Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Coucou Perlita

Non rassure-toi rien de grave juste un petit abcès qu'on lui a incisé car ça lui fesait très mal et ça lui donnait de la fièvre

Il a passé 2 nuits et là il vient de sortir , il se sent très bien :drinks_wine:

ahhhhh tres bien, hamdoullah 3la slamtou, mais l pauvre je le plaint, je sais a quel point c dur une rage de dent!!!

soit a ses cotes ;) et il se retablira bcp plus vite inchallah :)

ps: je pensais ke c toi ki l avait intoxique en lui fesant bouffer une specialite etrangere :D

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ahhhhh tres bien, hamdoullah 3la slamtou, mais l pauvre je le plaint, je sais a quel point c dur une rage de dent!!!

soit a ses cotes ;) et il se retablira bcp plus vite inchallah :)

ps: je pensais ke c toi ki l avait intoxique en lui fesant bouffer une specialite etrangere :D

:mdr:

Non non ma chérie c'est pas une rage de dent,

en fait c'est un abcès qui sort aux parties intimes genre fesses ou aisselles, (là ou il y a des poils, ça s'infecte), et des fois sur le visage. C'est une bactérie, C'est comme un ENORME bouton XXL, et dedans y'a du pus, il faut attendre qu'il soit mûr et se perce tout seul, mais en attendant ça fait très mal, et parfois quand il provoque de la fièvre, alors là il est préférable de le faire inciser par un chirurgien, qui retire tout le pus et là fini la douleur part immédiatement :D

en 48h je suis devenue une pro de l'abcès :mdr:

Ca peut venir de la fatigue, du diabète, ou alors d'un système imunitaire afaibli; et je pense que c'est son cas, car tous les gens qui viennent du bled sont souvent malades en France à cause de la pollution et des aliments moins frais surtout :Lighten:

Voilà j'ai retrouvé mon amour je suis soulagée :)

en fait c'est un abcès qui sort aux parties intimes genre fesses ou aisselles, (là ou il y a des poils, ça s'infecte), et des fois sur le visage. C'est une bactérie, C'est comme un ENORME bouton XXL, et dedans y'a du pus, il faut attendre qu'il soit mûr et se perce tout seul, mais en attendant ça fait très mal, et parfois quand il provoque de la fièvre, alors là il est préférable de le faire inciser par un chirurgien, qui retire tout le pus et là fini la douleur part immédiatement :D

Ca peut venir de la fatigue, du diabète, ou alors d'un système imunitaire afaibli; et je pense que c'est son cas, car tous les gens qui viennent du bled sont souvent malades en France à cause de la pollution et des aliments moins frais surtout :Lighten:

ahhhhh je crois ke que je connais, c le welssis, g l habitude d en avoir sous mon aisselle kan j utilise un rasoir :D enfin si c ca

si non, g appris une nouvelle chose :D

il a bien fait de s en debarasser, hamdoullah 3la slamtou :)

dites moi les filles au bled ils font des frottis regulierement?

bin c'est recommandé d'en faire une fois par an ma belle, pour prévenir des maladies eventuelles...moi perso j'en ai jamais fait ça craint, faut que je me bouge et que j'y aille :online2long:

bonjour l'équipe du matin

freeza super que ton marie soit sortie

perla bonjour ,ca va ton petit bout qui grandis dans ton ventre

soso ;alors ca va toi?

algerienne ;oui y'en a ce qui le font le frotis mais pas réguliérement

Coucou Miniona

Merci ma belle, et surtout je suis rassurée en ce qui concerne les frais, j'avais peur que ça nous revienne à une fortune pour un si petit probleme, finalement on a payé que 50 euros pour les 2 nuits et l'operation, alors que ça nous serait revenu à 550 euros :eek: sans la sécurité sociale...on vit quand même dans un bon pays hamdoulah :)

ah oui freeza si çafai lgts k t marié fais le c mieu et ça fai pa mal le gyneco ma di k c pa dificil lol fo pa avoir peur fonce

je sais mais la vieille sorcière que j'avais vu m'a tellement mise mal à l'aise la première fois que j'ai peur d'y retourner...:15:

mais bon c'est clair il faut que j'y aille avant juillet, pour faire mon fameux frottis, et qu'on décide ensemble d'un moyen de contraception une fois que je vivrai avec mon mari :o

d'ailleurs les filles à ce sujet je sous plus quoi choisir :

- le stérilet c'est un peu barbare je trouve, j'aime pas l'idée...:23:

- la pillule une fois sur 2 ça fait grossir :confused:

- le preservatif quand on est mari et femme faut pas déconner...:crazy:

- les spermicides (crème qui détruit les petits soldats) c'est pas très fiable

quoi d'autre ??????????????????? :confused:

le pauvre tu m'étonnes, y'a un sacré contraste entre l'air de la kabylie profonde et l'air parisien !! On ne peut que tomber malade dans ce contexte.

les filles

votre aide

kesk j dois dire à ma belle mere pr le moloude lol j vais sortir l'appeler la mai je ne sais pa koi dire ?

ah tiens superbe idée, moi aussi je dois appeler la mienne ça fait au moins 1 mois que je l'ai pas eu au téléphone elle va me :giljotiini:

On dit quoi ????????????????????

le pauvre tu m'étonnes, y'a un sacré contraste entre l'air de la kabylie profonde et l'air parisien !! On ne peut que tomber malade dans ce contexte.

ecoute ses frères et son père sont la depuis 7 et 4 ans, et bien chacun a été à l'hopital au moins 2 fois depuis leur arrivée, ils sont rapidement tombés malades en s'installant ici c'est fou :crazy:

tu rigoles mais je suis tellement dingue que j'ai passé la journée d'hier à regarder toutes les caractéristiques de cette bactérie sur le net, d'ou ça vient, comment le soigner, je suis incollable j'ai tout expliqué à mon beau frere hier sur le chemin vers la clinique il etait choqué et mort de rire LOL

d'ailleurs j'avais prévenu mon fiancé qu'il allait avoir des mèches à faire changer tous les jours, il m'a pas cru et bingo ! :-)

ecoute ses frères et son père sont la depuis 7 et 4 ans, et bien chacun a été à l'hopital au moins 2 fois depuis leur arrivée, ils sont rapidement tombés malades en s'installant ici c'est fou :crazy:

ils n'ont pas suffisamment développé de défenses immunitaires dans leur paradis à l'air pur

c'est fou quand même : c'est révélateur de la pourriture qu'on cotoie tous les jours ici...

Pour la contraception, tu comprendras que je ne peux pas t'aider... mais bon moi le stérilet j'aime bien l'idée car je ne me vois pas devoir gérer après le mariage un truc tous les jours genre la pilule, j'ai tellement la tête en l'air !

Et puis le truc avorte avant qu'il soit devenu quoi que ce soit : c'est une cellule parmi tant d'autres.

Pour le mouloud, je sais pas ce qu'on dit non plus, bref je sers à rien.