algerienne05 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 salut algerienne05 , c celui k porte batul , regarde lavatar je regerdee ou ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Bsahetk Miniona !! .:youyou j'espère que tu vas bien aujourd'hui ! Pour la tenue que tu dois porter devant tes beaux-parents, Freeza a raison c'est monnaie courante ici de porter un jogging à la maison, mais d'un autre côté, étant donné que tu ne connais pas bien tes beaux-parents, et qu'ils s'attendent peut-être à trouver la "bent el bled typique" (le cliché za3ma elles sont toutes comme il y a 30 ans de ça : toutes pudiques et timides), alors fais dans la discrétion au départ le temps de voir quelle est leur mentalité, et après si tu confirmes que ce sont des gens ouverts, alors mets-toi à l'aise. Bonjour les cop's !!! Moniette, je suis triste de t'avoir ratée, je te souhaite une excellente journée, j'espère que tu pourras profiter un peu du soleil et faire une cure de vitamine D (elle se forme sous l'action des UVB du soleil soubhanAllah) pour ton moral khti. Bisouuuus Freeza j'adore ton ptit accent arabe ;) Habiba, j'espère que tu as pris de bonnes résolutions sbah rabbi, on compte sur toi ici, on serait vraiment déçues de constater que tu baisses les bras !! Faiza, chez nous on met zerrouf, c'est comme kheit errouh, et bsahtek pour celui dont tu as hérité de ta mère, la mère en a un elle aussi, mais on est plusieurs sur le coup à le convoiter... Sab, j'espère que tu vas aller au salon du mariage avec les filles, et que j'y serai moi aussi, inchallah !!! Salam Yildis Ahla Comment vas tu ? T'as vu aujourd'hui encore on a un beau temps mashallah Pour le salon, j'éspère être dispo ce week end la inshallah, on revera ça en temps et en heure inshallah !! Bon toi aussi tu dois y passer, quel est ton age deja ?? :04: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 j'en ai un en or le vrai il est ancien si tu te mariait a oran je t'aurais prétter pleins de trucs . merci t trop gentille et une parure de nagaffa tu as? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 moi aussi le 8 mars 8 mars j'arai 21ans nchallah Allah ibarek La même date alors :clap: Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Bsahetk Miniona !! .:youyou j'espère que tu vas bien aujourd'hui ! Pour la tenue que tu dois porter devant tes beaux-parents, Freeza a raison c'est monnaie courante ici de porter un jogging à la maison, mais d'un autre côté, étant donné que tu ne connais pas bien tes beaux-parents, et qu'ils s'attendent peut-être à trouver la "bent el bled typique" (le cliché za3ma elles sont toutes comme il y a 30 ans de ça : toutes pudiques et timides), alors fais dans la discrétion au départ le temps de voir quelle est leur mentalité, et après si tu confirmes que ce sont des gens ouverts, alors mets-toi à l'aise. Bonjour les cop's !!! Moniette, je suis triste de t'avoir ratée, je te souhaite une excellente journée, j'espère que tu pourras profiter un peu du soleil et faire une cure de vitamine D (elle se forme sous l'action des UVB du soleil soubhanAllah) pour ton moral khti. Bisouuuus Freeza j'adore ton ptit accent arabe ;) Habiba, j'espère que tu as pris de bonnes résolutions sbah rabbi, on compte sur toi ici, on serait vraiment déçues de constater que tu baisses les bras !! Faiza, chez nous on met zerrouf, c'est comme kheit errouh, et bsahtek pour celui dont tu as hérité de ta mère, la mère en a un elle aussi, mais on est plusieurs sur le coup à le convoiter... Sab, j'espère que tu vas aller au salon du mariage avec les filles, et que j'y serai moi aussi, inchallah !!! salut yilsis , kel est la difference entre khit errouh et le zerrouf ? tu sais il ya 2 ans le sheraton oran organisait le salon de la mariée sa a eu lieu 2 ans consécutif , apres l'annee derniere il na pas eu lieu , cette année je ne sais pas ? c t tres interessant tous les magazins ki font le trousseau de la mariés d'oran etaient presents , on y trouve de tous , ct tres interessant jespere kils vont l'organiser cette annee. Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Allah ibarek La même date alors :clap: oui oui l meme il reste 6 jours lol par contre apparament je suis la plus jeune des futures mariée lol je ss allé tro vite pe etre Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Salut algérienne, j'ai pas vu que tu étais connectée ! Comment ça va ? Alors tu as souhaité un bon mouloud à ta belle-mère finalement ou pas ? Salam Yildis Ahla Comment vas tu ? T'as vu aujourd'hui encore on a un beau temps mashallah Pour le salon, j'éspère être dispo ce week end la inshallah, on revera ça en temps et en heure inshallah !! Bon toi aussi tu dois y passer, quel est ton age deja ?? :04: coucou Sab, oh je suis dans la catégorie des :calich: moi...27 Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Bsahetk Miniona !! .:youyou j'espère que tu vas bien aujourd'hui ! Pour la tenue que tu dois porter devant tes beaux-parents, Freeza a raison c'est monnaie courante ici de porter un jogging à la maison, mais d'un autre côté, étant donné que tu ne connais pas bien tes beaux-parents, et qu'ils s'attendent peut-être à trouver la "bent el bled typique" (le cliché za3ma elles sont toutes comme il y a 30 ans de ça : toutes pudiques et timides), alors fais dans la discrétion au départ le temps de voir quelle est leur mentalité, et après si tu confirmes que ce sont des gens ouverts, alors mets-toi à l'aise. Bonjour les cop's !!! Moniette, je suis triste de t'avoir ratée, je te souhaite une excellente journée, j'espère que tu pourras profiter un peu du soleil et faire une cure de vitamine D (elle se forme sous l'action des UVB du soleil soubhanAllah) pour ton moral khti. Bisouuuus Freeza j'adore ton ptit accent arabe ;) Habiba, j'espère que tu as pris de bonnes résolutions sbah rabbi, on compte sur toi ici, on serait vraiment déçues de constater que tu baisses les bras !! Faiza, chez nous on met zerrouf, c'est comme kheit errouh, et bsahtek pour celui dont tu as hérité de ta mère, la mère en a un elle aussi, mais on est plusieurs sur le coup à le convoiter... Sab, j'espère que tu vas aller au salon du mariage avec les filles, et que j'y serai moi aussi, inchallah !!! merci ma yldizz tinquiet je serai armée pour mes beaux parents Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 salut yilsis , kel est la difference entre khit errouh et le zerrouf ? tu sais il ya 2 ans le sheraton oran organisait le salon de la mariée sa a eu lieu 2 ans consécutif , apres l'annee derniere il na pas eu lieu , cette année je ne sais pas ? c t tres interessant tous les magazins ki font le trousseau de la mariés d'oran etaient presents , on y trouve de tous , ct tres interessant jespere kils vont l'organiser cette annee. salut faiza, y'a aucune différence entre kheit errouh et zerouf, c'est un vieux bijou qui se portait à l'époque de nos mères. Les algéroises elles ne l'ont jamais laissé se démoder. Il faut qu'on reprenne ça en main ;) Tiens-moi au courant stp pour le salon du mariage à Oran. Au fait tu as vu l'émission sur Canal Algérie qui a eu lieu à Oran pour le Mouloud ?? Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 salut yilsis , kel est la difference entre khit errouh et le zerrouf ? tu sais il ya 2 ans le sheraton oran organisait le salon de la mariée sa a eu lieu 2 ans consécutif , apres l'annee derniere il na pas eu lieu , cette année je ne sais pas ? c t tres interessant tous les magazins ki font le trousseau de la mariés d'oran etaient presents , on y trouve de tous , ct tres interessant jespere kils vont l'organiser cette annee. tu me tien au courant faiza de ce salon Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Salut algérienne, j'ai pas vu que tu étais connectée ! Comment ça va ? Alors tu as souhaité un bon mouloud à ta belle-mère finalement ou pas ? coucou Sab, oh je suis dans la catégorie des :calich: moi...27 salut yildis jspr k t va bien aussi oui finalement g appelé g di koul 3am w nti bkhir et pui voila lol hamdlh ça c pa mal passé en plus elle est gentil elle enfin je croi pr le moment vu k'elle a pa de filles et k c son fils ainé elle m'aime bien en plus elle trouve k j ss jeune donc je connai pa bien la vie mdr Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 oui oui l meme il reste 6 jours lol par contre apparament je suis la plus jeune des futures mariée lol je ss allé tro vite pe etre tu es jeune pour le mariage : moi à ton age je pensais que tout le monde était aussi bien intentionné que moi... j'espère que tu es plus dégourdie que moi !:confused:;) Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 merci ma yldizz tinquiet je serai armée pour mes beaux parents cc miniona alor à mon avi au debu sois plutot femmes evec des robes d'hotesse et tt et apré t verra ils son comment Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 coucou Sab, oh je suis dans la catégorie des :calich: moi...27 t'inquietes pas, tu es pile poil dans la moyenne ;) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 salut yildis jspr k t va bien aussi oui finalement g appelé g di koul 3am w nti bkhir et pui voila lol hamdlh ça c pa mal passé en plus elle est gentil elle enfin je croi pr le moment vu k'elle a pa de filles et k c son fils ainé elle m'aime bien en plus elle trouve k j ss jeune donc je connai pa bien la vie mdr ah c'est bien ! J'espère qu'elle sera toujours gentille avec toi inchAllah !! Oui tu as la chair fraîche, tendre et ferme à la fois...:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 tu es jeune pour le mariage : moi à ton age je pensais que tout le monde était aussi bien intentionné que moi... j'espère que tu es plus dégourdie que moi !:confused:;) c'est à dire la il faut k tu m'explique :crazy::crazy::crazy::crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 merci t trop gentille et une parure de nagaffa tu as? non ma cherie , j'en ai pas , wallah si jen avais je te l'enverrai sur alger , mais fakkartini je devrai penser a une parure comme sa car j'aurai 03 mansourias a porter pour ma tesdira , il me faut au moins une si j'en avait pas penser a sa c k moi je compte sur 1 amie de la famille ki est tres riche elle ma promis de me ramener pleins de bijoux et de parure assortis a mes tenues , elle le diadem en or , et des parure je te jure tres insolites en pierr precieuses et diamants elles sont tellement belles kon a du mal a immaginer k c de l'or , c pr sa k je nai pas pensé aux parures de negafas , Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 ah c'est bien ! J'espère qu'elle sera toujours gentille avec toi inchAllah !! Oui tu as la chair fraîche, tendre et ferme à la fois...:mdr::mdr: mdr de tte façon je la verrai k'une foi par an ou deux pe etre donc çava mm si elle né pa gentil je pourrai la supporte lol Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 et celui qu'a batoul sur son avatar je vous dirai les filles c'est le plus beau(3 gouttes) et il n'y en a pas pas en plaqué a alger j'ai chercher j'ai pas trouvé ah bon ??? moi j'ai trouvé en plaqué avec 3 gouttes à Sahet Chouahda pour 1200 dinards si mes souvenirs sont bons, il est vraiment très joli Essaie de trouver plutot les petits vendeurs dans la rue, eux ils en ont toujours Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 je regerdee ou ? Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 ah c'est bien ! J'espère qu'elle sera toujours gentille avec toi inchAllah !! Oui tu as la chair fraîche, tendre et ferme à la fois...:mdr::mdr: Kikou ma didis alors pour vendredi ça te dit l'indien après la séance make up ???? je lache pas l'affaire :crazy::mdr: le truc c'est qu'avec ce régime j'ai droit à un lachage par semaine alors autant que ce soit un truc qui me fait vraiment envie :in_love: t'inquiete pas au pire j'irai avec mon chéri :D Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Bon les filles, partageons nos bases de données !!! Qu'est-ce que vous avez appris des hommes depuis que vous les fréquentez ? je parle de vos maris/futurs maris (quoique : si vous avez croisé un *******, on veut bien savoir comment les éviter). Je commence. Moi j'ai appris : - qu'il faudra être timide seulement devant sa famille et en public - que plus on en fait moins il le voit - qu'on arrive à faire passer ses idées que par la douceur : "ya omri, ya hbibti...." ceci bien entendu prononcé avec la voix la plus mieleuse possible, une petite esquisse de sourire et un battement de cils à la Betty Boop - ce qui me fait penser au nouvel item : il faut investir dans un bon mascara - qu'il ne faut jamais critiquer sa famille : ils sont les meilleurs, les plus beaux, et sa mère est la femme la plus exquise que Dieu ait créé - que plus la chair est ferme mieux c'est ! :mdr: je rigole mais c'est vrai. On peut le formuler aussi comme ça : "moi je suis une grande sportive !!" - qu'il ne faut jamais trop trop serrer la vis : un peu de liberté mais pas trop. Bon les filles, maintenant c'est votre tour. Je vous préviens : celle qui ne participe pas passera pour la radine de service ("moi je partage pas ma base de données" ou encore "ma base de données c'est pour moi et rien que pour moi"). Bon vous avez quand même le droit de manger avant... UP TO YOU !!! Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 daccord je connaissais pas du tt c'est tipiquement algerois alor ? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Kikou ma didis alors pour vendredi ça te dit l'indien après la séance make up ???? je lache pas l'affaire :crazy::mdr: le truc c'est qu'avec ce régime j'ai droit à un lachage par semaine alors autant que ce soit un truc qui me fait vraiment envie :in_love: t'inquiete pas au pire j'irai avec mon chéri :D Oui ma freezounette, cette fois c'est un OUI catégorique et ferme. Je l'ai d'ailleurs fait déposer à la banque et et mettre sous scellé. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Bon les filles, partageons nos bases de données !!! Qu'est-ce que vous avez appris des hommes depuis que vous les fréquentez ? je parle de vos maris/futurs maris (quoique : si vous avez croisé un *******, on veut bien savoir comment les éviter). Je commence. Moi j'ai appris : - qu'il faudra être timide seulement devant sa famille et en public - que plus on en fait moins il le voit - qu'on arrive à faire passer ses idées que par la douceur : "ya omri, ya hbibti...." ceci bien entendu prononcé avec la voix la plus mieleuse possible, une petite esquisse de sourire et un battement de cils à la Betty Boop - ce qui me fait penser au nouvel item : il faut investir dans un bon mascara - qu'il ne faut jamais critiquer sa famille : ils sont les meilleurs, les plus beaux, et sa mère est la femme la plus exquise que Dieu ait créé - que plus la chair est ferme mieux c'est ! :mdr: je rigole mais c'est vrai. On peut le formuler aussi comme ça : "moi je suis une grande sportive !!" - qu'il ne faut jamais trop trop serrer la vis : un peu de liberté mais pas trop. Bon les filles, maintenant c'est votre tour. Je vous préviens : celle qui ne participe pas passera pour la radine de service ("moi je partage pas ma base de données" ou encore "ma base de données c'est pour moi et rien que pour moi"). Bon vous avez quand même le droit de manger avant... UP TO YOU !!! Etre spontanée et ne surtout pas analyser, ni interpreter ses propos !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts