Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Miniona, merci beaucoup c'est gentil

J'ai pris notes de son numero et ville :)

PAr contre, juste par precaution, je te conseillerais d'enlever son numero du forum, car sait on jamais si quelqu'un de mal intentioné (e) utilise son numero pour la deranger etc...

Idem pour ALgerienne2010, dans le post ou tu l'as cité, juste d'enlever son numero, car malehreuseuement parfois des problemes sont si vie arrivé :confused:

Hello toi, c gentil et très sage ce que tu viens de proposer !

Sab la voix de la sagesse du topic.

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Bonjour les chéries,

désolée de n epas pouvoir vous dire coucou belwahda, j'ai très peu de temps pour me conecter, le soir c est pas possible et la journée belkhyana :confused:

J'espère que ça ne vexe personne.

Mismisti hanouna moi aussi twahechtek bezeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeef.

Perla j'espère que ta grossesse se passe bien. hamdoullah 3la slamtek même si je suis en retard (je n'avais pas lu les posts précédents, je parle de ton agression)

pour l anniversaire de mon chéri meskine je n'ai pas eu le temps de moccuper de lui (je rentre a 8h à la maison) j'ai fait quand mêm un bon diner et je nous ai acheté (surtout pour moi) une tarte au chocolat et aux poires. POur le cadeau je m'en occupe dès que mon beau père part sauf si ma belle soeur vient tout de suite après, alors là???

je pene suivre le conseil de batoul et nous offrir un piti WE (je vous tiens au courant)

Les filles je dois vous laisser encore du boulot sorry:dots:

Rana ga3 bel khyana, si ça pe te rassurer ! ;)

Miniona, merci beaucoup c'est gentil

J'ai pris notes de son numero et ville :)

PAr contre, juste par precaution, je te conseillerais d'enlever son numero du forum, car sait on jamais si quelqu'un de mal intentioné (e) utilise son numero pour la deranger etc...

Idem pour ALgerienne2010, dans le post ou tu l'as cité, juste d'enlever son numero, car malehreuseuement parfois des problemes sont si vie arrivé :confused:

Tu as bien raison , voila c est fait

Ohlalala, je galere avec ma connexion

Miniona pour supprimer ton post, tu reviens sur le messae en question et tu clik sur edit ,puis tu retires le passage que tu souhaite enfin tu termine en cliquant sur enregistrer voila )

Al Batoul, ahla

Comment vas tu, ça va pas trop dure le boulot ?

Moi je suis contente je suis maintenant dans la saison calme, enfin je souffle :p

TU sais depuis la derniere fois, je suis trop impatiente d'aller enfin m'instaler en Algerie pour faire la déco de chez nous !!

JE compte sur toi pour me conseiller ainsi que les autres filles sur place d'ailleurs !!:crazy::crazy: inshallah biensur )

Miniona pour supprimer ton post, tu reviens sur le messae en question et tu clik sur edit ,puis tu retires le passage que tu souhaite enfin tu termine en cliquant sur enregistrer voila )

Al Batoul, ahla

Moi je suis contente je suis maintenant dans la saison calme, enfin je souffle :p

TU sais depuis la derniere fois, je suis trop impatiente d'aller enfin m'instaler en Algerie pour faire la déco de chez nous !!

JE compte sur toi pour me conseiller ainsi que les autres filles sur place d'ailleurs !!:crazy::crazy: inshallah biensur )

c'est bon c'est fai,merci les filles

Coucou toi , tu en es ou dans tes préparatifs ?

Bon courage !

Galere !!! alors pour le trousseau côté linge de maison c'est bon quelques complement mais rien de lourds.

Les habits de tout les jours j'ai rien fait mais je ne compte pas prende des valises avec moi, je pourrais toujours ce que je veut à chaque saison et puis les tendances y en a tous les jours.

Mais la cata c'est l'appart c'est en plei travaux !!! je ne vois pas le bout du tunnel.

Les meubles rien non plus !! et bien sure la tesdira je suis perdue j'ai peine definie la liste

Exact !!! tu as deja visiter ??? y a vraiment le choix et ils font l impressio du texte de l invitation dans des temps records, l année derniere j en ai fait pour mon beau frere en 24 heures !!!

j'ai jamais visiter,je connais car je passe devant trés souvent mais je ne suis jamais rentrer:Jumpy:

mais la je vais aller voir ,samedi car je travaille toute la semaine j'ai pas le temps:confused:

Galere !!! alors pour le trousseau côté linge de maison c'est bon quelques complement mais rien de lourds.

Les habits de tout les jours j'ai rien fait mais je ne compte pas prende des valises avec moi, je pourrais toujours ce que je veut à chaque saison et puis les tendances y en a tous les jours.

Mais la cata c'est l'appart c'est en plei travaux !!! je ne vois pas le bout du tunnel.

Les meubles rien non plus !! et bien sure la tesdira je suis perdue j'ai peine definie la liste

dis nous pour la tassdire quesque tu veut?peut etre je pourai t'aider!!

moi ta tasdira est términer je pourai te montrere quelque boutique ou j'ai acheter ma tasdira,alors il te manque quoi??:rolleyes::rolleyes:

moi les filles pour le linge de maison je ne peut pas prendre plus de kilos car je me marie en france:plane:

l'appartement de mon cherie est dejas pret!:dots: je n'aurai rien a aporter , de toute facon tout mon trousseau je l'es donné a ma soeur,qui a beaucoup de chance au passages(mes draps ,mes couettes,mes tapis.....):phone2:

mais je suis dans une vrai baguare pour savioir ce que je doit prendre ou pas :chair:

30 kilos au maximum:showoff::showoff:

moi les filles pour le linge de maison je ne peut pas prendre plus de kilos car je me marie en france:plane:

l'appartement de mon cherie est dejas pret!:dots: je n'aurai rien a aporter , de toute facon tout mon trousseau je l'es donné a ma soeur,qui a beaucoup de chance au passages(mes draps ,mes couettes,mes tapis.....):phone2:

mais je suis dans une vrai baguare pour savioir ce que je doit prendre ou pas :chair:

30 kilos au maximum:showoff::showoff:

Oui c'est galere ca, et les kilos ça monte si VITE !!

Selectionne les coses les plus importante, et demande a ton mari de venir leger , comme ça si tu repare avec lui, demande lui qu'il prenne des affaires a toi

sachant que tu as aussi le droit a 12 kilos en cabine

30 x 2 + 10 kilos.... , ca pourra faire l'affaire

dis nous pour la tassdire quesque tu veut?peut etre je pourai t'aider!!

moi ta tasdira est términer je pourai te montrere quelque boutique ou j'ai acheter ma tasdira,alors il te manque quoi??:rolleyes::rolleyes:

Alors je prevois :

- Un ensemble beige pour commence : je sais pas ou le trouver.

- Un karakou : Idem la couturière n est pas definie

- Un Caftan: j'ai identifier une boutique à Hydr mais c'est hyper cher.

- Un bedroune : iem coutuerire pas definie.

- Une robe berbere : idem pas de couturière connu

- Une robe chaoui : pareil pas de couturière conjnue

- Une robe annabi ; pour ca je vais aller à Annaba , j'ai de la famille la bas , je pense pouvoir me debrouiller.

- Une robe de soirée : pareil pas de boutique connue.

et le pire c'est que je neveut pas robe blanche , j en ai horreure , je veut une robe couleur ivoire avec un voile tres simple pas su style classique avec diadème

Voila c'est sera vraiment sympa si tu me filai des adresses

Oui c'est galere ca, et les kilos ça monte si VITE !!

Selectionne les coses les plus importante, et demande a ton mari de venir leger , comme ça si tu repare avec lui, demande lui qu'il prenne des affaires a toi

sachant que tu as aussi le droit a 12 kilos en cabine

30 x 2 + 10 kilos.... , ca pourra faire l'affaire

merci ma belle

rien que mes chaussure j'en est pour kilos ,je te dis pas:Jumpy::Jumpy:

merci ma belle

rien que mes chaussure j'en est pour kilos ,je te dis pas:Jumpy::Jumpy:

LOL

ma pauvre

j'ai une amie elle avait cette galere, sachant que la compagnie avec laquelle elle voyagait ne permetai que 20 kilos par personne

Alors quand son mari est descendu en france ( car elle est parti vivre dans un autre pays ) elle lui a mis un coup de presson en lui disant de venir leger afin qu'elle mette ses affaire dans les bagages a son mari

Au pire, moi je prend avion a paris et il est tres fort probable que je descende en avril inshallah,donc pour mon retour en France , si je mon bagage n'est pas remplie je pourrai te prendre certaines choses qu'on recuperera a aeroport de PAris ( si biensur ta belle famille est a coté )

Al Batoul, ahla

Ah oui je t’aiderais avec plaisir, tu compte venir quand ?

Ton mariage est pour 2010 ? Et tu t’installes bien sur Alger ?

Bonjour les filles !

j'espère que vous allez toutes bien !

Miniona, tu vas avoir du mal avec ton déménagement si tu as beaucoup d'affaires, alors il faut tout prioritiser et tu viendras chercher le reste au fur et à mesure, à moins de faire un trajet en voiture !?

Et puis ici en france tu trouveras de tout et tu auras envie de racheter, donc laisse le linge de maison, ustensiles et les 3/4 de tes fringues au bled ;)

Amène avec toi juste les plus belles pièces en ta possession.

Au fait Miniona, combien elle prend ta couturière pour coudre les nuisettes ? et pour coudre la robe kabyle ??

Batoul au fait tu l'as acheté ta bague finalement ? si oui bsahtek !! ;)

Freeza où est-ce que tu te planques ?

Ah oui je t’aiderais avec plaisir, tu compte venir quand ?

Ton mariage est pour 2010 ? Et tu t’installes bien sur Alger ?

Et bien le mariage inshallah est normalement en decembre 2010, on definira ça cet été inshallah

Bah ecoute je ne sais pas ou encore mais ce qui est certain ce n'est pas alger même. Moi j'ai un coup de foudre pour Rouiba et la maison qu'il a actuellement est a entre al hamiz et 'ayn taya...

Donc tout dependra des offres interessante, moi perso dans un premier temps je prefere vivre dans un appartement , c'est mieux quand c'est juste pour etre en couple... :surrender:

Alors je prevois :

- Une robe annabi ; pour ca je vais aller à Annaba , j'ai de la famille la bas , je pense pouvoir me debrouiller.

et le pire c'est que je neveut pas robe blanche , j en ai horreure , je veut une robe couleur ivoire avec un voile tres simple pas su style classique avec diadème

Voila c'est sera vraiment sympa si tu me filai des adresses

Bonjour tout le monde je suis dans la meme situation que toi algerienne2010 , je vis en france et je sais pas du tou ou allé pour me faire coudre karakou,badroun et robbe kabyle , je vis en france et c vraiment la galere de gerer a distance , heureusement qu'il y'a ce forum :confused: , j'attend tes adresses avec impatiente miniona

Bonjour les filles !

j'espère que vous allez toutes bien !

Miniona, tu vas avoir du mal avec ton déménagement si tu as beaucoup d'affaires, alors il faut tout prioritiser et tu viendras chercher le reste au fur et à mesure, à moins de faire un trajet en voiture !?

Et puis ici en france tu trouveras de tout et tu auras envie de racheter, donc laisse le linge de maison, ustensiles et les 3/4 de tes fringues au bled ;)

Amène avec toi juste les plus belles pièces en ta possession.

Au fait Miniona, combien elle prend ta couturière pour coudre les nuisettes ? et pour coudre la robe kabyle ??

Batoul au fait tu l'as acheté ta bague finalement ? si oui bsahtek !! ;)

Freeza où est-ce que tu te planques ?

Salam Yildis, tu vas bien ??

Oui c'est ce que je constate... Ou est passé freeza... :rolleyes::rolleyes:

Alors je prevois :

BON SI TU ES SUR ALGER

tout d'abord pour ta robe ivoire va aux centre commérciaux de bech jarrah,il en a 3 et il y'a beaucoup de robes de toutes les couleurs possible (belles et pas belles en passant):mad:sinon il y'a SAMIDOU PRESTIGE ,il a un meme un site internet voila les coordonnées;

Notre bureau se situe à Alger et recoit sur rendez vous:

Cité Makoudi Ahmed

Lot 85 EL ALIA

Bab Ezzouar Alger

021 51 57 73

Mail: samidouprestige@yahoo.fr

il loue et vend et loue des robes et elle sont superbe sur le site

pour tes autres robes la couturiére dont je t'es donné les coordonnées fait toutes ses sorte de robe(berbére,chaoui,kabyle ...)faut juste lui ramener un model

pour le karakou moi je l'est acheter tres cher mais ca a aété fait sur mesur a constantine:Da didouche mais je l'est acheter trés cher!si tu veut les coordonnées fait moi signe