Habiba 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Welcome back ma chérie !!! alors, motivée à bloc ??? :angel: Tu vas bien Freeza? lol, pas du tout motivée, mais le moral remonte hamdoulilah! Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 c'est vrai ???? raconte !!! prof ou ? quand ? prof de quoi ? Prof d'Anglais à la fac pendant 1 an c'était cool sinon j'ai fais des tutoriaux à la fac de Bonn aussi :01: mais tkt je sui s cool comme prof:scooter::scooter: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 yééé la classe qui se ressemble s'assemble hein! ça c'est bien dit :04: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Prof d'Anglais à la fac pendant 1 an c'était cool sinon j'ai fais des tutoriaux à la fac de Bonn aussi :01: mais tkt je sui s cool comme prof:scooter::scooter: yéé mashaallah! attention ça rigole plus hein!! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 c'est bien ( c'est drôle même sur le FA je fais le même effet, toutes mes amies me disent on te donnes nos enfants tu peux les garder 1 an ou 2 et tu nous les rends, ils m'adooooorent tous mais ont peur de moi grave même les plus turbulants :closedeyes:) Au fait je vous ai pas dis que j'était prof, ça doit être ça :confused: mdrrrr oui ca doit être pour ca! même à travers le forum on sent l'autorité :D:D mais aussi pas mal de hnana lol mash'Allah Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Alors toi t'as rien vu encore allé au coin :22: sinon je vais sévir vas y tu peux lui donner des coups de régles sur le bout des doigts ou comme fait ma cousine avec le tuyau du gaz mdrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 vas y tu peux lui donner des coups de régles sur le bout des doigts ou comme fait ma cousine avec le tuyau du gaz mdrrrrrr toi jvais te taper avec la blegha ta3 nylon tu vas rien comprendre!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Tu vas bien Freeza? lol, pas du tout motivée, mais le moral remonte hamdoulilah! ah je suis contente alors car le moral c'est le plus important ! :04: :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 yééé la classe qui se ressemble s'assemble hein! tu parles !!! moi je me laisse aller mais LUI :eek: il passe mille ans à se préparer :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 ah je suis contente alors car le moral c'est le plus important ! :04: :beer_smile: c'est clair!! je lui ai dit de venir a grenoble ya 2 nouvelles negafa mais elle veut pas!! jpeux pas venir la chercher dommage!!! je l'aurais prise par les oreilles!!! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 toi jvais te taper avec la blegha ta3 nylon tu vas rien comprendre!!:D mdrrrr je crains plus! mais je menace mes neveux avec ca loool, ils me disent "non pas la changlan qui fait mal!!!!!!!!!!!!" je suis morte de rire aprés lol Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 tu parles !!! moi je me laisse aller mais LUI :eek: il passe mille ans à se préparer :crazy: mdrrrr,mieux que de se négliger y'a un post sur les mecs coquets tu devrais témoigner mdrr Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 ah je suis contente alors car le moral c'est le plus important ! :04: :beer_smile: oui hamdoulilah, en tous cas merci à vous toutes, vous êtes super mash'Allah! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 tu parles !!! moi je me laisse aller mais LUI :eek: il passe mille ans à se préparer :crazy: je t'imagine trop prenant vachement soin de toi... Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 vas y tu peux lui donner des coups de régles sur le bout des doigts ou comme fait ma cousine avec le tuyau du gaz mdrrrrrr ouille ça doit faire mal ça, les châtiments corporels je suis pas trop d'accord :chut: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 oui hamdoulilah, en tous cas merci à vous toutes, vous êtes super mash'Allah! la choukra 3ala wajib comme on dit:) traduc pour freezette:pas de remerciement pour un devoir Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 c'est clair!! je lui ai dit de venir a grenoble ya 2 nouvelles negafa mais elle veut pas!! jpeux pas venir la chercher dommage!!! je l'aurais prise par les oreilles!!! c'est pas que je ne veux pas! mais il y a de la neige!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Prof d'Anglais à la fac pendant 1 an c'était cool sinon j'ai fais des tutoriaux à la fac de Bonn aussi :01: mais tkt je sui s cool comme prof:scooter::scooter: elle est trop forte notre Moniette ! :thumbup:.:youyou: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 mdrrrr oui ca doit être pour ca! même à travers le forum on sent l'autorité :D:D mais aussi pas mal de hnana lol mash'Allah bisous :animals_bunny2::animals_bunny2: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 ouille ça doit faire mal ça, les châtiments corporels je suis pas trop d'accord :chut: loool ma cousine est au bled, ca passe normal la bas, j'étais du même avis que toi... Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 bon les filles rani routard je suis encore pas habillée!!! je vous dit à ce soir boussattttttttttttttttttttttttttttttttes salammm Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 elle est trop forte notre Moniette ! :thumbup:.:youyou: redface2 Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 bon les filles rani routard je suis encore pas habillée!!! je vous dit à ce soir boussattttttttttttttttttttttttttttttttes salammm alaykoum salam Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 :crazy:je t'imagine trop prenant vachement soin de toi... et bin pas trop ces dernieres années avant j'avais toujours les ongles faits, les cheveux impec, bien habillée maintenant je me fais jamais les ongles, les racines qui commencent à bien se voir, et je vais au boulot limite en sac à patate des fois, + ma prise de poids et mes problèmes de peau :crazy::confused: mais l'ancienne freeza sera bientot de retour inchallah, car j'ai pas le droit de faire ça à mon chéri :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 bon les filles rani routard je suis encore pas habillée!!! je vous dit à ce soir boussattttttttttttttttttttttttttttttttes salammm biosu ma mimi prends soin de toi moi aussi faut que j'y aille, je vais faire à manger Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts