faizawahranaise 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 je suis allée a medina djedida , dans un centre commercial , j'ai vu des diadem en strass , il y en a tous les modeles a partir de 1200 DA juska meme 3000 DA ou un peu plus , g craqué pour un beau modele tres simple mais tres beau a 15000 DA je vai peut etre l'acheter le mois prochain , g pensé a toi . Dans le meme magarins il y avait des parures de negafa mais le prix il est :crazy: 25 000 DA , g vu des khit errouh en argent noirci c tres original a 1200 DA , et puis pleins d'autres bijoux tres interessants. oh pardon erreur sur le prix du diadem k je veut c 1500 DA . Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 je suis allée a medina djedida , dans un centre commercial , j'ai vu des diadem en strass , il y en a tous les modeles a partir de 1200 DA juska meme 3000 DA ou un peu plus , g craqué pour un beau modele tres simple mais tres beau a 15000 DA je vai peut etre l'acheter le mois prochain , g pensé a toi . Dans le meme magarins il y avait des parures de negafa mais le prix il est :crazy: 25 000 DA , g vu des khit errouh en argent noirci c tres original a 1200 DA , et puis pleins d'autres bijoux tres interessants. ohhhhhhhh ,merci d'avoir pensé a moi walah al 3adim,andak zhar,ALIK OU ALA MDINE JDIDAAAAAAA,j'adore msahtek ala diadem ,ici a alger on les loue a 500 da je vai en louer un nchallah,mais pour la parure de nagaffa elle est un peut cher:eek:,jen est acheter une simple avec des strasse a ager:surrender: sinon khit rouh le prix est trés abordable,je l'acheterai nchallah aprés mon mariage ,comme ca je le mettrai avec mon karakou dans les fetes nchallah!:cool: et di moi toi ton karakou??? je viendrai a oran le 18avril nchallah et on fera un tour en semble si tu veut??:rolleyes:ca me ferai trés plaisir , je doit venir a oran pour voir les location a oran pour l'été nchallah:D Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 merci beaucoup de ton intervention, mais y a un back-ground concernant cette histoire que tu ne connais pas pour le temps je lui ai laissé 10 ans, mais bon je sui sde tte façon toujours au petits soins avec elle je fais de mon mieu cela n'a rien à voir avec l'espace mais on vient de s'installer et elle est déjà venu ya quelques mois, c'est la maison de son fils elle peut venir quand elle veut malheureusement je ne peux pas te raconter tout ce qui s'est passé. Les filles qui me connaissent sur ce topic comprendront que ce n'est qu'un coup de gueule, mais finalement je crois que j'aurais du envoyer des MP j'aurais pu éviter d'être jugée. POur le fait d'épouser la famille je le sais et je les ai plus qu'épousé, j'ai tout fait et je fait tout pour qu'ils soit ma famille, pas ma belle famille. Mais tu n'a donné que des conseils génériques, qui peuvent servir à tout le monde, mais mon histoire est un peu différente des autres histoires. Et puis je crois que chacune et chacun de nous à son histoire Encore merci bonjour moniette, si g un conseil a te donner , soit cool et prend les avec le sourire , dans tous les cas ta belle mere n'habite pas avc toi , elle est chez toi en invitée seulement , fais un peu d'effort de la suporter malgrés si elle est invivable , kelk soit le temp kelle va passer avec toi elle finira par partir ,(ghir el 3aib li yebka ) et puis si elle veut te toucher par ces geste genre elle te neglige , elle te demande pas ce ke tu veut , si elle se pourrit l'exixtence avc des geste pareils ne fais pas comme elle fais ton devoir de belle fille comme il se doit c quand meme une personne agée , et la vieillesse c tres dure a suporter et voir ses enfants faire leurs vie loin de soit c encore pire alors soit comprehensive Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 ohhhhhhhh ,merci d'avoir pensé a moi walah al 3adim,andak zhar,ALIK OU ALA MDINE JDIDAAAAAAA,j'adore msahtek ala diadem ,ici a alger on les loue a 500 da je vai en louer un nchallah,mais pour la parure de nagaffa elle est un peut cher:eek:,jen est acheter une simple avec des strasse a ager:surrender: sinon khit rouh le prix est trés abordable,je l'acheterai nchallah aprés mon mariage ,comme ca je le mettrai avec mon karakou dans les fetes nchallah!:cool: et di moi toi ton karakou??? je viendrai a oran le 18avril nchallah et on fera un tour en semble si tu veut??:rolleyes:ca me ferai trés plaisir , je doit venir a oran pour voir les location a oran pour l'été nchallah:D je me suis dit k si je acheterai le diadem avant ton mariage je te lepretterai si tu veux . pour mon karakou j'attend l'arrivée de ma belle mere , elle ma acheté du velour aubergine kon je le recupererai je le donnerai au couturier , pour le magazin ke tu ma indiké g été la derniere fois ils ont des trucs magnific , imagine 1 karakou fetla noir et doré a 25 000 DA , un autre belu doré et argent a 27000 DA , et puis d'autres modeles a 45000 DA mais je n'ai pas aimé la coupe , g vu un autre magazin il les fait faire a tlemcen ils sont beau ses karakou et pas chers , de 30000 DA a 35000 DA la veste , et le travail est aussi beau ke le premier donc je crois k je le ferai chez lui vu le rapport qualité prix , je le veux en fetla car le medjboud est lours a mon avis. c avc plaisir ma belle k je taccompagnerai ou tu voudras, tu veux louer un bengalow au bord de la plage ? Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 allo faiza?t'es toujours la! tu veut pas repondre a mon invite?? Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 je me suis dit k si je acheterai le diadem avant ton mariage je te lepretterai si tu veux . pour mon karakou j'attend l'arrivée de ma belle mere , elle ma acheté du velour aubergine kon je le recupererai je le donnerai au couturier , pour le magazin ke tu ma indiké g été la derniere fois ils ont des trucs magnific , imagine 1 karakou fetla noir et doré a 25 000 DA , un autre belu doré et argent a 27000 DA , et puis d'autres modeles a 45000 DA mais je n'ai pas aimé la coupe , g vu un autre magazin il les fait faire a tlemcen ils sont beau ses karakou et pas chers , de 30000 DA a 35000 DA la veste , et le travail est aussi beau ke le premier donc je crois k je le ferai chez lui vu le rapport qualité prix , je le veux en fetla car le medjboud est lours a mon avis. c avc plaisir ma belle k je taccompagnerai ou tu voudras, tu veux louer un bengalow au bord de la plage ? merci pour le diademmmmmmmmmm t un ange mais tu sait bien que tu es a oran c trop loinmurFrape enfin pas grave,heureuse que tu est trouver ton bhonneur pour les karakou!!! aubergine je voi que c'est a la mode moi je l'es fait en bleu avec de la fetla doré je suis aller le chercher hier ,et franchement tréééééééééssss bo:wub: oui je cherche une location a ain turk pour juillet :04: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 bonjour les filles, de passage je profite pour vous faire un petit coucou je me permets de partager avec vous ce site, j'espere que ca peut avancer vos preparatifs Espace Oriental : Le site des professionnels du Mariage Oriental sur Paris et la Province : LYON, PARIS, MARSEILLE, MONTPELLIER, TOULOUSE, mariage marocain, mariage algérien, mariage tunisien ! pour freeza et sa kaswa bleue un lien intéressant j'espere Mariages et traditions Orientales : Créateur d'évènement, traiteur décorateur. je vous fais de gros gros bisous les filles ;) Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 allo les filles y'a quelqun???:smoke: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 je suis ici moi Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 je suis ici moi coucou je croi qu'on s'est jamais croisé!! moi je suis d'alger et je me marie en avril et toi?:D Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 moi je suis dalger aussi et je ne sais pas kan je vais me marié lol (célibataire) Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 moi je suis dalger aussi et je ne sais pas kan je vais me marié lol (célibataire) lakoubbbba lik 3ousfoura le grand amouuuuuuur:love: mais ca nempeche pas de te préparé:buck: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 moi je suis dalger aussi et je ne sais pas kan je vais me marié lol (célibataire) salam 'alaykoum les filles!!!!j'espère que vous allez bien! 3ousfoura,abdell aussi est célibataire....:D je t'ai dit envoies moi ton cv par mp qui sait.........lol big bisous a luiza et faiza!! Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Salam alikoum ya lebnat! Alors comment vous allez ? Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 oh la la... mais je passe tout le temps quand il n'y a personne c'est ça ? Alors les "nouvelles" et les "vieilles" vous êtes où ? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Salam alikoum ya lebnat! Alors comment vous allez ? wa 'alaykoum salam hbiba jte connais pas vraiment donc enchantée oukhty moi ça va hemdoulilah et toi? Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 wa 'alaykoum salam hbiba jte connais pas vraiment donc enchantée oukhty moi ça va hemdoulilah et toi? moi de même ;) je croyais que je me retrouvais solo :o je vais très bien merci. C'est vrai qu'à chaque fois que je passe, je vois plein de pseudo que je ne connais pas, pour s'y retrouver c'est :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 moi de même ;) je croyais que je me retrouvais solo :o je vais très bien merci. C'est vrai qu'à chaque fois que je passe, je vois plein de pseudo que je ne connais pas, pour s'y retrouver c'est :crazy: looool c'est clair,des nouvelles c'est pas ça qui manque par contre moi je ne suis plus trop le topic donc jpeux pas te faire un pti rapport detaillé lol mais en gros ça avance pas mal pour freeza, luiza alias miniona avance doucement mais surement :D,il lui reste un ptit mois avant son mariage,d'ailleurs freeza lui a fait un pti programme lol faiza aussi avance petit à petit hemdoulilah sinon jsais pas quoi te dire d'autre lol Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 mais en gros ça avance pas mal pour freeza, luiza alias miniona avance doucement mais surement :D,il lui reste un ptit mois avant son mariage,d'ailleurs freeza lui a fait un pti programme lol faiza aussi avance petit à petit hemdoulilah sinon jsais pas quoi te dire d'autre lol mobrouk a3lihoum! Et ben dis donc, dans tout ça je connais que freeza! :eek: Inchallah tout se passe bien pour les autres aussi (la dernière fois que je me suis "vraiment" connectée, Manel et Moniette étaient en plein déménagement donc ça date!) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 mobrouk a3lihoum! Et ben dis donc, dans tout ça je connais que freeza! :eek: Inchallah tout se passe bien pour les autres aussi (la dernière fois que je me suis "vraiment" connectée, Manel et Moniette étaient en plein déménagement donc ça date!) :mdr: oulalaaaaaaaaa,en effet oui en plus les filles ont demandé après toi je crois que y'avait yildis qui se demandait ou tu étais passée..... Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 oulalaaaaaaaaa,en effet oui en plus les filles ont demandé après toi je crois que y'avait yildis qui se demandait ou tu étais passée..... mais je suis passée une ou deux fois, c'était désert! :eek: bon du coup je me présente puisqu'on se connait pas ;) : Yasmin42, toujours prête à parler, parler, parler, sans s'arrêter et à faire plein d'hors sujet qui ont (à peine) rien à voir avec des préparatifs de mariage, mon tout premier port d'attache : Alger. Voilà ;) Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Coucou Mimi et Yasmin çà fait un bail :04: Comment allez-vous ?;) Mimi alors pendant mes 3 semaines à mosta y a eu du changement sur le forum ? Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Salem Meriem! Bien contente de te voir. Tu es de Mosta toi aussi (comme Souad), je ne savais pas! Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Salem Meriem! Bien contente de te voir. Tu es de Mosta toi aussi (comme Souad), je ne savais pas! Enfin mon mari est de Mosta, moi suis une normande :mdr::mdr::mdr: Oui alors pendant mon séjour j'ai vu mostaganemoise et demonangelic ;) Moi aussi ça me fait plaisir de te voir là Yasmin :04: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 bonjour moniette, si g un conseil a te donner , soit cool et prend les avec le sourire , dans tous les cas ta belle mere n'habite pas avc toi , elle est chez toi en invitée seulement , fais un peu d'effort de la suporter malgrés si elle est invivable , kelk soit le temp kelle va passer avec toi elle finira par partir ,(ghir el 3aib li yebka ) et puis si elle veut te toucher par ces geste genre elle te neglige , elle te demande pas ce ke tu veut , si elle se pourrit l'exixtence avc des geste pareils ne fais pas comme elle fais ton devoir de belle fille comme il se doit c quand meme une personne agée , et la vieillesse c tres dure a suporter et voir ses enfants faire leurs vie loin de soit c encore pire alors soit comprehensive coucou Faiza, Merci pour ton Com. je crois que vous ne m'avez toujours pas comprise, bien sur que je les reçoit avec le sourire c'est ma belle famille tout de même donc ma famille et dans tous les cas ce sont des personnes plus âgées que moi. c'était juste un COUP DE GUEULE une manière de décompresser, c'est tout. Mais bon je crois que c'est normal de recevoir ce genre de commentaires, quand on s'étale :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts