fifita sugar 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 mais nonnnnn algerienne rassure toi ya de trés jolie truc ici,il fau juste avoir des sou :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 koulchi mabrouk,je ss au bureau aussi,et j vien juste de mager:04:...............en ské me concérne j'ai juste un ti chéri et on est mekhtobine:o !!!!pour le mariage d'ici 1an et demi ou bien 2 ans nechallah,donc j'ai largement le temp à me préparéé,et pour l'instant j'ai rien acheté:confused:.donc en gros voila:) un conseille tu devrai te préparer dés maintenant!car tu dit que c'est loin mais quand ca arrive ca te tobe d'un seul coup sur la tete :banned: ret voila plus le temps:crazy: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 un conseille tu devrai te préparer dés maintenant!car tu dit que c'est loin mais quand ca arrive ca te tobe d'un seul coup sur la tete :banned: ret voila plus le temps:crazy: comme moi mdr et la tu faira rien du tt comme lol j me mari en septembre et g rien fai sauf f tenues k ma mere avais demandé aux couturieres de les preparé lol et ct hier donc pr lemoment g rien d tt et c tenues je dois rentrer laba pr k'elles prennebt mes mesures et sa sera en juillet lol donc jusk'a juillet g rien d tt Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 salut les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comment vous allez???? Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 comme moi mdr et la tu faira rien du tt comme lol j me mari en septembre et g rien fai sauf f tenues k ma mere avais demandé aux couturieres de les preparé lol et ct hier donc pr lemoment g rien d tt et c tenues je dois rentrer laba pr k'elles prennebt mes mesures et sa sera en juillet lol donc jusk'a juillet g rien d tt tu sais la tasdira ca va tu poura t'en sortir c'est surtout tou ce qui va avec;) Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 La Meilleure qualité Toujours imité, jamais égalé - COUP DE COEUR c'est dans ce genre en algerie Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 tu sais la tasdira ca va tu poura t'en sortir c'est surtout tou ce qui va avec;) c'est qiuoi qui va avc je sais minpa mdr:mdr::confused::confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 salut les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comment vous allez???? bonjourrrrrrrrrrrrrrrr:gathering: Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 bonjour Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 c'est qiuoi qui va avc je sais minpa mdr:mdr::confused::confused::confused::confused: tout ce qui va avec ;les parures les pochettes,eventailles,coiffeuse,dj,photographe,salles des fetes;c'est qu'il faut que tu cherche tou ca:surprise: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 bonjour coucou faiza ,bent bladi ca va? ecoute en lissant tes message je me suis rendus compte que ton mari est en frace !comme moi!!!:beer_smile: et bein tu en est ou dans tes demarches administrative Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 bonjour bonjourrrrrrrrrrrrrr;) Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 c'est qiuoi qui va avc je sais minpa mdr:mdr::confused::confused::confused::confused: je vai te donner une adresse mail c'est samidou prestige je te donne son mail il loue et vend des robes magnifique ,il est en france et il a une boutique en falgerie je te donne son mail et ecris lui samidouprestige@yahoo.fr il repond si tu lui ecris un mail demande lui de te donner son site internet et tu vera:04: Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 salut bent bladi, mon mari habite a oran , mais tte sa famille habite en france , il compte tres prochainement partir en france pour 1 stage , il a un avocat en france pour l'aider a regulariser ces papiers , et moi j'ai entamé les démarches pour des inscriptions d'unif en france dans l'espoir d'avoir un visa etudient long sejour pr pouvoir se rapprocher plus de lui dans les mois a venir car il a pleins de stage en france et allamagne , Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 salut les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comment vous allez???? coucou maroukia :clap::clap: ca va? je cherche tjr parure caftan:( Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 je vai te donner une adresse mail c'est samidou prestige je te donne son mail il loue et vend des robes magnifique ,il est en france et il a une boutique en falgerie je te donne son mail et ecris lui samidouprestige@yahoo.fr il repond si tu lui ecris un mail demande lui de te donner son site internet et tu vera:04: tu es trop forte grave merci bcp sesk je cherchai lol merciiiiiiiiiiiiii et sa boutique c ou en algerie? Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 bonjourrrrrrrrrrrrrr;) bonjour algerienne05 comment vas tu ? Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 salut bent bladi, mon mari habite a oran , mais tte sa famille habite en france , il compte tres prochainement partir en france pour 1 stage , il a un avocat en france pour l'aider a regulariser ces papiers , et moi j'ai entamé les démarches pour des inscriptions d'unif en france dans l'espoir d'avoir un visa etudient long sejour pr pouvoir se rapprocher plus de lui dans les mois a venir car il a pleins de stage en france et allamagne , nchalah,rabi ysahel walah rani habla ala parure ta3 caftan basah malkitch fi alger:( ou nti charaki dayra fiha? Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 bonjour algerienne05 comment vas tu ? ça va et toi? sauf que j'arrive pas à faire mon plan de travail pour le memoir de fin d'année galere Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 370000da c'est combien ? Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 wallah ma dert walou , rani habsa ,en ce moment , je ne bouge pas trop, ma date de mariage n'est pas encore fixée jattend l'arrivée de belle mere pr en parler et je suis en train de faire les boutiques mais rien ne m'emballe , g été a choupot dernieremnt les prix sont astronomiques des kaftans pas tellement beaux a plus de 50 000 DA , des baad3ya des pyjamas a des prix fous 6000 et 7000 Da il ya rien de vraiment interessant , en + ils sont plus chers ken centre ville et bd des chasseurs. Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 ça va et toi? sauf que j'arrive pas à faire mon plan de travail pour le memoir de fin d'année galere sur koi porte ta these ? Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 370000da c'est combien ? c 37 millions de centimes Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 37 millions ? 3700 euro c sa ? Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 FIANCAILLES ALGER VENTE ET LOCATION REGARDEZ C LES PRIX DE LA LOCATION DE C ROBES QUE JE NE COMPREND PAS Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts