algerienne05 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 oui donc j'achete le plus gros ici l'essenciel koi et apré j rajoute en algerie vu k les prix c les meme daccord merci bcp miniona Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 LYS tu as entendu mon appel????? j'ai parlé de toi et comme par enchantement jiti :chut: allez les autres Elegances, Chouchoute, Kali, Yasmine, Micha, Manel et toutes celles que j'oublie c'est fini le jeu de Cache -chache haya khourjou Mismousti hanounti tu me manquesbezzzeeeeeeeeeeeef à moi aussi, beni chwiya fenhar ya tayr elil. Merci pour toutes les belles photos que tu nous postes, tu es un amour. Tania: Bssahtek le Caftan ça doit être beau, j'en ai un aussi en brocard turquoise et doré, le rendu est magnifique. Telebssihoum besaha nchallah. Freezou et Didis, je suis fâchée voilà :58::58::58::angel_sadangel::angel_sadangel::angel_sadangel::angel_sadangel::angel_sadangel: Mimi 06 tji ghir felil nti tani mon dieu l'équipe ta3 el lil ajiw cchwiya fenhar :confused: pleaaaaase Faiza, le Caftan violet que tu décris me donne envie de m'en faire faire un. Au fait pour le Karakou, je trouve le medjboud très beau mais les miens je les ai fait un avec fetla et un autre avec kentir (argentée sur velour mauve encre et l'autre en Doupion de soie blanc cassé avec du Kentir émeraude et doré) pour le même raison que toi la légèreté, c'est vrai que le medjboud ça fait cartonné, même si c'est trop beau, mais el fetla aussi à son charme. Ma constantinoise aussi était en fetla puisque mon mari est de Constantine. Sab, je te souhaite beaucoup de chance dans tes prépa à toi et à toutes les filles qui sont encore en phase de prépa HAbiba, Mimi, Miniona et les memebre de l'équipe de jour je suis toute à vous les filles, Batoul win raki? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 faites confiance à freeza les filles..........elle est comme jennifer lopez dans le film ou elle organises les mariages lool Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 faites confiance à freeza les filles..........elle est comme jennifer lopez dans le film ou elle organises les mariages lool je vois ça oui machallah Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 LYS tu as entendu mon appel????? j'ai parlé de toi et comme par enchantement jiti :chut: allez les autres Elegances, Chouchoute, Kali, Yasmine, Micha, Manel et toutes celles que j'oublie c'est fini le jeu de Cache -chache haya khourjou Mismousti hanounti tu me manquesbezzzeeeeeeeeeeeef à moi aussi, beni chwiya fenhar ya tayr elil. Merci pour toutes les belles photos que tu nous postes, tu es un amour. Tania: Bssahtek le Caftan ça doit être beau, j'en ai un aussi en brocard turquoise et doré, le rendu est magnifique. Telebssihoum besaha nchallah. Freezou et Didis, je suis fâchée voilà :58::58::58::angel_sadangel::angel_sadangel::angel_sadangel::angel_sadangel::angel_sadangel: Mimi 06 tji ghir felil nti tani mon dieu l'équipe ta3 el lil ajiw cchwiya fenhar :confused: pleaaaaase Faiza, le Caftan violet que tu décris me donne envie de m'en faire faire un. Au fait pour le Karakou, je trouve le medjboud très beau mais les miens je les ai fait un avec fetla et un autre avec kentir (argentée sur velour mauve encre et l'autre en Doupion de soie blanc cassé avec du Kentir émeraude et doré) pour le même raison que toi la légèreté, c'est vrai que le medjboud ça fait cartonné, même si c'est trop beau, mais el fetla aussi à son charme. Ma constantinoise aussi était en fetla puisque mon mari est de Constantine. Sab, je te souhaite beaucoup de chance dans tes prépa à toi et à toutes les filles qui sont encore en phase de prépa HAbiba, Mimi, Miniona et les memebre de l'équipe de jour je suis toute à vous les filles, Batoul win raki? bonjour pleines de couleur c bien ça diminu le stresse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 LYS tu as entendu mon appel????? j'ai parlé de toi et comme par enchantement jiti :chut: allez les autres Elegances, Chouchoute, Kali, Yasmine, Micha, Manel et toutes celles que j'oublie c'est fini le jeu de Cache -chache haya khourjou Mismousti hanounti tu me manquesbezzzeeeeeeeeeeeef à moi aussi, beni chwiya fenhar ya tayr elil. Merci pour toutes les belles photos que tu nous postes, tu es un amour. Tania: Bssahtek le Caftan ça doit être beau, j'en ai un aussi en brocard turquoise et doré, le rendu est magnifique. Telebssihoum besaha nchallah. Freezou et Didis, je suis fâchée voilà :58::58::58::angel_sadangel::angel_sadangel::angel_sadangel::angel_sadangel::angel_sadangel: Mimi 06 tji ghir felil nti tani mon dieu l'équipe ta3 el lil ajiw cchwiya fenhar :confused: pleaaaaase Faiza, le Caftan violet que tu décris me donne envie de m'en faire faire un. Au fait pour le Karakou, je trouve le medjboud très beau mais les miens je les ai fait un avec fetla et un autre avec kentir (argentée sur velour mauve encre et l'autre en Doupion de soie blanc cassé avec du Kentir émeraude et doré) pour le même raison que toi la légèreté, c'est vrai que le medjboud ça fait cartonné, même si c'est trop beau, mais el fetla aussi à son charme. Ma constantinoise aussi était en fetla puisque mon mari est de Constantine. Sab, je te souhaite beaucoup de chance dans tes prépa à toi et à toutes les filles qui sont encore en phase de prépa HAbiba, Mimi, Miniona et les memebre de l'équipe de jour je suis toute à vous les filles, Batoul win raki? coucouuuuuuuuuuuuuu ma chérie!!!!enfin te voilààà ça doit faire plus d'un mois que je ne t'ai pas vu alors quoi de beau ma chérie?? Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 tu veux faire quoi comme décorations ? tu veux quelles couleurs pour tes dragées? :book: comme mes boites sont blanc avec un petit ruban granad,et mon petit panier est jaune doré j'ai trouvée des sorte de fleur comme éco et en guise de tige tu peut mettre les dragéé donc au milieu du pannier de dragée je métrai des fleur jaune dorée et tout au tour des fleurs grenad:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 LYS tu as entendu mon appel????? j'ai parlé de toi et comme par enchantement jiti :chut: allez les autres Elegances, Chouchoute, Kali, Yasmine, Micha, Manel et toutes celles que j'oublie c'est fini le jeu de Cache -chache haya khourjou Mismousti hanounti tu me manquesbezzzeeeeeeeeeeeef à moi aussi, beni chwiya fenhar ya tayr elil. Merci pour toutes les belles photos que tu nous postes, tu es un amour. Tania: Bssahtek le Caftan ça doit être beau, j'en ai un aussi en brocard turquoise et doré, le rendu est magnifique. Telebssihoum besaha nchallah. Freezou et Didis, je suis fâchée voilà :58::58::58::angel_sadangel::angel_sadangel::angel_sadangel::angel_sadangel::angel_sadangel: Mimi 06 tji ghir felil nti tani mon dieu l'équipe ta3 el lil ajiw cchwiya fenhar :confused: pleaaaaase Faiza, le Caftan violet que tu décris me donne envie de m'en faire faire un. Au fait pour le Karakou, je trouve le medjboud très beau mais les miens je les ai fait un avec fetla et un autre avec kentir (argentée sur velour mauve encre et l'autre en Doupion de soie blanc cassé avec du Kentir émeraude et doré) pour le même raison que toi la légèreté, c'est vrai que le medjboud ça fait cartonné, même si c'est trop beau, mais el fetla aussi à son charme. Ma constantinoise aussi était en fetla puisque mon mari est de Constantine. Sab, je te souhaite beaucoup de chance dans tes prépa à toi et à toutes les filles qui sont encore en phase de prépa HAbiba, Mimi, Miniona et les memebre de l'équipe de jour je suis toute à vous les filles, Batoul win raki? bonjour moniette :04: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 coucouuuuuuuuuuuuuu ma chérie!!!!enfin te voilààà ça doit faire plus d'un mois que je ne t'ai pas vu alors quoi de beau ma chérie?? Coucou ma mimi, hamdoullah ça va chwiya chwiya. et toi quoi de neuf de ton coté, pas trop fatiguée par le boulot??? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Coucou ma mimi, hamdoullah ça va chwiya chwiya. et toi quoi de neuf de ton coté, pas trop fatiguée par le boulot??? ça va hemdoulilah,on fait aller,entre fatigue,baisse de moral,routine...mais ya des jours positifs quand même et toi pkoi chwiya chwiya?? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 bonjour pleines de couleur c bien ça diminu le stresse :mdr: sinon ça fait bloc de texte tout noire et puis ça donnes pas envie de lire :40: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 comme mes boites sont blanc avec un petit ruban granad,et mon petit panier est jaune doré j'ai trouvée des sorte de fleur comme éco et en guise de tige tu peut mettre les dragéé donc au milieu du pannier de dragée je métrai des fleur jaune dorée et tout au tour des fleurs grenad:rolleyes: Bonjour miniona, ça doit être mignon ça Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 sinon ça fait bloc de texte tout noire et puis ça donnes pas envie de lire :40: t'as raison tu nous ramène de la gaité en ce temps gris c'est super! Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 LYS tu as entendu mon appel????? j'ai parlé de toi et comme par enchantement jiti :chut: allez les autres Elegances, Chouchoute, Kali, Yasmine, Micha, Manel et toutes celles que j'oublie c'est fini le jeu de Cache -chache haya khourjou Mismousti hanounti tu me manquesbezzzeeeeeeeeeeeef à moi aussi, beni chwiya fenhar ya tayr elil. Merci pour toutes les belles photos que tu nous postes, tu es un amour. Tania: Bssahtek le Caftan ça doit être beau, j'en ai un aussi en brocard turquoise et doré, le rendu est magnifique. Telebssihoum besaha nchallah. Freezou et Didis, je suis fâchée voilà :58::58::58::angel_sadangel::angel_sadangel::angel_sadangel::angel_sadangel::angel_sadangel: Mimi 06 tji ghir felil nti tani mon dieu l'équipe ta3 el lil ajiw cchwiya fenhar :confused: pleaaaaase Faiza, le Caftan violet que tu décris me donne envie de m'en faire faire un. Au fait pour le Karakou, je trouve le medjboud très beau mais les miens je les ai fait un avec fetla et un autre avec kentir (argentée sur velour mauve encre et l'autre en Doupion de soie blanc cassé avec du Kentir émeraude et doré) pour le même raison que toi la légèreté, c'est vrai que le medjboud ça fait cartonné, même si c'est trop beau, mais el fetla aussi à son charme. Ma constantinoise aussi était en fetla puisque mon mari est de Constantine. Sab, je te souhaite beaucoup de chance dans tes prépa à toi et à toutes les filles qui sont encore en phase de prépa HAbiba, Mimi, Miniona et les memebre de l'équipe de jour je suis toute à vous les filles, Batoul win raki? Moniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je t'ai envoyé un texto pour demain ton tel est eteint !!! :confused: dis que tu peux demain soir stppppppppppppppppppppppppp Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 sinon ça fait bloc de texte tout noire et puis ça donnes pas envie de lire :40: ta raison wlah Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 les files je vous laisse gros bisous Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Bonjour miniona, ça doit être mignon ça merci ,jéssérai de vous mentrer sur photo:mobile: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Bonjour miniona, ça doit être mignon ça Moniette réponds moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je t'explique le programme : demain Didis et moi on a pris rdv à 17h et 17h30 au printemps à coté de mon boulot pour un maquillage gratos avec un mascara Dior offert :Lighten: On t'en avait pas parlé puisque tu bossais tard, t'avais pas encore laissé tomber ton boulot Quand on a annulé l'indien la semaine dernière j'ai dit à Didis qu'on pouvait le reporter à ce vendredi apres le make up elle m'a dit je sais pas Hier elle m'a confirmé, donc aujourd'hui je te mets au courant , c'est vrai qu'on s'y prend tard, mais t'es OBLIGEE de venir !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :beer_smile: stp stp stp stp stppppppppppppppppppppp :confused: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Moniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je t'ai envoyé un texto pour demain ton tel est eteint !!! :confused: dis que tu peux demain soir stppppppppppppppppppppppppp bisou ma freezou, je plaisantais, je vais vérifier mon portable. Sorry demain c'est journée grand ménage mon beau père vient le samedi donc tu imagines un peu :crazy: mais la prochaine fois c sans faute. Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Moniette réponds moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je t'explique le programme : demain Didis et moi on a pris rdv à 17h et 17h30 au printemps à coté de mon boulot pour un maquillage gratos avec un mascara Dior offert :Lighten: On t'en avait pas parlé puisque tu bossais tard, t'avais pas encore laissé tomber ton boulot Quand on a annulé l'indien la semaine dernière j'ai dit à Didis qu'on pouvait le reporter à ce vendredi apres le make up elle m'a dit je sais pas Hier elle m'a confirmé, donc aujourd'hui je te mets au courant , c'est vrai qu'on s'y prend tard, mais t'es OBLIGEE de venir !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :beer_smile: stp stp stp stp stppppppppppppppppppppp :confused: je serai bien venus avec vous mais je prendrai ma revanche quand je serai en france:gun_bandana: vous etes ou exactement moi je serai a DREUX c'est loin de chez vous? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 bisou ma freezou, je plaisantais, je vais vérifier mon portable. Sorry demain c'est journée grand ménage mon beau père vient le samedi donc tu imagines un peu :crazy: mais la prochaine fois c sans faute. :confused::confused::confused: je suis trop dégoutée, un indien sans toi c'est nul................................ mais tu peux pas nous rejoindre juste pour le diner au moins???? jme demande si je vais pas proposer à didis un jap plutot, comme ça l'indien ce sera avec toi Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Moniette réponds moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je t'explique le programme : demain Didis et moi on a pris rdv à 17h et 17h30 au printemps à coté de mon boulot pour un maquillage gratos avec un mascara Dior offert :Lighten: On t'en avait pas parlé puisque tu bossais tard, t'avais pas encore laissé tomber ton boulot Quand on a annulé l'indien la semaine dernière j'ai dit à Didis qu'on pouvait le reporter à ce vendredi apres le make up elle m'a dit je sais pas Hier elle m'a confirmé, donc aujourd'hui je te mets au courant , c'est vrai qu'on s'y prend tard, mais t'es OBLIGEE de venir !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :beer_smile: stp stp stp stp stppppppppppppppppppppp :confused: J'aurais vraiment aimé venir mais mon chéri à pris la journée meskine pour m'aider demain et on ira faire les courses ensuite. enfin la prochaine je viens avec vous au séance make up gratis aussi :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 je serai bien venus avec vous mais je prendrai ma revanche quand je serai en france:gun_bandana: vous etes ou exactement moi je serai a DREUX c'est loin de chez vous? :D c'est à 1h de Paris en voiture par l'autoroute Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 :confused::confused::confused: je suis trop dégoutée, un indien sans toi c'est nul................................ mais tu peux pas nous rejoindre juste pour le diner au moins???? jme demande si je vais pas proposer à didis un jap plutot, comme ça l'indien ce sera avec toi tu vera avec didisette, moi aussi lindien je me dis se sera avec toi ou jamais voilà :rolleyes: sinon demain je vais faire du curry de poisson avec du basmati comme ça même si vous êtes chez l'indien je penserai à vous Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 J'aurais vraiment aimé venir mais mon chéri à pris la journée meskine pour m'aider demain et on ira faire les courses ensuite. enfin la prochaine je viens avec vous au séance make up gratis aussi :Lighten: SNIF SNIF :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts