yildis 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 Notre pause miam miam nous a mise k.o je crois :fish2: Alors freeza, tu vas faire un tour tout à l'heure inhallah a la boutique ? Sab, bsahtek les jolis ensembles, prends-toi le rouge, c'est le plus classe !! ;) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 Freeza, comment il va ton chéri ?? Tu l'as bien chouchouté ce we ? je suis sûre que oui...;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 Sab, bsahtek les jolis ensembles, prends-toi le rouge, c'est le plus classe !! ;) I selmek, merci yildis wai je me suis trop pris la tete avec ça, donc je vais presenter les 2 ensembles a ma copine et je prendrai celui qu'elle n'aura pas choisi et voila c plus simple car je suis une grande indecise !!! lol Alors tu as passé un bon week end toi ? Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 I selmek, merci yildis wai je me suis trop pris la tete avec ça, donc je vais presenter les 2 ensembles a ma copine et je prendrai celui qu'elle n'aura pas choisi et voila c plus simple car je suis une grande indecise !!! lol Alors tu as passé un bon week end toi ? tu risque de le regretter....................... :rolleyes::music_whistling: :music_whistling::music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 Notre pause miam miam nous a mise k.o je crois :fish2: Alors freeza, tu vas faire un tour tout à l'heure inhallah a la boutique ? Oui :D J'y vais avec mon amoureux apres le boulot :love: Inchallah je vais trouver mon bonheur A la base je devais y aller pour trouver mes bougies pour le henna, tu sais les bougies entourées de tissu, j'en voudrais en blanc et argent, mais pas trop grandes...ainsi que des ronds pour les mains et si possible un joli pot pour le henné avec sa petite cuillère J'ai déjà le panier blanc de ma soeur, inchallah on va faire une jolie composition, voilà ce que je compte y mettre : Le panier Les bougies Les ronds pour les mains Le henné Un pain de sucre De l'eau de fleur d'oranger pour diluer le henné Un récipiant et sa touillette Le petit coussin à alliances qui serva à poser ma main dessus par la même occasion :p Voilà, tout ça à trouver en blanc & argent :crazy::crazy::crazy: Il manque quelque chose ? Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 Freeza, comment il va ton chéri ?? Tu l'as bien chouchouté ce we ? je suis sûre que oui...;) Coucou ma chérie oui je me suis bien occupée de lui :hug: il est sorti de l'hopital vendredi en début d'après midi son frère l'a déposé chez lui, mais meskin à 17h il m'attendait à saint lazare, il a pris les transports malgré son pansement juste pour me rejoindre :o Il a passé la soirée de vendredi 19h jusqu'à samedi 11h à dormir, j'ai exceptionnellement été autorisée à dormir avec lui pour m'occuper de lui :04: Dimanche on l'a emmené chez une infirmière pour lui faire changer son pansement, il se sentait trop bien après...l'infirmière c'était une vieille qui n'arrêtait pas de rigoler, jsui sûre qu'elle a bien flashé sur ses ptites fesses :D Voilà, et toi ma belle t'as fait quoi finalement vendredi soir ??? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 I selmek, merci yildis wai je me suis trop pris la tete avec ça, donc je vais presenter les 2 ensembles a ma copine et je prendrai celui qu'elle n'aura pas choisi et voila c plus simple car je suis une grande indecise !!! lol Alors tu as passé un bon week end toi ? oui c'était un bon we je te remercie, je me suis reposée en fait ! Et toi ?? ;) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 tu risque de le regretter....................... :rolleyes::music_whistling: :music_whistling::music_whistling: salut tamimte, c'est exactement ce que j'ai pensé Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 Oui :D J'y vais avec mon amoureux apres le boulot :love: Inchallah je vais trouver mon bonheur A la base je devais y aller pour trouver mes bougies pour le henna, tu sais les bougies entourées de tissu, j'en voudrais en blanc et argent, mais pas trop grandes...ainsi que des ronds pour les mains et si possible un joli pot pour le henné avec sa petite cuillère J'ai déjà le panier blanc de ma soeur, inchallah on va faire une jolie composition, voilà ce que je compte y mettre : Le panier Les bougies Les ronds pour les mains Le henné Un pain de sucre De l'eau de fleur d'oranger pour diluer le henné Un récipiant et sa touillette Le petit coussin à alliances qui serva à poser ma main dessus par la même occasion :p Voilà, tout ça à trouver en blanc & argent :crazy::crazy::crazy: Il manque quelque chose ? AH WAI MASHALLAH? TU PENSES A CHAQUE CHOSE tiens tu m'y fais penser !!! y'a une boutique assez bien et pas cher aussi dans le details ( drag"es , deco etc ) elle se trouve de l'autre coté de la rue de tati , c'etait la bas qu'avec ma copine a on fait sa déco de mariage , peut etre que tu pourra trouver des choses interessantes, c'est souvent les boutique a l'ecart ou tu trouve des prix interessant !! je t'explique, quand tu sor du metro, tu es sous le préau, t'es ok ? Ensuite pour aller a tati tu traverses sur la droite, bah toi tu vas sur la gauche et tu retraverse en face pour aler dans la rue qui monte, meme tu vera une agence de voyage " AL DJAZA-IR " , et bie nsur cette rue, tu as 2 boutique des décorations mariage, moi je te parle de la premiere meme en vitrine ils ont mis une panier de dragée en fer forgé , dans le theme fushia et noir ou argenté et tu peux negocier chez eux !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 tu risque de le regretter....................... :rolleyes::music_whistling: :music_whistling::music_whistling: ah wai tu crois ? Oh c'est pas grave sinon yildis moi c'etait week end en mode nounou et malade :alien: :stuart: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 Non il manque rien je pense freezounette, inchAllah que ce henna vous porte chance à ton mari et toi ! L'eau de fleur d'oranger, tu vas la présenter dans quoi ? il te faut une jolie fiole ou bien le récipient traditionnel, tu vois de quoi je parle ? Pareil pour le pain de sucre normalement, y'a un truc pour le recouvrir, ou bien tu peux lui mettre du ruban blanc et doré comme tes bougies par exemple, ou bien un tule et du ruban, enfin tu peux exalter toute la créativité qui sommeille en toi ! :D Oui :D J'y vais avec mon amoureux apres le boulot :love: Inchallah je vais trouver mon bonheur A la base je devais y aller pour trouver mes bougies pour le henna, tu sais les bougies entourées de tissu, j'en voudrais en blanc et argent, mais pas trop grandes...ainsi que des ronds pour les mains et si possible un joli pot pour le henné avec sa petite cuillère J'ai déjà le panier blanc de ma soeur, inchallah on va faire une jolie composition, voilà ce que je compte y mettre : Le panier Les bougies Les ronds pour les mains Le henné Un pain de sucre De l'eau de fleur d'oranger pour diluer le henné Un récipiant et sa touillette Le petit coussin à alliances qui serva à poser ma main dessus par la même occasion :p Voilà, tout ça à trouver en blanc & argent :crazy::crazy::crazy: Il manque quelque chose ? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 Coucou ma chérie oui je me suis bien occupée de lui :hug: il est sorti de l'hopital vendredi en début d'après midi son frère l'a déposé chez lui, mais meskin à 17h il m'attendait à saint lazare, il a pris les transports malgré son pansement juste pour me rejoindre :o Il a passé la soirée de vendredi 19h jusqu'à samedi 11h à dormir, j'ai exceptionnellement été autorisée à dormir avec lui pour m'occuper de lui :04: Dimanche on l'a emmené chez une infirmière pour lui faire changer son pansement, il se sentait trop bien après...l'infirmière c'était une vieille qui n'arrêtait pas de rigoler, jsui sûre qu'elle a bien flashé sur ses ptites fesses :D Voilà, et toi ma belle t'as fait quoi finalement vendredi soir ??? :mdr::mdr: ben moi j'ai fait la baby sitter, je te retiens !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 ah si il te faut du coton, tu poses pas directement le petit rond sur ton henna, tu mets du coton entre les deux, et il faudra le jour J que quelqu'un prenne un paquet de mouchoir pour que la personne qui vous mette le henna puisse s'essuyer ensuite. Tu sais que c'est à la charge de ton mari ces frais-là normalement ? enfin la belle-mère normalement... Non il manque rien je pense freezounette, inchAllah que ce henna vous porte chance à ton mari et toi ! L'eau de fleur d'oranger, tu vas la présenter dans quoi ? il te faut une jolie fiole ou bien le récipient traditionnel, tu vois de quoi je parle ? Pareil pour le pain de sucre normalement, y'a un truc pour le recouvrir, ou bien tu peux lui mettre du ruban blanc et doré comme tes bougies par exemple, ou bien un tule et du ruban, enfin tu peux exalter toute la créativité qui sommeille en toi ! :D Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 ah wai tu crois ? Oh c'est pas grave sinon yildis moi c'etait week end en mode nounou et malade :alien: :stuart: rabbi jib chiffa ! Ca va mieux ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 rabbi jib chiffa ! Ca va mieux ?? la fievre ça va, mais gorge non , je pense que c 'est une angine ou bronchite qui va s'instaler mais khayr ça passera inshallah amine, merci Yildis ) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 la fievre ça va, mais gorge non , je pense que c 'est une angine ou bronchite qui va s'instaler mais khayr ça passera inshallah amine, merci Yildis ) oh la la il faut pas laisser traîner ça jusqu'à ce que ça empire !! va voir le docteur, tu dois te soigner. Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 AH WAI MASHALLAH? TU PENSES A CHAQUE CHOSE tiens tu m'y fais penser !!! y'a une boutique assez bien et pas cher aussi dans le details ( drag"es , deco etc ) elle se trouve de l'autre coté de la rue de tati , c'etait la bas qu'avec ma copine a on fait sa déco de mariage , peut etre que tu pourra trouver des choses interessantes, c'est souvent les boutique a l'ecart ou tu trouve des prix interessant !! je t'explique, quand tu sor du metro, tu es sous le préau, t'es ok ? Ensuite pour aller a tati tu traverses sur la droite, bah toi tu vas sur la gauche et tu retraverse en face pour aler dans la rue qui monte, meme tu vera une agence de voyage " AL DJAZA-IR " , et bie nsur cette rue, tu as 2 boutique des décorations mariage, moi je te parle de la premiere meme en vitrine ils ont mis une panier de dragée en fer forgé , dans le theme fushia et noir ou argenté et tu peux negocier chez eux !!!! SUPER je vais y passer :04: merci ma belle !!!! je crois savoir quelle rue c'est, je vois ou est l'agence de voyages c'est bien la rue sur la droite qui longe le métro ? c'est clair cette rue je la fais jamais, je continue tout droit en descendant vers le boulevard magenta Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 Non il manque rien je pense freezounette, inchAllah que ce henna vous porte chance à ton mari et toi ! L'eau de fleur d'oranger, tu vas la présenter dans quoi ? il te faut une jolie fiole ou bien le récipient traditionnel, tu vois de quoi je parle ? Pareil pour le pain de sucre normalement, y'a un truc pour le recouvrir, ou bien tu peux lui mettre du ruban blanc et doré comme tes bougies par exemple, ou bien un tule et du ruban, enfin tu peux exalter toute la créativité qui sommeille en toi ! :D Oui je vais chercher une jolie fiole aussi et le pain de sucre je pense le recouvrir d'un joli tulle, le même qui entourera le panier merci pour tes voeux ma chérie :angel: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 :mdr::mdr: ben moi j'ai fait la baby sitter, je te retiens !!! :mdr: on remet ça à ce vendredi ????????????????????????????????????? n'oublie pas notre séance make-up Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 SUPER je vais y passer :04: merci ma belle !!!! je crois savoir quelle rue c'est, je vois ou est l'agence de voyages c'est bien la rue sur la droite qui longe le métro ? c'est clair cette rue je la fais jamais, je continue tout droit en descendant vers le boulevard magenta oui voilà c'est ça je pense aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 ah si il te faut du coton, tu poses pas directement le petit rond sur ton henna, tu mets du coton entre les deux, et il faudra le jour J que quelqu'un prenne un paquet de mouchoir pour que la personne qui vous mette le henna puisse s'essuyer ensuite. Tu sais que c'est à la charge de ton mari ces frais-là normalement ? enfin la belle-mère normalement... oui je sais ma belle, mais si je compte sur elle elle va faire un truc minable :huh: j'ai envie d'un beau et grand panier bien garni mais ce soir jvais lui en toucher un mot...;) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 on remet ça à ce vendredi ????????????????????????????????????? n'oublie pas notre séance make-up je veux bien mais il ne faut pas que je rentre trop tard !! je te rereconfirme dans la semaine pour être bien sûre ! Par contre le make up, c'est tôt donc pas de pb !! Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 je veux bien mais il ne faut pas que je rentre trop tard !! je te rereconfirme dans la semaine pour être bien sûre ! Par contre le make up, c'est tôt donc pas de pb !! bin je pense qu'on pourra être à l'indien pour maximum 19h, ce qui nous fera partir à 20h, c'est pas trop tard si ? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 oui je sais ma belle, mais si je compte sur elle elle va faire un truc minable :huh: j'ai envie d'un beau et grand panier bien garni mais ce soir jvais lui en toucher un mot...;) ben oui je te comprends, on n'est jamais mieux servis que par soi-même ! Tu pourras pas avoir un plus joli plateau que celui que tu as toi même confectionné, c'est sûr. Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 bin je pense qu'on pourra être à l'indien pour maximum 19h, ce qui nous fera partir à 20h, c'est pas trop tard si ? en temps normal pas du tout, je te confirme !!;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts