Guest sab.dz Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 salam à toutes merci sab j'ai pas intervenu psk je suis dégoutée à cause des couturiers vraiment je les déteste, on les paye pr k'à la fin on est déçue du résultat :mad: sans parler du temps k'ils prennent !!! c'est de la folie du coupe, j'ai décidé ne plus jamais coudre koi kse soit soit j'achète tt pret, soit walou décision finale je veux plus faire souffrir mn colon à cause d'eux ! Aie... Je suppose que tu as du recuperer des tenues et que c'etait raté... yek ??? Soubhanallah j'imagine meme pas dans quel etat je serais... Et c'est pas rattrapable ? oh quoique tu me diras, pour rattraprer faudra repasser par couturieres.... Inshallah khayr Hello Tania, moi petite angine qui s'instale mais al hamdu lillah ça va ça va Samedi j'ai fait un saut de 3 heures lol a Barbes et j'ai vu des serviettes en papiers marron , des dragées marron et meme des petales de rose en tissus en marron... J'avais pensé à toi... Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 mismis mismis que penses tu de ce tissus pour le salon marrocain Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 Aie... Je suppose que tu as du recuperer des tenues et que c'etait raté... yek ??? Soubhanallah j'imagine meme pas dans quel etat je serais... Et c'est pas rattrapable ? oh quoique tu me diras, pour rattraprer faudra repasser par couturieres.... Inshallah khayr Hello Tania, moi petite angine qui s'instale mais al hamdu lillah ça va ça va Samedi j'ai fait un saut de 3 heures lol a Barbes et j'ai vu des serviettes en papiers marron , des dragées marron et meme des petales de rose en tissus en marron... J'avais pensé à toi... :mdr: t'as vu ma folie du marron:mdr::mdr: j'ai demandé a belle soeur de me les acheter j'espere qu'ils st pas chers au faite bssahtek tes enssembles chinois, j'ai le meme que le bleu que t'as mais le mien orange, par contre qd je l'ai mis, j pas mis le bas , j pas trop aimé sa deoupe, j mis avec un pontalon classique noir;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 ooooooooh........ ba alors mismousti! qu'est-ce qu'ils t'ont fait???? qu'est-ce qu'ils t'ont raté? c'est si grave que ça? ma3lich, rabi khir je veux plus penser à ça, je préfère parler d'autre chose :04: tien, j'ai acheté mes boites gateaux :sorcerer: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 :mdr: t'as vu ma folie du marron:mdr::mdr: j'ai demandé a belle soeur de me les acheter j'espere qu'ils st pas chers au faite bssahtek tes enssembles chinois, j'ai le meme que le bleu que t'as mais le mien orange, par contre qd je l'ai mis, j pas mis le bas , j pas trop aimé sa deoupe, j mis avec un pontalon classique noir;) Oui je vois ça... lol, même le tissu que tu viens de poster je vois que ces dans les meme tons mais c 'est une belle couleur, c'est sobre Iselmek Tania bah dis toi soubhanallah que meme moi ce genre de chose je les coupe avec autre pantalons classique !!! les grans esprits se rencontrent Dis en fait t'as decidé de faire quoi pour la robe de soirée, avec ou sans collier ??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 que pensez vous de cette banquette, du modele bien sur pas de la couleur sans le boudin biensur, je la verai mieux avec deux grds coussins et accoudoirs aux extremités avec le tissu que j posté pout les bords, et l'assise avec un tissu mauve uni son prix negocié à 29000da (tissu, coussins , accoudoir, et banquette) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 que pensez vous de cette banquette, du modele bien sur pas de la couleur sans le boudin biensur, je la verai mieux avec deux grds coussins et accoudoirs aux extremités avec le tissu que j posté pout les bords, et l'assise avec un tissu mauve uni son prix negocié à 29000da (tissu, coussins , accoudoir, et banquette) J'aime bien la coup en haut !! Bon c'est clair pas dans ces couleurs !!!:crazy: C'est en quelle matiere exactement ? En tout cas le tissu que tu as posté plus haut j'aime beaucoup ! Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 salut tania! j'aime bien ce style!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 Oui je vois ça... lol, même le tissu que tu viens de poster je vois que ces dans les meme tons mais c 'est une belle couleur, c'est sobre Iselmek Tania bah dis toi soubhanallah que meme moi ce genre de chose je les coupe avec autre pantalons classique !!! les grans esprits se rencontrent Dis en fait t'as decidé de faire quoi pour la robe de soirée, avec ou sans collier ??? :rolleyes: alors pour la robe de soirée, j pris le conseil de mes copines mismis et perla, pas de collier de belle boucles tombantes, un beau bracelet et une jolie bague et basta Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 AH ok, je viens de comprendre comment il est, j'ai du enregistré pour la revoir en plus petite ( la photo ) C'est tres beau mashallah!! mais c'est vrai, le grand boudin là il sert a quoi ? Enfin quand tu t'assoies tu le met ou ???? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 que pensez vous de cette banquette, du modele bien sur pas de la couleur sans le boudin biensur, je la verai mieux avec deux grds coussins et accoudoirs aux extremités avec le tissu que j posté pout les bords, et l'assise avec un tissu mauve uni son prix negocié à 29000da (tissu, coussins , accoudoir, et banquette) c drole, j'ai vu cette banquette la semaine passée mais je me rappelle pas où :rolleyes: et franchement j'adooooooooooooooooore je me soutiens très très bien de ce tissu (comme c'est en vert ;)) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 J'aime bien la coup en haut !! Bon c'est clair pas dans ces couleurs !!!:crazy: C'est en quelle matiere exactement ? En tout cas le tissu que tu as posté plus haut j'aime beaucoup ! la matiere c du tissu normal, pour les canapés , chourra, c le meme que j posté plus haut Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 alors pour la robe de soirée, j pris le conseil de mes copines mismis et perla, pas de collier de belle boucles tombantes, un beau bracelet et une jolie bague et basta Ah d'accord inshallah Attention je voudrais des photos de ton mariage pour voir le rendu sur chacunes de tes tenues !!!! :o:o et aussi toi Mismis, en fait presque tout le monde :o Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 ma3lich, rabi khir je veux plus penser à ça, je préfère parler d'autre chose :04: tien, j'ai acheté mes boites gateaux :sorcerer: ya settouta, tu m'en a pas parlé, t'as acheté lesquels? a quel prix? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 la matiere c du tissu normal, pour les canapés , chourra, c le meme que j posté plus haut moi je préfère avec les jetés :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 ma3lich, rabi khir je veux plus penser à ça, je préfère parler d'autre chose :04: tien, j'ai acheté mes boites gateaux :sorcerer: Tu as choisi quoi alors du coup ? TU as une photo de prete eventuellement ? Et tu t'en es sortie pour combien ?? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 salut tania! j'aime bien ce style!!!!!! coucou miel, ça va, t'as de beaux caftan mashallah moi aussi j'aime bcp ce style, source de confort:cool: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 ya settouta, tu m'en a pas parlé, t'as acheté lesquels? a quel prix? surprise :D tu les vera à ma fete :D ps: j'ai passé la commande, j'aurai mes boites ds 10 jours nchallah Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 c drole, j'ai vu cette banquette la semaine passée mais je me rappelle pas où :rolleyes: et franchement j'adooooooooooooooooore je me soutiens très très bien de ce tissu (comme c'est en vert ;)) ben oui, djabli rabbi rana ndourou fi les meme magasins:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 moi je préfère avec les jetés :rolleyes: Avec les jetés ? C'est à dire ? C'est quoi ?? Eh les filles, j'espere ne pas etre trop derangeante avec toutes mes questions :o:confused: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 moi je préfère avec les jetés :rolleyes: oui moi aussi, avec des accoudoirs aux extremités, mais que penses tu du prix?29000da Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 coucou miel, ça va, t'as de beaux caftan mashallah moi aussi j'aime bcp ce style, source de confort:cool: ils te plaisent?????? personne n'a rien dit donc je me suis dis, "elles trouvent ça trop moche!":o en fait je les ai mis pour les filles qui voudraient trouver quoi offrir ou pour les soeurs des mariées ou autres.... elles sont a vendre. Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 surprise :D tu les vera à ma fete :D ps: j'ai passé la commande, j'aurai mes boites ds 10 jours nchallah ya settouta moi je t'ai montré le modele que je veux:confused: si je vois que les tiennes st plus belle je changerai d'avis Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 Tu as choisi quoi alors du coup ? TU as une photo de prete eventuellement ? Et tu t'en es sortie pour combien ?? je viens de dire à tania ke je les ai pas encore :confused: j'ai passé la commande et ds 10 jours je repasse pr les récupérer je les ai payé 40 DA l'unité (ils font 50 DA ailleurs) j'ai commandé 250 boites à la base je voulais klkchose de moins cher, mais ma mère voulait absolument de belles boites, j'ai fait skel voulait puisk c elle ki paye :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 Avec les jetés ? C'est à dire ? C'est quoi ?? Eh les filles, j'espere ne pas etre trop derangeante avec toutes mes questions :o:confused: les jetés , c des coussin le grand boudin sera derriere toi, juste au bas du dos Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts