Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Bonsoir tout le monde ,je suis sous le choc ;il ya deux jours que j'etais absente et voila que je me connecte pour ecrire un pm a Balance mais je ne sais ce qui apu arriver son compte n'est plus dites moi je vous en prit ce qui apu arriver je suis sans voix

Bonsoir tout le monde ,je suis sous le choc ;il ya deux jours que j'etais absente et voila que je me connecte pour ecrire un pm a Balance mais je ne sais ce qui apu arriver son compte n'est plus dites moi je vous en prit ce qui apu arriver je suis sans voix

salam alhouria ma chérie

bin oui hier j'ai vu qu'elle n'est plus membre

je me suis dit bizarre,

elle est bannie peut être non?

salam alhouria ma chérie

bin oui hier j'ai vu qu'elle n'est plus membre

je me suis dit bizarre,

elle est bannie peut être non?

wa alykoum asalam

Balance est une fille très correcte si c'est le cas il doit y avoir certainement une raison très grave je ne sais pas walah c'est bizarre,je l'aime bien Balance moi j'espère qu'elle reviendras ya Rabbi.

wa alykoum asalam

Balance est une fille très correcte si c'est le cas il doit y avoir certainement une raison très grave je ne sais pas walah c'est bizarre,je l'aime bien Balance moi j'espère qu'elle reviendras ya Rabbi.

oué c bizarre,comme tu dis elle est correcte et gentille

c'est pour ça que ça m'a étonné moi

demande a mystery elle pourra peut être te répondre en mp

oué c bizarre,comme tu dis elle est correcte et gentille

c'est pour ça que ça m'a étonné moi

demande a mystery elle pourra peut être te répondre en mp

oui je l'attend pour lui demander je t'avoue que je n'ai aucune envie ni de repondre ni d'ecrire quoi que se soit dommage walah qu'une fille comme Balance parte de cette façon khoussara
Guest freeza
Même si je ne la connais pas, j'avais remarqué que son compte a été annulé... c'est etonnant... :rolleyes:

sab j'ai été à barbès et franchement chapeau !!! :57::smartass:

la boutique que tu m'as indiqué est vraiment :eek: TROOOP PAS CHERE !!!!!

j'ai halluciné sur les prix :crazy:

l'immense parure avec le collier bien tombant etait à 20euros, 25 avec le bracelet, alors que plus bas à barbès la même c'est 50 euros !!! :eek:

Finalement en la voyant en live je l'ai même trouvée trop imposante, vraiment immense, alors j'ai pris un autre modèle en fleurs tombant aussi en V dans le décolleté, plus discrète bien que voyante, elle mettra plus ma robe de soirée en valeur ;) je l'ai payée 15 euros, elle coute au moins 35 ailleurs franchement merci j'étais super contente de mon achat

la voici, c'est exacement la même sauf que la mienne est argentée et pas dorée

p><p> EN tout pour 25 euros j

Cette boutique c'est la folie y'a des caftans de mariée très brodés à moins de 80 euros franchement j'étais vraiment bluffée des prix !!!!

Franchement merci ma belle !!!! :o

J'ai aussi été à la boutique d'accessoires de mariage que tu m'avais conseillé, le trottoir en face de tati, et bingo j'ai trouvé mes deux grandes bougies blanches et argent en tissu :ouiiii

Mon chéri a trouvé aussi 3 superbes costumes à 59 euros pièce, dont le blanc de marié (3pièces avec le gilet) pour 79 euros, bien brillants à reflets ils sont super beaux :cool:

Voilà bilan très positif de cette petite virée de dernière minute :)

l'immense parure avec le collier bien tombant etait à 20euros, 25 avec le bracelet, alors que plus bas à barbès la même c'est 50 euros !!! :eek:

Finalement en la voyant en live je l'ai même trouvée trop imposante, vraiment immense, alors j'ai pris un autre modèle en fleurs tombant aussi en V dans le décolleté, plus discrète bien que voyante, elle mettra plus ma robe de soirée en valeur ;) je l'ai payée 15 euros, elle coute au moins 35 ailleurs franchement merci j'étais super contente de mon achat

EN tout pour 25 euros j'ai eu la parure + une bague en strass pour aller avec, en forme de makrout, et le bracelet en strass pour le bras :04:

Cette boutique c'est la folie y'a des caftans de mariée très brodés à moins de 80 euros franchement j'étais vraiment bluffée des prix !!!!

J'ai aussi été à la boutique d'accessoires de mariage que tu m'avais conseillé, le trottoir en face de tati, et bingo j'ai trouvé mes deux grandes bougies blanches et argent en tissu :ouiiii

Mon chéri a trouvé aussi 3 superbes costumes à 59 euros pièce, dont le blanc de marié (3pièces avec le gilet) pour 79 euros, bien brillants à reflets ils sont super beaux :cool:

ohhhhhhhhh freezetteeeeeeeeeee mashallah

bsahtekkkkkkkkkkkkkk les achats

contente pour toi!!!!;)

c'est souvent à la dernière minute qu'on trouve de bonnes choses :)

Guest sab.dz

EN tout pour 25 euros j'ai eu la parure + une bague en strass pour aller avec, en forme de makrout, et le bracelet en strass pour le bras :04:

AH bah je suis contente pour toi !!

Bsahtek pour tes achats je tavais dis c hallucinant leur prix!! Et en parrure y'a de tout

et meme pour la maison pour recevoir tes invitées tu peux peut trouver de jolies ensemble

Dis moi elle y etait encore la robe blanche et doré dans un angle ?? a 55 euros ? c'etait mon coup de coeur

Guest freeza
AH bah je suis contente pour toi !!

Bsahtek pour tes achats je tavais dis c hallucinant leur prix!! Et en parrure y'a de tout

et meme pour la maison pour recevoir tes invitées tu peux peut trouver de jolies ensemble

Dis moi elle y etait encore la robe blanche et doré dans un angle ?? a 55 euros ? c'etait mon coup de coeur

ah je l'ai pas vue celle là

et j'ai vu les petits ensembles chinois, y'avait meme un genre de robe libanaise franchement si je m'étais ecouté j'aurais passé 1H dedans mais mon chéri avait hate de voir ses costumes donc j'ai été raisonnable :04:

mais je pense que je vais repasser y faire un tour sans lui un de ces 4 :p

remontez les filles j'ai ajouté la photo du modèle que j'ai pris :flex:

Guest sab.dz

Je viens également de voir la photo, bsahtek une fois de plus freeza, mashallah

Cest que y'a des parures... waw elles sont un bustier a elle toute seule :04:

Elle est jolie la tienne, mabrouk

ca va petit a petit tu finalise tes achats al hamdulillah

J'etais passé aux bijouteries et j'ai vu le fameux collier ascenceur, je rigolais toute seule en le voyant ( petit client d'oeil a Habiba ;))

J'ai vu quelques kheit errouh, wawwwwww le moins cher que j'ai trouvé etait à 1 800 euros !!! J'ai presque eu une migraine :buu:

Guest sab.dz
ah je l'ai pas vue celle là

et j'ai vu les petits ensembles chinois, y'avait meme un genre de robe libanaise franchement si je m'étais ecouté j'aurais passé 1H dedans mais mon chéri avait hate de voir ses costumes donc j'ai été raisonnable :04:

mais je pense que je vais repasser y faire un tour sans lui un de ces 4 :p

remontez les filles j'ai ajouté la photo du modèle que j'ai pris :flex:

Oui j'ai vu , bon choix mashallah

Oui franchement retournes y et fouine bien surtout, tu peux trouver des perles entre deux cintres... Je te conseil même dacheter les tenues pour " demoiselles d'honneur" la bas tu peux t'en sortir avec un tres beau caftans pour 20 euros parfois...

Ne serait-ce que les ensemble que j'ai pris pour 19 euros, c'est simple et classe

Et même pour les mamans y'as de belles robes, ca va de la robe d'interieur a la robe princesse de la mariée :04:

Guest freeza
Je viens également de voir la photo, bsahtek une fois de plus freeza, mashallah

Cest que y'a des parures... waw elles sont un bustier a elle toute seule :04:

Elle est jolie la tienne, mabrouk

ca va petit a petit tu finalise tes achats al hamdulillah

J'etais passé aux bijouteries et j'ai vu le fameux collier ascenceur, je rigolais toute seule en le voyant ( petit client d'oeil a Habiba ;))

J'ai vu quelques kheit errouh, wawwwwww le moins cher que j'ai trouvé etait à 1 800 euros !!! J'ai presque eu une migraine :buu:

wouahhhhhhhhhhhh 1800 euros c'est dingue !!!!!!!!

d'ailleurs dans cette boutique ils vendaient le khit arrouh avec ses boucles pour 10 euros :eek:

pour les parures géantes c'est clair ça fait trop, il ne faut pas masquer la robe avec des parure trop immenses, en plus ça fait pas beau finalement...

c'est vrai peu à peu je finalise mes achats, je peux dire que j'ai fini les achats de pochettes, bijoux et chaussures, j'ai passé mes commandes pour les tailleurs et la robe de soirée

en fait il me reste la robe tunisienne :confused:

les dragées et les ballotins (j'ai trouvé le modèle qu'on va prendre tout à l'heure) et les faire part , C EST TOUT ;):04:

je vois enfin le bout du tunnel :donatello:

Guest sab.dz
wouahhhhhhhhhhhh 1800 euros c'est dingue !!!!!!!!

d'ailleurs dans cette boutique ils vendaient le khit arrouh avec ses boucles pour 10 euros :eek:

pour les parures géantes c'est clair ça fait trop, il ne faut pas masquer la robe avec des parure trop immenses, en plus ça fait pas beau finalement...

c'est vrai peu à peu je finalise mes achats, je peux dire que j'ai fini les achats de pochettes, bijoux et chaussures, j'ai passé mes commandes pour les tailleurs et la robe de soirée

en fait il me reste la robe tunisienne :confused:

les dragées et les ballotins (j'ai trouvé le modèle qu'on va prendre tout à l'heure) et les faire part , C EST TOUT ;):04:

je vois enfin le bout du tunnel :donatello:

Ah tiens tu me fait penser !!!

Justement samedi quand j'etais a la gare, j'ai croisé une tres bonne amie a moi qui se marie cet été, c'est une tunisienne et je lui posé des questions sur la kessoua, j'ai halluciné.

Elle m'a expliqué que pour son mariage elle en avait commandé 4 , pour a peine 24H et une parmis ces 4 vaut 400 euros en location !!!

Donc visiblement, ces tenues sont vraiment très chères !! Même dans leurs propres pays !

Guest freeza
Ah tiens tu me fait penser !!!

Justement samedi quand j'etais a la gare, j'ai croisé une tres bonne amie a moi qui se marie cet été, c'est une tunisienne et je lui posé des questions sur la kessoua, j'ai halluciné.

Elle m'a expliqué que pour son mariage elle en avait commandé 4 , pour a peine 24H et une parmis ces 4 vaut 400 euros en location !!!

Donc visiblement, ces tenues sont vraiment très chères !! Même dans leurs propres pays !

oui ce sont des robes qui coutent 2000 euros en moyenne, car elles sont ENTIEREMENT perlées à la main, de haut en bas, y'a pas un cm libre :eek:

mais de nos jours ils font de plus en plus de modèles avec du tissu déjà perlé tel que ceux qu'on peut trouver sur les marchés, du coup le prix de fabrication n'a rien à voir, mais à la revente ils profitent de la réputation couteuse de la keswa pour gonfler les prix à mort :confused:

Guest sab.dz
oui ce sont des robes qui coutent 2000 euros en moyenne, car elles sont ENTIEREMENT perlées à la main, de haut en bas, y'a pas un cm libre :eek:

mais de nos jours ils font de plus en plus de modèles avec du tissu déjà perlé tel que ceux qu'on peut trouver sur les marchés, du coup le prix de fabrication n'a rien à voir, mais à la revente ils profitent de la réputation couteuse de la keswa pour gonfler les prix à mort :confused:

ah serieux ? !

parce que franchement si c'est juste pour coudre une robe a tes mesures ainsi qu'un bustier en utilisant un tissu deja perlé et qu'elles ne brodent pas, les 800 euros de couture ne sont pas mais alors pas du tout justifié.

A ce moment la, pourquoi ne pas t'acheter le tissus en question et aller dans une boutique de couture indienne car ça ressemble vraiment au lehenga choli... et c'est certain qu'elle ne t'en demandera pas autant pour la main d'oeuvre...

Bon apres, je ne m'y connais pas vraiment en kesswa... donc peut être que je dis des bêtises... :o

Guest sab.dz

Ah je viens de voir que Tania et Mismis sont connectés :p

JE ne sais pas si vous lirez ce message aujourd'hui mais j'espere que vous allez bien ainsi que Malanina et El batoul que je n'ai plus vu depuis longtempsss

Vos interventions manquent beaucoup !!!! :(

J'espere vous "revoir " bientôt inshallah !!!

:)

salam à toutes

merci sab

j'ai pas intervenu psk je suis dégoutée à cause des couturiers

vraiment je les déteste, on les paye pr k'à la fin on est déçue du résultat :mad:

sans parler du temps k'ils prennent !!! c'est de la folie

du coupe, j'ai décidé ne plus jamais coudre koi kse soit

soit j'achète tt pret, soit walou

décision finale

je veux plus faire souffrir mn colon à cause d'eux !

salam à toutes

merci sab

vraiment je les déteste, on les paye pr k'à la fin on est déçue du résultat :mad:

décision finale

ooooooooh........:(

ba alors mismousti! qu'est-ce qu'ils t'ont fait????

qu'est-ce qu'ils t'ont raté? c'est si grave que ça?

Ah je viens de voir que Tania et Mismis sont connectés :p

JE ne sais pas si vous lirez ce message aujourd'hui mais j'espere que vous allez bien ainsi que Malanina et El batoul que je n'ai plus vu depuis longtempsss

Vos interventions manquent beaucoup !!!! :(

J'espere vous "revoir " bientôt inshallah !!!

:)

coucou sab,

j'espere que ça va pour toi;)

salam à toutes

merci sab

décision finale

je veux plus faire souffrir mn colon à cause d'eux !

arrete de faire cette tete, rien de grave

parfois on a pas le choix, on es obligé de passer par ces couturiers, le choix est limité ds les boutiques