Guest freeza Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 bon les filles rani routard je suis encore pas habillée!!! je vous dit à ce soir boussattttttttttttttttttttttttttttttttes salammm gros bisous ma belle Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 :crazy: et bin pas trop ces dernieres années avant j'avais toujours les ongles faits, les cheveux impec, bien habillée maintenant je me fais jamais les ongles, les racines qui commencent à bien se voir, et je vais au boulot limite en sac à patate des fois, + ma prise de poids et mes problèmes de peau :crazy::confused: mais l'ancienne freeza sera bientot de retour inchallah, car j'ai pas le droit de faire ça à mon chéri :mdr: loool inch'Allah! le principal est d'être bien dans sa peau... Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 loool inch'Allah! le principal est d'être bien dans sa peau... justement je ne me reconnais plus donc je suis en plein changement :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 :crazy: et bin pas trop ces dernieres années avant j'avais toujours les ongles faits, les cheveux impec, bien habillée maintenant je me fais jamais les ongles, les racines qui commencent à bien se voir, et je vais au boulot limite en sac à patate des fois, + ma prise de poids et mes problèmes de peau :crazy::confused: mais l'ancienne freeza sera bientot de retour inchallah, car j'ai pas le droit de faire ça à mon chéri :mdr: Alors moi et en plus avec ma coupe de cheveux naze j'ai plus envie et ma prose de poids aussi, faut vraiment que je fasse quelque chose. Dés que mon beau père sera parti je m'y met nchallah entre temps je grignote pas mal, mais mon mari est gourmand et moi aussi et sa n'arrange pas les choses Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 biosu ma mimi prends soin de toi moi aussi faut que j'y aille, je vais faire à manger bisous ma Moniette Moi aussi je me sauve, il est bientot 17h, l'heure de la délivrance :beer_smile: gros bisous les filles à + tard bonne soirée Habiba desolée de pas pouvoir rester plus longtemps alors que tu viens d'arriver :confused: boussa Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 bisous ma Moniette Moi aussi je me sauve, il est bientot 17h, l'heure de la délivrance :beer_smile: gros bisous les filles à + tard bonne soirée Habiba desolée de pas pouvoir rester plus longtemps alors que tu viens d'arriver :confused: boussa pas de soucis boussa à vous toutes! Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 coucou coucou l'equipe du soir:wavetowel3::wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 ALLO personne dans la place?:( Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 salam ou 'alaykoum je ne fais plus spécialement partie des équipes mais je ne voulais pas te laisser seule lol Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 salam ou 'alaykoum je ne fais plus spécialement partie des équipes mais je ne voulais pas te laisser seule lol salam 'alaykoum les filles comment ça habiba t'es pas de l'équipe du soir lol t'es de l'équipe de toute la journée lol kima ana ça va luiza? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 nan c'est fini, je suis de l'équipe de "temps en temps" Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 nan c'est fini, je suis de l'équipe de "temps en temps" lool meskina walah ghaditini,j'aime pas te voir comme ça! alé faut te secouer bichette,mais je comprend ce que tu vis machi haja sahla inshallah ça ira mieux avec le temps,bi sah faut que tu te bouges toi aussi.....tu sais bien ce qu'il te reste à faire biba............. mouhim Allah y 3aounek!nad3ilek matkhamish! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 lool meskina walah ghaditini,j'aime pas te voir comme ça! alé faut te secouer bichette,mais je comprend ce que tu vis machi haja sahla inshallah ça ira mieux avec le temps,bi sah faut que tu te bouges toi aussi.....tu sais bien ce qu'il te reste à faire biba............. mouhim Allah y 3aounek!nad3ilek matkhamish! Amine merci! punaise on dirait que je fais pitié lol, je vais arrêter de passer par ici lol, jusqu'a ce que tout passe, et si ca se passe bien inch'Allah, je vous montrerai des photos :D:D sinon :chut::chut::chut: lol Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 coucou habiba ,mimi:D vous ete cos de l'equipe touen:beer_smile:t court et c'est trés bi Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 a chaque fois c'est la meme chose je liquide mon mari pour parler a l'equipe du soir mais personne a des kilometres a la ronde:mad: je croi que c'est moi qui porte la poisse:Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 lool meskina walah ghaditini,j'aime pas te voir comme ça! alé faut te secouer bichette,mais je comprend ce que tu vis machi haja sahla inshallah ça ira mieux avec le temps,bi sah faut que tu te bouges toi aussi.....tu sais bien ce qu'il te reste à faire biba............. mouhim Allah y 3aounek!nad3ilek matkhamish! Saha habiba en Bichette :04: Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 hello les filles:40: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 mani la bichette la bycha! Coucou Lys Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 salam alikom ani jiiiiiiiiiite :p Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 salam alikom ani jiiiiiiiiiite :p alaykoum salam Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 mani la bichette la bycha! Coucou Lys tu sais biba tu es devenue sauvagiya ta3 sah!!!:confused: coucou lys,au fait mabrouk a3lik la grossesse qu'Allah t'accorde un enfant pieux.amine Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 salam alikom ani jiiiiiiiiiite :p ta pas encors trouver de femme:realmad: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 salam alikom ani jiiiiiiiiiite :p wa 'alaykoum salammmmmmmmmmm a3lash jite!!!besh telqa mra... layla ma kayan hata mra :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 ta pas encors trouver de femme:realmad: mazèèl :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 ta pas encors trouver de femme:realmad: et pourtant j'ai mis l'annonce vous êtes témoins! abdell je t'ai dit lazam la foto dyalek besh yjou.....:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts