mimi.dz 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Ben tu sais quoi, des femmes ont dit a ma mère "mais c'est trop tot, pourquoi vous êtes aussi pressées..." donc vas y que j'ai pris les nerfs!!!! c'est trop la3rab ta3na ça!! de quoi je me mele sérieux!!qu'elles s'occupent de leur fille après on verra ça aurait été leur fille walah ma yahadrou!! bi sah ihabou yasharkou fi fhoumhoum(dsl de dire ça,mais c troop!) allah yahdihoum sérieux toi aussi habiba dis à ta mère ce que tu penses cash,sinon ça va pas avancer du tout!!! mets tout au clair inshaallah! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 c'est trop la3rab ta3na ça!! de quoi je me mele sérieux!!qu'elles s'occupent de leur fille après on verra ça aurait été leur fille walah ma yahadrou!! bi sah ihabou yasharkou fi fhoumhoum(dsl de dire ça,mais c troop!) allah yahdihoum sérieux toi aussi habiba dis à ta mère ce que tu penses cash,sinon ça va pas avancer du tout!!! mets tout au clair inshaallah! puff moi c'est bon je suis détachée lool toute à l'heure je parlais avec ma "belle soeur", la francaise, elle m'a dit "c'est bizarre que tu ne dises rien, je te connaissais plus rebelle" j'étais morte de rire lol Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 de même! je viens de lire que t'es enceinte, Allah y barek!! un mariage à préparer, oui inch'Allah, mais bon... lol c'est pas trop ça... kheir inch'Allah inchallah kheir mimi vient d'ecrire que ton matie c'es pour juille e que tu na'a encore rien péparé ya okhti ntala3lek e moral... j'ai préparé mon mariage en 3 mois en tout et pour tout aors si j'ai pu tu peux ;) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 puff moi c'est bon je suis détachée lool toute à l'heure je parlais avec ma "belle soeur", la francaise, elle m'a dit "c'est bizarre que tu ne dises rien, je te connaissais plus rebelle" j'étais morte de rire lol elle a raison!!!!! faut que tu te poses les bonnes question biba,tu peux pas rester comme ça!! c'est nharek,nhar farha inshaallah faut pas que tu soies éteinte ce jour là,tu risques de regretter après!!! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 inchallah kheir mimi vient d'ecrire que ton matie c'es pour juille e que tu na'a encore rien péparé ya okhti ntala3lek e moral... j'ai préparé mon mariage en 3 mois en tout et pour tout aors si j'ai pu tu peux ;) looool Merci petit Lys tu as tout préparé ou si ce n'est pas trop indiscret? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 elle a raison!!!!! faut que tu te poses les bonnes question biba,tu peux pas rester comme ça!! c'est nharek,nhar farha inshaallah faut pas que tu soies éteinte ce jour là,tu risques de regretter après!!! pufff laisses tomber... enfin bref... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 pufff laisses tomber... enfin bref... Tsssss :pokey: Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 looool Merci petit Lys tu as tout préparé ou si ce n'est pas trop indiscret? pour les robes je me suis fait plaisir sans trop de potocole le reste du trousseau j'ai fait en sorte d'avoir tout ce qu'il me faut pour mon foyer j'ai surtout insisté sur la lingerie:o mais pour le reste dert l'essentiel w ma3mbali bhatta wahed nos traditions sont parfois trop astreignante alors il faut savoir parfois n'en faire qu'à sa tete:p Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 pufff laisses tomber... enfin bref... voilààà tu baisses trop vite les bras!! machi haq a3lik habiba Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Salut ça va? Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Salut ça va? saut katkouta ... labess, et toi? Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 ça peut aller(pas trop le morale) Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 ça peut aller(pas trop le morale) oooh !! wa3lach? Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Des soucies Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Des soucies cc les filles je suis de ^passage et g lu k 3asfoura a des soucis c juste pr te dire t pa la seule ttes pareil rabi ykoun f l3oune Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 cc les filles je suis de ^passage et g lu k 3asfoura a des soucis c juste pr te dire t pa la seule ttes pareil rabi ykoun f l3oune inchalah ya rabi Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 booooooooooonsoiiiiiiiiiiiiiiiiir les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comment vous allez!?????????? bien j'espère!!!!!!!!!! j'ai une nouvelle a vous annoncer! aujourd'hui j'ai fais mon premier "fesslage" ( fssala) pour un caftan, mais simple, pour la maison! j'attends de rentrer chez moi pour tout rassembler à la machine. j'espère que j'ai pas trop raté! Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 booooooooooonsoiiiiiiiiiiiiiiiiir les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comment vous allez!?????????? bien j'espère!!!!!!!!!! j'ai une nouvelle a vous annoncer! aujourd'hui j'ai fais mon premier "fesslage" ( fssala) pour un caftan, mais simple, pour la maison! j'attends de rentrer chez moi pour tout rassembler à la machine. j'espère que j'ai pas trop raté! Coucou Tamimte, j'espère que tu n'es pas faché contre moi :eek: tu ne réponds ni a mes message ni à mes mails, sauf si je me trompe de déstinataire:( bssahtek contente pour toi Tamimte. Tu te rappelles on en avais parlé ya longtemps déjà. heureuse que tu l'ai fait et tu prends des cours ou quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Coucou Tamimte, j'espère que tu n'es pas faché contre moi :eek: tu ne réponds ni a mes message ni à mes mails, sauf si je me trompe de déstinataire:( bssahtek contente pour toi Tamimte. Tu te rappelles on en avais parlé ya longtemps déjà. heureuse que tu l'ai fait et tu prends des cours ou quoi? Coucou ma chérie :beer_smile: comment ça va ? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Coucou ma chérie :beer_smile: comment ça va ? bonjour ma freezette hamdoullah et toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 bonjour ma freezette hamdoullah et toi? ça va ma bichette :29: hier soir on a été récupérer les costumes de mon chéri, retouchés, ils lui vont comme un gant il est trop beau dedans :cupidarrow: on lui a trouvé aussi la cravatière assortie à son costume ivoire de marié, avec le petit mouchoir identique pour mettre dans la poche, sans oublier le petit pic avec une perle à fixer sur le noeud...:cool: l'effet global de sa tenue de marié sa donne à peu près ça (mais en brillant) : j'ai hate de le voir avec la totale le tien il avait le 3 pièces aussi ??? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 merci ma freezounette pour le plan make up j'aurais aimé prendre RDV, mais mon beau père vient demain donc ce ne sera possible Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 ça va ma bichette :29: hier soir on a été récupérer les costumes de mon chéri, retouchés, ils lui vont comme un gant il est trop beau dedans :cupidarrow: on lui a trouvé aussi la cravatière assortie à son costume ivoire de marié, avec le petit mouchoir identique pour mettre dans la poche, sans oublier le petit pic avec une perle à fixer sur le noeud...:cool: l'effet global de sa tenue de marié sa donne à peu près ça (mais en brillant) : j'ai hate de le voir avec la totale le tien il avait le 3 pièces aussi ??? Allah ybarek c beau, bssahetek, vous allez être trop beaux vous deux j'ai du mal à poster des messages c curieux Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Allah ybarek c beau, bssahetek, vous allez être trop beaux vous deux j'ai du mal à poster des messages c curieux bonjouuuuurrrrr les filles freeza machalah beaux costume Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 bonjouuuuurrrrr les filles freeza machalah beaux costume coucou Algerienne c'est un peu mort ce matin :confused: :drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts