien d'apré les esthéticiennes

e

on dis que la cire chaude est mieux car parcequ'elle ouvre les por de la peau ca fait moin mal ,mais il y'a toujours le risque de brulure

moi personellement je préfére la cire froide :D

bonsoir algeriene

matkhafich... comme je disais elmouhim el monsieur et puis pourkoi anticiper tu peux tomber sur une belle mère sympa;)

mdr el mouim ble monsieur mais kan c l'ainé c facilite pas tache surtt s'il est attaché bzef l l maman :chut::chut::chut:

e

on dis que la cire chaude est mieux car parcequ'elle ouvre les por de la peau ca fait moin mal ,mais il y'a toujours le risque de brulure

moi personellement je préfére la cire froide :D

moi je préfère la cire tiède :D

non franchement au début ça brule certes,faut souffler lol

ou bien le mieux c'est de laisser tiédir,c'est plus supportable

mais bon la cire froide aussi marche bien,ça arrache à la racine c'est déjà ça

je reprends ta phrase qui est claire et précise, et je cite :

courage ma chérie, l'essentiel c'est que toi et lui vous êtes bien ensemble ce qu'il ya autour c'est des parasites

tu parles d'un ensemble de personnes et non pas de difficultés causées par cet ensemble de personnes. voilà je me retire je vous laisse continuer votre discussion

:06::chut: