yildis 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 coucou mimi Mimi, fais pas ta radine !!! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Mimi, fais pas ta radine !!! coucou yildis!!!ma chantilly c'est à moi que tu parles lool? désolée je suis pas encore reveillée...lol Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 hemdoullah les filles, j'ai bien mangé (version politiquement correcte). Merci Faiza pour ces remarques, tu as raison ils n'aiment pas qu'on se fasse remarquer en public. Tout est vrai encore une fois:confused: bsahtek Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 coucou yildis!!!ma chantilly c'est à moi que tu parles lool? désolée je suis pas encore reveillée...lol looooooool :mdr::mdr: elle a rien du comprendre mimi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 looooooool :mdr::mdr: elle a rien du comprendre mimi :mdr: :mdr::mdr: non mais sérieux c'est à moi qu'elle parle ou je débloque grave??? j'ai pas compris mdrr Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 coucou yildis!!!ma chantilly c'est à moi que tu parles lool? désolée je suis pas encore reveillée...lol oui ma ptite crème, je rigolais avec toi, ça veut dire dis-nous ce que tu sais toi aussi sur les hommes ; y'a un post un peu plus haut, je demandais aux filles de partager ce qu'elles ont appris sur les hommes :gathering:;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 :mdr::mdr: non mais sérieux c'est à moi qu'elle parle ou je débloque grave??? j'ai pas compris mdrr oui justment moi je sais pourquoi elle te dis ça et j'ai capté que tu ne sais pas pourquoi tu n'as pas compris !!! En fait elle a lancé un post quiparle d'echanger nos connaissances sur les hommes et que chacune doit passer par la sinon radine je suis aux eclats de rire :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 oui ma ptite crème, je rigolais avec toi, ça veut dire nous ce que tu sais toi aussi sur les hommes ; y'a un post un peu plus haut, je demandais aux filles de partager ce qu'elles ont appris sur les hommes :gathering:;) ahhhhhhhhhhhh mdrrr mais j'ai pas lu les pages précedentes je suis trooop en retard euh franchement je suis vraiment très mal placée pour te répondre...... jvais lire ce que vous avez mit,que je rigole un peu :p Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 bsahtek iselmek faiza !! alors t'en est où avec tes formations ? au fait bsahtek à toi aussi pour la salade de fruits. Ici je les aimes parce-que les fruits ne sont pas bien sucrés comme au bled. Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 oui justment moi je sais pourquoi elle te dis ça et j'ai capté que tu ne sais pas pourquoi tu n'as pas compris !!! En fait elle a lancé un post quiparle d'echanger nos connaissances sur les hommes et que chacune doit passer par la sinon radine je suis aux eclats de rire :mdr::mdr: tu te moques de moi hein!! bon alé on va dire que j'ai eu une minute blonde platine!mdrr Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 ahhhhhhhhhhhh mdrrr mais j'ai pas lu les pages précedentes je suis trooop en retard euh franchement je suis vraiment très mal placée pour te répondre...... jvais lire ce que vous avez mit,que je rigole un peu :p hihi je savais dès le départ que tu n'aurais pas tout lu et que tu ne comprendrais pas ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 tu te moques de moi hein!! bon alé on va dire que j'ai eu une minute blonde platine!mdrr JE me moque de la situation :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 habiba, tu vas voir ce que tu vas voir quand il va rentrer d'Espagne. Za3ma il s'en fout de tout ça, mais un algérien reste un algérien :cool::mdr:;) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 tu te moques de moi hein!! bon alé on va dire que j'ai eu une minute blonde platine!mdrr :mdr: la minute pamela j'en ai des fois moi aussi, surtout quand je cuisine, on dirait que je mets mon cerveau en veille et je fais des grosses conneries et je me brûle à coup sûr...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 habiba, tu vas voir ce que tu vas voir quand il va rentrer d'Espagne. Za3ma il s'en fout de tout ça, mais un algérien reste un algérien :cool::mdr:;) sil vou pliii dites moi c a quelle page la conversation sur les hommes... Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 sil vou pliii dites moi c a quelle page la conversation sur les hommes... ah le calvaire... bon je vais chercher, mais c'est bien parce-que c'est toi Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 :mdr: la minute pamela j'en ai des fois moi aussi, surtout quand je cuisine, on dirait que je mets mon cerveau en veille et je fais des grosses conneries et je me brûle à coup sûr...:crazy: :mdr::mdr::mdr: pamela!!pas mal celle là... hier tellement j'étais naze au travail je suis passé au moins 3 fois dans le même bureau,croyant ne pas l'avoir fait faut le faire mdr Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 ah le calvaire... bon je vais chercher, mais c'est bien parce-que c'est toi ohh t trooop gentille ma chantilly ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 ah le calvaire... bon je vais chercher, mais c'est bien parce-que c'est toi nonnnn Yildis laisse la chercher seule s'il te plait !!! Elle m'a dis que j'etais méchante !!!!! :aeris: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 :mdr::mdr::mdr: pamela!!pas mal celle là... hier tellement j'étais naze au travail je suis passé au moins 3 fois dans le même bureau,croyant ne pas l'avoir fait faut le faire mdr :mdr: 3 fois c'est beaucoup:confused::mdr::mdr::mdr: c'est la page 4003 Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 habiba, tu vas voir ce que tu vas voir quand il va rentrer d'Espagne. Za3ma il s'en fout de tout ça, mais un algérien reste un algérien :cool::mdr:;) lol t'essaies de me faire peur! non franchement, j'ai vu pire, donc je pense que lui ca va glisser inch'Allah Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 nonnnn Yildis laisse la chercher seule s'il te plait !!! Elle m'a dis que j'etais méchante !!!!! :aeris: oups trop tard je peux pas resister à hedhik la ptite crème Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 lol t'essaies de me faire peur! non franchement, j'ai vu pire, donc je pense que lui ca va glisser inch'Allah oui c'est une nouvelle thérapie "spéciale bouge ton boul" : choc émotionnel Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 oui c'est une nouvelle thérapie "spéciale bouge ton boul" : choc émotionnel lol lui il me motive à rien faire surtout! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 oups trop tard je peux pas resister à hedhik la ptite crème :28: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts