miniona 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 non désolée.... j'en n'ai pas, je les ai loué a une neggafa ici. je vais regarder combien ça coute ici sur internet..... il est dans quel coin ton chéri???? il est a dreux ,mais il peut se déplacer a paris Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 il est a dreux ,mais il peut se déplacer a paris il ne t'en faut qu'une seule? de quelle couleur???? par contre, si tu as besoin d'une couturière ( peut etre même pour les gateaux mais c'est pas sur) je peux te dire que ma belle mère est très douée! Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 il est a dreux ,mais il peut se déplacer a paris pourkoi ne pas demander a ton mari de te le ramener de france ? Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 il ne t'en faut qu'une seule? de quelle couleur???? par contre, si tu as besoin d'une couturière ( peut etre même pour les gateaux mais c'est pas sur) je peux te dire que ma belle mère est très douée! bsahtek le salon , tas bon gout , je le trouve contemporain & beau Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 il ne t'en faut qu'une seule? de quelle couleur???? par contre, si tu as besoin d'une couturière ( peut etre même pour les gateaux mais c'est pas sur) je peux te dire que ma belle mère est très douée! je veut une argenté sans aucune couleur car mon caftan est blanc:D don c si vous avez une idée de ce que je pourait faire!! sinon g pensé a mettre une parure en strasse avec un diadem en strass et puis c'est tout:chut: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 pourkoi ne pas demander a ton mari de te le ramener de france ? oui je pense que je vaifaire ca:Lighten: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 je veut une argenté sans aucune couleur car mon caftan est blanc:D don c si vous avez une idée de ce que je pourait faire!! sinon g pensé a mettre une parure en strasse avec un diadem en strass et puis c'est tout:chut: c'est ce que font la plupart des filles a Alger. bien sur c'est mieux quand c'est des bijoux dorés, comme ça on rempli de bijoux!!!!:D je pense que si vraiment tu veux une parure, tu devrais la louer là bas. je ne sais plus qui à dit que ça coutait environ 5000Da je peux te dire que c'est pas cher du tout!!!! ici pour louer c'est 70 80 euros. je viens de voir des prix sur des sites de vente, c'est 210euros! je viens de trouver un lien si ça t'intéresse.... negafa malika paris alger - Alger - Organisation d'Evénements Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 bsahtek le salon , tas bon gout , je le trouve contemporain & beau allah i 3tik saha ma belle!!!! c'est gentil. Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 c'est ce que font la plupart des filles a Alger. bien sur c'est mieux quand c'est des bijoux dorés, comme ça on rempli de bijoux!!!!:D je pense que si vraiment tu veux une parure, tu devrais la louer là bas. je ne sais plus qui à dit que ça coutait environ 5000Da je peux te dire que c'est pas cher du tout!!!! ici pour louer c'est 70 80 euros. je viens de voir des prix sur des sites de vente, c'est 210euros! je viens de trouver un lien si ça t'intéresse.... negafa malika paris alger - Alger - Organisation d'Evénements merci tamimte oui je l'est appeller elle est sur alger et elle m'a di qu'elle la louer 5000 da!ca sort un peut de mon budjet je trouve ca trés cher:angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 oui je pense que je vaifaire ca:Lighten: tu lui envois differentes photos de la parure et tu lui dix si c doré ou argenté tout sa par e-mail et puis les filles vont surement te donner des adresses en france comme sa il ira dierectement les voir. Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 c'est ce que font la plupart des filles a Alger. bien sur c'est mieux quand c'est des bijoux dorés, comme ça on rempli de bijoux!!!!:D je pense que si vraiment tu veux une parure, tu devrais la louer là bas. je ne sais plus qui à dit que ça coutait environ 5000Da je peux te dire que c'est pas cher du tout!!!! ici pour louer c'est 70 80 euros. je viens de voir des prix sur des sites de vente, c'est 210euros! je viens de trouver un lien si ça t'intéresse.... negafa malika paris alger - Alger - Organisation d'Evénements merci tamimte oui je l'est appeller elle est sur alger et elle m'a di qu'elle la louer 5000 da!ca sort un peut de mon budjet je trouve ca trés cher:angel_sadangel: est ce k tu tes renseignée combien on les loue a oran ? il ya personne de ta famille ki puisse te la louer dici ? Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 est ce k tu tes renseignée combien on les loue a oran ? il ya personne de ta famille ki puisse te la louer dici ? tu sai quil loue ca a la nuit !ca reviendrai tro cher :crazy: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 tu lui envois differentes photos de la parure et tu lui dix si c doré ou argenté tout sa par e-mail et puis les filles vont surement te donner des adresses en france comme sa il ira dierectement les voir. je pense que ça coutera trop cher pour acheter. 50 euros la location, c'est dommage que tu ne puisse pas! j'aimerais trouver des prix comme ça ici ne perds pas espoir miniona!!!!!!!!!!!!!!!!! peut etre que d'ici là tu pourras te l'offrir. Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 je pense que ça coutera trop cher pour acheter. 50 euros la location, c'est dommage que tu ne puisse pas! j'aimerais trouver des prix comme ça ici ne perds pas espoir miniona!!!!!!!!!!!!!!!!! peut etre que d'ici là tu pourras te l'offrir. merci ma belle pas grave si je trouve pas je me marie quand meme et avec l'homme que j'aime:woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 merci ma belle pas grave si je trouve pas je me marie quand meme et avec l'homme que j'aime:woot_jump: incha allah c l'essentiel . Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 incha allah c l'essentiel . et tu ten fous du reste , c pas important . Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 et tu ten fous du reste , c pas important . (a part ta tesdira )le reste de ton trousseau tu l'as acheté d'ou ? oran ou alger ? est ce ke tas prevu des tenues pr sortir ,des chaussures et sacs? Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 merci ma belle pas grave si je trouve pas je me marie quand meme et avec l'homme que j'aime:woot_jump: je suis bien d'accord!!!!!!!!!!! on se prend la tête pour plein de chose et on change tout le temps d'avis la seule chose qui reste constante c'est l'homme de notre vie et la présence de nos familles!!!!!!!!!!!!!!!! p.s: Sinon, c'est une bonne idée les parures en strass qu'on met avec les robes de soirée. une belle couronne un beau collier, ( si tu trouves des petites broches aussi) et le tour est joué! en plus ça se remet avec une robe soirée si tu en as prévu une... Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 (a part ta tesdira )le reste de ton trousseau tu l'as acheté d'ou ? oran ou alger ? est ce ke tas prevu des tenues pr sortir ,des chaussures et sacs? tasdira c bon mais pour les sortir walah g rien prevus:confused: Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 tasdira c bon mais pour les sortir walah g rien prevus:confused: tas pas acheté de pyjamas , de dessous .... les trucs necessaires de la mariée ? Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 je suis bien d'accord!!!!!!!!!!! on se prend la tête pour plein de chose et on change tout le temps d'avis la seule chose qui reste constante c'est l'homme de notre vie et la présence de nos familles!!!!!!!!!!!!!!!! p.s: Sinon, c'est une bonne idée les parures en strass qu'on met avec les robes de soirée. une belle couronne un beau collier, ( si tu trouves des petites broches aussi) et le tour est joué! en plus ça se remet avec une robe soirée si tu en as prévu une... ou c'est ce que je vai faire une parure en strasse et un diademe en strasse,toi qui est marocaine a se fait???:dots: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 ou c'est ce que je vai faire une parure en strasse et un diademe en strasse,toi qui est marocaine a se fait???:dots: chez nous pour une mariée ya pas de takchita sans parure mais a alger ça se fait donc c'est bon pour toi! par contre! est-ce que tu as une ceinture argenté????:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 tas pas acheté de pyjamas , de dessous .... les trucs necessaires de la mariée ? non tout ca c'est bon,pyjamas,déshabillet,serviette,draps........ mais lee vetements pour sortirs !non pas encors:dots: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 chez nous pour une mariée ya pas de takchita sans parure mais a alger ça se fait donc c'est bon pour toi! par contre! est-ce que tu as une ceinture argenté????:rolleyes: non je vai mettre le ceinture de la tchikitta car elle est trés bien travaillé:04: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 non je vai mettre le ceinture de la tchikitta car elle est trés bien travaillé:04: ha oui c'est vrai! j'avais oublié qu'ils faisaient des ceintures avec! je les mets jamais j'aime pas trop! tu n'aurais pas une photo de ta takchita????:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts