Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

ok je comprends :)

je sais pas pk il remet tout en question comme ça apres tant d'années de combat pour etre ensemble :crazy:

belek c est pour te faire peur, mais là il s est fait avoir à son propre jeu :D

il t'a dit quoi exactement dans le sms ??????????????

tu as tt compri il voulai me fr peur ben voila il c fai avoir dans son propre jeu comme tu di il a cru k j'allai fr comme d'habitude et rester calme lol

quan je lui en envoyé le texto pr dir k j vai appelé ma mere et lui dire de ne pa y aler demain il etait entraine de parler avc sa mere sur internet du cou il lui a di k ma mere n'ira pa mdr mdr mdr(bien fai pr lui ) il lui a pas di k je vai l'appeler pr lui dire de ne pas y aller il a fai l malin il a di elle va pa venir mai sans expliquer pk la il ma envoyé un texto pr me demander quesk j'ai di a ma mere je lui ai di k ma mere fai la priere a la moské du cou j'ai pa pu la joindre j la rappelerai apré et c la kil ma di kil a di a sa mere k ma mere ne va pa y aller je lui ai di c pa grave de tte façon moi je vais le dire à ma mere

la il m'envoi n texto il m demande d'aller appeler sa mere a lui et lui parler normalement comme si ne rien etai et au cour de la discussion je lui di k ma mere ve y aller demain il ma di comme ça il lui dira apré k c lui ki na pa compri sk j lui ai di c tt

voilaaaaaa alor je fais koi la les filles ?

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

tu as tt compri il voulai me fr peur ben voila il c fai avoir dans son propre jeu comme tu di il a cru k j'allai fr comme d'habitude et rester calme lol

quan je lui en envoyé le texto pr dir k j vai appelé ma mere et lui dire de ne pa y aler demain il etait entraine de parler avc sa mere sur internet du cou il lui a di k ma mere n'ira pa mdr mdr mdr(bien fai pr lui ) il lui a pas di k je vai l'appeler pr lui dire de ne pas y aller il a fai l malin il a di elle va pa venir mai sans expliquer pk la il ma envoyé un texto pr me demander quesk j'ai di a ma mere je lui ai di k ma mere fai la priere a la moské du cou j'ai pa pu la joindre j la rappelerai apré et c la kil ma di kil a di a sa mere k ma mere ne va pa y aller je lui ai di c pa grave de tte façon moi je vais le dire à ma mere

la il m'envoi n texto il m demande d'aller appeler sa mere a lui et lui parler normalement comme si ne rien etai et au cour de la discussion je lui di k ma mere ve y aller demain il ma di comme ça il lui dira apré k c lui ki na pa compri sk j lui ai di c tt

bin alors il veut pas tout arrêter là!

il se contredit

enfin j'ai peut être mal compris

à mon avis ce n'est qu'un mal entendu entre vous

faut que vous vous parliez de vive voix inshallah!!!!

bin alors il veut pas tout arrêter là!

il se contredit

enfin j'ai peut être mal compris

à mon avis ce n'est qu'un mal entendu entre vous

faut que vous vous parliez de vive voix inshallah!!!!

ben oui je le connais il voulais me faire peur et il a cru que j'allais rien faire comme d'habitude sauf k cette fois ci j'ai decidé de lui montrer k je ne suis pas ***** et que je sais bien sk je fais meme si k 21 ans

quand il a vu k c chaud il essay de se rattraper

bin c'est grave alors

je trouve ça gamin!

faut vraiment que vous parliez là

ça peut prendre des proportions demesurés soubhanallah!

on joue pas avec un sujet si important,surtout que ta mere est au bled avec une bonne intention,qu'elle avance et tout

meskina si vous lui dites c annulé et que 2 jours plus tard vous dites non c bon on reprend c chaud koi

coucou ma chérichou !!!! :beer_smile:

c'est dommage qu'il ne veuille pas etre en blanc, je trouve ça trop beau que les mariés soient assortis moi :confused:

enfin c'est son choix et s'il a la tête dure de bylka c'est sûr que personne ne pourra lui faire changer d'avis :crazy:

moi meme mon père quand il voit la docilité de mon homme il comprend pas :mdr: et le futur mari de ma belle soeur a dit "mais moi jamais de la vie !!!!!! " quand il a vu la tenue indienne :mdr:

Ca tient tjs pour ce soir ma chérie ????

J'ai hate de voir nos gueules de zombis après le maquillage des yeux tah les maquilleurs "fashion week" de chez Dior :evilguy:

coucou freezounette ;)

bien sûr que ça tient toujours, sauf s'il m'arrive qq chose entre temps b3id char bien sûr.

En parlant de gueule de zombie tu verrais la mienne !!!!! :ghostface::calich::ghostface::calich::ghostface::confused:

Franchement je suis pas sortable.....................

Je t'envoie un MP.

bin c'est grave alors

je trouve ça gamin!

faut vraiment que vous parliez là

ça peut prendre des proportions demesurés soubhanallah!

on joue pas avec un sujet si important,surtout que ta mere est au bled avec une bonne intention,qu'elle avance et tout

meskina si vous lui dites c annulé et que 2 jours plus tard vous dites non c bon on reprend c chaud koi

exactement c pour ça je compte le fr souffrir pr k'il comprenne k c pa un jeu

son problem c k'il croyai k j'allais attedre et ne rien fr

coucou ma didis,:10: hamdoullah ça va des hauts et des bas. Mais hamdoullah.

POur mon beau père wellah je ne sais pas comment m'y prendre c'est à peine s'il m'adresse la parole. Enfin li fiha el khir rabi yjibha :)

Amine !!! tu le mérites vraiment, inchallah tout se passera bien, et ce soir on pensera à toi ! bisous

exactement c pour ça je compte le fr souffrir pr k'il comprenne k c pa un jeu

son problem c k'il croyai k j'allais attedre et ne rien fr

non mais là sérieux c stupide,désolée de dire ça!

tu l'aimes,il t'aime,mala khlass soit vous êtes cash l'un envers l'autre,soit ça ira pas loin

faut savoir ce que vous voulez!et surtout parlez en vite!!ça urge bichette!!!

coucou ma puce!!!!!!!!!!!!!!!!!

fachée contre toi???? et pourquoi ça?

saches que si j'avais un problème avec toi je ne resterai pas dans le silence

je ne suis pas comme ça!

et effectivement tu as du te tromper de destinataire!

je n'ai recu ni message ni mail.... d'ailleurs je me disais que tu dois etre trop occupé pour donner des news...

pour la couture je fais ça moi même,

j'ai pris un ancien caftan de ma mère pour l'utiliser comme patron.

mon papa était tout fier de moi quand il m'a vu entrain de rassembler tous mes morceaux en robe.....:o

bravo Tamimte tu as du mérite !

non mais là sérieux c stupide,désolée de dire ça!

tu l'aimes,il t'aime,mala khlass soit vous êtes cash l'un envers l'autre,soit ça ira pas loin

faut savoir ce que vous voulez!et surtout parlez en vite!!ça urge bichette!!!

t'excuse pas ta raison merci bcp

Guest freeza

en gros il veut que ta mere y aille comme prévu demain c'est ça ?

je crois qu'il a été trop vite, qu'il a dit à sa mere que ta mère ne viendra pas sur le coup de la colère, et maintenant il regrette alors il veut qu'elle y aille quand meme et lui fera semblant d'avoir mal compris c'est ça ?

en gros il veut que ta mere y aille comme prévu demain c'est ça ?

je crois qu'il a été trop vite, qu'il a dit à sa mere que ta mère ne viendra pas sur le coup de la colère, et maintenant il regrette alors il veut qu'elle y aille quand meme et lui fera semblant d'avoir mal compris c'est ça ?

j'ai compris ça aussi

nchallah ma chérie rabi ya3tik matetmenay. Moi non plus le mien pas moyen de lui faire porter tout ça, mais faut dire que moi non lus j'aime pas trop le 3 pièces classiques, je préfère ça:

hochzeit-wilvorst.jpg

Amine khti, merci beaucoup !:o:o

oui c'est la grande classe ce genre de costard, je te suis, surtout quand il y a un beau gosse dedans, quelqu'un de carismatique pour habiller le tout

:hug::hug::hug::hug::hug: youpi, je me disais aussi c'est pas trop ma tamimte ça, et zut j'ai écrit pleins de messages et de mails à je ne sais plus qui :crazy::crazy::crazy:

ma3lich hamdoullah pour le caftan, si tu aime continue, moi aussi j'aimerais apprendre à coudre ou au moins à utiliser une machine à coudre.

Les filles je dois y aller à tout à l'heure les chéries, je vous kiss toutes :hug::hug:

:mdr:

Bonjour ma chérie

je suis triste pour toi mais en même temps je suis contente. Contente seulement parce-que les choses se sont révélées tôt, tu peux voir comment réagi cet homme dans les pb et de quoi il est capable. Il y a d'autres filles qui ne le voient qu'une fois la bague au doigt et engagée pour la vie. Donc premièrement prends cela en considération pour tout ce que tu vas entreprendre à l'avenir, vis-àvis de ta famille, de ta relation avec lui et de tes choix.

Ta mère, tu lui dis toute la vérité si elle est avouable : si tu peux tout lui raconter dans les détails fais-le car elle aura toutes les cartes en main ainsi pour te donner le meilleur des conseils.

Et n'en fais pas une maladie surtout, car 21 ans c'est très très jeune pour se marier, alors tant mieux si à 21 ans tu as trouvé l'homme de ta vie, mais si ce n'est pas le cas, alors tant pis, c'est juste un épisode, une leçon dans ta vie.

Courage ma soeur, je compte sur toi pour être forte ! Pas de crise de larme, pas de dépression, dis juste elhemdoulillah !

Je suis avec toi si tu as besoin de quoi que ce soit.

cc leds filles je ne vous connais pas en vraie mais je parle qu'avec vous lol j'ai pas de copines ni de soeurs je parle qu'avc des hommes mon pere ,mn frere ,et mn cherie c tout meme ma mere né pas la

alors je voulais vous dire que mon mariage est annulé:(:(:(

mektoub entre moi et lui c'est fini ma mere devait aller à constantine demain chez ses parents pour fixer es dates et pour parler du mariage et des preparations aprés ce qui c'est passé entre moi et lui le matin il a di à sa mere de ne rien fixé et de ne pas parler de mariage et kan il ma di ce qu'il a di à sa maman il a ajouté qu'il faut que je dise à ma mere aussi pour les preparer à une eventuelle rupture ça ma enervé je me suis di il ya pas que lui sur terre en plus j'ai k 21ans j'ai le temps du cout je lui ai repondu en disant sa sert a rien de les preparer on va droit au but je lui ai di k j vais appeler ma mere pour lui dire de ne pas venir di à ta maman de ne pa l'attendre il ma di c transmi rabi ynoub alik je lui ai di pareil pour toi et c bn

la le problem c'est que je ne sais pas comment l'annoncer à ma mere :confused::confused::confused::confused::confused:

Bonjour ma chérie

je suis triste pour toi mais en même temps je suis contente. Contente seulement parce-que les choses se sont révélées tôt, tu peux voir comment réagi cet homme dans les pb et de quoi il est capable. Il y a d'autres filles qui ne le voient qu'une fois la bague au doigt et engagée pour la vie. Donc premièrement prends cela en considération pour tout ce que tu vas entreprendre à l'avenir, vis-àvis de ta famille, de ta relation avec lui et de tes choix.

Ta mère, tu lui dis toute la vérité si elle est avouable : si tu peux tout lui raconter dans les détails fais-le car elle aura toutes les cartes en main ainsi pour te donner le meilleur des conseils.

Et n'en fais pas une maladie surtout, car 21 ans c'est très très jeune pour se marier, alors tant mieux si à 21 ans tu as trouvé l'homme de ta vie, mais si ce n'est pas le cas, alors tant pis, c'est juste un épisode, une leçon dans ta vie.

Courage ma soeur, je compte sur toi pour être forte ! Pas de crise de larme, pas de dépression, dis juste elhemdoulillah !

Je suis avec toi si tu as besoin de quoi que ce soit.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c gentil ah ben j'ai des crises de larmes en lisant tout ce que vous me dites les filles malgré qu'on se connait pas en vrai ça fait vraiment plaisir de connaitre des femmes comme vous machallah merci bcp

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c gentil ah ben j'ai des crises de larmes en lisant tout ce que vous me dites les filles malgré qu'on se connait pas en vrai ça fait vraiment plaisir de connaitre des femmes comme vous machallah merci bcp

de rien ma cherie

c'est normal

on est comme une famille,des soeurs..donc on se doit de s'aider mutuellement!

les files je sors appeler sa maman jspr k sa se passera bien et k'elle ne se rendra compte de rien

et surtt k'elle n'a pas appelé ma mere lol

au meme temps je suis contente parceque j'ai pu lui prouver k je n'ai peur de rien

je vous racoterai la suite des evennements biensur

merci bcp les filles vous etes tellement gentil:cupidarrow::cupidarrow::cupidarrow::throb::throb::throb::throb::kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley

les files je sors appeler sa maman jspr k sa se passera bien et k'elle ne se rendra compte de rien

au meme temps je suis contente parceque j'ai pu lui prouver k je n'ai peur de rien

merci bcp les filles vous etes tellement gentil:cupidarrow::cupidarrow::cupidarrow::throb::throb::throb::throb::kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley

ALLAH Y 3AOUNEK MA CHERIE!!!!

tiens nous au courant hein!!!!!

courage

kheir inchAllah !!

Guest freeza

bon courage, et fais lui bien comprendre cette fois que tu ne comptes plus te laisser faire et qu'il va falloir qu'il change son attitude :jester:

bisoussssssssssssssss

bon courage, et fais lui bien comprendre cette fois que tu ne comptes plus te laisser faire et qu'il va falloir qu'il change son attitude :jester:

bisoussssssssssssssss

le pb c'est qu'il a vraimet l'air de vouloir prendre l'ascendant sur elle, alors ça va être un combat perpétuel.

J'espère qu'elle est costaud notre algérienne :showoff::clover::clover::clover:

le pb c'est qu'il a vraimet l'air de vouloir prendre l'ascendant sur elle, alors ça va être un combat perpétuel.

J'espère qu'elle est costaud notre algérienne :showoff::clover::clover::clover:

coucou ma chérie

tu as tout résumé en une phrase mashallah!