miniona 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 pour l'equipe du soir tania,mimis,perla et compagnie je serai heureuse d'etre des votre la prochaine fois que vous sortez en groupe:confused: je m'incruste,mais ca me ferai trop plaisir une invit!!!!:D Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 à ma fat'ha j'ai mis un seul bracelet ds une seule main je préfère ne pas mettre trop de bijoux avc les robes de soirées après à toi de voir sk tu aime dis moi mimis j'ai lus sur un de tes postes que tu dis que tu connait une boutique a alger qui vend du plaqué de bonne qualité alors comme moi je m'y conait pas trop tu pourrait me dire quel marque je prend et ou est ce que je peut trouver ce magasin a alger.:helpsmilie: je voudrai m'acheter un khit rouh en plaqué pour mon karakou,j'ai trouvé une boutique a didouche elle a de tous ais c'était a 2500 da a 3000 da celon lemodél:crazy: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 sahiti khtitou, au faite je t'ai trouvé de belle carte d'invitation, en plus tu peux choisir la couleur a 30 da si ça te conviens je te donne le tel TANIA stp tu peut donner le scoordonnées de ce vendueur stp:) je cherche des cartes d'invitations couleur GRENA ET BLANC pour allez avec mes boites mais je ne trouve pas alors si vous avez des adresse n'ésitez pas a me les faire parvenir:D Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 pour ma part l'equipe du soir si vous voluez que je vous donne les coordonnées de ma couturiére ,c'est une fée de la machine a coudre!! tu n'a qu'a lui donner une photo de ce que tu veut et elle te le fait moi pour le moment j'ai cousus chez elle :des nuisttes ,un caftan trés simple ,et un sérwal chalka et j'ai été trés contente du résultat :D mais mon amie a moi a cousu chez elle; une milaya,un meaunteau, et sa robe de marié (vus sur catalogue), une robe kabyle;:crazy:et elle aussi elle as été trés contente alors si vous voulais ses coordonnées ,dites moi. elle sait tous faire ,il lui faut juste le model ou bien la photo de ce que vous voulez. EN PLUS QUESTION PRIX ELLE EST ABORDABLE:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 Bonjour les chéries, désolée de n epas pouvoir vous dire coucou belwahda, j'ai très peu de temps pour me conecter, le soir c est pas possible et la journée belkhyana :confused: J'espère que ça ne vexe personne. Mismisti hanouna moi aussi twahechtek bezeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeef. Perla j'espère que ta grossesse se passe bien. hamdoullah 3la slamtek même si je suis en retard (je n'avais pas lu les posts précédents, je parle de ton agression) pour l anniversaire de mon chéri meskine je n'ai pas eu le temps de moccuper de lui (je rentre a 8h à la maison) j'ai fait quand mêm un bon diner et je nous ai acheté (surtout pour moi) une tarte au chocolat et aux poires. POur le cadeau je m'en occupe dès que mon beau père part sauf si ma belle soeur vient tout de suite après, alors là??? je pene suivre le conseil de batoul et nous offrir un piti WE (je vous tiens au courant) Les filles je dois vous laisser encore du boulot sorry:dots: Citer Link to post Share on other sites
Algerienne2010 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 TANIA stp tu peut donner le scoordonnées de ce vendueur stp:) je cherche des cartes d'invitations couleur GRENA ET BLANC pour allez avec mes boites mais je ne trouve pas alors si vous avez des adresse n'ésitez pas a me les faire parvenir:D J'en ai trouvé de super belles chez TBZ, et les prix y en a pour tous les budgets, on peut les voir sur son site Adminstrator Login Citer Link to post Share on other sites
Algerienne2010 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 pour ma part l'equipe du soir si vous voluez que je vous donne les coordonnées de ma couturiére ,c'est une fée de la machine a coudre!! tu n'a qu'a lui donner une photo de ce que tu veut et elle te le fait moi pour le moment j'ai cousus chez elle :des nuisttes ,un caftan trés simple ,et un sérwal chalka et j'ai été trés contente du résultat :D mais mon amie a moi a cousu chez elle; une milaya,un meaunteau, et sa robe de marié (vus sur catalogue), une robe kabyle;:crazy:et elle aussi elle as été trés contente alors si vous voulais ses coordonnées ,dites moi. elle sait tous faire ,il lui faut juste le model ou bien la photo de ce que vous voulez. EN PLUS QUESTION PRIX ELLE EST ABORDABLE:thumbup: Uoi oui stp , je suis preneuse !!!! Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 J'en ai trouvé de super belles chez TBZ, et les prix y en a pour tous les budgets, on peut les voir sur son site Adminstrator Login bonjour les fifilles merci algerienne ,mais dis moi ils ont une boutique sur alger???:helpsmilie: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 khalss rani hchamt dites moi je voulais vous poser une question, comme vous savez ma robe de soirée est dorée avec du noir, je me suis demandé pour les bijoux, quoi mettre en sachant j'ai trouvé un beau bracelet qui va avec doré avec des pierres noires, que je mettrai a une main, et l'aitre es ce qu'on est obligé de mettre autre chose?c pas trop Tania je trouve que tu peux porter une bracelet et des boucles comme a dis Perla. Moi ma robe était beige un peu rosé, et j'ai porté ce genre de bijoux: sans les papillons :D et un colier qui faisait tour de cou: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 Pourquoi investir autant de fric pour une cérémonie d'un jour alors que d'autres priorités pécunières sont négligées (meuble, appart). juste un coup de gueule quand je vois certaines mamans qui vont jusqu'à s'endetter à mort juste pour le plaisir de montrer ++++++ aux convives. Autrement bon mariage aux futures mariées. Salam Tout est question d'equlibre, je pense que la plupart s'investie selons ses propres moyen, tant que les choses sont faite dans une juste mesure, je n'y voit pas de mal Et biensur, je ne suis moi meme pas pour s'endeter... pour ma part l'equipe du soir si vous voluez que je vous donne les coordonnées de ma couturiére ,c'est une fée de la machine a coudre!! tu n'a qu'a lui donner une photo de ce que tu veut et elle te le fait moi pour le moment j'ai cousus chez elle :des nuisttes ,un caftan trés simple ,et un sérwal chalka et j'ai été trés contente du résultat mais mon amie a moi a cousu chez elle; une milaya,un meaunteau, et sa robe de marié (vus sur catalogue), une robe kabyle;et elle aussi elle as été trés contente alors si vous voulais ses coordonnées ,dites moi. elle sait tous faire ,il lui faut juste le model ou bien la photo de ce que vous voulez. EN PLUS QUESTION PRIX ELLE EST ABORDABLE Comment vas tu Miniona , Moi je suis bien interessée par cette couturiere :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Algerienne2010 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 bonjour les fifilles merci algerienne ,mais dis moi ils ont une boutique sur alger???:helpsmilie: Oui à Didouache Mourad Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 Uoi oui stp , je suis preneuse !!!! bon c'est une petite couturiere a son compte,tu lui dis que tu vien de la part de ratiba et lamia,elle te fera des prix:cool: elle s'appelle jamila elle habite a DIAR MAHSOUL je ne connait pas le numero du battiment ,alors appelle la avant d'y aller elle te montrera! sinon moi je vai chez elle samdi si tu veut qu'on se retrouve pour y aller pas de blem:D son numero mais la je sais qu'elle a beaucoup de travaille avec les mariées:crazy: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 Comment vas tu Miniona , Moi je suis bien interessée par cette couturiere :rolleyes: ca va ma belle merci voila j'ai donner ses coordonnées moi je vai y aller samedi pour qui voudrai venir avec moi:04: je vai lui prendre quelque model de nuisette pour qu'elle me fasse les memes:dots: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 Oui à Didouache Mourad je croi que j'ai vus le magasin,c'est un grand magasin avec les portes en bois?c'est ca si je me trompe pas en dissandant a didouche il est a droite :D Citer Link to post Share on other sites
Algerienne2010 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 bon c'est une petite couturiere a son compte,tu lui dis que tu vien de la part de ratiba et lamia,elle te fera des prix:cool: elle s'appelle jamila elle habite a DIAR MAHSOUL je ne connait pas le numero du battiment ,alors appelle la avant d'y aller elle te montrera! sinon moi je vai chez elle samdi si tu veut qu'on se retrouve pour y aller pas de blem:D son numero nous contacter pour ce numeron, merci pour votre comprehension. mais la je sais qu'elle a beaucoup de travaille avec les mariées:crazy: Merci beaucoup t'es un ange !!! Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 Merci beaucoup t'es un ange !!! dis moi algerienne tu es sur alger?? encors une question chez eux tu a trouver des cartes d'invitation couleur grenad ??parceque je l'est veut en grenad mais je ne trouve pas je peut trouver toutes les cartes qu'il a sur le site??:eek: Citer Link to post Share on other sites
Algerienne2010 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 je croi que j'ai vus le magasin,c'est un grand magasin avec les portes en bois?c'est ca si je me trompe pas en dissandant a didouche il est a droite :D Exact !!! tu as deja visiter ??? y a vraiment le choix et ils font l impressio du texte de l invitation dans des temps records, l année derniere j en ai fait pour mon beau frere en 24 heures !!! Citer Link to post Share on other sites
Algerienne2010 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 dis moi algerienne tu es sur alger?? encors une question chez eux tu a trouver des cartes d'invitation couleur grenad ??parceque je l'est veut en grenad mais je ne trouve pas je peut trouver toutes les cartes qu'il a sur le site??:eek: Oui oui en grena de tres belles !!! Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 Bonjour les filles Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 Oui oui en grena de tres belles !!! ohhhhhhhhh merci,je vai y aller samdi nchallah:scooter: sinon a part ca quelque tu a besoin de quoi?? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 Miniona, merci beaucoup c'est gentil J'ai pris notes de son numero et ville PAr contre, juste par precaution, je te conseillerais d'enlever son numero du forum, car sait on jamais si quelqu'un de mal intentioné (e) utilise son numero pour la deranger etc... Idem pour ALgerienne2010, dans le post ou tu l'as cité, juste d'enlever son numero, car malehreuseuement parfois des problemes sont si vie arrivé :confused: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 Bonjour les filles bonjour batouuuuuuuuulll ca va?? Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 bonjour les filllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssssssss Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 Miniona, merci beaucoup c'est gentil J'ai pris notes de son numero et ville PAr contre, juste par precaution, je te conseillerais d'enlever son numero du forum, car sait on jamais si quelqu'un de mal intentioné (e) utilise son numero pour la deranger etc... Idem pour ALgerienne2010, dans le post ou tu l'as cité, juste d'enlever son numero, car malehreuseuement parfois des problemes sont si vie arrivé :confused: oui ma belle g pas droit au MP c pour ca!!!!! comment on fait pour enlevé le post stp car c'est une femme qui est marié je voudrais pas lui faire de probleme:eek: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 bonjour batouuuuuuuuulll ca va?? Je viens bien et toi, je vois que tu avance bien, bessahtek. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts