miniona 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 coucou ma belle et coucou algerienne moi j'étais avec mon ménage,la cuisine et le linge donc j'avais pas le temps lol sinon quoi de beau les filles? moi ca va avec les préparatiiiiiiiiifffff c'est dans 1 mois:ouiiii:ouiiii:ouiiii Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 moi ca va avec les préparatiiiiiiiiifffff c'est dans 1 mois:ouiiii:ouiiii:ouiiii ah ouiiiiiiiiiiiiiii ça passe trooop vite!!! ohlala j'espere que tu n'es pas trooop stressée hein :crazy: inshaallah tout se passera bien,tu seras la plus belle! Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 coucou Miniona Bin moi j'etais là mais j'avais du boulot, et quand j'avais le temps je ratrappais mon retard de cette nuit :crazy: :boat: quoi de neuf bichette? bein rien de neuf je suis partie chez ma couturiére et je lui est donner deux models de pyjamas en soie avec kymono,pour qu'elle me fasse les meme en satin:Lighten: ca m'a couté 3000 da pour chaqun (tissus y compris) je vous metterai des photos:D Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 franchement mismis je ne sais pas ou est ce que tu va dénicher de merveille a ce prix je le trouve pas et pas cher:cool: bsahtek moi je le trouve un peu trop chargé en gouttes normalement c'est 1 ou 3, là ça fait un peu beaucoup non ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 bein rien de neuf je suis partie chez ma couturiére et je lui est donner deux models de pyjamas en soie avec kymono,pour qu'elle me fasse les meme en satin:Lighten: ca m'a couté 3000 da pour chaqun (tissus y compris) je vous metterai des photos:D franchement c'est trop bien cette idé de coudre les pyjama et nuisette lol c nouvo mai c une bonne idé bsahtak Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 ah ouiiiiiiiiiiiiiii ça passe trooop vite!!! ohlala j'espere que tu n'es pas trooop stressée hein :crazy: inshaallah tout se passera bien,tu seras la plus belle! merci ma belle reste plus que les petites bricole :closedeyes: mais surtou les asiete avec les petite boursse j'arrive lpas a trouver de belle:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 moi ca va avec les préparatiiiiiiiiifffff c'est dans 1 mois:ouiiii:ouiiii:ouiiii tu dois etre excitée comme une puce ! :crazy: alors dis moi il te manque quoi ? Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 franchement c'est trop bien cette idé de coudre les pyjama et nuisette lol c nouvo mai c une bonne idé bsahtak c pas nouveau chez nous,car tu ne trouve jamais ni le model,ni la couleur,ni le tissu que tu as ,sinon c'est trop cher ,ca peut arriver a 10000 da et plus:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 merci ma belle reste plus que les petites bricole :closedeyes: mais surtou les asiete avec les petite boursse j'arrive lpas a trouver de belle:crazy: c'est quoi ???? c est des assiettes qu'on peut mettre dans une bourse pour les emporter ??? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 franchement c'est trop bien cette idé de coudre les pyjama et nuisette lol c nouvo mai c une bonne idé bsahtak oui c'est une bonne idée,ma tante au bled elle le faisait pour des commerçants ils lui ont même piqué les modèles par la suite grrrrrr ça revient moins cher des fois,et puis c'est unique c'est ça qui est bien! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 c'est quoi ???? c est des assiettes qu'on peut mettre dans une bourse pour les emporter ??? je crois que c'est ça moi j'ai déjà vu des grosses bourses avec assiettes dedans pour les gâteaux tu vois quoi? Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 merci ma belle reste plus que les petites bricole :closedeyes: mais surtou les asiete avec les petite boursse j'arrive lpas a trouver de belle:crazy: donc si je comprend bien laba ça coute cher les sous vetements ? par rappor à ici? Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 oui c'est une bonne idée,ma tante au bled elle le faisait pour des commerçants ils lui ont même piqué les modèles par la suite grrrrrr ça revient moins cher des fois,et puis c'est unique c'est ça qui est bien! je trouve ça super Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 je trouve ça super oui voilà dis moi ma belle,tu te maries quand toi inshaallah? Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 oui voilà dis moi ma belle,tu te maries quand toi inshaallah? moi fiançaiile et henné en juillet et mariage en septembre nchallah (je ve passer le ramadhan avc ma maman lol) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 moi fiançaiile et henné en juillet et mariage en septembre nchallah (je ve passer le ramadhan avc ma maman lol) ah mashaallah c'est super ça,t'as bien raison,ce sera ton dernier ramadhan chez papa maman en tant que célibataire:) et tu te maries en France ou en Algérie? Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 :eek::eek: oui voilà dis moi ma belle,tu te maries quand toi inshaallah? alor les filles je vous site mes tenues de tasdira lol pr la premiere foi karakou (vert bouteille) chemssa fota w bouza (bleu turkoi) sari et melhfa(tenue chawi) (violet) pr le moment c ça c ma cousine ki ma di hier elle est parti avc ma mere pr les voir voila voila mais je les ai minpa vu lol:rolleyes::confused::confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 ah mashaallah c'est super ça,t'as bien raison,ce sera ton dernier ramadhan chez papa maman en tant que célibataire:) et tu te maries en France ou en Algérie? oui mn dernier ramadhan c triste je trouve lol surtt k g pas de soeurs je suis la seule fille j'arrive pas à laisser ma mere tte seule lol je me mari en algerie juillet c chez moi à batna et septembre c'est chez lui à constantine apré je reste pe etre une semaine laba à constantine et je rentre en france voila voila Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 :eek::eek: alor les filles je vous site mes tenues de tasdira lol pr la premiere foi karakou (vert bouteille) chemssa fota w bouza (bleu turkoi) sari et melhfa(tenue chawi) (violet) pr le moment c ça c ma cousine ki ma di hier elle est parti avc ma mere pr les voir voila voila mais je les ai minpa vu lol:rolleyes::confused::confused::confused::confused: et g oublié la robe de constantine biensur pr l'hénné Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 oui mn dernier ramadhan c triste je trouve lol surtt k g pas de soeurs je suis la seule fille j'arrive pas à laisser ma mere tte seule lol je me mari en algerie juillet c chez moi à batna et septembre c'est chez lui à constantine apré je reste pe etre une semaine laba à constantine et je rentre en france voila voila ah ok mashaallah,mabrouk! Allah y kemel bi kheir ;) tu as choisi de belles tenues,j'ai tout de suite compris que tu étais de l'est avant meme que tu le dises lol moi j'aime beaucoup la malehfa,du coté de ma mère c'est typique,avec les bijoux qui vont avec,le jbin et compagnie ça fait super classe...:cool: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 ah ok mashaallah,mabrouk! Allah y kemel bi kheir ;) tu as choisi de belles tenues,j'ai tout de suite compris que tu étais de l'est avant meme que tu le dises lol moi j'aime beaucoup la malehfa,du coté de ma mère c'est typique,avec les bijoux qui vont avec,le jbin et compagnie ça fait super classe...:cool: mdr ah ben oui sa s compren k j ss de l'est c pas la mm chose k les autres lol la melhfa c vrai k c super bo avc les bijoux en argent surtt jbine moi des bijoux en argent j'en ai deja des tré enciens il m manque jbine je ne ve pa acheter les nouvo la je cherche un encien enfin c ma mere ki cherche :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 mdr ah ben oui sa s compren k j ss de l'est c pas la mm chose k les autres lol la melhfa c vrai k c super bo avc les bijoux en argent surtt jbine moi des bijoux en argent j'en ai deja des tré enciens il m manque jbine je ne ve pa acheter les nouvo la je cherche un encien enfin c ma mere ki cherche :mdr: inshaallah qu'elle le trouve;tkt pas....;) j'aime bien le long collier là avec des genres de perles noires qui sentent bon!!! je l'ai au bout de la langue mais je sais plus:confused: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 inshaallah qu'elle le trouve;tkt pas....;) j'aime bien le long collier là avec des genres de perles noires qui sentent bon!!! je l'ai au bout de la langue mais je sais plus:confused: skheb nn ? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 skheb nn ? oui je crois que c'est ça c'est super beau tu as vu dommage sur le net ya pas la photo... Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 tu dois etre excitée comme une puce ! :crazy: alors dis moi il te manque quoi ? manque quelques accésoire de robe:04: manque mes gateaux(mais je sait ou les acheter):04: manque mes boursse avec petite assiete pour les invitées:04: et mon désahbillé pour la nuit de noce:beer_smile: manque les draget et décoration:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts