Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Guest freeza
le pb c'est qu'il a vraimet l'air de vouloir prendre l'ascendant sur elle, alors ça va être un combat perpétuel.

J'espère qu'elle est costaud notre algérienne :showoff::clover::clover::clover:

oui, ça sent limite la manipulation...:confused:

il faut qu'elle s'affirme :Lighten:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

coucou ma chérie

tu as tout résumé en une phrase mashallah!

salut ptite crème !!

franchement on est tellement des 3agounet nous les filles de France qu'il faudrait faire passer une loi pour nous empêcher de nous marier avant 25 ans !

Ne le prend pas pour toi Algérienne, tu es sûrement déjà bien plus maline que moi !! Mais c'est vraiment valable pour nous toutes.

Guest freeza
salut ptite crème !!

franchement on est tellement des 3agounet nous les filles de France qu'il faudrait faire passer une loi pour nous empêcher de nous marier avant 25 ans !

Ne le prend pas pour toi Algérienne, tu es sûrement déjà bien plus maline que moi !! Mais c'est vraiment valable pour nous toutes.

c'est vrai que moi aussi j'etais d'une naïveté grave :D

et même encore maintenant je trouve que je suis trop gentille...:huh:

salut ptite crème !!

:mdr::mdr:

coucou chantilly !

t'exagères un peu là yildis!lol

les files je sors appeler sa maman jspr k sa se passera bien et k'elle ne se rendra compte de rien

et surtt k'elle n'a pas appelé ma mere lol

au meme temps je suis contente parceque j'ai pu lui prouver k je n'ai peur de rien

je vous racoterai la suite des evennements biensur

merci bcp les filles vous etes tellement gentil:cupidarrow::cupidarrow::cupidarrow::throb::throb::throb::throb::kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley

alors pour finir ta mère y va toujours??????

j'ai pas réussi a suivre! :crazy:

en tout cas je te souhaite bon courage!!!!!!!

rabi ijib li fiHa khir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon Plan Mariage Paris Et Alger

Bonjour à toutes,

A l'annonce de mon mariage, j'ai beaucoup lu toutes les infos que vous avez donné sur ce forum.

Maintenant que mes préparatifs ont bien avancés j'ai des bonnes adresses à vous proposer...

Les magasins s'adressent surtout aux filles qui habitent la région parisienne ou à Alger.

Tout d'abort un magasin de saris magnifiques et abordables qui change des magasins de Gare du Nord :

www.narkisfashion.fr

Super accueil, entreprise familiale, delai de confection 10 jours.

Voici le mien : ABHILASHA www.narkisfashion.fr

Pour la robe de mariée, je trouve que les magasins de location de robe à Alger se moquent bien de nous, la plupart des robes viennes de Chine !!!

Pour avoir essayé à Paris puis à Alger, je peux vous dire qu'il y a de l'arnaque dans l'air.

Mais quelques magasins ont gardé des prix abordables :

Magasin DARINE à TELEMNI, trés bon accueil et autant d'essayae qu'on veut avec des VRAIES robes.

Un autre magasin entre Alger et El biar, je vous confirmerai l'adresse, un peu cher mais les robes sont très belles.

Pour l'achat de la robe, il y a un super magasin à Gare de l'Est :

http://www.dandyrama.fr/

J'ai trouvé LA ROBE hier, les prix varient de 150 à 600 euros, il faut pas hesiter à négocier. Jai obtenu une réduction de 150 euros sur la mienne.

Il faut compter environ 450 euros pour une robe magnifique avec les retouches. Le voile, les gants, les accessoires pour cheveux et le jupon sont OFFERTS.

Pour celles qui veulent un trés beau caftan, j'ai trouvé un magasin à El Biar.

En remontant par l'ambassade des Etats Unis juste avant d'arriver à Hydra.

C'est une gentille dame de Tlemcen qui sera vraiment à l'ecoute et aux petits soins pour vous.

Il faut compter entre 250 et 500 euros pour les caftans, ça vaut vraiment le coup car c'est des modèles uniques garantis !

Quand j'ai essayé le mien ma mère et mes deux tantes ont pleurées...

C'est vraiment des caftans de princesse. En plus vous pouvez lui demandez ce que vous voulez elle vous le ramenera.

Pour le futur époux, il y à un magasin à Saint Ouen qui fait des costumes Boss venant d'Allemagne, il à des arrivage tous les mois.

Magasin ou plutot entrepot trés trés bien caché.

Il vaut mieux me contacter par mail pour que je vous explique comment y aller.

400 euros le costume, négociable si on y va à plusieurs pour acheter , entre 50 et 80 pour la chemise et les chaussures entre 120 et 180.

Les produits viennent d'Allemagne donc il taillent plus grand qu'en France.

MAGASIN DISCRET PAIEMENT EN CASH.

Pour les chaussures et les sacs, il faut aller à Saint Denis 93 (provenance Chine) ou à République 75011 à la rue Mayle pour celles qui ont un peux plus de sous (provenance espagne et italie).

Alors pour les robes de soirées filez direct à la rue d'aboukir dans le sentier à Paris 75002. Super choix de robe de 50 à ...

J'ai trouvé la mienne à 200 euros, celle de mes rêves attention ...

Ne pas y allez le samedi car la plupart des magasins sont fermés.

Voila les filles j'espère que j'ai pu en aidez certaines, vous pouvez me contacter sur ma boite mail ymen87@hotmail.com

Bon courage à toutes, je sais qu'on veut toutes un mariage de rêve et c'st ce que je vous souhaite.

alors pour finir ta mère y va toujours??????

j'ai pas réussi a suivre! :crazy:

en tout cas je te souhaite bon courage!!!!!!!

rabi ijib li fiHa khir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cc les filles alor voila comme promis la suite des de l'histoire il m'a appelé il m'a di regle ce que ta fais appel ma mere(sa mere a lui) et t glisse une petite phrase en disant k ta mere ira demain je lui ai di et si elle me di k tu lui a di k'elle ne viendra pa je serai obligé de lui raconté la verité je lui ai di k ce n'est pas ce que je ve fr c pa à moi d le fr

il ma di alor appel ta mere pr lui dire de ne pa y aller ou appel la mienne fais sk t ve apré arrivé au taxiphone je lui ai redemander s'il est sur k j fai sk j ve il ma di oui et il ma appelé pr entendre sk j vai dire et kesk j vai

la il a été surpris par le fait k j'ai appelé ma maman et je lui ai di de ne pas y aller demain et je lui ai raconter tou ce qui c passer (c la premiere foi k j le fais ) ma mere etai choké elle ma di c pa 1 jeu bnete ennes mich le3ba elle ma envoi lui un texto et di lui de m'appeler maintenant il faut k je lui parle effectivement j lui ai di

et la il a voulai rectifié il ma di d rappeler ma mere et de dire k ct un mal entendu et k c moi ki est allé trop vite en disant k'elle n'ira pa et sesk g fai apré il a apelé ma mere elle lui a fai 1 leçon de moral elle lui a di c une amana k j t'ai confié c pa pr la fr pleurer comme sa elle lui a di si elle ta parlé c parcequ'elle est stressé pr le mariage les etudes et pask je suis loin d'elle aussi mai c vrai k sa s fai pa ce qu'elle a fai mai il faut la comprendre en douceur elle est sensible lol:confused:

voila elle ira demain inchallah voila voila

cc les filles alor voila comme promis la suite des de l'histoire il m'a appelé il m'a di regle ce que ta fais appel ma mere(sa mere a lui) et t glisse une petite phrase en disant k ta mere ira demain je lui ai di et si elle me di k tu lui a di k'elle ne viendra pa je serai obligé de lui raconté la verité je lui ai di k ce n'est pas ce que je ve fr c pa à moi d le fr

il ma di alor appel ta mere pr lui dire de ne pa y aller ou appel la mienne fais sk t ve apré arrivé au taxiphone je lui ai redemander s'il est sur k j fai sk j ve il ma di oui et il ma appelé pr entendre sk j vai dire et kesk j vai

la il a été surpris par le fait k j'ai appelé ma maman et je lui ai di de ne pas y aller demain et je lui ai raconter tou ce qui c passer (c la premiere foi k j le fais ) ma mere etai choké elle ma di c pa 1 jeu bnete ennes mich le3ba elle ma envoi lui un texto et di lui de m'appeler maintenant il faut k je lui parle effectivement j lui ai di

et la il a voulai rectifié il ma di d rappeler ma mere et de dire k ct un mal entendu et k c moi ki est allé trop vite en disant k'elle n'ira pa et sesk g fai apré il a apelé ma mere elle lui a fai 1 leçon de moral elle lui a di c une amana k j t'ai confié c pa pr la fr pleurer comme sa elle lui a di si elle ta parlé c parcequ'elle est stressé pr le mariage les etudes et pask je suis loin d'elle aussi mai c vrai k sa s fai pa ce qu'elle a fai mai il faut la comprendre en douceur elle est sensible lol:confused:

voila elle ira demain inchallah voila voila

:beer_smile::woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump:

tu vois! ya pas mieux que de tout dire à sa maman!

bon, maintenant il faut savoir ce que TOI tu veux et ce que TOI tu décide.

il faut que tu parles avec ton fiançé!

dis lui une bonne fois pour toute ce que tu penses,et que sa façon de faire de pas te laisser dire ce que tu penses, tu ne supporte pas, qu'il faut qu'il arrête!

c'est ça le plus urgent!!!!!!!!!!!!!

salam 'alaykoum!

ymen87 mashallah pour tous tes renseignements!

barak allahou fiki,ça aidera plus d'une fille inshalah

pour le magasin darine je connais bien et j'ai vu de mes yeux leurs robes j'ai même donné une fois leur adresse a bab el oued :)

et mabrouk a3li zwaj

algerienne je suis fière de toi mashallah!!

tu as pris ton courage à 2 mains et tout dit à ta maman!c'est ce qui fallat faire

tu vois ton fiancé a regretté!il doit s'en mordre les doigts

maintenant reste plus qu'a parler SÉRIEUSEMENT avec ton fiancé,pour mettre les choses au clair inshaallah!!

allah y sehel bichette

reviens dès que tu as du nouveau inshallah

bonsoir les filles

moniette, j'espere que tout ce passera bien avec ton beau pere, generalement c derniers sont bcp plus correctes que les belles meres, courage ma belle

algerienne, contente que tout soit rentré ds l'ordre, tu sais c ce qu'on appelle une fiereté mal placée, prfois moi aussi sur un coup de tete j'ai envie de lui dire on arrete tout, mais je le fait pas parcequ'on s'aime trop et on peut pas vivre l'un sans l'autre, c beau l'amour, rabbi ihanina kamel inchallah

Bonjour à toutes,

A l'annonce de mon mariage, j'ai beaucoup lu toutes les infos que vous avez donné sur ce forum.

Maintenant que mes préparatifs ont bien avancés j'ai des bonnes adresses à vous proposer...

Bon courage à toutes, je sais qu'on veut toutes un mariage de rêve et c'st ce que je vous souhaite.

mabrouk pr tn mariage, je te souhaite bcp de bonheur avc l'homme de ta vie :)

c'est très gentille de ta part de nous communiquer ces adresses, merci bcp à toi :o

bonsoir à ttes

bssahtek la pochette tania :o

elle est différente de celles k'on a l'habitude de voir :rolleyes:

nesta3ref bik tu trouve tjr des trucs jamais vu jamais porté :D

coucou ma cherie

je suis contente que tu sois la:p

merci ma belle, c la seule que j'ai ,en plus toutes mes tenues st avec du dorée quaf la robe blanche:chut:

coucou ma cherie

je suis contente que tu sois la:p

merci ma belle, c la seule que j'ai ,en plus toutes mes tenues st avec du dorée quaf la robe blanche:chut:

idem pour moi, ttes mes robes (enfin les 3 robes ke j'ai :mdr:) sont brodées avec du doré, une seule pochette fera l'affaire :04:

j'ai une autre, tte blanche, au cas où j'entre en salle avc une tenue de couleur claire, je l'utiliserai, on vera :rolleyes:

voici les assiettes que j'ai commandé pour ma belle mere

c unmelange de trois modeles (je sais pas si ça se fait) le vendeur ne peux pas faire autrement car ds un carton d'assiettes on y trouve c trois modele dc je peux pas pre,dre un seule modele , il sera perdant

:confused:

photo0071w.jpg

photo0072k.jpg

photo0073c.jpg

AHHHH Voila que je vous atrappe équipe du soir, comment ça va ????

Tamimte, si ta belle mère t'avais vu pendant ton fesslage, je suis sur qu'elle aurais été fier de toi, bravo.

mismis, comment ça ce prépare pour toi ???

Tania, je trouve jolies les assiettes pour ta belle mère, tu les a eu pour combien ?

idem pour moi, ttes mes robes (enfin les 3 robes ke j'ai :mdr:) sont brodées avec du doré, une seule pochette fera l'affaire :04:

j'ai une autre, tte blanche, au cas où j'entre en salle avc une tenue de couleur claire, je l'utiliserai, on vera :rolleyes:

elle est tres jolie la tienne aussi, classe, bsahtek

pour mon badroune, mon couturier me fera une petite bourse avec, donc hanani, moi je compte la porter avec le carakou et le caftan, la robe de soirée rien à l americaine, pour ne pas dire à la française:p, le saari rien non plus, à l'indienne:cool:, la robe kabyle rien non plus une rose peut etre ou une kolla (une petite jarre en potterie que je metterai sur l'epaule a l'ancienne

la robe blanche ça sera un bouquet de fleur naturelles decoré avec de la dentelle et hashia (j trouvé une qui peux le faire) et mon mari de l'autre coté:mdr:

AHHHH Voila que je vous atrappe équipe du soir, comment ça va ????

Tamimte, si ta belle mère t'avais vu pendant ton fesslage, je suis sur qu'elle aurais été fier de toi, bravo.

mismis, comment ça ce prépare pour toi ???

Tania, je trouve jolies les assiettes pour ta belle mère, tu les a eu pour combien ?

coucou batoula, ça va?

20da/unité