miniona 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 370000da c'est combien ? c'est l'equivalent de moin de 3700 euro !mais quesque tu va avec cette somme :04: Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 coucou maroukia :clap::clap: ca va? je cherche tjr parure caftan:( est ce ke ta demandé a la dame de de la chedda si elle peut te trouver un diadem ? demande lui si elle peut te trouver aussi les parures de negafas et comme sa elle te loue tous les accessoires d'un seul coup et sil elle en a pas kelle les loue de chez klk 1 d'autre et tu lui paye son interessement. Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 ct 3700,00 come ça? Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 wallah ma dert walou , rani habsa ,en ce moment , je ne bouge pas trop, ma date de mariage n'est pas encore fixée jattend l'arrivée de belle mere pr en parler et je suis en train de faire les boutiques mais rien ne m'emballe , g été a choupot dernieremnt les prix sont astronomiques des kaftans pas tellement beaux a plus de 50 000 DA , des baad3ya des pyjamas a des prix fous 6000 et 7000 Da il ya rien de vraiment interessant , en + ils sont plus chers ken centre ville et bd des chasseurs. tu devrai aller a boulvard des chasseur !c'est beaucop mieux:confused: Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 tu devrai aller a boulvard des chasseur !c'est beaucop mieux:confused: oui je sais c mon lieu de shopping préféré, et toi kes k tas fais dans tes demarches ? Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 ct 3700,00 come ça? non c pas sa 370 000 DA est l'equivalent d'un peu plus de 3700 euros car l'euro est en hausse , et on dit aussi 37 000 000 ct. Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 est ce ke ta demandé a la dame de de la chedda si elle peut te trouver un diadem ? demande lui si elle peut te trouver aussi les parures de negafas et comme sa elle te loue tous les accessoires d'un seul coup et sil elle en a pas kelle les loue de chez klk 1 d'autre et tu lui paye son interessement. je lui est demandé elle a pas:( Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 tu devrai aller a boulvard des chasseur !c'est beaucop mieux:confused: tu veux acheter ou louer la parure negafa? Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 oui je sais c mon lieu de shopping préféré, et toi kes k tas fais dans tes demarches ? moi mon marie vie labas lui et sa famille ,donc il a falus que je fasse CE QU4ON APPELLE UN CCM,jai eu ce papier il y'a quelques jour et la je me marie bientot nchalah 10 averil en algerie ,apres il faudra que je transcrive mon mariage a nante :boat: Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 moi mon marie vie labas lui et sa famille ,donc il a falus que je fasse CE QU4ON APPELLE UN CCM,jai eu ce papier il y'a quelques jour et la je me marie bientot nchalah 10 averil en algerie ,apres il faudra que je transcrive mon mariage a nante :boat: et pour le visa comment sa se passe ? Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 tu veux acheter ou louer la parure negafa?[/QUOca dependra du prix icic j'en est trouvé une a 5000 da :crazy:je préfére l'acheter alors Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 moi mon marie vie labas lui et sa famille ,donc il a falus que je fasse CE QU4ON APPELLE UN CCM,jai eu ce papier il y'a quelques jour et la je me marie bientot nchalah 10 averil en algerie ,apres il faudra que je transcrive mon mariage a nante :boat: koul chi bel baraka , donc tu es la 1 ere a inauguré les mariage cette année ,j'espere k le topic taportera tte l'aide dont tu esperais. Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 tu veux acheter ou louer la parure negafa?[/QUOca dependra du prix icic j'en est trouvé une a 5000 da :crazy:je préfére l'acheter alors kon je descendrai en ville la prochaine fois je vai les chercher ce genre de parures rien k pr toi sils sont a 1 prix interessant pourkoi ne pas les acheter doran ? Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 tu veux acheter ou louer la parure negafa?[/QUOca dependra du prix icic j'en est trouvé une a 5000 da :crazy:je préfére l'acheter alors salut miniona!!! je suis désolée mais les parures de caftan a alger je ne sais pas du tout il me semble que mismis avait dit qu'il y en avait en location mais je sais pas où..... a toi de voir dans les magasins de location de caftan ils en auront peut etre! sinon, comme ton mari est en france, il peut te l'acheter et il peut la revendre facilement en france après!!!!! moi j'ai amené à Alger mes caftans et leurs parures d'ici. Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 et pour le visa comment sa se passe ? apres j'envoie mon livret de famille algeriena nante ,c'est eux qui vont transcrire mon mariage en france a nante,il me renvéront un livret de famille en francais et c'est avec ca que je vai me faire mon visa inchallah mais c'est trés long et c'est trés dur d'etre séparé Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 apres j'envoie mon livret de famille algeriena nante ,c'est eux qui vont transcrire mon mariage en france a nante,il me renvéront un livret de famille en francais et c'est avec ca que je vai me faire mon visa inchallah mais c'est trés long et c'est trés dur d'etre séparé oh ma belle , pauvre de nous ki devront suporter cette separation , g vraiment peur au point ou g stressé dernierement a cause de sa. Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 apres j'envoie mon livret de famille algeriena nante ,c'est eux qui vont transcrire mon mariage en france a nante,il me renvéront un livret de famille en francais et c'est avec ca que je vai me faire mon visa inchallah mais c'est trés long et c'est trés dur d'etre séparé tu m'etonne c'est dur d'etre loin jspr k sa sera pas trop long pour vs Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 kon je descendrai en ville la prochaine fois je vai les chercher ce genre de parures rien k pr toi sils sont a 1 prix interessant pourkoi ne pas les acheter doran ? je sait pas combien ca coute moi jai trouver une seul ici a alger et elle les louer a 5000 da la nuit Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 moi mn mari il est à paris et moi lyon on a le tel en illimité et internet et c dur même tré dur maintenant on économise plus on se voi 2 à 3 fois par semaine tellement c dur pr vous c encore pire franchement bn courage moi kan je suis rentré au bled en été et pas lui ct vraiment dur mais grave ça stresse ça ma rendu malade g pa profité de mes vacances rien d tt Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 salut miniona!!! je suis désolée mais les parures de caftan a alger je ne sais pas du tout il me semble que mismis avait dit qu'il y en avait en location mais je sais pas où..... a toi de voir dans les magasins de location de caftan ils en auront peut etre! sinon, comme ton mari est en france, il peut te l'acheter et il peut la revendre facilement en france après!!!!! moi j'ai amené à Alger mes caftans et leurs parures d'ici. dis moi combien ca coute une parure comme ca en france? tu ne vendrai pas une des tienne??? Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 kon je descendrai en ville la prochaine fois je vai les chercher ce genre de parures rien k pr toi sils sont a 1 prix interessant pourkoi ne pas les acheter doran ? merci maa belle, j'aimerai bien oui:Lighten: Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 je sait pas combien ca coute moi jai trouver une seul ici a alger et elle les louer a 5000 da la nuit c la follie , je crois k1 de nos copines de france du forum a dit kils etaient pas chers entre 20 et 30 euros ellah ye3lam , tu leurs demande . Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 c la follie , je crois k1 de nos copines de france du forum a dit kils etaient pas chers entre 20 et 30 euros ellah ye3lam , tu leurs demande . oui ici t pe en trouvé à 30 ou 40 euro apré ça depend des styl Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 dis moi combien ca coute une parure comme ca en france? tu ne vendrai pas une des tienne??? non désolée.... j'en n'ai pas, je les ai loué a une neggafa ici. je vais regarder combien ça coute ici sur internet..... il est dans quel coin ton chéri???? Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 c la follie , je crois k1 de nos copines de france du forum a dit kils etaient pas chers entre 20 et 30 euros ellah ye3lam , tu leurs demande . si c'est ca !je l'achete Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts