algerienne05 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 cc le filles vs etes en forme cet aprem hein ?????? Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 cc le filles vs etes en forme cet aprem hein ?????? bof moi j'ai mes ragnagna qui me fatiguent et me font mal au ventre, et j'ai FAIMMMMMMMMMMMMMMM à cause de mon régime que je viens de débuter :confused: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 cc le filles vs etes en forme cet aprem hein ?????? salut algerienne, bof bof comme freeza, et toi ? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 Bonjour les filles !! j'espère que vous allez bien ! Mimi, pourquoi tu te connectes moins ptite crème ? alors ne parlons pas de Habiba, on ne la voit plus ! Habiba, je vais venir te chercher en personne perchée du haut de ta montagne, douk tchoufi ! Reviens ti souite !!! :mad:;) mdrrr coucou ma chantilly!! je sais pas ce qui nous arrive,baisse de moral,déprime,pas d'envie... mais ça va mieux hemdoulilah Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 bof moi j'ai mes ragnagna qui me fatiguent et me font mal au ventre, et j'ai FAIMMMMMMMMMMMMMMM à cause de mon régime que je viens de débuter :confused: ah ma pauvre, ça y est ça commence !! dur dur:confused: mais bon ça va s'arranger avecle temps ! profite pour boire beaucoup d'eau et de tisanes, ça va bien purger ton organisme ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 freeza desolée j'etais descendue prendre mon gouter :woot_jump: Bah en fait ca depend d'ou tu sors, pour c'est a gauche en sortant du metro en fait c'est la rue en face de tati, de l'autre coté du métro, il passe entre ces deux rues Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 RE salut les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dites, quelqu'un a besoin d'un caftan ou takchita? pour mettre en soirée ou simplement en robe d'hotesse??? pour les soeurs qui accompagnent la mariée? ou pour faire des cadeaux??? Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 RE salut les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dites, quelqu'un a besoin d'un caftan ou takchita? pour mettre en soirée ou simplement en robe d'hotesse??? pour les soeurs qui accompagnent la mariée? ou pour faire des cadeaux??? ah ben moi j'en ai besoin pk ? Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 salut algerienne, bof bof comme freeza, et toi ? moi tré fatiguée lol je dois fr un memoir de fin d'etudes et j'arrive pas à fr mon plan ça m soul Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 mdrrr coucou ma chantilly!! je sais pas ce qui nous arrive,baisse de moral,déprime,pas d'envie... mais ça va mieux hemdoulilah allez allez, pas de baisse de moral qui tienne, il faut venir pointer chaque jour, comme ça on est solidaires dans notre dépression collective ! Bientôt les beaux jours, le printemps, le soleil, la chaleur, les tee-shirts, robes et sandales, cheveux qui brillent sans frisotti, sac à mains légers car pas de parapluie à l'intérieur, journées longues et ballades au coucher du soleil, les oiseaux vont chanter dans les arbres, les fleurs vont éclorent, finis les rhumes et virus à la c.on, bref à nous la belle vie !!!!! Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 coucou les filles:D:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 allez allez, pas de baisse de moral qui tienne, il faut venir pointer chaque jour, comme ça on est solidaires dans notre dépression collective ! Bientôt les beaux jours, le printemps, le soleil, la chaleur, les tee-shirts, robes et sandales, cheveux qui brillent sans frisotti, sac à mains légers car pas de parapluie à l'intérieur, journées longues et ballades au coucher du soleil, les oiseaux vont chanter dans les arbres, les fleurs vont éclorent, finis les rhumes et virus à la c.on, bref à nous la belle vie !!!!! :mdr::mdr::mdr: si tu le dis jveux bien te croire! bon les filles je file,c'est l'heure! ma freezette bisous à toi! coucou a tamimte sab.dz et aux autres habiba si tu passes par là,tu nous manque!!! Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 ah ben moi j'en ai besoin pk ? parce que j'en ai à vendre.... il faut que je demande les photos. je les ai pas sur mon PC. Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 je dois preparer de la galette(je deteste la faire ) mais c mn cheri qui ma demander de la preparer pr lui il l'adore et sa maman vit en algerie bref je le voi demain il va venir je suis contente çafai 2 semaines k j l'ai pa vu mais g peur k il aimera pas ma galette lol je suis pa douée en plus d'habitude c ma mere ki l fait ana khayba lol Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 moi tré fatiguée lol je dois fr un memoir de fin d'etudes et j'arrive pas à fr mon plan ça m soul moi je faisais pas toujours le plan tout au début j'avais une ébauche de plan, je commençais à travailler dessus, et les idées me venaient au fur et à mesure. Allez courage soeurette, faut bien passer par là. Allah i3aounek !! Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 allez allez, pas de baisse de moral qui tienne, il faut venir pointer chaque jour, comme ça on est solidaires dans notre dépression collective ! Bientôt les beaux jours, le printemps, le soleil, la chaleur, les tee-shirts, robes et sandales, cheveux qui brillent sans frisotti, sac à mains légers car pas de parapluie à l'intérieur, journées longues et ballades au coucher du soleil, les oiseaux vont chanter dans les arbres, les fleurs vont éclorent, finis les rhumes et virus à la c.on, bref à nous la belle vie !!!!! oui bin en attendant pour moi les t shirts et les robes faut d'abord perdre 10 kilos pour être présentable dedans :emlaugh: :mdr: allez les filles je file gros bisous à plus tard Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 allez allez, pas de baisse de moral qui tienne, il faut venir pointer chaque jour, comme ça on est solidaires dans notre dépression collective ! Bientôt les beaux jours, le printemps, le soleil, la chaleur, les tee-shirts, robes et sandales, cheveux qui brillent sans frisotti, sac à mains légers car pas de parapluie à l'intérieur, journées longues et ballades au coucher du soleil, les oiseaux vont chanter dans les arbres, les fleurs vont éclorent, finis les rhumes et virus à la c.on, bref à nous la belle vie !!!!! wawwwwwwwwwwwww je reve deja lol :crazy::crazy::crazy::crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 desolée j'etais descendue prendre mon gouter :woot_jump: Bah en fait ca depend d'ou tu sors, pour c'est a gauche en sortant du metro en fait c'est la rue en face de tati, de l'autre coté du métro, il passe entre ces deux rues bsahtek mais j'ai faim maintenant :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 allez allez, pas de baisse de moral qui tienne, il faut venir pointer chaque jour, comme ça on est solidaires dans notre dépression collective ! Bientôt les beaux jours, le printemps, le soleil, la chaleur, les tee-shirts, robes et sandales, cheveux qui brillent sans frisotti, sac à mains légers car pas de parapluie à l'intérieur, journées longues et ballades au coucher du soleil, les oiseaux vont chanter dans les arbres, les fleurs vont éclorent, finis les rhumes et virus à la c.on, bref à nous la belle vie !!!!! j'adoooooooooore!!!!!!!!!!!!:cool: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 parce que j'en ai à vendre.... il faut que je demande les photos. je les ai pas sur mon PC. ah ben demande et montre ns Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 RE salut les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dites, quelqu'un a besoin d'un caftan ou takchita? pour mettre en soirée ou simplement en robe d'hotesse??? pour les soeurs qui accompagnent la mariée? ou pour faire des cadeaux??? pour le moment non, peut-être plus tard si Dieu le veut bien Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 moi je faisais pas toujours le plan tout au début j'avais une ébauche de plan, je commençais à travailler dessus, et les idées me venaient au fur et à mesure. Allez courage soeurette, faut bien passer par là. Allah i3aounek !! amiiiiinnnneeeee merci ça deprime Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 parce que j'en ai à vendre.... il faut que je demande les photos. je les ai pas sur mon PC. moi je serai intéréssé si tu mentre des fotos:04: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 :mdr::mdr::mdr: si tu le dis jveux bien te croire! bon les filles je file,c'est l'heure! ma freezette bisous à toi! coucou a tamimte sab.dz et aux autres habiba si tu passes par là,tu nous manque!!! ciaoooo ;) bisous Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 j'adoooooooooore!!!!!!!!!!!!:cool: t'aurai pas des parures de caftan?aussi a vendre?:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts