Guest freeza Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 cc leds filles je ne vous connais pas en vraie mais je parle qu'avec vous lol j'ai pas de copines ni de soeurs je parle qu'avc des hommes mon pere ,mn frere ,et mn cherie c tout meme ma mere né pas la alors je voulais vous dire que mon mariage est annulé:( mektoub entre moi et lui c'est fini ma mere devait aller à constantine demain chez ses parents pour fixer es dates et pour parler du mariage et des preparations aprés ce qui c'est passé entre moi et lui le matin il a di à sa mere de ne rien fixé et de ne pas parler de mariage et kan il ma di ce qu'il a di à sa maman il a ajouté qu'il faut que je dise à ma mere aussi pour les preparer à une eventuelle rupture ça ma enervé je me suis di il ya pas que lui sur terre en plus j'ai k 21ans j'ai le temps du cout je lui ai repondu en disant sa sert a rien de les preparer on va droit au but je lui ai di k j vais appeler ma mere pour lui dire de ne pas venir di à ta maman de ne pa l'attendre il ma di c transmi rabi ynoub alik je lui ai di pareil pour toi et c bn la le problem c'est que je ne sais pas comment l'annoncer à ma mere :confused::confused::confused::confused::confused: :eek::eek::eek: je suis vraiment desolée pour toi mais qu'est ce qui s'est passé??????? je trouve que c'est grave de sa part de remettre tout en question juste pour une dispute :gun_guns: t'as eu raison de le remettre en place, mais réfléchis bien avant de prendre une décision définitive on ne décide pas de se séparer comme ça, ni de se marier juste pour se marier, ça doit etre murement réfléchi à deux en tous cas, je te souhaite d'y voir plus clair inchallah et puis franchement t es très jeune, 21 ans t'as toute la vie devant toi pour te décider et choisir le bon, alors prends ton temps Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 :eek::eek::eek: je suis vraiment desolée pour toi mais qu'est ce qui s'est passé??????? je trouve que c'est grave de sa part de remettre tout en question juste pour une dispute :gun_guns: t'as eu raison de le remettre en place, mais réfléchis bien avant de prendre une décision définitive on ne décide pas de se séparer comme ça, ni de se marier juste pour se marier, ça doit etre murement réfléchi à deux en tous cas, je te souhaite d'y voir plus clair inchallah oui mais il fallait bien que je lui montre qu'il ya pas que lui sur terre j'ai beau fait la getille bente el femilia mais bon il a pousser pousser pousser voila aprés le problem c'est comment l'annoncer à ma mere lol en plus je vais le faire au telephone elle est en algerie :confused::confused::confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 salam 'alaykoum algerienne je viens de te lire et je suis si désolée pour toi!!!! vraiment qu'Allah te donne mieux..amine essayez d'en reparler pour vraiment voir si c'est réellement fini? Allah y 3aounek ma chérie Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 oui mais il fallait bien que je lui montre qu'il ya pas que lui sur terre j'ai beau fait la getille bente el femilia mais bon il a pousser pousser pousser voila aprés le problem c'est comment l'annoncer à ma mere lol en plus je vais le faire au telephone elle est en algerie :confused::confused::confused::confused::confused: ba il va falloir faire vite, sinon tu vas la laisser faire le déplacement pour rien! ya pas 30 milles façon de le dire. vas-y direct! Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 ba il va falloir faire vite, sinon tu vas la laisser faire le déplacement pour rien! ya pas 30 milles façon de le dire. vas-y direct! ben oui d toute façon il faut le dire aujourd'hui il vient d em'envoyer un msg il ma di qsq ta di à ta maman?et sa mere lui demande pk ma mere ne va y aller j'ai pas repondu je ne sais pas quoi repondre Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 salam 'alaykoum algerienne je viens de te lire et je suis si désolée pour toi!!!! vraiment qu'Allah te donne mieux..amine essayez d'en reparler pour vraiment voir si c'est réellement fini? Allah y 3aounek ma chérie merci c gentil de tte façon c l maktoub on verra bien li ketba tawsal nchallah Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 merci c gentil de tte façon c l maktoub on verra bien li ketba tawsal nchallah mashallah c'est bien que tu réagisses comme ça avec foi! on ne connait pas votre histoire donc on peut pas non plus trop conseiller comme il faudrait,c'est peut être une dispute de trop allahou a'lam quoiqu'il en soit faut bien réfléchir,en parler à tête reposée.. allah y sehel en tout cas Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 mashallah c'est bien que tu réagisses comme ça avec foi! on ne connait pas votre histoire donc on peut pas non plus trop conseiller comme il faudrait,c'est peut être une dispute de trop allahou a'lam quoiqu'il en soit faut bien réfléchir,en parler à tête reposée.. allah y sehel en tout cas merci ma belle c'est gentil de tte façon si c lui sa sera lui kou haja bel mektoub Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 merci ma belle c'est gentil de tte façon si c lui sa sera lui kou haja bel mektoub oui voilà mais toi tu le ressens comment?j'ai pas l'impression que tu soies trop touchée,excuse moi enfin jveux dire tu le sentais ou tu t'y préparais....? Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 oui voilà mais toi tu le ressens comment?j'ai pas l'impression que tu soies trop touchée,excuse moi enfin jveux dire tu le sentais ou tu t'y préparais....? je rejoins mimi on dirait qu'en fait vous etiez pas trop attachés l'un à l'autre vu comment il a tout remis en question et vu comment toi tu le prends...excuse moi je cherche juste à comprendre Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 je rejoins mimi on dirait qu'en fait vous etiez pas trop attachés l'un à l'autre vu comment il a tout remis en question et vu comment toi tu le prends...excuse moi je cherche juste à comprendre c'est pas ça c'est pask j'en ai marre je vous raconte j'espere que vous aurez lz courage de lire alor je l'ai connu en 2008 été 2009 il a voulu demander ma main au mariage pr k sa soi halal et k'on s pose (j'ai 20ans et je sui en 2eme année a la fac et je suis la seule fille chez moi) ma mere étais deja o bled .ma mere c'est une femme difficile mm tré difficile elle na jamais voulu k j me mari si jeune pr la convaicre j'ai passé des vacances de merde que des embrouilles avc elle evc lui tou sa pask j tenai à lui et lui aussi il a tt fai pr k'on puisse le fr en été apré de long discour avc ma mere des pleurs t les jours et des embrouilles elle a accépté 3 jours avant le ramadhan ils sont venu c vrai k ça c tré bien passé ma mere les a bien aimé ils sont gentil et leur fils est bien dan dine il a fai des etudes il fai un doctorat en urbanisme donc il est nikel il est bien eduqué la ma mere accepte je rentre en france et ça commence les crises de jalousies .les embrouilles et tt mais le pb c'etai la distance moi a lyon lui a paris donc voila on s'aime on a tt fai pr etre ensemble mais voila koi lui il ve k je sois comme les femmes du bled patiente et je di rien juska ce qu'il se calme et moi j'ai essayé d'etre comme ça mai à un moment tu te di pk ? pk j di pa sk j ve dire kan j ve le dire et sesk j'ai fai aujourd'hui et si j parrai ne pa etre touché c pask kelk part je sais k'il reviendra et k je ne pourrai pa dire nn (l'amour:mad::mad::mad:) voila voila mon histoir en bref lol Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 je rejoins mimi on dirait qu'en fait vous etiez pas trop attachés l'un à l'autre vu comment il a tout remis en question et vu comment toi tu le prends...excuse moi je cherche juste à comprendre mais il faut pas s'excuser et c justement ça le problem remettre tt en question kan il est enervé et moi cettte attitude me fai peur mais j'arrive pa à lui fr changer de comportement Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 c'est pas ça c'est pask j'en ai marre je vous raconte j'espere que vous aurez lz courage de lire alor je l'ai connu en 2008 été 2009 il a voulu demander ma main au mariage pr k sa soi halal et k'on s pose (j'ai 20ans et je sui en 2eme année a la fac et je suis la seule fille chez moi) ma mere étais deja o bled .ma mere c'est une femme difficile mm tré difficile elle na jamais voulu k j me mari si jeune pr la convaicre j'ai passé des vacances de merde que des embrouilles avc elle evc lui tou sa pask j tenai à lui et lui aussi il a tt fai pr k'on puisse le fr en été apré de long discour avc ma mere des pleurs t les jours et des embrouilles elle a accépté 3 jours avant le ramadhan ils sont venu c vrai k ça c tré bien passé ma mere les a bien aimé ils sont gentil et leur fils est bien dan dine il a fai des etudes il fai un doctorat en urbanisme donc il est nikel il est bien eduqué la ma mere accepte je rentre en france et ça commence les crises de jalousies .les embrouilles et tt mais le pb c'etai la distance moi a lyon lui a paris donc voila on s'aime on a tt fai pr etre ensemble mais voila koi lui il ve k je sois comme les femmes du bled patiente et je di rien juska ce qu'il se calme et moi j'ai essayé d'etre comme ça mai à un moment tu te di pk ? pk j di pa sk j ve dire kan j ve le dire et sesk j'ai fai aujourd'hui et si j parrai ne pa etre touché c pask kelk part je sais k'il reviendra et k je ne pourrai pa dire nn (l'amour:mad::mad::mad:) voila voila mon histoir en bref lol à mon avis ma puce,tu aurais pu éviter tout ça.. jveux dire par là que vous êtes allé un peu trop vite je pense,que vous auriez d'abord du apprendre à vous connaitre un minimum,voir vos attentes de la vie,de l'un et de l'autre...approfondir le tout tu vois car une rencontre puis soudainement une demande en mariage c'est un peu fort ça implique beaucoup de choses le mariage et c'est un choix qu'il faut murement réfléchir après si vraiment ça ne va pas,qu'il prend toute la place au sein de votre couple,que tu n'aies pas ton mot à dire...c'est clair que pour plus tard ce sera dur pour toi pas pour lui car il aura toujours ce qu'il veut mouhim je ne suis pas là pour donner raison à qui que ce soit mais au lieu d'annuler vaudrait mieux faire un break bien réfléchir et faire dou'a,non? enfin ce n'est que mon avis après.. qu'Allah vous facilite en tout cas! Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 c'est pas ça c'est pask j'en ai marre je vous raconte j'espere que vous aurez lz courage de lire alor je l'ai connu en 2008 été 2009 il a voulu demander ma main au mariage pr k sa soi halal et k'on s pose (j'ai 20ans et je sui en 2eme année a la fac et je suis la seule fille chez moi) ma mere étais deja o bled .ma mere c'est une femme difficile mm tré difficile elle na jamais voulu k j me mari si jeune pr la convaicre j'ai passé des vacances de merde que des embrouilles avc elle evc lui tou sa pask j tenai à lui et lui aussi il a tt fai pr k'on puisse le fr en été apré de long discour avc ma mere des pleurs t les jours et des embrouilles elle a accépté 3 jours avant le ramadhan ils sont venu c vrai k ça c tré bien passé ma mere les a bien aimé ils sont gentil et leur fils est bien dan dine il a fai des etudes il fai un doctorat en urbanisme donc il est nikel il est bien eduqué la ma mere accepte je rentre en france et ça commence les crises de jalousies .les embrouilles et tt mais le pb c'etai la distance moi a lyon lui a paris donc voila on s'aime on a tt fai pr etre ensemble mais voila koi lui il ve k je sois comme les femmes du bled patiente et je di rien juska ce qu'il se calme et moi j'ai essayé d'etre comme ça mai à un moment tu te di pk ? pk j di pa sk j ve dire kan j ve le dire et sesk j'ai fai aujourd'hui et si j parrai ne pa etre touché c pask kelk part je sais k'il reviendra et k je ne pourrai pa dire nn (l'amour:mad::mad::mad:) voila voila mon histoir en bref lol aah donc vous vous connaissez bien ça me rassure explique moi vous vivez chacun en France c'est ça ? lui il est né ici et toi aussi ? Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 aah donc vous vous connaissez bien ça me rassure explique moi vous vivez chacun en France c'est ça ? lui il est né ici et toi aussi ? oui on s connai super bien sans parler il sait sk j ve et moi pareil lui il vit à paris moi à lyon on c connu en france mais il n'est pas né ici né au bled c sa mere qui est née ici mai apré elle s'est marié au bled ce ki fait il a passé sa vie laba et safai 4ans k'il est en france Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 oui on s connai super bien sans parler il sait sk j ve et moi pareil lui il vit à paris moi à lyon on c connu en france mais il n'est pas né ici né au bled c sa mere qui est née ici mai apré elle s'est marié au bled ce ki fait il a passé sa vie laba et safai 4ans k'il est en france ah je comprend mieux maintenant en tout cas vu que tu es attaché à lui essaye de voir si il serait possible d'arranger les choses! appelle le,discute correctement avec lui! pourquoi tout gâcher d'un coup!!!tout est possible à chaque problème sa solution! Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 à mon avis ma puce,tu aurais pu éviter tout ça.. jveux dire par là que vous êtes allé un peu trop vite je pense,que vous auriez d'abord du apprendre à vous connaitre un minimum,voir vos attentes de la vie,de l'un et de l'autre...approfondir le tout tu vois car une rencontre puis soudainement une demande en mariage c'est un peu fort ça implique beaucoup de choses le mariage et c'est un choix qu'il faut murement réfléchir après si vraiment ça ne va pas,qu'il prend toute la place au sein de votre couple,que tu n'aies pas ton mot à dire...c'est clair que pour plus tard ce sera dur pour toi pas pour lui car il aura toujours ce qu'il veut mouhim je ne suis pas là pour donner raison à qui que ce soit mais au lieu d'annuler vaudrait mieux faire un break bien réfléchir et faire dou'a,non? enfin ce n'est que mon avis après.. qu'Allah vous facilite en tout cas! on est pa allé trop vite apré un an c'est bon je voi pa pk rester dans lahram et tt fr en cachette tu vois ? Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 ah je comprend mieux maintenant en tout cas vu que tu es attaché à lui essaye de voir si il serait possible d'arranger les choses! appelle le,discute correctement avec lui! pourquoi tout gâcher d'un coup!!!tout est possible à chaque problème sa solution! oui je sais mais je veux lui montrer que je peux vivre sans lui tu vois ? Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 oui on s connai super bien sans parler il sait sk j ve et moi pareil lui il vit à paris moi à lyon on c connu en france mais il n'est pas né ici né au bled c sa mere qui est née ici mai apré elle s'est marié au bled ce ki fait il a passé sa vie laba et safai 4ans k'il est en france ok je comprends mais lui du coup il a des papiers alors puisque sa mere est francaise? et toi t'es née ici ? excuse moi j essaie de situer pour mieux comprendre la situation :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 ben oui d toute façon il faut le dire aujourd'hui il vient d em'envoyer un msg il ma di qsq ta di à ta maman?et sa mere lui demande pk ma mere ne va y aller j'ai pas repondu je ne sais pas quoi repondre Salem Algérienne C'est sûr vous avez agi tous les deux sous le coup del a colère Et je pense même aussi que vous êtes de vraies têtes de mules " raskoum yabess" Je ne pense pas qu'il veuille vraiment rompre, j'en suis presque sûre Sinon ,il ne t'aurait pas envoyé un msg pour te demander où ça en est ! Moi à ta place, je ne dis rien à ma mère, C'était prévu qu'il devienne son gendre, il peut lui téléphoner pour lui dire de ne pas y aller chez lui ... D'ailleurs pourquoi c'est ta mère qui se déplace! Bref, ne fait rien toi, laisse voir! Rebbi y djib el khir Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 ok je comprends mais lui du coup il a des papiers alors puisque sa mere est francaise? et toi t'es née ici ? excuse moi j essaie de situer pour mieux comprendre la situation :crazy: nn mais c pa grave pose ttes les questions k t ve moi oui je suis née ici lui il n'a pas les papier tte sa famille maternel vit ici il n'a pa voulu fr de papiers ni lui ni c freres ni son pere parceque au debu kan son pere a demandé la main d sa mere tte la fammile d sa mere a dit k'il la ve pr les papiers du cout son pere apré 27ans de mariage maintenant il les a pas fair (nif ) et son fils ne les ve pas non plus il di qu'avec ses diplomes il aura tou ce k'il ve sans les papiers Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Salem Algérienne C'est sûr vous avez agi tous les deux sous le coup del a colère Et je pense même aussi que vous êtes de vraies têtes de mules " raskoum yabess" Je ne pense pas qu'il veuille vraiment rompre, j'en suis presque sûre Sinon ,il ne t'aurait pas envoyé un msg pour te demander où ça en est ! Moi à ta place, je ne dis rien à ma mère, C'était prévu qu'il devienne son gendre, il peut lui téléphoner pour lui dire de ne pas y aller chez lui ... D'ailleurs pourquoi c'est ta mère qui se déplace! Bref, ne fait rien toi, laisse voir! Rebbi y djib el khir salut merci pr tn soutien ta tt compri lol ma mere c ele ki a voulu y aller pask à batna elle ne pe pa les recevoir notre maison est fermé pr le moment donc si c eux ki viennent elle doit les recevoir chez ma tente et elle ne ve pa elle ve parler tranquilement avc sa mere elle na jamais eu l'occasion de lui parler longtement vu k'on vit en france et elle en algerie Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 on est pa allé trop vite apré un an c'est bon je voi pa pk rester dans lahram et tt fr en cachette tu vois ? oui je vois bien t'inquiètes,c'est tout à votre honneur d'ailleurs Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 nn mais c pa grave pose ttes les questions k t ve moi oui je suis née ici lui il n'a pas les papier tte sa famille maternel vit ici il n'a pa voulu fr de papiers ni lui ni c freres ni son pere parceque au debu kan son pere a demandé la main d sa mere tte la fammile d sa mere a dit k'il la ve pr les papiers du cout son pere apré 27ans de mariage maintenant il les a pas fair (nif ) et son fils ne les ve pas non plus il di qu'avec ses diplomes il aura tou ce k'il ve sans les papiers ok je comprends je sais pas pk il remet tout en question comme ça apres tant d'années de combat pour etre ensemble :crazy: belek c est pour te faire peur, mais là il s est fait avoir à son propre jeu :D il t'a dit quoi exactement dans le sms ?????????????? Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Salem Algérienne C'est sûr vous avez agi tous les deux sous le coup del a colère Et je pense même aussi que vous êtes de vraies têtes de mules " raskoum yabess" Je ne pense pas qu'il veuille vraiment rompre, j'en suis presque sûre Sinon ,il ne t'aurait pas envoyé un msg pour te demander où ça en est ! Moi à ta place, je ne dis rien à ma mère, C'était prévu qu'il devienne son gendre, il peut lui téléphoner pour lui dire de ne pas y aller chez lui ... D'ailleurs pourquoi c'est ta mère qui se déplace! Bref, ne fait rien toi, laisse voir! Rebbi y djib el khir bonjour rihame! je sais pas si c'est une bonne idée qu'elle ne dise rien a sa mère si elle fait le déplacement pour rien??????? non au contraire je pense qu'une mère doit etre au courant de ce qui se passe.... je pense surtout qu'il faut qu'ALGERIENNE parle avec son fiancé pour savoir exactement où ils en sont, comment il voit les choses. ALGERIENNE tu dois lui dire que tu n'es pas du genre a te taire quand vous vous disputez, parlez de ce qui ne va pas entre vous. et quand vous serez sur, prenez votre décision, et tenez vous à ça!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts