moniette 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 tu as raison ma belle, si tu n'aimais pas il fallait pas continuer, si tu as un peu de sous de côté prends ton temps pour faire quelque chose qui te plait, et franchement avec le CV que tu as, tu peux te le permettre !!! Si tu veux qu'on ouvre une boite de wedding planners à l'orientale fais moi signe :Lighten::mdr: J'y vais ma chérie on se dit à plus tard gros bisous et bon rétablissement à ton mari bisou ma freezounette bon rétablissement à ton yacine aussi Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 bonsoir les filles, coucou ma chere moniette, comment vas tu?? j espere ke ton cheri se porte mieux desolee pr ton travail, tu as entierrement raison, un boulot ou on ne se sent pas a l aise, ca devient un fardeau plutot k un plaisir tu recois tes bo parents!!! :D et apres le pere, y aura t il la mere??? :D j espere ke ca se passera mieu avc ton bo pere et ta belle soeur, et ainsi tu pourra montrer tes preuves Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Si tu veux des conseils je veux bien t'en donner. Ya un juste milieu qu'il faudra adopter, à savoir tenir un rôle parfait tout gardant tes distance avec ta belle mère pas de copinage et bcp de respect. c a d explique moi Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 bonsoir ya kelk'un Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 ya personne ce soir? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 ya personne ce soir? je suis la moi Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 je suis la moi aussi:cool: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 bonsoir les filles l'equipe du soir est la?:D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 présente :04: ps: tania t'a reçu mn sms ? :D Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 présente :04: ps: tania t'a reçu mn sms ? :D bonsoir mimis contente de te voir,j'ai liquider mon mari poue etre avec vous?:04: car j'aime bien l'equipe du soir Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 je suis la moi aussi:cool: bonsoir tania:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 alors vous en etes ou avec vos préparatifs?avant le grand jours:giljotiini: mais dites moi c'est pour quand votre mariage? Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 bonsoir tout le monde , salut miniona j'ai pa reussi a t'ajouter , tu peu me renvoyer ton msn sur ma boite ? Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 bonsoir tout le monde , salut miniona j'ai pa reussi a t'ajouter , tu peu me renvoyer ton msn sur ma boite ? je suis sur luiza@hotmail.fr mais t'y est pas Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 alors vous en etes ou avec vos préparatifs?avant le grand jours:giljotiini: mais dites moi c'est pour quand votre mariage? mes preparatifs :confused: j en suis plus la :D si vous voulez ke je vous parle du trousseau de mon petit bebe :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 alors vous en etes ou avec vos préparatifs?avant le grand jours:giljotiini: mais dites moi c'est pour quand votre mariage? je suis en train de tracer un tableau avc une petite présentation de chacunes des filles ki participent à ce topik pr éviter la répétition de ce genre de kestion, peut etre demain je poste ce tableau pr les parures de nagafat, j'en ai vu au centre commercial de benak, ils se louent à 5000 DA la journée :crazy: alors j'ai laissé tombé Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 je suis en train de tracer un tableau avc une petite présentation de chacunes des filles ki participent à ce topik pr éviter la répétition de ce genre de kestion, peut etre demain je poste ce tableau pr les parures de nagafat, j'en ai vu au centre commercial de benak, ils se louent à 5000 DA la journée :crazy: alors j'ai laissé tombé merci mismis 5000 da;ils sont fou:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 mes preparatifs :confused: j en suis plus la :D si vous voulez ke je vous parle du trousseau de mon petit bebe :D je sai perla ,toutes mes félicitation:04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 merci mismis 5000 da;ils sont fou:crazy::crazy: c'est des arnaqueurs :detective: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 je suis en train de tracer un tableau avc une petite présentation de chacunes des filles ki participent à ce topik pr éviter la répétition de ce genre de kestion, peut etre demain je poste ce tableau pr les parures de nagafat, j'en ai vu au centre commercial de benak, ils se louent à 5000 DA la journée :crazy: alors j'ai laissé tombé je vai passer pour une inculte ,mais ou se trouve le centre commerciale de benaknoun?:D Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Bonsoir Perla Félicitation pour ton petit ange, ma meilleur amie est enceinte aussi et c'est vrai que tu dois lui préparer un beau trousseau surtout si c'est une fille Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 je vai passer pour une inculte ,mais ou se trouve le centre commerciale de benaknoun?:D wallah je suis nulle pr te guider en plus michi houmti :D je connais pas trop les rues, alors là les bns repères ! bn, c'est à coté de la station essence d'el biar pas loin du rempoint ki mène à bouzaréah ou à benak ne m'en veut pas, j'ai fait de mn mieux pr t'expliker :confused: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 wallah je suis nulle pr te guider en plus michi houmti :D je connais pas trop les rues, alors là les bns repères ! bn, c'est à coté de la station essence d'el biar pas loin du rempoint ki mène à bouzaréah ou à benak ne m'en veut pas, j'ai fait de mn mieux pr t'expliker :confused: je croi que je sais c'est ou ,c'est pas loin de la station des cousse de EL biar Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 je vai passer pour une inculte ,mais ou se trouve le centre commerciale de benaknoun?:D a ben aknoun :D la ou y a eu la bombe en decembre 2007 Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 wallah je suis nulle pr te guider en plus michi houmti :D je connais pas trop les rues, alors là les bns repères ! bn, c'est à coté de la station essence d'el biar pas loin du rempoint ki mène à bouzaréah ou à benak ne m'en veut pas, j'ai fait de mn mieux pr t'expliker :confused: ya pas plus nul :confused: c apres le rond point de chateau neuf, a droite, vers la fac de droit, ya une descente ki mene vers le stade d elbiar il se trouve juste au debut sur ta gauche et za3ma c moi ki ne vit plus a alger :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts