Guest sab.dz Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 les filles ca se fait de mettre des pantallon et pulle devant ses beaux parent??:confused: je vai habiter avec mon mari on a notre appart mais mes beaux parents sont au rez de chaussé!!donc c'est sur que je les vérai trés souvent:rolleyes::rolleyes: ca me derange pas au contraire car comme je vai habiter en france ca me fera de la compagnie quand mon mari sera pas la;) mais comme g beaucoup de joking et survetement dans mon trousseau je me demanda si je pouvai les mettre avec mes beaux parent!:confused::confused: quesque vous en dites? Bah tout depend de ton style quotidien deja et puis ça depend de ton mari aussi, de tes beaux parents etc MAis de façon absolue on ne peut pas dire que ça ne se fait ps, c'est possible oui Même si moi et ça c personnel je n'ose meme pas devant mes freres :shuriken: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Coucou Sab, Merci pour la robe, mais dommage elle me va un peu juste. Au fait, regarde ce que j’ai acheté à Rouiba, je t’en avais parlé hier : Désolée pour les photos, elles sont pas top. bsahtek batul , c tres joli ce k tas posté , talebsihoum bessaha , et les fringues k tas commandé ils sont magnifique tas bon gout , jaime bien le manteau aussi , oh moi et les manteaux j'adore ............... j'en ai plein , a chac foi j me di stop jen acherai plus mais je finis par en acheter . combien coute l'ensemble bleu ? il n'est pas mal . je voudari aussi une liquette a la choumissa tu voi le genre , mais je ne trouve pas de belles ici ? Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 :o je confirme également bon moi je les avais toutes déjà vues en avant premiere :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 :mdr::mdr::mdr: c'est clair que c'est pas un canon de beauté :54: avant elle etait plus jolie quand même , mais avec le temps sa méchanceté est ressortie sur son physique, jte jure son visage s'est déformé :alien: Déjà ses mèches rouges là je trouve vulgaire pour une mariée De plus sa coupe on dirait un casque qu'on lui aurait posé sur la tête A cela tu rajoutes la teinture noire corbeau qu'elle a fait sur ses cheveux, au lieu de laisser son chatain naturel et de l'embellir avec un balayage léger par exemple ça aurait adoucit ses traits au lieu de les durcir, en gros là pour moi elle ressemble à une sorcière :mdr: mais comme elle a toujours raison sur tout, et que tu ne peux pas la contredire dans sa stupidité (une fois je lui ai conseillé d'arreter le bordeaux sur ses lèvres car comme elles sont très fines ça les rend encore plus fines et ça fait ressortir ses dents, qu'il faut quelque chose de clair pour donner du volume à sa bouche, elle a osé me répondre : "mais non, le foncé justement ça grossit et le clair ça affine !" :stuart: ) :crazy::crazy::crazy: :mdr::mdr: Trop marrant Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 je confirme également bon moi je les avais toutes déjà vues en avant premiere :04: Enhh la trisseuseee :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 faiza,batoullllllll,sab,habiba bien le bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr coucou Miniona pour répondre à ta question c'est normal que tu sois en pull pantalon devant tes beaux parents, ne t'inquiete pas au contraire c'est mieux d'etre dans une tenue comme celle là plutot qu'ils te trouvent en nuisette :mdr::crazy: rassure toi ce sera très bien vu, ici en France on traine toutes en jogging à la maison :D et au bled aussi d'ailleurs alors AUCUNE INQUIETUDE à avoir Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 je confirme également bon moi je les avais toutes déjà vues en avant premiere :04: ;);););) Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Coucou Sab, Merci pour la robe, mais dommage elle me va un peu juste. Au fait, regarde ce que j’ai acheté à Rouiba, je t’en avais parlé hier : Désolée pour les photos, elles sont pas top. c jolie batoul combien t'a payé ca?:D Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 :mdr::mdr::mdr: c'est clair que c'est pas un canon de beauté :54: avant elle etait plus jolie quand même , mais avec le temps sa méchanceté est ressortie sur son physique, jte jure son visage s'est déformé :alien: Déjà ses mèches rouges là je trouve vulgaire pour une mariée De plus sa coupe on dirait un casque qu'on lui aurait posé sur la tête A cela tu rajoutes la teinture noire corbeau qu'elle a fait sur ses cheveux, au lieu de laisser son chatain naturel et de l'embellir avec un balayage léger par exemple ça aurait adoucit ses traits au lieu de les durcir, en gros là pour moi elle ressemble à une sorcière :mdr: mais comme elle a toujours raison sur tout, et que tu ne peux pas la contredire dans sa stupidité (une fois je lui ai conseillé d'arreter le bordeaux sur ses lèvres car comme elles sont très fines ça les rend encore plus fines et ça fait ressortir ses dents, qu'il faut quelque chose de clair pour donner du volume à sa bouche, elle a osé me répondre : "mais non, le foncé justement ça grossit et le clair ça affine !" :stuart: ) :crazy::crazy::crazy: :mdr::mdr::mdr::mdr: tu ma fais rire freeza , je me met a ta place , elle doit etre stupide et pense kelle est interessante :mdr::mdr: ça y est j voi le genre oh mon dieu je plains ce genre d'individu , genre madame sait tout , la plus belle , la plus inteligente , ki a du gout et tout le monde c de la camelote , oh my godness , poor girl . Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 coucou Miniona pour répondre à ta question c'est normal que tu sois en pull pantalon devant tes beaux parents, ne t'inquiete pas au contraire c'est mieux d'etre dans une tenue comme celle là plutot qu'ils te trouvent en nuisette :mdr::crazy: rassure toi ce sera très bien vu, ici en France on traine toutes en jogging à la maison :D et au bled aussi d'ailleurs alors AUCUNE INQUIETUDE à avoir au bled ma belle c'est un peut mal vue de trainer avec un pantallon avec les beaux parents surtout a coté du beau pére:busted_red::busted_red: mais je te parle en généralll bien sur c'est pour ca je pose ses questions vu que je ne sait pas comment c'est vus pas les vieux de france:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 :mdr::mdr::mdr::mdr: tu ma fais rire freeza , je me met a ta place , elle doit etre stupide et pense kelle est interessante :mdr::mdr: ça y est j voi le genre oh mon dieu je plains ce genre d'individu , genre madame sait tout , la plus belle , la plus inteligente , ki a du gout et tout le monde c de la camelote , oh my godness , poor girl . tu as PARFAITEMENT résumé voilà pourquoi elle ne supporte pas que quelqu'un de mieux qu'elle entre dans sa famille , comme par hazard elle aime aucune de ses belles soeurs :confused: Alors moi avec mes 100000 idées et ma folie des grandeurs, mon perfectionnisme jte raconte pas, elle me HAIT Des fois elle sort des trucs t'as envie de la :boxing: du style la dernière fois elle s'est permise de faire une leçon de religion à mon père, son ainé, qui fait la prière depuis des années, elle qui ne l'a jamais faite :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 au bled ma belle c'est un peut mal vue de trainer avec un pantallon avec les beaux parents surtout a coté du beau pére:busted_red::busted_red: mais je te parle en généralll bien sur c'est pour ca je pose ses questions vu que je ne sait pas comment c'est vus pas les vieux de france:mdr: Ah bon ?????????? :eek: je savais pas , car mes cousines du bled trainent comme ça devant leurs pères :04: alors ici en France je peux te dire que ça posera pas de problème, à part si tes beaux parents sont très très très conservateurs, t'inquiete pas ils voient que ça dans la rue, et très souvent bien pire même.... Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 :mdr::mdr::mdr::mdr: tu ma fais rire freeza , je me met a ta place , elle doit etre stupide et pense kelle est interessante :mdr::mdr: ça y est j voi le genre oh mon dieu je plains ce genre d'individu , genre madame sait tout , la plus belle , la plus inteligente , ki a du gout et tout le monde c de la camelote , oh my godness , poor girl . frezza je rejoint faiza!!mdr en tout les cas t'y va pas de main morte:pokey::gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 c jolie batoul combien t'a payé ca?:D COUCOU MINIONA, la robe 1400 DA et l'ensemble 1200 DA Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Miniona merci ma cherie kteltini belkdar hihi .............non ce nes pas moi sur la photo c des mannequins , pour te repondre a ta kestion , je vois ce k tu veux dire , tu peux demander a ton mari comment est la mentalité de tes beaux parents , sils sont cools ou un peu reservés ( yehachmou ) , si c le cas prevois de belles robes d'interieur k tu portera lep peu de temp que tu dois rester avec eux si c non et ben la porte tes joggings et pyjamas le plus normalement du monde , par example moi les miens sont cools mais dans notre famille on dois porter un pyjamas dont le haut depasse les fesses un peu pas forcement large et trop long comme un sac pour avoir l'air ringard mais juste un truc ki te couvre un peu le derriere , sinon dans le trousseau chez nous il faut prevoir des robes d'interieur pour ce genre de situations si tu vis dans la belle famille. Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 frezza je rejoint faiza!!mdr en tout les cas t'y va pas de main morte:pokey::gun_rifle: je t'assure que tous mes propos sont objectifs .... :D franchement si tu savais tous les coups qu'elle m'a fait tu comprendrais ma rancune elle a fait des gros problemes dans ma famille juste par jalousie Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Ah bon ?????????? :eek: je savais pas , car mes cousines du bled trainent comme ça devant leurs pères :04: alors ici en France je peux te dire que ça posera pas de problème, à part si tes beaux parents sont très très très conservateurs, t'inquiete pas ils voient que ça dans la rue, et très souvent bien pire même.... ma freeza je parle pas des parents:mdr::mdr:car ca ne pose pas de probleme de porter ca devant mon papa ,mais je parle des beaux parents:( Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 ma freeza je parle pas des parents:mdr::mdr:car ca ne pose pas de probleme de porter ca devant mon papa ,mais je parle des beaux parents:( oui je sais mais ma cousine se balade en jogging chez sa belle famille, elle vit avec eux Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Miniona merci ma cherie kteltini belkdar hihi .............non ce nes pas moi sur la photo c des mannequins , pour te repondre a ta kestion , je vois ce k tu veux dire , tu peux demander a ton mari comment est la mentalité de tes beaux parents , sils sont cools ou un peu reservés ( yehachmou ) , si c le cas prevois de belles robes d'interieur k tu portera lep peu de temp que tu dois rester avec eux si c non et ben la porte tes joggings et pyjamas le plus normalement du monde , par example moi les miens sont cools mais dans notre famille on dois porter un pyjamas dont le haut depasse les fesses un peu pas forcement large et trop long comme un sac pour avoir l'air ringard mais juste un truc ki te couvre un peu le derriere , sinon dans le trousseau chez nous il faut prevoir des robes d'interieur pour ce genre de situations si tu vis dans la belle famille. ta tout compris faiza!!!:04::04: mesbeaux parents son coul mais je préviendrai quand meme des robes d'interieur;) car je ne sais pas comment c'est en france Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Les filles petite question !! vous pouvez me rappeler votre age :o, j'oubli trop Habiba c'est bientot 26 Freeza il me semble 27 ...? EL Batoul ? Miniona ? Faiza ? Mionette ? et si j'en ai oublié, biensur ça vous concerne aussi :04: Moi 25 le 8 mars inshallah ( et oui la journée de la femme la classe :04:... za'ma :cool:) Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 tu as PARFAITEMENT résumé voilà pourquoi elle ne supporte pas que quelqu'un de mieux qu'elle entre dans sa famille , comme par hazard elle aime aucune de ses belles soeurs :confused: Alors moi avec mes 100000 idées et ma folie des grandeurs, mon perfectionnisme jte raconte pas, elle me HAIT Des fois elle sort des trucs t'as envie de la :boxing: du style la dernière fois elle s'est permise de faire une leçon de religion à mon père, son ainé, qui fait la prière depuis des années, elle qui ne l'a jamais faite :crazy: je la plains ta cous elle est malade la pauvre , j vois ,elle a du epuisé tous les tours et ttes les cartes maintenant elle se la joue chikh soudeissi , un savant religieux , car ces ignorants comme sa il faut k tt le monde sache ken + de leurs beuaté et intelligence ils font la priere , alors k se raprocher a dieu on a pa besoin de le partager avec tt le monde c entre toi et ton createur pas besoin de crier pr k tout le monde sache k tu fais la priere ce sont k les hypochrites ki le font , les debiles commes elles n'attirent k les debiles et les cons comme eux , les gens intelligents vont tres vite comprendre kelle na rien dans la tete . Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 les filles je dois y aller bye bye a bientôt bisou à toutes Didisou win raki? Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Les filles petite question !! vous pouvez me rappeler votre age :o, j'oubli trop Habiba c'est bientot 26 Freeza il me semble 27 ...? EL Batoul ? Miniona ? Faiza ? Mionette ? et si j'en ai oublié, biensur ça vous concerne aussi :04: Moi 25 le 8 mars inshallah ( et oui la journée de la femme la classe :04:... za'ma :cool:) Non j'ai pas 27 (j'aimerais bien :D) j'ai 29 :confused: Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 ta tout compris faiza!!!:04::04: mesbeaux parents son coul mais je préviendrai quand meme des robes d'interieur;) car je ne sais pas comment c'est en france c toujours utiles , meme kant tu reçois des invités ( des vieux par examp ) etc , ou k tu viens en algerie et t dois rencontrer tes proches ... Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Les filles petite question !! vous pouvez me rappeler votre age :o, j'oubli trop Habiba c'est bientot 26 Freeza il me semble 27 ...? EL Batoul ? Miniona ? Faiza ? Mionette ? et si j'en ai oublié, biensur ça vous concerne aussi :04: Moi 25 le 8 mars inshallah ( et oui la journée de la femme la classe :04:... za'ma :cool:) pour ma part jaurai 28 ans le 17 avril :w00t2::w00t2::w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts