Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

mmmmmm, ben c pas trop necessaire, la pochette

j'ai acheté un diadem doré à 800da, je pense que c une bonne affaire

mismis, tu vois la damme qui vend du maquillage au bazard du premier, au yeux vert, tu sais c une coiffeuse maquilleuse, fait meme les tatouages au henné ou harkous avec strass, elle a ccompagne la mariée a la salle aussi

j'ai trouvé chez elle un catalogue de belle coiffure, le salon se trouve a gué de constantine en face la poste, le salon s'appelle wiem, j'irai voi par curiosité

ki la connait pas :mdr::mdr::mdr:

ça ne m'étonne pas vue comment elle se maquille :confused: no comment :chut:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

bonne nuit soso et les mimi

mismoussa raki 3gab el karakou :04:

les filles j'ai acheté mon tapis, que j tant voulu, j'ai fini son paiement aujourd'hui, chahatni essayed:confused:

le probleme c comment le recuperer, c a meissonier, en plus au mileu d'un marché

je poste les photos pr les filles ki sont loin, elles n'ont pas la moindre idée sur les merveilles ki se vendent ici, ce k'elle voit sur le net c'est vraiment du démodé de chez démodé :chut:

ha ouiiiiiiiii je connais ce magasin :rolleyes: wenti wach dak 3and el massri :mad: je rigole, bssahtek

je poste les photos pr les filles ki sont loin, elles n'ont pas la moindre idée sur les merveilles ki se vendent ici, ce k'elle voit sur le net c'est vraiment du démodé de chez démodé :chut:

ha ouiiiiiiiii je connais ce magasin :rolleyes: wenti wach dak 3and el massri :mad: je rigole, bssahtek

ya benti j'ai fait mon premier vesement avant le match, je savais pas que ça allait degenerer

tu sais aussi que always serviettes hygeniques, st inexisatntes en algerie, j cherché partout, rien, j demandé pkoi , les vendeurs m'ont dit que c importé d'egypte:eek: heureusement ya nana (pas la coifeuse:p)

ya benti j'ai fait mon premier vesement avant le match, je savais pas que ça allait degenerer

tu sais aussi que always serviettes hygeniques, st inexisatntes en algerie, j cherché partout, rien, j demandé pkoi , les vendeurs m'ont dit que c importé d'egypte:eek: heureusement ya nana (pas la coifeuse:p)

ahhhhhhhhhhhhhhhh okiiiiiiiiiiiiiiiiii je vois !

ça fait ça fait une semaine ke les cherche mais walou !!!

j'allais faire un tour à alger centre spécialement pr ça :p

bon ntaba3 b'nana w khlass :D khir men ayem :mdr:

ahhhhhhhhhhhhhhhh okiiiiiiiiiiiiiiiiii je vois !

ça fait ça fait une semaine ke les cherche mais walou !!!

j'allais faire un tour à alger centre spécialement pr ça :p

bon ntaba3 b'nana w khlass :D khir men ayem :mdr:

ana Zaama koult ndirhoum fi troussou:mdr::mdr::mdr:

:mdr: c'est ske j'avais dit au vendeur

pourkoi je paye 2000 DA si j'ai pas besoin de ttes ces goutes :confused:

:mdr::mdr:

dis moi je savais pas que y avait un centre commecial a birkhadem, il est nouveau

kach chambre a couché? j vu une tres belle a dely brahim pas loin de la fac, tahabell:04:

c tres moderne, le malheur ya pas ou se garer:(

ma belle ma mere m'a demandé de lui acheté des assiettes, pour les gateaux

j trouvé une tres belle assiette pas tres grande pour 4 gateaux juste juste, à20DA.unité blanche, pas transparente

qu'es tu me conseil comme couleur pour la bouse, pe,ses tu que je peux les trouvé à 30DA

:mdr::mdr:

dis moi je savais pas que y avait un centre commecial a birkhadem, il est nouveau

kach chambre a couché? j vu une tres belle a dely brahim pas loin de la fac, tahabell:04:

c tres moderne, le malheur ya pas ou se garer:(

je ne sais pas, je l'ai vu y'a à peine un mois, il est tt près de la pompe à essence mais on a galérer pr trouver un endroit pr stationner :crazy: donc je te comprend

on a décidé d'acheter une chambre à coucher en être massif, garde robe avec 4 portes, couleur claire (la chambre est étroite, on doit éviter les couleurs trop foncés), une petite coiffeuse + 2 tables de nuit

je te montre la photo d'une chambre ke j'ai vu à bir khadem

442374Photos_0447_1.jpg

Guest sab.dz

Salam alaykum les filles

je ne suis pas là pour longtemps

J'espere que vous allez bien et que votre journée s'est bien passé !

Mismis, merci pour ces photos, je ne pensez pas qu'il existait autant de modèles de boites à gateaux !!!

Oh tu as été a Rouiba... c'est pas loin de mon futur chez moi inshallah :04:

Tania, hier soir je suis partie dans un magasin et j'ai été une fois de plus regarder les serviettes, j'en ai vu de tres tres belles marron uni ou bien marron avec arabesque beige, TROP BEAUX

et il y avait aussi des assiettes en carton marron chocolat

Le prix des 50 serviettes unies etait a 2€50...

ma belle ma mere m'a demandé de lui acheté des assiettes, pour les gateaux

j trouvé une tres belle assiette pas tres grande pour 4 gateaux juste juste, à20DA.unité blanche, pas transparente

qu'es tu me conseil comme couleur pour la bouse, pe,ses tu que je peux les trouvé à 30DA

ga3 wach hkitlek et tu insiste pour les assiettes, rassek khchin ya benti :confused:

perla va bien rigoler en lisant ça :04:

je peux t’indiquer un magasin à tiqssrayen (entre draria et bir khadem) ki les vend lde belles bourses à 25 DA l’unité. pour le moment il a un seul modèle, c’est celui avec de petites fleurs comme motifs, y’en a en doré ou en rouge. Ailleurs cette bourse fait 40 DA

sinon, moi j’aime bien les bourses dorée ou blanche, c’est mes préférées :o

je ne sais pas, je l'ai vu y'a à peine un mois, il est tt près de la pompe à essence mais on a galérer pr trouver un endroit pr stationner :crazy: donc je te comprend

on a décidé d'acheter une chambre à coucher en être massif, garde robe avec 4 portes, couleur claire (la chambre est étroite, on doit éviter les couleurs trop foncés), une petite coiffeuse + 2 tables de nuit

je te montre la photo d'une chambre ke j'ai vu à bir khadem

comme tu dis si la piece est petite, il te faut du calair et pas trop de meubles

tu les a trouvé a combien?

Salam alaykum les filles

je ne suis pas là pour longtemps

J'espere que vous allez bien et que votre journée s'est bien passé !

Mismis, merci pour ces photos, je ne pensez pas qu'il existait autant de modèles de boites à gateaux !!!

Oh tu as été a Rouiba... c'est pas loin de mon futur chez moi inshallah :04:

wa aileikom esalam :)

je t’en prie bella. ce n’est k’une petite partie de ski se vend ici :crazy: kayen el khir macha’allah

je vais souvent à Rouiba, j'adooooooooooooooooore cette ville :o

ga3 wach hkitlek et tu insiste pour les assiettes, rassek khchin ya benti :confused:

perla va bien rigoler en lisant ça :04:

je peux t’indiquer un magasin à tiqssrayen (entre draria et bir khadem) ki les vend lde belles bourses à 25 DA l’unité. pour le moment il a un seul modèle, c’est celui avec de petites fleurs comme motifs, y’en a en doré ou en rouge. Ailleurs cette bourse fait 40 DA

sinon, moi j’aime bien les bourses dorée ou blanche, c’est mes préférées :o

kima rassek ya benti:mdr:

waalach en ti li tsarbi, ya rass etabl, t'inquietes moi je les servirai, mais je vais elaborer une bonne strategie t'inquiete:Lighten:

moi j pensé a une bourse bordeau, pour casser la couleur de l'assiete, mais je la veux sans motifs

ya benti l'hakti hata tixeraine, chatra besslamtek:beer_smile:

Guest sab.dz
wa aileikom esalam :)

je t’en prie bella. ce n’est k’une petite partie de ski se vend ici :crazy: kayen el khir macha’allah

je vais souvent à Rouiba, j'adooooooooooooooooore cette ville :o

MErci Mismis ;)

Ah bah c'est ce que j'avais dis sur ce topic une fois , Rouiba c'est ma ville coup de coeur en Algerie ! En plus pas tres loin de chez mes parents :D

MAis v'la pour trouver un bon appart :surprise:

comme tu dis si la piece est petite, il te faut du calair et pas trop de meubles

tu les a trouvé a combien?

à 125000 DA, za3ma c'est un bon prix :rolleyes:

là où je vais les chambre à coucher en etre massif commencent à partir de 14 millions :crazy: j'en ai meme vu une à 36 millions :chut:

si tu tombe sur une belle chambre à coucher avc les critères ke je t'avais dit, dis le moi STP :)