fifita sugar 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 j'ai 27 ans :happybday::happybday: allah yebarek 3elik:) Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 tu veux la louer? ou l'acheter???? je veux louer :04: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 coucou les filles qui est dans la place??? personne:17: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 allo vous fetez surement le mouleoud ,y'a quelqun? Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 salem les filles asmaa c est tout sauf un badroune :mdr::mdr::mdr: alors, le badroune c une tenue algeroise ki est en une seule piece, sauf si tu lui rajoute un bolero bien sur, en fait c comme une robe longue, mais le bas c en serouel chel9a voila un modes, mais bon tres simple pr une mariee, c est juste pr ke tu comprenne la forme mais le badroune est generalement avc un tissus simple, pas en velour, et ni broderies, je v essayer de trouver d autres images pr mieu t expliquer par contre la tenue ke t a poster, j aime bien, c joli, mais je ne c pas comment ca s appel, ni de quelle region c est!! Ah d'accord, donc je suis encore une fois complètement à côté de la plaque ... :rasta: :crazy: Merci pour l'info Perla, je me coucherais moins bête ce soir :04: Freeza, faut pas t'inquiéter un drainage d'abcès se soigne très bien. Allah y jib chifa à ton mari Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 coucou asma Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 alors les filles ce mouloud;vs avez prearez quoi a manger pour nous c'est la rachta et vous!a boujie!!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 dsl ,ma belle c'etait par rapport a ton pseudo:Lighten: alors dis moi tu te marie quand?:cool:et tu fait quoi pour ta tasdira Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 alloooooooo y'a quelqun pour une fois que j'ai liqidé mon cherie pour pouvoir discuter tranquile avec l'equipe du soirrr!!!! Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 alloooooooo y'a quelqun pour une fois que j'ai liqidé mon cherie pour pouvoir discuter tranquile avec l'equipe du soirrr!!!! salut miniona, je suis la moi , tu n'est pas toute seule , j'ai été obligé de partir toute a l'heure , tu cherche des parures de caftan , j'ai fait mon fiancaille a alger et j'ai pu loué 2 tres belles parures pour caftan , la femme les avait acheté a paris , une verte et une dorée c'est mon fiancé qui lui a ramené parce qu'elle a un magasin a draria , elle ma loué chaque parure 40 euros , il y'a toutes ses coordonnées sur internet attend jvais t'envoyer son site Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 arroussa je pense qu'il y'a son numero Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 ben ma fete a moi c pr le 2 avril ca sera comme des fiancailles mariage lus la fatha et je pars le 1 octobre inchallah et bein c'est pour bientot ,touttes mes félicitations et tu a tiut préparé???????????? Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 enfaite ce que tu peux faire c'est la contacter ma mail malika2908@yahoo.fr aussi ,par contre je préfere te prevenir , quand j'ai loué les deux parures elle m'a envoyé sa cousine soit disant pour me mettre les parures alors que c'est simple a mettre (c'etait juste pour qu'elle les surveille ) et elle me suivait de partout elle etait desagreable donc precise bien que tu veux personne ,juste les parures ;) Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 enfaite ce que tu peux faire c'est la contacter ma mail malika2908@yahoo.fr aussi ,par contre je préfere te prevenir , quand j'ai loué les deux parures elle m'a envoyé sa cousine soit disant pour me mettre les parures alors que c'est simple a mettre (c'etait juste pour qu'elle les surveille ) et elle me suivait de partout elle etait desagreable donc precise bien que tu veux personne ,juste les parures ;) ?:eek: merci ma belle ,mais dis moi elle a le meme genre de parure que j'ai poster,ce sont bien des parures pour des caftans? Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 ?:eek: merci ma belle ,mais dis moi elle a le meme genre de parure que j'ai poster,ce sont bien des parures pour des caftans? ah oui c'est des parures de caftans , elle les a acheté en france , meme si le caftan est simple elle le mettent en valeur , il y'a le diademe , les boucles , le collier , les deux broches , et le milieu de la ceinture que tu accroche (je sais comment ca s'apelle ) je sais qu'elle a une verte et une dorée , je vais voir si j'ai les photos Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 salut miniona, je suis la moi , tu n'est pas toute seule , j'ai été obligé de partir toute a l'heure , tu cherche des parures de caftan , j'ai fait mon fiancaille a alger et j'ai pu loué 2 tres belles parures pour caftan , la femme les avait acheté a paris , une verte et une dorée c'est mon fiancé qui lui a ramené parce qu'elle a un magasin a draria , elle ma loué chaque parure 40 euros , il y'a toutes ses coordonnées sur internet attend jvais t'envoyer son site merci beaucoup ,40 euro les deux ou une seul?:eek: Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 coucou asma Coucou Miniona Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 merci beaucoup ,40 euro les deux ou une seul?:eek: c rien ma chérie , je suis en france si ta besoin d'un truc tu me dis , on est la pour s'aider , c'est 40 euros l'une , comment fait pour poster une photo j'ai pas le droit au mp :confused: Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 Les filles je vous laisse, je dort devant l'écran :sleep_1:, donc il me reste qu'une chose à faire : :tooth: et plonger dans mon lit !!! Bonne soirée à toutes ... ;) Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 c rien ma chérie , je suis en france si ta besoin d'un truc tu me dis , on est la pour s'aider , c'est 40 euros l'une , comment fait pour poster une photo j'ai pas le droit au mp :confused: je te donne un vieux MSN a moi luizza@hotmail.fr Citer Link to post Share on other sites
cheroufa 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 préparatif de mariage annaba bonjour svp je cherche une habilleuse de mariée a annaba qui s appel loulou de sidi salem, si vous la connaissait merci de me laisser ses coordonnées ici , sinon propser moi une autre qui fait qlq chose d extra ordinaire merci Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 c rien ma chérie , je suis en france si ta besoin d'un truc tu me dis , on est la pour s'aider , c'est 40 euros l'une , comment fait pour poster une photo j'ai pas le droit au mp :confused: merci beaucoup,mon fiancé est de pparis aussi et tu est trés gentille mais je trouve 40 euro trés cher Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 je te donne un vieux MSN a moi luizza@hotmail.fr c bon je t'ai ajouté Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 merci beaucoup,mon fiancé est de pparis aussi et tu est trés gentille mais je trouve 40 euro trés cher oui ta raison c'est cher , mais j'avais pas trouvé et elle en a profité parce qu'elle savait que c'etait la derniere solution Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 :giljotiini:c rien ma chérie , je suis en france si ta besoin d'un truc tu me dis , on est la pour s'aider , c'est 40 euros l'une , comment fait pour poster une photo j'ai pas le droit au mp :confused: merci beaucoup,mon fiancé est de pparis aussi et tu est trés gentille mais je trouve 40 euro trés cher Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts