Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Guest freeza
tu vera avec didisette, moi aussi lindien je me dis se sera avec toi ou jamis voilà :rolleyes:

sinon demain je vais faire du curry de poisson avec du basmati comme ça même si vous êtes chez l'indien je penserai à vous :)

on verra, je voulais lui faire découvrir avec toi moi.....

à part ça quoi de neuf ma chérie ???

mais pk ton tel est toujours éteint ??? :crazy:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

on verra, je voulais lui faire découvrir avec toi moi.....

à part ça quoi de neuf ma chérie ???

mais pk ton tel est toujours éteint ??? :crazy:

parce que je me dis personne ne m'appelle de toute façon donc je ne vérifie jamais s'il est éteint ou pas ou s'il est chargé ou pas :D :crazy:

mais promis je vais faire plus attention:mobile:

Guest freeza
parce que je me dis personne ne m'appelle de toute façon donc je ne vérifie jamais s'il est éteint ou pas ou s'il est chargé ou pas :D :crazy:

mais promis je vais faire plus attention:mobile:

:mdr: vilaine :starwars:

Guest freeza

Des news de Malanina

Au fait les filles j'ai eu Malanina au tél hier

Elle ne se connecte pas en ce moment car elle est débordée de boulot et stressée, mais elle va très bien :)

Au fait les filles j'ai eu Malanina au tél hier

Elle ne se connecte pas en ce moment car elle est débordée de boulot et stressée, mais elle va très bien :)

ahhh super,je pensais à elle en plus!!merci freezette

hemdoulilah, j'espère qu'elle se reposera et viendra vite nous saluer :)

Guest freeza

ahhh super,je pensais à elle en plus!!merci freezette

hemdoulilah, j'espère qu'elle se reposera et viendra vite nous saluer :)

elle m'a dit qu'elle est grave sous pression en ce moment à son boulot meskina :confused:

Guest freeza

Les costumes de mon homme

Les filles avez vous pensé à ACCORDER la tenue de votre homme à la vôtre ????

Moi OUI :crazy:

Notre mariage étant sur 3 jours, j'ai choisi pour lui 3 costumes adaptés à chaque jour et à mes tenues d'arrivée afin que nous arrivions ASSORTIS

Pour le jour 1 , le jour de ma fête, où il sera également présent, j'ai voulu un costume qui ira bien avec mon tailleur blanc cassé à dentelles OR

Nous avons donc choisi un beau costume marron brillant, avec à l'intérieur une chemise en satin OR , comme celui ci (mais avec lignes fines) :

alberto-carlos-marron-aix.jpg

La chemise en satin dorée qui ira avec la voici :

zGiacomo_Satin_Ecru_1.jpg

et enfin la cravate Marron

cravate-25_500x500.jpg

Pour le jour 2 , le jour du cortège, je serai en robe blanche ivoire donc lui sera en costume blanc ivoire brillant avec son gilet et la cravate lavalière

alberto-carlos-blanc-mars.jpg

et enfin pour le jour 3 , pour le repas du midi, je serai en tailleur gris argent, donc lui sera en costume argent brillant aussi , et le soir pareil j'arrive au lieu de fête en robe de soirée argent pour être encore assortie à son costume

Cost_Satin_Gris_1.jpg

<a href=mini_100304041251297672.jpg' alt='mini_1

n'est ce pas un joli couple bien assorti ??? :love:

waaaaaaaaaaaw freeza tu déchires!!!

t'as tout bien calculéééé,t troop marrante

ça va troop faire stylééééé

encore mieux qu'un couple hollywoodien ;)

mashaallah

bsahatkoum!!

je t'ai dit tu devrais faire organisatrice de mariage!!!!

Les filles avez vous pensé à ACCORDER la tenue de votre homme à la vôtre ????

Moi OUI :crazy:

Notre mariage étant sur 3 jours, j'ai choisi pour lui 3 costumes adaptés à chaque jour et à mes tenues d'arrivée afin que nous arrivions ASSORTIS

Pour le jour 1 , le jour de ma fête, où il sera également présent, j'ai voulu un costume qui ira bien avec mon tailleur blanc cassé à dentelles OR

Nous avons donc choisi un beau costume marron brillant, avec à l'intérieur une chemise en satin OR , comme celui ci (mais avec lignes fines) :

alberto-carlos-marron-aix.jpg

La chemise en satin dorée qui ira avec la voici :

zGiacomo_Satin_Ecru_1.jpg

et enfin la cravate Marron

cravate-25_500x500.jpg

Pour le jour 2 , le jour du cortège, je serai en robe blanche ivoire donc lui sera en costume blanc ivoire brillant avec son gilet et la cravate lavalière

alberto-carlos-blanc-mars.jpg

et enfin pour le jour 3 , pour le repas du midi, je serai en tailleur gris argent, donc lui sera en costume argent brillant aussi , et le soir pareil j'arrive au lieu de fête en robe de soirée argent pour être encore assortie à son costume

Cost_Satin_Gris_1.jpg

p><p> n

c cool nous on a pris 2 costumes un pour la soirée et un pour quand je mets ma robe de mariée mais bon chéri en a fait a sa tête, le marron (prévu pour la robe de mariée) il a porté à la mairie sans me prévenir du coup j'étais énervée pendant la cérémonie. Et lors de la soirée il a porté le noir mais comme on avait pris une chemise dans les tons blanc cassé ( qui vivre un peu sur le jaune paille mais à peine enfin boss a de ces couleurs, ya que lui qui sais les faire) bref ç'était bon quand même. Voilà

cool que ton mari veuille bien se prêté au jeu :)

Guest freeza
c cool nous on a pris 2 costumes un pour la soirée et un pour quand je mets ma robe de mariée mais bon chéri en a fait a sa tête, le marron (prévu pour la robe de mariée) il a porté à la mairie sans me prévenir du coup j'étais énervée pendant la cérémonie. Et lors de la soirée il a porté le noir mais comme on avait pris une chemise dans les tons blanc cassé ( qui vivre un peu sur le jaune paille mais à peine enfin boss a de ces couleurs, ya que lui qui sais les faire) bref ç'était bon quand même. Voilà

cool que ton mari veuille bien se prêté au jeu :)

il a bien voulu parce que jlui ai choisi des beaux costumes aussi, on les avait repéré ensemble en fait, lui voulait juste le blanc 3 pièces mais j'ai attiré son attention sur le gris pour l'accorder à moi :p

et le marron par contre c'est lui qui l'a deniché, alors je me suis dit même si c'est pas EXACTEMENT les couleurs de mon tailleur, ça va IVOIRE/OR/MARRON c'est dans la même famille de couleurs

Chacun a fait un effort on dira, même si lui à la base est très docile et surtout il adore mes gouts donc tout passe ;)

Vous nous auriez vu dans la boutique c'etait comique, y'avait plus le gris argent dans sa taille alors je cherchais partout dans les rayons tel ROBOCOP en mission :robot: à tel point que le vendeur a eu pitié de moi et nous en a donné un qui été reservé dans l'arrière boutique !!!! :eek:

Ensuite j'arrêtais pas de dire "ça comme ci, ça comme ça, il faut telle chemise avec, il faut tant d'ourlet, reprendre ci, ça, il faut que le pantalon du blanc soit une taille au dessus par rapport au gris et au marron car la couleur est claire donc si c'est serré ce sera transparent, etc..." le vendeur était :surprise: il a dit à mon chéri "mais elle s'y connait très très bien votre femme" :mdr:

une vraie mahboula de la perfection je vous jure :crazy:

je vais finir dingue murFrape à force d'etre comme ça, soucieuse de tout controler et du moindre détail .:ferme.r.

Guest freeza
waaaaaaaaaaaw freeza tu déchires!!!

t'as tout bien calculéééé,t troop marrante

ça va troop faire stylééééé

encore mieux qu'un couple hollywoodien ;)

mashaallah

bsahatkoum!!

je t'ai dit tu devrais faire organisatrice de mariage!!!!

Merci ma chérie :)

c'est vrai je veux vraiment qu'on soit un vrai couple, que ce soit par le coeur que dans nos tenues, qu'on soit assortis, mêmes tenues d'arrivée, il mettra le burnous blanc de son grand père pour le henné, moi j'aurai la robe kabyle blanche avec le burnous en organza, idem quand je porterai le sari rose il aura aussi sa petite tenue indienne orange .... je veux qu'on soit beaux ENSEMBLE et pas simplement moi en tant qu'Haroussa et lui meskin effacé à côté....

salam ou 'alaykoum les filles!

j'espère que vous allez bien inch'Allah

Tata moniette m'a dit de rentrer tout de suite alors je vais un peu vous lire inch'Allah lol

wa 'alaykoum salam

hahahaha moniette qui fait la discipline loool

super khalti moniette!

Merci ma chérie :)

c'est vrai je veux vraiment qu'on soit un vrai couple, que ce soit par le coeur que dans nos tenues, qu'on soit assortis, mêmes tenues d'arrivée, il mettra le burnous blanc de son grand père pour le henné, moi j'aurai la robe kabyle blanche avec le burnous en organza, idem quand je porterai le sari rose il aura aussi sa petite tenue indienne orange .... je veux qu'on soit beaux ENSEMBLE et pas simplement moi en tant qu'Haroussa et lui meskin effacé à côté....

c'est mignon mashaallah

tu as de la chance qu'il veuille bien le faire

yen a qui aiment pas ça!!

comme quoi par amour on peut tout faire hein lol

Guest freeza

Tata moniette m'a dit de rentrer tout de suite alors je vais un peu vous lire inch'Allah lol

Welcome back ma chérie !!!

alors, motivée à bloc ??? :angel:

c'est bien ( c'est drôle même sur le FA je fais le même effet, toutes mes amies me disent on te donnes nos enfants tu peux les garder 1 an ou 2 et tu nous les rends, ils m'adooooorent tous mais ont peur de moi grave même les plus turbulants :closedeyes:)

Au fait je vous ai pas dis que j'était prof, ça doit être ça :confused:

Guest freeza

c'est mignon mashaallah

tu as de la chance qu'il veuille bien le faire

yen a qui aiment pas ça!!

comme quoi par amour on peut tout faire hein lol

bin c'est surtout qu'il est trèèèèèèèèèèèèèèès coquet mon homme :D

Il fait toujours très attention à son image :smoke:

alors d'avoir sa conseillère personnelle pour lui c'est + une aubaine qu'autre chose :p

Guest freeza
c'est bien ( c'est drôle même sur le FA je fais le même effet, toutes mes amies me disent on te donnes nos enfants tu peux les garder 1 an ou 2 et tu nous les rends, ils m'adooooorent tous mais ont peur de moi grave même les plus turbulants :closedeyes:)

Au fait je vous ai pas dis que j'était prof, ça doit être ça :confused:

c'est vrai ???? raconte !!! prof ou ? quand ? prof de quoi ?

bin c'est surtout qu'il est trèèèèèèèèèèèèèèès coquet mon homme :D

Il fait toujours très attention à son image :smoke:

alors d'avoir sa conseillère personnelle pour lui c'est + une aubaine qu'autre chose :p

yééé la classe

qui se ressemble s'assemble hein!