Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

LOL

ma pauvre

j'ai une amie elle avait cette galere, sachant que la compagnie avec laquelle elle voyagait ne permetai que 20 kilos par personne

Alors quand son mari est descendu en france ( car elle est parti vivre dans un autre pays ) elle lui a mis un coup de presson en lui disant de venir leger afin qu'elle mette ses affaire dans les bagages a son mari

Au pire, moi je prend avion a paris et il est tres fort probable que je descende en avril inshallah,donc pour mon retour en France , si je mon bagage n'est pas remplie je pourrai te prendre certaines choses qu'on recuperera a aeroport de PAris ( si biensur ta belle famille est a coté )

oh ma belle t'es adoraaaaaaaaaaaaabbble:D:D

merci je te tiendrai au courant

Alors je prevois :

- Un ensemble beige pour commence : je sais pas ou le trouver.

- Un karakou : Idem la couturière n est pas definie

- Un Caftan: j'ai identifier une boutique à Hydr mais c'est hyper cher.

- Un bedroune : iem coutuerire pas definie.

- Une robe berbere : idem pas de couturière connu

- Une robe chaoui : pareil pas de couturière conjnue

- Une robe annabi ; pour ca je vais aller à Annaba , j'ai de la famille la bas , je pense pouvoir me debrouiller.

- Une robe de soirée : pareil pas de boutique connue.

et le pire c'est que je neveut pas robe blanche , j en ai horreure , je veut une robe couleur ivoire avec un voile tres simple pas su style classique avec diadème

BON SI TU ES SUR ALGER

tout d'abord pour ta robe ivoire va aux centre commérciaux de bech jarrah,il en a 3 et il y'a beaucoup de robes de toutes les couleurs possible (belles et pas belles en passant):mad:sinon il y'a SAMIDOU PRESTIGE ,il a un meme un site internet voila les coordonnées;

Notre bureau se situe à Alger et recoit sur rendez vous:

Cité Makoudi Ahmed

Lot 85 EL ALIA

Bab Ezzouar Alger

021 51 57 73

Mail: samidouprestige@yahoo.fr

il loue et vend et loue des robes et elle sont superbe sur le site

pour tes autres robes la couturiére dont je t'es donné les coordonnées fait toutes ses sorte de robe(berbére,chaoui,kabyle ...)faut juste lui ramener un model

pour le karakou moi je l'est acheter tres cher mais ca a aété fait sur mesur a constantine:Da didouche mais je l'est acheter trés cher!si tu veut les coordonnées fait moi signe

Salut miniona , c ou constantine c le nom du magasin et tu la payé combien ton karakou sans indiscrétion ?

Bonjour les filles !

j'espère que vous allez toutes bien !

Miniona, tu vas avoir du mal avec ton déménagement si tu as beaucoup d'affaires, alors il faut tout prioritiser et tu viendras chercher le reste au fur et à mesure, à moins de faire un trajet en voiture !?

Et puis ici en france tu trouveras de tout et tu auras envie de racheter, donc laisse le linge de maison, ustensiles et les 3/4 de tes fringues au bled ;)

Amène avec toi juste les plus belles pièces en ta possession.

Au fait Miniona, combien elle prend ta couturière pour coudre les nuisettes

pour les nuistte je ne sais pas combien elle va me prendre je vai y aller samedi pour voir le prix mais je sait qu'elle a des prix trés abordable;)

mais je te tiendrai au courant

en plus je me casse pas la tete avec les tissus c'est elle qui m'achete tout mes tissus et apres je la paie:04:

pour la ribe kabyle je ne pas fait de robe kabyle chez elle c'est mon amie et je ne lui ai jamais demander le prix:hug:

Bonjour tout le monde je suis dans la meme situation que toi algerienne2010 , je vis en france et je sais pas du tou ou allé pour me faire coudre karakou,badroun et robbe kabyle , je vis en france et c vraiment la galere de gerer a distance , heureusement qu'il y'a ce forum :confused: , j'attend tes adresses avec impatiente miniona

j'ai donner des adresse mais elle sont toutes a alger ma belle:confused:

ok merci ;)

Bonjour les filles !

j'espère que vous allez toutes bien !

Miniona, tu vas avoir du mal avec ton déménagement si tu as beaucoup d'affaires, alors il faut tout prioritiser et tu viendras chercher le reste au fur et à mesure, à moins de faire un trajet en voiture !?

Et puis ici en france tu trouveras de tout et tu auras envie de racheter, donc laisse le linge de maison, ustensiles et les 3/4 de tes fringues au bled ;)

Amène avec toi juste les plus belles pièces en ta possession.

Au fait Miniona, combien elle prend ta couturière pour coudre les nuisettes

pour les nuistte je ne sais pas combien elle va me prendre je vai y aller samedi pour voir le prix mais je sait qu'elle a des prix trés abordable;)

mais je te tiendrai au courant

en plus je me casse pas la tete avec les tissus c'est elle qui m'achete tout mes tissus et apres je la paie:04:

pour la ribe kabyle je ne pas fait de robe kabyle chez elle c'est mon amie et je ne lui ai jamais demander le prix:hug:

entre les deux or, je préfère la deuxième ;)

Dites moi les filles, vous préferez lesquelles :

mini_100225121834252003.jpg

ou bien :

mini_100225121935817676.jpg

et enfin :

mini_100225122021982772.jpg

mais surtout entre les 2 ors jaunes( les 2 premieres ) quelle paire vous inspire le plus ? :gossip:

j'ai donner des adresse mais elle sont toutes a alger ma belle:confused:

oui je sais , j'y vais cet été inshallah c pour çà que je récolte toutes les adresses , surtout pour le karakou je veux un beau truc , j'ai deja acheté le tissu , je voulais demandé aux filles le mec m'a dit qu'il fallait 6m de velour je lui ai juste donné un accompte parce que je sais pas combien il faut ,6 m c trop je pense :rolleyes: sachant que je veux juste le haut ????

quand tu vas partir au bled les choses vont avancer inchAllah, ne t'inquiète pas ;)

Oui je l'espere bien inshallah

c'est vraiment galere quand c'est a distance bouhhhhh:(

merci pour ta réponse pour boucles d'oreilles, j'avais la même preference

et entre la deuxieme et la paire blanche, tu prefere....???? :04::rolleyes:

Salut miniona , c ou constantine c le nom du magasin et tu la payé combien ton karakou sans indiscrétion ?

ecoute la maison mére est a constantine ,mais moi mon karakou je l'est commander a la boutique d'alger car je le voulais sur commande exactement a ma taille(franchement je voulais pas prendre celuis qui été sur le manequin avec ce que j'allais payé:chut:)

sinon il ont une boutique a alger c'est la maison AZZI a oran et a constantine ,ca s'appelle LA CONSTANTINOISE

tu commande a la boutique ,soit tu prend celui qui est éxposé soit tu t'en fait un sur mesur mais pou r mon karakou ca a pris présque 2 mois pour l'avoir

mais j'ai pas été decus

je l'est payé 65000 da il couté 70000 da :giljotiini:

mdr coudre des nuisettes c'est la derniere et ça revient moin cher????ou plus beau???????????OU KOI ,,,,,,,,,

Disons que le sur mesure même avec des matiere de basse qualités donnera un tres beau rendu, car ca mettra en valeur ton corps :04:

Dites moi les filles, vous préferez lesquelles :

mini_100225121834252003.jpg

ou bien :

mini_100225121935817676.jpg

et enfin :

mini_100225122021982772.jpg

mais surtout entre les 2 ors jaunes( les 2 premieres ) quelle paire vous inspire le plus ? :gossip:

moi personnellement je vote numer 1 elle sont belle et simple,et j'adore tou ce qui est simple:04:

ecoute la maison mére est a constantine ,mais moi mon karakou je l'est commander a la boutique d'alger car je le voulais sur commande exactement a ma taille(franchement je voulais pas prendre celuis qui été sur le manequin avec ce que j'allais payé:chut:)

sinon il ont une boutique a alger c'est la maison AZZI a oran et a constantine ,ca s'appelle LA CONSTANTINOISE

tu commande a la boutique ,soit tu prend celui qui est éxposé soit tu t'en fait un sur mesur mais pou r mon karakou ca a pris présque 2 mois pour l'avoir

mais j'ai pas été decus

je l'est payé 65000 da il couté 70000 da :giljotiini:

ah oué c'est super cher tu sera la plus belle inshallah apres si vraiment c'est un beau travail on doit se faire plaisir , elle est ou sur alger la maison AZZI

oui je sais , j'y vais cet été inshallah c pour çà que je récolte toutes les adresses , surtout pour le karakou je veux un beau truc , j'ai deja acheté le tissu , je voulais demandé aux filles le mec m'a dit qu'il fallait 6m de velour je lui ai juste donné un accompte parce que je sais pas combien il faut ,6 m c trop je pense :rolleyes: sachant que je veux juste le haut ????

metre je pense que c'est un peut trop pour une veste !!!!:chut:

mais je ne sui pas couturiére