Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Moniette, ma chérie super que tu sois revenu ! alors ton beau père ?

Faiza, raki en forme, à fonds les photos, c bien, alors comment vas-tu ?

Habiba, va y tt doux, c que du bonheur qui t’attends.

Freezette, et bien pratiquement tt me va ! sauf cette robe qui me va un peu juste g 2 options : soit perdre un pe de poids, soit la revendre

Robe 100% polyester

hello batul , comment va tu bella ?

est ce kon peut commander via le net en algerie ?

Je vais bien et toi ? Et ton morale, j’ai du mal à t’imaginer tristoune, je t’imagine plus tôt très joyeuse.

Et non, nous n’avons pas encore la chance d’acheter par Internet, par contre commander oui.

C A D : j’ai choisi des articles, et ma tante (qui est en France) les a payer avec sa carte, son mari est à Alger pour une semaine, il me les a apporté.

Hello Habiba, le khit Erouh en or coûte à partir de 70 000 DA mais en plaqué même pas 500 DA.

Hello la Freez, g réçu mes affaires hier !!!!

batul je vois ka alger vous portez beaucoup le khit errouh est ce ke sa a toujours été le cas ou c a la mode k ces dernieres années ?

car a oran on connais bien , on le met mais les gens ces derniers temps se sont penchés surtout sur les nouveaux bijoux et ils ont délaissé les bijoux traditionnlles , a une epoque celle ki en portais etait vue comme un peu kitch pas a la page , mais maintenant je vois kil ya un grand retour aux sources les gens portent de plus en plus de bijoux traditionnelles , et khit errouh est revenue de force il a meme été revisité lui et le krafache aussi et pleins d'autres bijoux ,

Guest sab.dz

Salam alaykum les filles

Comment allez vous ce matin ?

Oh moi ce matin je lutte pour laisser mes yeux sur le pc, hier soir avec une amie on s'est fait un resto et on a trop tardé :(

Moniette, c'est vrai tu as raison on a pas eu vraiment l'occasion de se parler mais en lisant les post on se connait d'une certaine façon :) en esperant que tu vas bien.

De toute façon j'ai lu que tu allé squatter le forum, donc ça sera surement l'occasion inshallah

Bonjour les filles:

j'espère que vous allez toutes bien.

Mismisou et Tania je vous embrasse très fort

Perlitta nchallah tout va bien pour toi et que ta grossesse se passe bien nchallah rabi ya3tik swi3a sahla

Malaninti: je te réponds tout à l'heure ma chérie

Didis et Freezounette et Soso si tu veux et si tu as le teps, j'ai un super plan sur Paris (les filles qui sont sur Paris peuvent biensur se joindre à nous :)) je vous explique plus tard

Habiba: hamdoullah 3la slamtek. KHir nchallah, ne te décourage pas, tout se passera bien nchallah et si tu as besoin d'aide ou de quoi que se soit que je puisse faire n'hésite pas. Nchallah ta maman va mieux ( au fait je suis toujours pas allée en Allemagne sinon je t'aurai contacté pour la valérianne, d'ailleurs est ce que ça a marché pour ta maman ?)

Tamimte: tu n'as pas répondu à mon mail et à mon poste j'espère que tu ne m'en veux pas? au fait les Caftans sont jolis.

Faiza: heureuse que tu reprennes un peu courage :)

Freezounette bis: hamdoullah pour ta soeur, alors t'as essayé ce que je t'ai dis? au fait moi jusqu'à la mi Mars vous m'oubliez pour les sorties :confused::chut:

Batoul: hanouna oui maintenant je vais squatter le FA .:youyou.:youyou.:youyou

Manal, Elegance, Micha, YAsmine, Lys, Dzirya, Algeriania et les autres win rakoum???? revenez vite les chéri

Sab: on n'a pas trop eu l'occasion de se parler mais c'est comme si je te connaissais

Toutes les nouvelles et celles que je n'ai pas cité je vous fais un gros bisou et vous souhaite un excellent début de journée :)

Guest freeza

Freezette, et bien pratiquement tt me va ! sauf cette robe qui me va un peu juste g 2 options : soit perdre un pe de poids, soit la revendre

Robe 100% polyester

Elle te va juste comment ?

c'est à dire qu'elle est serrée aux fesses ??

si c'est le cas comme elle est blanche en effet c'est un probleme

tu vas pas perdre du poids juste pour une seule robe quand meme :D, surtout qu'après du coup le reste sera trop grand :crazy:

Moi je pense que tu vas perdre un peu avec la chaleur de cet été, et surtout avec le stress, donc garde là, et au pire si vraiment là elle ne te va toujours pas oui tu la revends :sorcerer:

Guest sab.dz
Coucou ma Moniette !!!!!!!!!!!

ça fait super plaisir de te revoir !!!!!

Le salon au Carrousel du Louvre j'en ai parlé y'a environ 2/3 semaines :04: et Didis etait pas sûre de pouvoir venir, mais c'est bien que t'en reparles car j'avais complètement oublié :crazy:

Donc OUI je serai de la partie !!!!

Sab.dz si tu nous lis j'espère que tu pourras venir aussi maintenant que je sais que t'es sur Paris toi aussi!!!! :beer_smile:

Hello a thaqvaylith

Amek athilid ?

Oui je m'en rappel pour ce salon, je me ferais une joie de venir avec vous inshallah, j'en rougis d'avance :o

:helpsmilie:

Salam ou 'alaykoum! j'espère que tu vas bien? et ton boulot? et avec ta famille?

Ben ca n'a pas trop fonctionné, j'ai tout acheté ce que tu m'as dit lol mais en gouttes, je n'ai pas trouvé en infusion.

elle prend du sédatif PC pour ne pas prendre le traitement du médecin.. mais hamdoulilah... mais elle a la total, les tandons de son bras sont quasiment foutus et faut qu'elle aille à l'hopital pour rajouter au problème...

pour les préparatifs lol, je ne me prend plus la tete, j'achéte quand j'ai l'occasion et quand ca plait à ma mère, et sinon, je ferrai comme ils ont dit, je prendrai une negafa à mosta ou oran, ou alors j'acheterai vite fait à oran... on verra... maktoub

KHir nchallah, Sedatif PC moi ça m'a beaucoup aidé, j'ai rechuté y a qlq temps et franchement ça m'a sauvé au moins pour le sommeil :)

Je vais bien et toi ? Et ton morale, j’ai du mal à t’imaginer tristoune, je t’imagine plus tôt très joyeuse.

Et non, nous n’avons pas encore la chance d’acheter par Internet, par contre commander oui.

C A D : j’ai choisi des articles, et ma tante (qui est en France) les a payer avec sa carte, son mari est à Alger pour une semaine, il me les a apporté.

ah dacors je croyais que t'avais commander par internet, et la qualité sa correspond a tes attentes , j'espere k tas pas été déçue ?

pour mon moral sa beauocup mieu ma belle merci ,

Guest freeza
Hello a thaqvaylith

Amek athilid ?

Oui je m'en rappel pour ce salon, je me ferais une joie de venir avec vous inshallah, j'en rougis d'avance :o

:helpsmilie:

Coucou ma chérie :wavetowel3:

ne rougis pas :40:

batul je vois ka alger vous portez beaucoup le khit errouh est ce ke sa a toujours été le cas ou c a la mode k ces dernieres années ?

car a oran on connais bien , on le met mais les gens ces derniers temps se sont penchés surtout sur les nouveaux bijoux et ils ont délaissé les bijoux traditionnlles , a une epoque celle ki en portais etait vue comme un peu kitch pas a la page , mais maintenant je vois kil ya un grand retour aux sources les gens portent de plus en plus de bijoux traditionnelles , et khit errouh est revenue de force il a meme été revisité lui et le krafache aussi et pleins d'autres bijoux ,

AH chez nous le khit erouh, est un bijou incontournable, il n’a jamais été démodé, un karakou sans khit erouh c un FA sans notre topic, c quasiment impossible.

Et comme toutes les mariées mettent le Karakou donc le khit erouh aussi.

Pour moi ce bijou a une valeur sentimentale, ça représente nos traditions tout en finesse et en élégance, en plus je voulais avoir le même que celui de ma mère.

KHir nchallah, Sedatif PC moi ça m'a beaucoup aidé, j'ai rechuté y a qlq temps et franchement ça m'a sauvé au moins pour le sommeil :)

Allah y shafik! en tous cas, tu peux compter sur nous (sur moi, si t'as besoin inch'Allah!) meme si c'est que pour parler

Robe 100% polyester

elle est super jolie ta robe waw bssahtek

perds un peu de poids plutôt elle est trop classe:crazy:

les filles d'alger , vous avez une tenue ki est le badroune avec un gilet , vous savez g assisté au mariage de d'une amie algeroise a alger , elle a porté un comme sa g beaucoup aimé , je me suis dit peut etre k je ferai un comme sa , vous n'auriez pas une idéé du prix du gilet et le badrone ?

Guest sab.dz

Robe 100% polyester

El Batoul, j'adoooooooooooore ce style de robe, la tienne est tres jolie mashallah

Bsahtek

Essaie de regarder les coutures interieur, parfois sur certains produits il prevoi un petit ourlet et tu peux l'agrandir d'une demi-taille, mais c'est pas sur chaque produit !

Pour khit erroh , tu dis qu'il y en a a partir de 70 000 dinars !!! Quand j'avais fait un tour a Barbes, le moins cher que j'ai trouvé en vitrine etait a 1 8000 euros, soit plus de 20 millions !!!!:crazy:

Mais c'est la folie les bijouteries a Barbes, on dirait qu'ils se font la concurence... Mais sur celui qui vend le plus cher !!!

Faudra qu'on leur explique qu'on veut moins cher :confused:

:)

Allah y shafik! en tous cas, tu peux compter sur nous (sur moi, si t'as besoin inch'Allah!) meme si c'est que pour parler

Amine, la ça va mieux mais une fois dedans tu refais des chutes, mais hamdoullah pour l'instant rien à signaler :starwars: je fais la guerre à la morosité :starwars:

AH chez nous le khit erouh, est un bijou incontournable, il n’a jamais été démodé, un karakou sans khit erouh c un FA sans notre topic, c quasiment impossible.

Pour moi ce bijou a une valeur sentimentale, ça représente nos traditions tout en finesse et en élégance, en plus je voulais avoir le même que celui de ma mère.

oui ma mere m'a toujours dit k c un bijou ki a de la valeur , elle en a un en or , il est magnifique elle me la offert au debut j'en voulait pas mais elle aimait tellement k g fini par l'aimer moi aussi.

Guest freeza

je trouve aussi que c'est un symbole fort, sa forme est particulière et d'une grande élégance. Tu sais chez moi en kabylie je crois qu'on le connait pas trop, ma cousine (qui aime se la jouer algeroise pourtant) n'a mis ni le khit errouh ni le foulard avec son karakou, elle s'est contenté d'un médaillon et de boucles en Louis d'or, avec une espece de chaine sur la tête

Amine, la ça va mieux mais une fois dedans tu refais des chutes, mais hamdoullah pour l'instant rien à signaler :starwars: je fais la guerre à la morosité :starwars:

oh moins t'as conscience qu'il faut te battre! hamdoulilah!