mismis 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 elhamdoulillah... je suis heureuse en plus j'attend un bb le maraige pour y revenir c'etait top mais le ilfaut surtout en profiter au max... pas trop de protocole.. c'est pas grave si tout n'est pas parfait parce que le vrai bonheur c'est aprés .:youyou.:youyou.:youyou.:youyou.:youyou.:youyou c'est tt ce ke je voulais entendre :o mabrouk w rabi yhanik :o perla winraki, arwahi, t'es plus la seule future maman sur ce topique, hay jat chkoun twansek :D merci pr ces précieux conseils, t'a entièrement raison Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 tania hbiba mabrouk la pochette, elle doit être très class kima moulat'ha :cool: dis-moi, chez ki t’a commandé tn badroune et tn caftan ? :04: sahiti hanouna, comme c la seule pochette que je vais acheté,je me suis permise cette folie le badroune chez un autre couturier pas le monsieur injoignable:confused: et le caftan je le fait plus chez leila, c chez le couturier de ma copine (dt j assisté a son mariage ya 4 jours, tu t'en souviens) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 bon les girls je vous dis bonne nuit à demain inshaallah!! thalaw fi rwahkoummm boussaaaaaaaa salam 'alaykoummmmmm Citer Link to post Share on other sites
Selma85 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 egypte -angleterre (1 -1) aux dernieres nouvelles, les egypchiens ont bien joué le match est terminé pour les anglais 3 buts contre 1 Citer Link to post Share on other sites
Soso.K 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 sahiti hanouna, comme c la seule pochette que je vais acheté,je me suis permise cette folie le badroune chez un autre couturier pas le monsieur injoignable:confused: et le caftan je le fait plus chez leila, c chez le couturier de ma copine (dt j assisté a son mariage ya 4 jours, tu t'en souviens) J'ai envie de voir tes tenues parce que j'ai remarqué que tu avais bon goût donc j'aimerais bien voir ce que ça donne. Il était bien le mariage de ton amie? Dites moi les algéroises, vous faites toujours le mariage l'après midi? Jamais le soir? Ca ne vous manque pas l'ambiance "soirée"? Citer Link to post Share on other sites
Soso.K 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 bon les girls je vous dis bonne nuit à demain inshaallah!! thalaw fi rwahkoummm boussaaaaaaaa salam 'alaykoummmmmm Salam okhti, bonne nuit! Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 allah ibarek:crazy: mabrok alik tes achats,lyoum jai choisie le model pr mon karakou ,avec un nouvo styme,m3amer mel fouk et pas bcp vers le bas de la veste!!je lai vu sur catalogu,il est bo,mais sa reste a voir sur moi:chut: sinon jai opté pr le vert ke tu ma conseillé,il est magnifik,mais le tule hadèk va me couter 7500 da/m:crazy: je pense investir dedans et avoir ma robe de fiançailles et pouvoir la remetre plus tards parce kell sera vrement dans le simple mais un simple ki fait vrement habillé:crazy: jai adoré le model!! sinon jaimerai bien voir ta pochette!!mais nchalah je serai la demain pr lavoir:04: je te conseille de surveiller le mondre detail sur ton karakou , et etre tres exigente, ces couturiers font du baclé parfois moi soit disant je l'ai fait ds une boutique haute couture et le resultat final a necessité plusieurs retouches:mad: pour la robe de fiancaille, bon choix pour la couleur Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 sahiti hanouna, comme c la seule pochette que je vais acheté,je me suis permise cette folie le badroune chez un autre couturier pas le monsieur injoignable:confused: et le caftan je le fait plus chez leila, c chez le couturier de ma copine (dt j assisté a son mariage ya 4 jours, tu t'en souviens) une autre bonne nouvelle :woot_jump: bssahtek ma chérie, j'ai hate ke tn jr de mariage arrive pr te voir avc ttes ces belles robes :o je serai :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Oh non me dis pas ça! Moi je suis coincée fi Paris, la prochaine fois que je rentre, lazem nroh fi Batna sinon ma famille : :bash: . c pas mon probleme:04: Citer Link to post Share on other sites
Soso.K 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 c pas mon probleme:04: :mdr::mdr::mdr: Saha! Citer Link to post Share on other sites
Selma85 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 je vous souhaite une bonne et douce nuit faites de beaux rêves Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 bon les filles desolée!!je vous dis bonne nuit please connetez vous tot demain P.S:la pochette demain tania biosu les filles:) Citer Link to post Share on other sites
Soso.K 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Bon allez les filles, je vous laisse, je vais me regarder un petit film indien. Bonne nuit (sauf à Tania la sans coeur :music_whistling:) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 J'ai envie de voir tes tenues parce que j'ai remarqué que tu avais bon goût donc j'aimerais bien voir ce que ça donne. Il était bien le mariage de ton amie? Dites moi les algéroises, vous faites toujours le mariage l'après midi? Jamais le soir? Ca ne vous manque pas l'ambiance "soirée"? merci ma belle, je les posterai surement apres mon mariage t'inquiete le mariage etait simple et classe avec quelques idées tres recherchés, avec de tres belles tenues ça se fait les mariages en soirée, mais c bcp plus pour les gens qui veulent faire des fetes mixtes, pas le cas de tout le monde pour ma part ça sera l'apres midi, et je ferai aussi une petite soirée lors de mon diner au faite mismis j'ai contacté la DJ que tu m'as proposé, je lui demandé si elle pouvait m'animer la soirée de 20H a 00h, elle m'a dit sans probleme , le prix est de 9000da, negociable Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 :mdr::mdr::mdr: Saha! loll, t'es grande maintenant, tu peu faire batna alger sans probleme:04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 badroune algérois (adresses utiles sur Alger) Faiza je pense ke c’est toi ki a demandé le prix du badroune :rolleyes: écoute, y’en a pour toute les bourses, de 15.000 DA à 100.000 DA :crazy: Ma copine a cousu un en satin, simple et class, et lui a ajouté un boléro en tulle c’est le tulle ki est cher, heureusement k’elle n’en a pas pris bcp Les deux lui ont coûté 20.000 DA, tout le monde a craqué pour sn badroune :thumbup: Au centre commercial de bach djerrah, j’ai vu un badroune simple aussi avec une partie plissée au milieu du badroune avec des gans (comme celles portées avec la robe blanche). Il fait 19.000 DA Location à 3000 DA la journée. Chez le magasin de la rue d’Isley, j’ai vu un sublime badroune beige :cool: dali 3aqli Il est en tafta avec une partie plissé aussi (très bien travaillée) + une petite veste en fetla (comme les vestes des karakou mais cella est courte et un peu moins travaillé et se porte ouverte) Prix : 48.000 DA :bawling: Toujours dans le même magasin, y’a un badroune de couleur prune, en mousseline avec une légère broderie sur le haut + une petite veste en tafta ou soie dopion (broderie cocktail). Prix : 48.000 DA et encore un autre fait en tissu très léger avec veste un peu longue travaillé avec le point de croix Chez SAMIRA, y’a les plus beaux badrounes ! ils font 7 millions mais si vous voyait les modèles k’elle a vous en serai folle surtt ceux avec le burnous (à 10 millions :eek:) y’a un seule modèle ki n’est pas trop cher (35.000 DA), il est en tafta motifs dessiné avec de la peinture, accompagné de sn boléro (les mêmes motifs apparaissent sur les manche et le dos). Location à 3500 DA A el djorf (souq de Dubai si vous voulez). J’ai vu ce matin 2 modèles dans un nv magasin de mezabi J’ai pris un en photo, le voici (prix : 32.000DA) Le 2ème est plutôt un qwiyet, il est composé d’un corset, un boléro, un seroual chelqa Le corset en rose, très bien travaillé et brodé (broderie cocktail : cha3ra, kentil, strass, sesem, 3des, etc) Le boléro en vert, les motifs du corset réapparaissent Y’avait une très belle harmonie des couleurs, on remarque le vert dans le corset rose et le rose dans le boléro vert Ils se sont pas encore décidé sur le prix de ce modèle mais ça doit être dans les 45.000 DA Toujours dans ce magasin, j’ai vu un karakou à 39.000 DA, je vais par la suite poster sa photo ;) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 une autre bonne nouvelle :woot_jump: bssahtek ma chérie, j'ai hate ke tn jr de mariage arrive pr te voir avc ttes ces belles robes :o je serai :crazy: issalmek hanouna, il lui reste une autre pochette a la vendeuse si tu veux je t'oriente Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 bon les filles desolée!!je vous dis bonne nuit please connetez vous tot demain P.S:la pochette demain tania biosu les filles:) tu part deja:confused: mazal machbaatch menek:( Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Bon allez les filles, je vous laisse, je vais me regarder un petit film indien. Bonne nuit (sauf à Tania la sans coeur :music_whistling:) bonne nuit soso, selma, et les deux mimi faites de beaux reves ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 issalmek hanouna, il lui reste une autre pochette a la vendeuse si tu veux je t'oriente chuuut je suis à plat en ce moment :chut: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 karakou algérois avec seroual chelq (prix : 39000 DA) le dos de la veste perlage de près :p vous remarquer k'ils ont utilisé plusieurs techniques Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 chuuut je suis à plat en ce moment :chut: mmmmmm, ben c pas trop necessaire, la pochette j'ai acheté un diadem doré à 800da, je pense que c une bonne affaire mismis, tu vois la damme qui vend du maquillage au bazard du premier, au yeux vert, tu sais c une coiffeuse maquilleuse, fait meme les tatouages au henné ou harkous avec strass, elle a ccompagne la mariée a la salle aussi j'ai trouvé chez elle un catalogue de belle coiffure, le salon se trouve a gué de constantine en face la poste, le salon s'appelle wiem, j'irai voi par curiosité Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 merci les filles vous êtes trop gentille!! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 nouveau modèle de khit errouh J’ai trouvé ce khit errouh aujourd’hui au marché de Rouiba Il se vend avec les boucles et le bracelt Le tout à 4800 DA :confused::confused::confused: Le vendeur a accepté de me vendre le khit errouh seul à 2000 DA, ça reste cher en plus c’est pas exactement le même modèle ke celui ke je cherche depuis si longtemps :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 bonne nuit soso et les mimi mismoussa raki 3gab el karakou :04: les filles j'ai acheté mon tapis, que j tant voulu, j'ai fini son paiement aujourd'hui, chahatni essayed:confused: le probleme c comment le recuperer, c a meissonier, en plus au mileu d'un marché Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts