miniona 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Bon les filles, partageons nos bases de données !!! Qu'est-ce que vous avez appris des hommes depuis que vous les fréquentez ? je parle de vos maris/futurs maris (quoique : si vous avez croisé un *******, on veut bien savoir comment les éviter). Je commence. Moi j'ai appris : - qu'il faudra être timide seulement devant sa famille et en public - que plus on en fait moins il le voit - qu'on arrive à faire passer ses idées que par la douceur : "ya omri, ya hbibti...." ceci bien entendu prononcé avec la voix la plus mieleuse possible, une petite esquisse de sourire et un battement de cils à la Betty Boop - ce qui me fait penser au nouvel item : il faut investir dans un bon mascara - qu'il ne faut jamais critiquer sa famille : ils sont les meilleurs, les plus beaux, et sa mère est la femme la plus exquise que Dieu ait créé - que plus la chair est ferme mieux c'est ! :mdr: je rigole mais c'est vrai. On peut le formuler aussi comme ça : "moi je suis une grande sportive !!" - qu'il ne faut jamais trop trop serrer la vis : un peu de liberté mais pas trop. Bon les filles, maintenant c'est votre tour. Je vous préviens : celle qui ne participe pas passera pour la radine de service ("moi je partage pas ma base de données" ou encore "ma base de données c'est pour moi et rien que pour moi"). Bon vous avez quand même le droit de manger avant... UP TO YOU !!! ahhhhhhhhhhh t'a toucher un point sensible 1/pour ma part j'ai appris a TOUJOUR avoir tord meme quand j'ai raison:28:^ 2/j'ai appris que ne faut jamais rabacher les choses plus de une fois en tout les cas le mien détéste ca surtout quand il a eu tord sur quelque chose:mdr: 3/j'ai appris des mots que je ne doit JAMAIS dire au autre et lui dire qu'a lui :08: 4/ j'ai appri comme toi a ne jamais mais alors la jamais discuter en mal des ses parent meme si c'est la vérité 3/ j'ai compris que si je voulai quelques chose je devrai me préparer pshycologiquement a ce que ce soit lui le cherf pendant quelques minutes :mdr: pour le moment je ne vit pas avec eux donc je vous dirai la suite Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Bon les filles, partageons nos bases de données !!! Qu'est-ce que vous avez appris des hommes depuis que vous les fréquentez ? je parle de vos maris/futurs maris (quoique : si vous avez croisé un *******, on veut bien savoir comment les éviter). Je commence. Moi j'ai appris : - qu'il faudra être timide seulement devant sa famille et en public - que plus on en fait moins il le voit - qu'on arrive à faire passer ses idées que par la douceur : "ya omri, ya hbibti...." ceci bien entendu prononcé avec la voix la plus mieleuse possible, une petite esquisse de sourire et un battement de cils à la Betty Boop - ce qui me fait penser au nouvel item : il faut investir dans un bon mascara - qu'il ne faut jamais critiquer sa famille : ils sont les meilleurs, les plus beaux, et sa mère est la femme la plus exquise que Dieu ait créé - que plus la chair est ferme mieux c'est ! :mdr: je rigole mais c'est vrai. On peut le formuler aussi comme ça : "moi je suis une grande sportive !!" - qu'il ne faut jamais trop trop serrer la vis : un peu de liberté mais pas trop. Bon les filles, maintenant c'est votre tour. Je vous préviens : celle qui ne participe pas passera pour la radine de service ("moi je partage pas ma base de données" ou encore "ma base de données c'est pour moi et rien que pour moi"). Bon vous avez quand même le droit de manger avant... UP TO YOU !!! deja ta presk tt di lol alor -c'est lui le rois il sait tt il se trompe presk jamais -sa mere c'est la plus belle femme du monde elle a ttes les qualitées d'une vraie femmme -sa femme il faut k'elle soi timide devant les gens mais pas avc lui ....:o:o:o -sa femme il faut k'elle soit patiente et pas lui -il faut k'elle soit capable de le calmer en douceur kan il est enervé (mm sil est enervé contre elle) -il faut k'elle soit tt le temps tendre douce et getille -il faut k'elle soit tjrs la pr lui -il faut k'elle n'aime k lui et k'elle ne reve k de lui -il est nerveu -il est doux des fois lol -il ve tt savoir -..................ext c sur k jen ai oublier d'autre lol Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 daccord je connaissais pas du tt c'est tipiquement algerois alor ? oui khit rouh c'est typiquement algerois on met ca sur la tete ou autour du coup aussi ,il se vend avec des petite boucle d'oreil en forme de goutte ,ca se porte en general avec le karakou qui est typiquement algerois aussi:cool: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 ahh et j'ai oublié ne jamais dire du mal sur sa famile mai ça c clair lol Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 deja ta presk tt di lol alor -c'est lui le rois il sait tt il se trompe presk jamais -sa mere c'est la plus belle femme du monde elle a ttes les qualitées d'une vraie femmme -sa femme il faut k'elle soi timide devant les gens mais pas avc lui ....:o:o:o -sa femme il faut k'elle soit patiente et pas lui -il faut k'elle soit capable de le calmer en douceur kan il est enervé (mm sil est enervé contre elle) -il faut k'elle soit tt le temps tendre douce et getille -il faut k'elle soit tjrs la pr lui -il faut k'elle n'aime k lui et k'elle ne reve k de lui -il est nerveu -il est doux des fois lol -il ve tt savoir -..................ext c sur k jen ai oublier d'autre lol wallah algerienne on dirai que tu parle du meme mari!! ce serai pas mon mari que tu epouse?:D tous les memes mais ont les aiment quand meme;) Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 oui khit rouh c'est typiquement algerois on met ca sur la tete ou autour du coup aussi ,il se vend avec des petite boucle d'oreil en forme de goutte ,ca se porte en general avec le karakou qui est typiquement algerois aussi:cool: oui j'ai fait un karakou ma mere ma di k c' 4 millions le haut juste le haut sans le bas j'ai trouvé k ct cher lol alor pr acheter les bijoux ki vont avc sa coutera combien ?tt les bijoux k'on doi porter avc un karakou Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 wallah algerienne on dirai que tu parle du meme mari!! ce serai pas mon mari que tu epouse?:D tous les memes mais ont les aiment quand meme;) justement le problem c k'on les aiment mdr Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Etre spontanée et ne surtout pas analyser, ni interpreter ses propos !!! ah oui Sab !!! ca c'est vrai !!!!! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 ahhhhhhhhhhh t'a toucher un point sensible 1/pour ma part j'ai appris a TOUJOUR avoir tord meme quand j'ai raison:28:^ 2/j'ai appris que ne faut jamais rabacher les choses plus de une fois en tout les cas le mien détéste ca surtout quand il a eu tord sur quelque chose:mdr: 3/j'ai appris des mots que je ne doit JAMAIS dire au autre et lui dire qu'a lui :08: 4/ j'ai appri comme toi a ne jamais mais alors la jamais discuter en mal des ses parent meme si c'est la vérité 3/ j'ai compris que si je voulai quelques chose je devrai me préparer pshycologiquement a ce que ce soit lui le cherf pendant quelques minutes :mdr: pour le moment je ne vit pas avec eux donc je vous dirai la suite :mdr: C'est fou ils sont tous les mêmes ! :eek: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 deja ta presk tt di lol alor -c'est lui le rois il sait tt il se trompe presk jamais -sa mere c'est la plus belle femme du monde elle a ttes les qualitées d'une vraie femmme -sa femme il faut k'elle soi timide devant les gens mais pas avc lui ....:o:o:o -sa femme il faut k'elle soit patiente et pas lui -il faut k'elle soit capable de le calmer en douceur kan il est enervé (mm sil est enervé contre elle) -il faut k'elle soit tt le temps tendre douce et getille -il faut k'elle soit tjrs la pr lui -il faut k'elle n'aime k lui et k'elle ne reve k de lui -il est nerveu -il est doux des fois lol -il ve tt savoir -..................ext c sur k jen ai oublier d'autre lol Tout ça c'est vrai. je suis :mdr::confused: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 oui khit rouh c'est typiquement algerois on met ca sur la tete ou autour du coup aussi ,il se vend avec des petite boucle d'oreil en forme de goutte ,ca se porte en general avec le karakou qui est typiquement algerois aussi:cool: et zerrouf alors, ça vient d'Alger à l'origine, c'est ça ? ah je savais pas Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Oui ma freezounette, cette fois c'est un OUI catégorique et ferme. Je l'ai d'ailleurs fait déposer à la banque et et mettre sous scellé. YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :beer_smile: Bon moi j'ai appris des choses mais je les fais encore :D 1/ jamais parler de sa chère mère (je le fais encore un peu) 2/ lui laisser un peu de liberté (même si moi au final j'en ai moins !!! :confused:) 3/ ne jamais lui répéter 100000 fois la même chose, et ça je le fais tout le temps :confused: 4/ ne jamais les contredire en public ça aussi c'est super important 5/ NE JAMAIS TOUT FAIRE POUR EUX, je parle du ménage, des petites choses de la vie quotidienne, les paperasses aussi, sinon ça devient une habitude et ils vous laisseront tout faire toute seule Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 non ma cherie , j'en ai pas , wallah si jen avais je te l'enverrai sur alger , mais fakkartini je devrai penser a une parure comme sa car j'aurai 03 mansourias a porter pour ma tesdira , il me faut au moins une si j'en avait pas penser a sa c k moi je compte sur 1 amie de la famille ki est tres riche elle ma promis de me ramener pleins de bijoux et de parure assortis a mes tenues , elle le diadem en or , et des parure je te jure tres insolites en pierr precieuses et diamants elles sont tellement belles kon a du mal a immaginer k c de l'or , c pr sa k je nai pas pensé aux parures de negafas , tu a de la chance moi ce que j'ai fait c'est m'acheter une parure assez imposante argenté en strasse car ma chekita est travaillé avec de l'argent , et je louerai un diadem en strasse:cool: car 5000 da pour une location a la journée c'est trop cher Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Bon c'est l'heure de bouffer, pfffffffffffffffff hemdoullah je peux manger à ma faim, mais bon ras-le-bol de cette dépendance à mon ventre A + les filles Citer Link to post Share on other sites
souuhila 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 je suis la:o:o:o mabrouk ahlem, rabbi yehannik inchallah:) alors, pr ce ki est de tassdira je vois ke tu a tt prepare, c tres bien et pr le trousseau:confused::confused: si tu ne travail pas comme moi je t assure ke tu va ruiner tes parents:confused: il te faut: grand A des pyjamas, ete-hiver jebbat, ete-hiver des vetements ete-hiver des chaussure avc des sacs des robes d hotesses grand B ensembles de souvetements, de ttes les couleurs comme a precise elegance des slips (pske faut pas compter ke sur tesensembles, t aura besoin de trucs en cotton :o) des deshabillers des nuistees:o:o des trucs plus 9ebah ke je dirai pas:p je te le dirai par mp grand C couvertures couettes draps couvres lits tappis decentes de lits stores matelats ta3 soff chorra nappes napperons tellaie9 grand D serviettes pr les mains pr les pieds et grandes sortis de bain homme et femme grand E shampoing gels douche savons cremes deodorants parfums demaquillants maskes pr cheveux cremes depilatoires srviettes hygienniques et plein d autres choses ke je me rappel pas grand F le maquillage, tu ne peux pas imaginer chehal il revien cher c tres tres tres couteux:( et pleind d autres choses comme les mouchoirs les tabliers de menage ..... etc sans oublier l or, la ca depend de si t fan ou non deske je me rapelle d autres trucs je te le dirai je crois ke vous me comprenez kan je dis ke j ai ruiner mes parents:( contrairement a nous les kabyles ont a pas toute ces choses notre liste est d'acheter tous dont on a besoin est avec moderation Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :beer_smile: Bon moi j'ai appris des choses mais je les fais encore :D 1/ jamais parler de sa chère mère (je le fais encore un peu) 2/ lui laisser un peu de liberté (même si moi au final j'en ai moins !!! :confused:) 3/ ne jamais lui répéter 100000 fois la même chose, et ça je le fais tout le temps :confused: 4/ ne jamais les contredire en public ça aussi c'est super important 5/ NE JAMAIS TOUT FAIRE POUR EUX, je parle du ménage, des petites choses de la vie quotidienne, les paperasses aussi, sinon ça devient une habitude et ils vous laisseront tout faire toute seule oui ma belle tous les meme:mdr: t'a pas repondu a mon mp:( Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 je rajoute kil s'enerve kan on fai autre chose o mm temps alor k'on lui parle Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Bon c'est l'heure de bouffer, pfffffffffffffffff hemdoullah je peux manger à ma faim, mais bon ras-le-bol de cette dépendance à mon ventre A + les filles msahtek bonne appetiiiiiiiiiiiiittt :smoke: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 oui ma belle tous les meme:mdr: t'a pas repondu a mon mp:( oups pardon attends je vais voir:fear: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :beer_smile: Bon moi j'ai appris des choses mais je les fais encore :D 1/ jamais parler de sa chère mère (je le fais encore un peu) 2/ lui laisser un peu de liberté (même si moi au final j'en ai moins !!! :confused:) 3/ ne jamais lui répéter 100000 fois la même chose, et ça je le fais tout le temps :confused: 4/ ne jamais les contredire en public ça aussi c'est super important 5/ NE JAMAIS TOUT FAIRE POUR EUX, je parle du ménage, des petites choses de la vie quotidienne, les paperasses aussi, sinon ça devient une habitude et ils vous laisseront tout faire toute seule Ah oui c'est vrai ça freeza, mais j'hallucine comme ils ont tous les mêmes défauts ces algériens !!! C'est quand même les meilleurs, la crème des crèmes :mdr: Ah oui au fait, contredire en public, toute une histoire d'ego............ Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 je rajoute kil s'enerve kan on fai autre chose o mm temps alor k'on lui parle toi aussi ? punaise Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 msahtek bonne appetiiiiiiiiiiiiittt :smoke: iselmek ! je suis pas encore partie, je suis en train de me motiver... Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 toi aussi ? punaise oui oui mdr ils sont pareil les algeriens Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 iselmek ! je suis pas encore partie, je suis en train de me motiver... bon ap bsahtek Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :beer_smile: Bon moi j'ai appris des choses mais je les fais encore :D 1/ jamais parler de sa chère mère (je le fais encore un peu) 2/ lui laisser un peu de liberté (même si moi au final j'en ai moins !!! :confused:) 3/ ne jamais lui répéter 100000 fois la même chose, et ça je le fais tout le temps :confused: 4/ ne jamais les contredire en public ça aussi c'est super important 5/ NE JAMAIS TOUT FAIRE POUR EUX, je parle du ménage, des petites choses de la vie quotidienne, les paperasses aussi, sinon ça devient une habitude et ils vous laisseront tout faire toute seule ne jamais tt fr pour eux je note merci pr ce precieu conseil :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts