yildis 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 bonjour yildis ya des couturiers pour coudre des nuisettes?????????? salut algérienne ! au bled y'a de tout pour tout ;) Tania s'est fait coudre des nuisettes chez une couturière, le résultat est sympa. Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 LOL ma pauvre j'ai une amie elle avait cette galere, sachant que la compagnie avec laquelle elle voyagait ne permetai que 20 kilos par personne Alors quand son mari est descendu en france ( car elle est parti vivre dans un autre pays ) elle lui a mis un coup de presson en lui disant de venir leger afin qu'elle mette ses affaire dans les bagages a son mari Au pire, moi je prend avion a paris et il est tres fort probable que je descende en avril inshallah,donc pour mon retour en France , si je mon bagage n'est pas remplie je pourrai te prendre certaines choses qu'on recuperera a aeroport de PAris ( si biensur ta belle famille est a coté ) oh ma belle t'es adoraaaaaaaaaaaaabbble:D:D merci je te tiendrai au courant Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 Alors je prevois : - Un ensemble beige pour commence : je sais pas ou le trouver. - Un karakou : Idem la couturière n est pas definie - Un Caftan: j'ai identifier une boutique à Hydr mais c'est hyper cher. - Un bedroune : iem coutuerire pas definie. - Une robe berbere : idem pas de couturière connu - Une robe chaoui : pareil pas de couturière conjnue - Une robe annabi ; pour ca je vais aller à Annaba , j'ai de la famille la bas , je pense pouvoir me debrouiller. - Une robe de soirée : pareil pas de boutique connue. et le pire c'est que je neveut pas robe blanche , j en ai horreure , je veut une robe couleur ivoire avec un voile tres simple pas su style classique avec diadème BON SI TU ES SUR ALGER tout d'abord pour ta robe ivoire va aux centre commérciaux de bech jarrah,il en a 3 et il y'a beaucoup de robes de toutes les couleurs possible (belles et pas belles en passant):mad:sinon il y'a SAMIDOU PRESTIGE ,il a un meme un site internet voila les coordonnées; Notre bureau se situe à Alger et recoit sur rendez vous: Cité Makoudi Ahmed Lot 85 EL ALIA Bab Ezzouar Alger 021 51 57 73 Mail: samidouprestige@yahoo.fr il loue et vend et loue des robes et elle sont superbe sur le site pour tes autres robes la couturiére dont je t'es donné les coordonnées fait toutes ses sorte de robe(berbére,chaoui,kabyle ...)faut juste lui ramener un model pour le karakou moi je l'est acheter tres cher mais ca a aété fait sur mesur a constantine:Da didouche mais je l'est acheter trés cher!si tu veut les coordonnées fait moi signe Salut miniona , c ou constantine c le nom du magasin et tu la payé combien ton karakou sans indiscrétion ? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 Salam Yildis, tu vas bien ?? Oui c'est ce que je constate... Ou est passé freeza... :rolleyes::rolleyes: salam Sab, je vais bien merci, et toi ? Tu en es où ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 salam Sab, je vais bien merci, et toi ? Tu en es où ? Oui ça va bien merci J'en suis nulle part !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Toujours egarée dans le même brouillard :ghostface: lol Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 Bonjour les filles ! j'espère que vous allez toutes bien ! Miniona, tu vas avoir du mal avec ton déménagement si tu as beaucoup d'affaires, alors il faut tout prioritiser et tu viendras chercher le reste au fur et à mesure, à moins de faire un trajet en voiture !? Et puis ici en france tu trouveras de tout et tu auras envie de racheter, donc laisse le linge de maison, ustensiles et les 3/4 de tes fringues au bled ;) Amène avec toi juste les plus belles pièces en ta possession. Au fait Miniona, combien elle prend ta couturière pour coudre les nuisettes pour les nuistte je ne sais pas combien elle va me prendre je vai y aller samedi pour voir le prix mais je sait qu'elle a des prix trés abordable;) mais je te tiendrai au courant en plus je me casse pas la tete avec les tissus c'est elle qui m'achete tout mes tissus et apres je la paie:04: pour la ribe kabyle je ne pas fait de robe kabyle chez elle c'est mon amie et je ne lui ai jamais demander le prix:hug: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 Bonjour tout le monde je suis dans la meme situation que toi algerienne2010 , je vis en france et je sais pas du tou ou allé pour me faire coudre karakou,badroun et robbe kabyle , je vis en france et c vraiment la galere de gerer a distance , heureusement qu'il y'a ce forum :confused: , j'attend tes adresses avec impatiente miniona j'ai donner des adresse mais elle sont toutes a alger ma belle:confused: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 salam Sab, je vais bien merci, et toi ? Tu en es où ? coucou yildiz Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 Dites moi les filles, vous préferez lesquelles : ou bien : et enfin : mais surtout entre les 2 ors jaunes( les 2 premieres ) quelle paire vous inspire le plus ? :gossip: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 Oui ça va bien merci J'en suis nulle part !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Toujours egarée dans le même brouillard :ghostface: lol quand tu vas partir au bled les choses vont avancer inchAllah, ne t'inquiète pas ;) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 ok merci ;) Bonjour les filles ! j'espère que vous allez toutes bien ! Miniona, tu vas avoir du mal avec ton déménagement si tu as beaucoup d'affaires, alors il faut tout prioritiser et tu viendras chercher le reste au fur et à mesure, à moins de faire un trajet en voiture !? Et puis ici en france tu trouveras de tout et tu auras envie de racheter, donc laisse le linge de maison, ustensiles et les 3/4 de tes fringues au bled ;) Amène avec toi juste les plus belles pièces en ta possession. Au fait Miniona, combien elle prend ta couturière pour coudre les nuisettes pour les nuistte je ne sais pas combien elle va me prendre je vai y aller samedi pour voir le prix mais je sait qu'elle a des prix trés abordable;) mais je te tiendrai au courant en plus je me casse pas la tete avec les tissus c'est elle qui m'achete tout mes tissus et apres je la paie:04: pour la ribe kabyle je ne pas fait de robe kabyle chez elle c'est mon amie et je ne lui ai jamais demander le prix:hug: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 coucou yildiz coucou Miniona :mdr: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 entre les deux or, je préfère la deuxième ;) Dites moi les filles, vous préferez lesquelles : ou bien : et enfin : mais surtout entre les 2 ors jaunes( les 2 premieres ) quelle paire vous inspire le plus ? :gossip: Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 j'ai donner des adresse mais elle sont toutes a alger ma belle:confused: oui je sais , j'y vais cet été inshallah c pour çà que je récolte toutes les adresses , surtout pour le karakou je veux un beau truc , j'ai deja acheté le tissu , je voulais demandé aux filles le mec m'a dit qu'il fallait 6m de velour je lui ai juste donné un accompte parce que je sais pas combien il faut ,6 m c trop je pense :rolleyes: sachant que je veux juste le haut ???? Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 mdr coudre des nuisettes c'est la derniere et ça revient moin cher????ou plus beau???????????OU KOI ,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 c'est mignon de preparer le mariage et la tasdira au bled je trouve ça trés bien moi j'ai pas cette occasion profitez bien les filles Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 quand tu vas partir au bled les choses vont avancer inchAllah, ne t'inquiète pas ;) Oui je l'espere bien inshallah c'est vraiment galere quand c'est a distance bouhhhhh:( merci pour ta réponse pour boucles d'oreilles, j'avais la même preference et entre la deuxieme et la paire blanche, tu prefere....???? :04::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 Salut miniona , c ou constantine c le nom du magasin et tu la payé combien ton karakou sans indiscrétion ? ecoute la maison mére est a constantine ,mais moi mon karakou je l'est commander a la boutique d'alger car je le voulais sur commande exactement a ma taille(franchement je voulais pas prendre celuis qui été sur le manequin avec ce que j'allais payé:chut:) sinon il ont une boutique a alger c'est la maison AZZI a oran et a constantine ,ca s'appelle LA CONSTANTINOISE tu commande a la boutique ,soit tu prend celui qui est éxposé soit tu t'en fait un sur mesur mais pou r mon karakou ca a pris présque 2 mois pour l'avoir mais j'ai pas été decus je l'est payé 65000 da il couté 70000 da :giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 mdr coudre des nuisettes c'est la derniere et ça revient moin cher????ou plus beau???????????OU KOI ,,,,,,,,, Disons que le sur mesure même avec des matiere de basse qualités donnera un tres beau rendu, car ca mettra en valeur ton corps :04: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 c'est vrai que c'est pas mal comme idée lol en plus c'est le plus important mdr Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 Dites moi les filles, vous préferez lesquelles : ou bien : et enfin : mais surtout entre les 2 ors jaunes( les 2 premieres ) quelle paire vous inspire le plus ? :gossip: moi personnellement je vote numer 1 elle sont belle et simple,et j'adore tou ce qui est simple:04: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 aidez moi les filles une catastrophe Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 ecoute la maison mére est a constantine ,mais moi mon karakou je l'est commander a la boutique d'alger car je le voulais sur commande exactement a ma taille(franchement je voulais pas prendre celuis qui été sur le manequin avec ce que j'allais payé:chut:) sinon il ont une boutique a alger c'est la maison AZZI a oran et a constantine ,ca s'appelle LA CONSTANTINOISE tu commande a la boutique ,soit tu prend celui qui est éxposé soit tu t'en fait un sur mesur mais pou r mon karakou ca a pris présque 2 mois pour l'avoir mais j'ai pas été decus je l'est payé 65000 da il couté 70000 da :giljotiini: ah oué c'est super cher tu sera la plus belle inshallah apres si vraiment c'est un beau travail on doit se faire plaisir , elle est ou sur alger la maison AZZI Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 740 euro pour soigner mes dents (8 millions au bled ) j'ai 4 dents que je soigne (résultat de la peur de dentiste) il m'a di que pour la couronne en acié (couleur argent) je pay pas mais pour des couronnes blanche comme les dents normal il faut 740 euro catastrophe Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 oui je sais , j'y vais cet été inshallah c pour çà que je récolte toutes les adresses , surtout pour le karakou je veux un beau truc , j'ai deja acheté le tissu , je voulais demandé aux filles le mec m'a dit qu'il fallait 6m de velour je lui ai juste donné un accompte parce que je sais pas combien il faut ,6 m c trop je pense :rolleyes: sachant que je veux juste le haut ???? metre je pense que c'est un peut trop pour une veste !!!!:chut: mais je ne sui pas couturiére Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts