yildis 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 coucou les filles:D:beer_smile: coucouuuuuu Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 moi je serai intéréssé si tu mentre des fotos:04: ok. alors il faut que j'arrive a joindre ma soeur. c'est elle qui les a. dès que je les ai je vous les mets. Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 je dois preparer de la galette(je deteste la faire ) mais c mn cheri qui ma demander de la preparer pr lui il l'adore et sa maman vit en algerie bref je le voi demain il va venir je suis contente çafai 2 semaines k j l'ai pa vu mais g peur k il aimera pas ma galette lol je suis pa douée en plus d'habitude c ma mere ki l fait ana khayba lol t'inquiète il va l'aimer, en plus ça n'a pas l'air hyper diffcile à faire, si ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 bsahtek mais j'ai faim maintenant :confused::mdr: islmk hummm une bonne salade de fraise et bananeeeeeee:crazy: bon ok j'arrete :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 oui bin en attendant pour moi les t shirts et les robes faut d'abord perdre 10 kilos pour être présentable dedans :emlaugh: :mdr: allez les filles je file gros bisous à plus tard bientôt bientôt ;) @+ Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 dites moi les parisiennes pour trouver une alternance à paris c'est très difficil???????????? pask je me mari en septembre et je rentre directe à paris pask mn mari habite laba mais il faut que je trouve unee alternance je suis en ecole de commerce comme ça je l'aidera un pti pe Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 islmk hummm une bonne salade de fraise et bananeeeeeee:crazy: bon ok j'arrete :rolleyes: :D hram 3lik :mdr: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 islmk hummm une bonne salade de fraise et bananeeeeeee:crazy: bon ok j'arrete :rolleyes: :D been je ne sais pas il faut avoir la main lol c une habitude en fait ça m'engoisse lol :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 hram 3lik :mdr: :helpsmilie: :04: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 t'inquiète il va l'aimer, en plus ça n'a pas l'air hyper diffcile à faire, si ? ben je ne sais pas il faut avoir la main c'est une habitude twahachte mama lol il fallait k'elle soit la pr la fr ça m'engoisse:(:( Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 ok. alors il faut que j'arrive a joindre ma soeur. c'est elle qui les a. dès que je les ai je vous les mets. si t'a des parures je suis trés intéréssé maid tu me fait un prix:D Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 dites moi les parisiennes pour trouver une alternance à paris c'est très difficil???????????? pask je me mari en septembre et je rentre directe à paris pask mn mari habite laba mais il faut que je trouve unee alternance je suis en ecole de commerce comme ça je l'aidera un pti pe alors freeza je pense aurait très bien pu répondre à ta question !! il faut que tu lui poses la question la prochaine fois que tu la trouves ! moi j'en sais rien du tout ; je sais juste que le marché du travail n'est pas en pleine forme en ce moment, mais ça c'est partout, mais à paris on a toujours plus de chances de trouver un job que dans n'importe quelle autre ville de France, donc a forciori pareil pour les alternances ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 bon les filles, je quitte le bureau Monk commence dans 15 minutes inshallah alors je vais me preparer a l regarder en bonne condition lol :o j'aaaaaaadore cette serie Bonn fin de journée inshallah ptet a ce soir ou demain inshallah prenez soin de vous Salam alaykummm:23: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 been je ne sais pas il faut avoir la main lol c une habitude en fait ça m'engoisse lol :chut: plus tu angoisses plus la probabilité que tu la rates est élevée :D Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 alors freeza je pense aurait très bien pu répondre à ta question !! il faut que tu lui poses la question la prochaine fois que tu la trouves ! moi j'en sais rien du tout ; je sais juste que le marché du travail n'est pas en pleine forme en ce moment, mais ça c'est partout, mais à paris on a toujours plus de chances de trouver un job que dans n'importe quelle autre ville de France, donc a forciori pareil pour les alternances ! ;) donc des petits job (si j ss à la fac) c'est possible d'en trouver ? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 bon les filles, je quitte le bureau Monk commence dans 15 minutes inshallah alors je vais me preparer a l regarder en bonne condition lol :o j'aaaaaaadore cette serie Bonn fin de journée inshallah ptet a ce soir ou demain inshallah prenez soin de vous Salam alaykummm:23: à bientôt sab, salam ;) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 donc des petits job (si j ss à la fac) c'est possible d'en trouver ? job d'étudiante ? sans problème sauf si tu es nulle et molle, mais ça n'a pas l'air du tout !! ;) Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 bon les filles, je quitte le bureau Monk commence dans 15 minutes inshallah alors je vais me preparer a l regarder en bonne condition lol :o j'aaaaaaadore cette serie Bonn fin de journée inshallah ptet a ce soir ou demain inshallah prenez soin de vous Salam alaykummm:23: bonne soirée bisous Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 job d'étudiante ? sans problème oui job d'etudiant histoir de travailler 2 à 3 foios par semaine koi ? Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 job d'étudiante ? sans problème sauf si tu es nulle et molle, mais ça n'a pas l'air du tout !! ;) mdr nulle pe etre lol mdr par contre je dois commencer à chercher dès maintenant pr octobre? Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 si t'a des parures je suis trés intéréssé maid tu me fait un prix:D des parures? c'est à dire en strass? ou les vrais de neggafa???? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 mdr nulle pe etre lol mdr par contre je dois commencer à chercher dès maintenant pr octobre? je ne sais pas trop, pour un job d'étudiante, comment ça marche, ça fait longtemps que je ne suis plus dans le circuit, à mon avis c'est un peu tôt, mais je me trompe peut-être. Mais même si c'est tôt soit ils vont te le dire et te dire quand tu devras postuler, soit ils vont stocker ton cv dans leur base de données. Fais ton CV. Après si j'étais toi, je postulerai à distance dès maintenant, mais dans ton CV mets bien une adresse en région parisienne, et dans ta lettre précise tes disponibilités. Ensuite tu vas sur tous les sites web qui te passent par la tête, et tu postes ta candidature. on est d'accord qu'un job d'étudiante, pour moi, c'est vendeuse, serveuse... des ptits boulots pas forcément en rapport avec tes qualifications actuelles ou futures. Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 je ne sais pas trop, pour un job d'étudiante, comment ça marche, ça fait longtemps que je ne suis plus dans le circuit, à mon avis c'est un peu tôt, mais je me trompe peut-être. Mais même si c'est tôt soit ils vont te le dire et te dire quand tu devras postuler, soit ils vont stocker ton cv dans leur base de données. Fais ton CV. Après si j'étais toi, je postulerai à distance dès maintenant, mais dans ton CV mets bien une adresse en région parisienne, et dans ta lettre précise tes disponibilités. Ensuite tu vas sur tous les sites web qui te passent par la tête, et tu postes ta candidature. on est d'accord qu'un job d'étudiante, pour moi, c'est vendeuse, serveuse... des ptits boulots pas forcément en rapport avec tes qualifications actuelles ou futures. oui oui c'est ça vendeuse caissiere .............ext un pti truc koi lol je depense tellement que j'ai peur k'il me dira rentre chez tes parents mdr :mdr::mdr:daccord merci pour tt ces conseils c'est trés gentil merci bcp bcp bcp :o:woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 oui oui c'est ça vendeuse caissiere .............ext un pti truc koi lol je depense tellement que j'ai peur k'il me dira rentre chez tes parents mdr :mdr::mdr:daccord merci pour tt ces conseils c'est trés gentil merci bcp bcp bcp :o:woot_jump: je t'en prie, tu trouveras ne t'inquiète pas ! bonne soirée les filles !!! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 coucou les filles!!! je suis de passage pour vous faire un pti coucou Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts