algerienne05 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 coucou Algerienne c'est un peu mort ce matin :confused: :drinks_wine: vendredi en algerie c le week end lol Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 vendredi en algerie c le week end lol di moi freeza sur paris est ce que c'est difficile de trouver une alternance je ne sais plus c'est qui qui m'a di de te demander peut être tu pourra me répondre Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 di moi freeza sur paris est ce que c'est difficile de trouver une alternance je ne sais plus c'est qui qui m'a di de te demander peut être tu pourra me répondre en fait je pense que c'est facile, puisque mon master 2 en communication je l'ai fait en alternance. Mais tout dépend du secteur, des études que t'as fait etc.... il faudrait que tu faces une recherche sur google, sinon je te donne le site internet de l'ecole de commerce au sein de laquelle j'ai fait mon master : Ecole de commerce Paris - ISEE, ecole de commerce Paris. Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 en fait je pense que c'est facile, puisque mon master 2 en communication je l'ai fait en alternance. Mais tout dépend du secteur, des études que t'as fait etc.... il faudrait que tu faces une recherche sur google, sinon je te donne le site internet de l'ecole de commerce au sein de laquelle j'ai fait mon master : Ecole de commerce Paris - ISEE, ecole de commerce Paris. ben c parel c le meme domaine que toi marketing communication elle est bien cette ecole? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 coucou a freeza désolée je ne t'ai pas répondu, non le mien a préféré prendre un costume normal pour pouvoir le porter après: c'était plutôt un truc dans ce style: et l'autre un peu comme ça mais un bouton je crois le marron je l'ai acheté toute seule comme une grande en Allemagne. La mode c'est pas leur fort mais les costumes hommes ils ont de très bonnes marques dont BOSS, qui a 3 sous marques du plus cher au plus ou moins abordable. les costumes étaient bien taillés, bien cintrés. pour la chemise on a opté pour un chemise avec boutons de manchettes. POur la choisir on a pris un morceau du tissu de ma robe blanche. La chemise était dans les ton ivoire pas vraiment blanche, bien cintrée elle aussi. on a pris une cravate slim en blanc cassé + une pochette pour le costume marron et une un peu rose framboise, enfin plus vers le grenat mais bon difficile à décrire + pochette pour le costume noir mais en fin de compte je crois qe chéri a mis la blanc cassée avec le costume noir( entre nous depuis le mariage je n'ai pas revu les photos donc je ne me souviens plus :D) voilà Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 ben c parel c le meme domaine que toi marketing communication elle est bien cette ecole? coucou algérienne, bon courage pour tes recherches Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 ben c parel c le meme domaine que toi marketing communication elle est bien cette ecole? oui, j y ai fait mon master elle est pas mal ;) par contre pour l'alternance ils te laissent un peu te débrouiller pour trouver un stage :confused: appelle les ;) Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 oui, j y ai fait mon master elle est pas mal ;) par contre pour l'alternance ils te laissent un peu te débrouiller pour trouver un stage :confused: appelle les ;) merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est gentil Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 coucou algérienne, bon courage pour tes recherches cc merci bcp Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 coucou a freeza désolée je ne t'ai pas répondu, non le mien a préféré prendre un costume normal pour pouvoir le porter après: c'était plutôt un truc dans ce style: et l'autre un peu comme ça mais un bouton je crois le marron je l'ai acheté toute seule comme une grande en Allemagne. La mode c'est pas leur fort mais les costumes hommes ils ont de très bonnes marques dont BOSS, qui a 3 sous marques du plus cher au plus ou moins abordable. les costumes étaient bien taillés, bien cintrés. pour la chemise on a opté pour un chemise avec boutons de manchettes. POur la choisir on a pris un morceau du tissu de ma robe blanche. La chemise était dans les ton ivoire pas vraiment blanche, bien cintrée elle aussi. on a pris une cravate slim en blanc cassé + une pochette pour le costume marron et une un peu rose framboise, enfin plus vers le grenat mais bon difficile à décrire + pochette pour le costume noir mais en fin de compte je crois qe chéri a mis la blanc cassée avec le costume noir( entre nous depuis le mariage je n'ai pas revu les photos donc je ne me souviens plus :D) voilà Hugo Boss :eek: Pour nous c'est trop cher, on a été chez un grossiste en costumes à barbès :p déjà pour les prix (il fait les costumes à 59 euros le 2 pièces et 79 euros le 3 pièces alors que les magasins à côté font exactement les mêmes pour 150 euros :eek:), et surtout parce que des couleurs telles que le blanc, et le gris argenté brillant il aura peu d'occasions de les remettre, donc ça fait moins mal au portefeuille :04: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Hugo Boss :eek: Pour nous c'est trop cher, on a été chez un grossiste en costumes à barbès :p déjà pour les prix (il fait les costumes à 59 euros le 2 pièces et 79 euros le 3 pièces alors que les magasins à côté font exactement les mêmes pour 150 euros :eek:), et surtout parce que des couleurs telles que le blanc, et le gris argenté brillant il aura peu d'occasions de les remettre, donc ça fait moins mal au portefeuille :04: mi non on a pas acheté de costumes Boss :crazy: je te donnais des exemples des marques allemandes de costumes homme. LA chemise c'était une Boss (mais on l'a acheté en Allemagne ou tout est moins cher et en plus en période de soldes donc au prix d'une chemise ZARA :04:) Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Hugo Boss :eek: Pour nous c'est trop cher, on a été chez un grossiste en costumes à barbès :p déjà pour les prix (il fait les costumes à 59 euros le 2 pièces et 79 euros le 3 pièces alors que les magasins à côté font exactement les mêmes pour 150 euros :eek:), et surtout parce que des couleurs telles que le blanc, et le gris argenté brillant il aura peu d'occasions de les remettre, donc ça fait moins mal au portefeuille :04: ah oui au début on voulais aller au Outlet de Boss en Allemagne ( le père d'une amie à moi achète ses vêtement (même ses sous-vêtements la-bas) et c'est pas très cher mais on a pas pu faute de temps, donc pas de costume BOSS, mais Boss à des sous marques abordables, y a BOSS, y A HUGO et y a HUGO BOSS (qui est je crois a plus chère) Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 ah oui au début on voulais aller au Outlet de Boss en Allemagne ( le père d'une amie à moi achète ses vêtement (même ses sous-vêtements la-bas) et c'est pas très cher mais on a pas pu faute de temps, donc pas de costume BOSS, mais Boss à des sous marques abordables, y a BOSS, y A HUGO et y a HUGO BOSS (qui est je crois a plus chère) vous avez eu raison de prendre de la marque puisque les couleurs que ton mari a choisi sont sobres, il pourra remettre ses costumes souvent :detective: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Bonjour les filles !!! alors le mien question costume, impossible à mon avis que j'arrive à lui faire mettre un costume blanc, pourtant c'est tellement beau !! Bsahetkoum Freeza !!! ;) Non avec lui il faut faire dans le sobre, donc je vais opter pour un costume noir, mais j'essaierai qd même de lui faire porter le 3 pièces à moins que ça soit moi qui change d'avis (j'ai vu des mariés avec des cravates originales super beaux:crazy:). Il serait trop beau mon qbayli dedans !! Bon allez j'arrête de rêver, on va continuer nos prières !!:confused::crazy: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 ah oui au début on voulais aller au Outlet de Boss en Allemagne ( le père d'une amie à moi achète ses vêtement (même ses sous-vêtements la-bas) et c'est pas très cher mais on a pas pu faute de temps, donc pas de costume BOSS, mais Boss à des sous marques abordables, y a BOSS, y A HUGO et y a HUGO BOSS (qui est je crois a plus chère) Moniette, tu m'avais manqué ! Comment tu vas ? Elle est comment ta routine parisienne ? Tu t'y fais ? Bon j'espère que ton beau-père sera sympa avec toi, mais je suis sûre que oui, sinon il n'y a aucune justice dans ce bas-monde !! Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Bonjour les filles !!! alors le mien question costume, impossible à mon avis que j'arrive à lui faire mettre un costume blanc, pourtant c'est tellement beau !! Bsahetkoum Freeza !!! ;) Non avec lui il faut faire dans le sobre, donc je vais opter pour un costume noir, mais j'essaierai qd même de lui faire porter le 3 pièces à moins que ça soit moi qui change d'avis (j'ai vu des mariés avec des cravates originales super beaux:crazy:). Il serait trop beau mon qbayli dedans !! Bon allez j'arrête de rêver, on va continuer nos prières !!:confused::crazy: coucou ma chérichou !!!! :beer_smile: c'est dommage qu'il ne veuille pas etre en blanc, je trouve ça trop beau que les mariés soient assortis moi :confused: enfin c'est son choix et s'il a la tête dure de bylka c'est sûr que personne ne pourra lui faire changer d'avis :crazy: moi meme mon père quand il voit la docilité de mon homme il comprend pas :mdr: et le futur mari de ma belle soeur a dit "mais moi jamais de la vie !!!!!! " quand il a vu la tenue indienne :mdr: Ca tient tjs pour ce soir ma chérie ???? J'ai hate de voir nos gueules de zombis après le maquillage des yeux tah les maquilleurs "fashion week" de chez Dior :evilguy: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Moniette, tu m'avais manqué ! Comment tu vas ? Elle est comment ta routine parisienne ? Tu t'y fais ? Bon j'espère que ton beau-père sera sympa avec toi, mais je suis sûre que oui, sinon il n'y a aucune justice dans ce bas-monde !! coucou ma didis,:10: hamdoullah ça va des hauts et des bas. Mais hamdoullah. POur mon beau père wellah je ne sais pas comment m'y prendre c'est à peine s'il m'adresse la parole. Enfin li fiha el khir rabi yjibha Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Coucou Tamimte, j'espère que tu n'es pas faché contre moi :eek: tu ne réponds ni a mes message ni à mes mails, sauf si je me trompe de déstinataire:( bssahtek contente pour toi Tamimte. Tu te rappelles on en avais parlé ya longtemps déjà. heureuse que tu l'ai fait et tu prends des cours ou quoi? coucou ma puce!!!!!!!!!!!!!!!!! fachée contre toi???? et pourquoi ça? saches que si j'avais un problème avec toi je ne resterai pas dans le silence je ne suis pas comme ça! et effectivement tu as du te tromper de destinataire! je n'ai recu ni message ni mail.... d'ailleurs je me disais que tu dois etre trop occupé pour donner des news... pour la couture je fais ça moi même, j'ai pris un ancien caftan de ma mère pour l'utiliser comme patron. mon papa était tout fier de moi quand il m'a vu entrain de rassembler tous mes morceaux en robe.....:o Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Bonjour les filles !!! alors le mien question costume, impossible à mon avis que j'arrive à lui faire mettre un costume blanc, pourtant c'est tellement beau !! Bsahetkoum Freeza !!! ;) Non avec lui il faut faire dans le sobre, donc je vais opter pour un costume noir, mais j'essaierai qd même de lui faire porter le 3 pièces à moins que ça soit moi qui change d'avis (j'ai vu des mariés avec des cravates originales super beaux:crazy:). Il serait trop beau mon qbayli dedans !! Bon allez j'arrête de rêver, on va continuer nos prières !!:confused::crazy: nchallah ma chérie rabi ya3tik matetmenay. Moi non plus le mien pas moyen de lui faire porter tout ça, mais faut dire que moi non lus j'aime pas trop le 3 pièces classiques, je préfère ça: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 coucou ma puce!!!!!!!!!!!!!!!!! fachée contre toi???? et pourquoi ça? saches que si j'avais un problème avec toi je ne resterai pas dans le silence je ne suis pas comme ça! et effectivement tu as du te tromper de destinataire! je n'ai recu ni message ni mail.... d'ailleurs je me disais que tu dois etre trop occupé pour donner des news... pour la couture je fais ça moi même, j'ai pris un ancien caftan de ma mère pour l'utiliser comme patron. mon papa était tout fier de moi quand il m'a vu entrain de rassembler tous mes morceaux en robe.....:o :hug::hug::hug::hug::hug: youpi, je me disais aussi c'est pas trop ma tamimte ça, et zut j'ai écrit pleins de messages et de mails à je ne sais plus qui :crazy::crazy::crazy: ma3lich hamdoullah pour le caftan, si tu aime continue, moi aussi j'aimerais apprendre à coudre ou au moins à utiliser une machine à coudre. Les filles je dois y aller à tout à l'heure les chéries, je vous kiss toutes :hug::hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 nchallah ma chérie rabi ya3tik matetmenay. Moi non plus le mien pas moyen de lui faire porter tout ça, amis faut dire que moi non lus j'aime pas trop le 3 pièces classiques, je préfère ça: bin c'est ça le 3 pièces dont je te parle moi :crazy: c'est exactement ce modèle que mon chéri a acheté, sauf que la cravatte est plus large, avec un pic dessus zarma une perle :D y'a un autre style que ça????? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 bin c'est ça le 3 pièces dont je te parle moi :crazy: c'est exactement ce modèle que mon chéri a acheté, sauf que la cravatte est plus large, avec un pic dessus zarma une perle :D y'a un autre style que ça????? c cool alors moi les lavallières j'aime pas trop et mon mari non plus mais pour être honnête je trouve que ça fait vraiment marié, c'est comme une mariée sans robe blanche le marié sans le costume marié classique dans ce genre là. mais on s'est dit qu'il valait mieux prendre qlq chose qu'il pourra reporter Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 cc leds filles je ne vous connais pas en vraie mais je parle qu'avec vous lol j'ai pas de copines ni de soeurs je parle qu'avc des hommes mon pere ,mn frere ,et mn cherie c tout meme ma mere né pas la alors je voulais vous dire que mon mariage est annulé:( mektoub entre moi et lui c'est fini ma mere devait aller à constantine demain chez ses parents pour fixer es dates et pour parler du mariage et des preparations aprés ce qui c'est passé entre moi et lui le matin il a di à sa mere de ne rien fixé et de ne pas parler de mariage et kan il ma di ce qu'il a di à sa maman il a ajouté qu'il faut que je dise à ma mere aussi pour les preparer à une eventuelle rupture ça ma enervé je me suis di il ya pas que lui sur terre en plus j'ai k 21ans j'ai le temps du cout je lui ai repondu en disant sa sert a rien de les preparer on va droit au but je lui ai di k j vais appeler ma mere pour lui dire de ne pas venir di à ta maman de ne pa l'attendre il ma di c transmi rabi ynoub alik je lui ai di pareil pour toi et c bn la le problem c'est que je ne sais pas comment l'annoncer à ma mere :confused::confused::confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 cc leds filles je ne vous connais pas en vraie mais je parle qu'avec vous lol j'ai pas de copines ni de soeurs je parle qu'avc des hommes mon pere ,mn frere ,et mn cherie c tout meme ma mere né pas la alors je voulais vous dire que mon mariage est annulé:( mektoub entre moi et lui c'est fini ma mere devait aller à constantine demain chez ses parents pour fixer es dates et pour parler du mariage et des preparations aprés ce qui c'est passé entre moi et lui le matin il a di à sa mere de ne rien fixé et de ne pas parler de mariage et kan il ma di ce qu'il a di à sa maman il a ajouté qu'il faut que je dise à ma mere aussi pour les preparer à une eventuelle rupture ça ma enervé je me suis di il ya pas que lui sur terre en plus j'ai k 21ans j'ai le temps du cout je lui ai repondu en disant sa sert a rien de les preparer on va droit au but je lui ai di k j vais appeler ma mere pour lui dire de ne pas venir di à ta maman de ne pa l'attendre il ma di c transmi rabi ynoub alik je lui ai di pareil pour toi et c bn la le problem c'est que je ne sais pas comment l'annoncer à ma mere :confused::confused::confused::confused::confused: oh ma petite algerienne!!!!! je suis désolée pour toi!:(:( c'est trop dommage! vous etes sur que vous n'avez pas dis ces choses sous le coup de la colère????? il faut pas se décider trop vite! prendre du recul! Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 oh ma petite algerienne!!!!! je suis désolée pour toi!:(:( c'est trop dommage! vous etes sur que vous n'avez pas dis ces choses sous le coup de la colère????? il faut pas se décider trop vite! prendre du recul! la coleeeerrreee? c'est tout le temps pareil moi je prend du recul et j le laisse se calmer mais cette fois ci c'est trop en dirai j'ai 40ans et c'est lui mon dernier espoir tu vois sk j ve dire? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts