Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

moi personnellement je vote numer 1 elle sont belle et simple,et j'adore tou ce qui est simple:04:

Moi aussi j'aime le style simple

j'hesite beaucoup entre les 2 , voir meme les 3 , meme si la derneire c'est un autre style

mais la chose qui me gene dans la premiere et qu'elle tombe trop, et dans la secondes ce sont les 3 pierres ( j'aurais preferé une seule ) :crazy::crazy:

j'ai envie de me :chair: lol :o

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ah oué c'est super cher tu sera la plus belle inshallah apres si vraiment c'est un beau travail on doit se faire plaisir , elle est ou sur alger la maison AZZI

elle est sur DIDOUCHE (c'est pour ca aussi cher):cool:

74 bis didouche mourad 16000

Alger

tel:021630918/19

740 euro pour soigner mes dents (8 millions au bled )

j'ai 4 dents que je soigne (résultat de la peur de dentiste) il m'a di que pour la couronne en acié (couleur argent) je pay pas mais pour des couronnes blanche comme les dents normal il faut 740 euro

catastrophe

Tu te soigne en France ou en ALgerie, car si c'est en France, je t'aurai conseillé de le faire en algerie ( sauf si tu as une bonne mutuelle en france ) car d'une c'est moins cher, et de deux la travail est aussi bien fait en Algerie ( bon apres comme partout , tout se fait sur la reputation du Dentiste ) j'ai mon oncle qui s'est fait soignée ses dents et :04: magnifique

Et de 3 , personnelement je prefere donner mon argent a une Algerienne/Algerien et de contribuer à l'economie du pays ;)

740 euro pour soigner mes dents (8 millions au bled )

j'ai 4 dents que je soigne (résultat de la peur de dentiste) il m'a di que pour la couronne en acié (couleur argent) je pay pas mais pour des couronnes blanche comme les dents normal il faut 740 euro

catastrophe

une seul chose a faire tu va chez ton dentiste et tu :gun_bandana:

:p:p:p

mdr coudre des nuisettes c'est la derniere et ça revient moin cher????ou plus beau???????????OU KOI ,,,,,,,,,

dis donc serais-tu en train de te moquer petite chipie ?? :mdr::mdr:

Non je rigole parce-que sur le coup ça m'a étonnée moi aussi, mais finalement je trouve l'idée excellente, tu as le modèle que tu veux dans la couleur que tu veux et pour bcp moins cher.

je crois que c'est revenu à moins de 5€ à Tania la pièce !!

Oui je l'espere bien inshallah

c'est vraiment galere quand c'est a distance bouhhhhh:(

merci pour ta réponse pour boucles d'oreilles, j'avais la même preference

et entre la deuxieme et la paire blanche, tu prefere....???? :04::rolleyes:

le modèle de celle en or ;)

didouche c un quartier chic c'est ca l:confused: tu va mettre quoi pour ta tessdira miniona ?

pour ma tesdira

j'ai loué une CHEDDA (faire venir d'oran)

j'ai acheter une blouzza d'oran

j'ai acheter un karakou a alger

j'ai acheter une mansouriya (d'oran)

ma belle mere m'a acheter deux robes de soirée

pour les accésoires j'y travaille:crazy:

la robe de marié je la méterai en france at pas en algerie:busted_red:

Moi aussi j'aime le style simple

j'hesite beaucoup entre les 2 , voir meme les 3 , meme si la derneire c'est un autre style

mais la chose qui me gene dans la premiere et qu'elle tombe trop, et dans la secondes ce sont les 3 pierres ( j'aurais preferé une seule ) :crazy::crazy:

j'ai envie de me :chair: lol :o

:mdr:

mon père dit que je peux faire la couleur argent c pas grave mais il comprend pas k j'ai que 21ans

ça me fait mal au cœur ça donne envi de mourir

j'ai pas compris algerienne

d'abord tu es en france ou en algérie toi ?

désolée mais y'a deux "algérienne" qui ont débarqué en même temps sur le topic, du coup j'arrive plus à suivre...

Tu te soigne en France ou en ALgerie, car si c'est en France, je t'aurai conseillé de le faire en algerie ( sauf si tu as une bonne mutuelle en france ) car d'une c'est moins cher, et de deux la travail est aussi bien fait en Algerie ( bon apres comme partout , tout se fait sur la reputation du Dentiste ) j'ai mon oncle qui s'est fait soignée ses dents et :04: magnifique

Et de 3 , personnelement je prefere donner mon argent a une Algerienne/Algerien et de contribuer à l'economie du pays ;)

:kissSmiley.:youyou.:youyou.:youyou

j'ai pas compris algerienne

d'abord tu es en france ou en algérie toi ?

désolée mais y'a deux "algérienne" qui ont débarqué en même temps sur le topic, du coup j'arrive plus à suivre...

moi aussi je suis completement perdus entres les algeriennneeeeeee

pour ma tesdira

j'ai loué une CHEDDA (faire venir d'oran)

j'ai acheter une blouzza d'oran

j'ai acheter un karakou a alger

j'ai acheter une mansouriya (d'oran)

ma belle mere m'a acheter deux robes de soirée

pour les accésoires j'y travaille:crazy:

la robe de marié je la méterai en france at pas en algerie:busted_red:

c'est quand ton mariage en France Miniona ?

si tu mets ta robe blanche qu'en France, tu pourras l'acheter ou la louer ici. Y'a des neggafas qui les louent ! Tu passes à la mairie au bled ou en france ?

je suis en france yildis

ah oui et ta mère est au bled.

Ben fais la liste des robes qu'elle t'a acheté ou que tu veux qu'elle t'achète, regarde si tu as les accessoires (bijoux, pochettes, chaussures) qui vont avec, demande à la famille s'ils connaissent une bonne coiffeuse/maquilleuse et qu'ils te la réserve.

Est-ce que c'est ta famille qui va organiser la fête ou bien toi tu t'occupes que de toi ?

Ca se passe dans quelle ville ?

c'est quand ton mariage en France Miniona ?

si tu mets ta robe blanche qu'en France, tu pourras l'acheter ou la louer ici. Y'a des neggafas qui les louent ! Tu passes à la mairie au bled ou en france ?

en faite c'est compliqué:crazy: ,parcequ'il a beaucoup de démarches a faire avant de se marier en algerie, j'attend ce qu'on appelle un CCM pour pouvoir me marier en algerie ,donc le livret je le ferai en algerie en avril aprés il sera transcrit a anante

mais en france je fait juste une fete je ne vai pas a la mairie

pour la ribe blanche c'est mes beaux parents qui payent soyons fou;)

ça s passe a batna pr l finaçaille et à constantine apré pr le mariage vu k mn mari est constantinois ben moi je ne pe pa m'occuper d tt ça j rentre au bled au moi de juillet mdr c dommage j'aurai voulu tt fr moi mm pr avoir sk j ve et comme j ve

est ce que tu a fait un CCM pour te marier en algerie?:04: