Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

tout simplement parceque j aimerai connaitre l image qu elle a des "mecs du bled" :rolleyes:

ba celle que tout le monde connait

mais qui n'est pas a coller a tout le monde bien sur!!!!!

"les papiers!!!"

JE DIS BIEN QUE CE N'EST PAS LE CAS DE TOUS!!!!!

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

tout simplement parceque j aimerai connaitre l image qu elle a des "mecs du bled" :rolleyes:

desolée j'etais pas la perla

ben l'image des mecs du bled c'est des mecs qui ne cherchent que leur interet qui ne pensent qu'à eux meme et qui sont pas trés respectueux

je ne vis pas laba et je sais que je ne pas juger mais je dis ça d'après ceque je vois sur internet et d'apré mes visites chaque année donc voila

et je precise que partout il ya des bon et des mauvais

LOCATION DE ROBES BLANCHES,SOIREES ET TRADITONNELLES

dite moi les filles i vous avez vu ce site est ce que c'est ce genre de robes qu'on trouve en algerie(robe blanche et robe de soirée )

on peut trouver ca c sur:mdr::mdr:

mais on trouve beaucoup mieux dans quelques boutiques

bein moi ca va hamdoulah:D

je suis au boulot,je suis d'ager et mon mari de france

et je prépare(toute seul) notre mariage qui est pour le 10/04/2010 inchallah

et toi?

koulchi mabrouk,je ss au bureau aussi,et j vien juste de mager:04:...............en ské me concérne j'ai juste un ti chéri et on est mekhtobine:o !!!!pour le mariage d'ici 1an et demi ou bien 2 ans nechallah,donc j'ai largement le temp à me préparéé,et pour l'instant j'ai rien acheté:confused:.donc en gros voila:)

koulchi mabrouk,je ss au bureau aussi,et j vien juste de mager:04:...............en ské me concérne j'ai juste un ti chéri et on est mekhtobine:o !!!!pour le mariage d'ici 1an et demi ou bien 2 ans nechallah,donc j'ai largement le temp à me préparéé,et pour l'instant j'ai rien acheté:confused:.donc en gros voila:)

salut mabrouk alor et bn courage lol meme si ta encore le temps

mais t'inquiete y'a beaucoup de boutique qui loue dans ce genre la ,mais y'en a d'autres beau models quand meme:cool:

faut juste chercher et s'y prendre a l'avance

ça ma fait peur kan g vu ce site lol g cru k ct part pareil en plus ma mere est parti elle ma di k ct pa du tt com ceux k'on a vu ici donc sa fait peur :crazy: