Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Bonjour les filles

6x0prlbz.gif

vous me manquez graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave.

je ne peux pas lire tous les posts alors y aurait il une volontaire pour me faire un briefe?

Bisou à toutes

minietteeeeeeeeeeeeeeeeee hbibti twahachtek :o

hadi ghiba !!

comment va tu ?

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

sahiti khtitou, au faite je t'ai trouvé de belle carte d'invitation, en plus tu peux choisir la couleur a 30 da

si ça te conviens je te donne le tel

ohhhhhh la ***** ke je suis, je voulais ramner a mismis une carte d invitation de mon mariage, non pas pr l inviter psk elle date de 2008 ca aurait ete une arnaque :D mais pr k elle voit le model, et j ai completement oublier :confused:

sahiti khtitou, au faite je t'ai trouvé de belle carte d'invitation, en plus tu peux choisir la couleur a 30 da

si ça te conviens je te donne le tel

merci ma belle

je vais d'abord voir un magasin ki les fait à belcourt et un autre à 1er mai, on m'a dis k'ils font du bn travail et pas pr cher :rolleyes:

meme au RDC de hamza, ils font de belles carte pr 25 DA unikement :eek:

ida ma3ajbonich je prend le tien

ohhhhhh la ***** ke je suis, je voulais ramner a mismis une carte d invitation de mon mariage, non pas pr l inviter psk elle date de 2008 ca aurait ete une arnaque :D mais pr k elle voit le model, et j ai completement oublier :confused:

justement je parlais du magasin dt tu m'a parlé :D

merci ma belle

je vais d'abord voir un magasin ki les fait à belcourt et un autre à 1er mai, on m'a dis k'ils font du bn travail et pas pr cher :rolleyes:

meme au RDC de hamza, ils font de belles carte pr 25 DA unikement :eek:

ida ma3ajbonich je prend le tien

le magasin se trouve sur le meme trottoir que yves rocher de l'aproval mais juste avant acote d'une pattiserie

belle compagnies bonsoirs :kissSmiley

vous etes toutes reunies allah ybarek, et moi qui croyais etre seule encore eveillée à cette heure ci entrain de jouer au solitaire :(

perla mechi 3waydek, raki samha fi el monsieur?

salut houyem :10:

machi ghir rani samha fih, je suis a alger depuis dix jours :( si tu savais a kel point je me sens coupable :(:(:(

belle compagnies bonsoirs :kissSmiley

vous etes toutes reunies allah ybarek, et moi qui croyais etre seule encore eveillée à cette heure ci entrain de jouer au solitaire :(

perla mechi 3waydek, raki samha fi el monsieur?

:woot_jump::woot_jump:

marhba marhba bik ya lala :lol:

t'es pas la seule vampirette tkt :D

salut houyem :10:

machi ghir rani samha fih, je suis a alger depuis dix jours :( si tu savais a kel point je me sens coupable :(:(:(

oulà meskinou w meskina,

wenti hada kelb 3andek:eek:, 10jrs loine de lui :mad: aya faites tes valises et retourne at home bezzaaaaaaaaf

j'espere ke tte ta famille va bien, mais dis donc c'est pas risqué de faire un tel trajet?

les filles je crois ke je v vous quiter, je suis si fatiguee en plus je commance a avoir des douleurs de colon (faut avouer ke j ai craquer et ke j ai pris du gazouz lyoum :D ne le dites pas a mon mari svp :D)

donc g besoin de m allonger pr me soulager le dos :)

je vous dis bonne nuit, mismis hannouna ne m en veut pas, je te laisse en bonne compagnie de houyem, papoter bien, et laisser nous de koi lire demain ;)

bonne nuit :10:

c'est vrai hchouma je m'y prends trop tard :innocent:

moniette joyeux annif pr tn chéri :happybday:

il a de la chance de le fetet avc toi ;)

demain tu ns raconte comment vs avez passé cette journée ? et kesk tu lui a offert ? (juste pr le tqar3idj :D)

oulà meskinou w meskina,

wenti hada kelb 3andek:eek:, 10jrs loine de lui :mad: aya faites tes valises et retourne at home bezzaaaaaaaaf

j'espere ke tte ta famille va bien, mais dis donc c'est pas risqué de faire un tel trajet?

wallah ma ana :(

on lui a dis k il avait une mission au saha, alors comme il ne peut pas me laisser seule, il m a envoyer a alger, sauf ke la mission ne voulait pas venir :mad: et la, kan j ai prevu de retourner vendredi, on lui annonce ke ca mission est peut etre pr dimanche, je te raconte pas la crise de larmes ke j ai faite :( il me mank trop wallah :( en plus j aimepas le laisser seul, si il avait ses parents a cote j aurait ete plus rassuree, mais de le savoir seul me tuuuuuuuuue :(

on lui a dis k il avait une mission au saha, alors comme il ne peut pas me laisser seule, il m a envoyer a alger, sauf ke la mission ne voulait pas venir :mad: et la, kan j ai prevu de retourner vendredi, on lui annonce ke ca mission est peut etre pr dimanche, je te raconte pas la crise de larmes ke j ai faite :( il me mank trop wallah :( en plus j aimepas le laisser seul, si il avait ses parents a cote j aurait ete plus rassuree, mais de le savoir seul me tuuuuuuuuue :(

kel amour et kel tendresse allah ybarek

rabi yahfadkom

:woot_jump::woot_jump:

marhba marhba bik ya lala :lol:

t'es pas la seule vampirette tkt :D

wi, à ce ke je vois vs avez rejoint le club! :D

comment vas tu missmoussa, tu avance dans tes préparatifs?

perla et mismis bssahatkoum la rencontre halaaaaa, je viens de lire sur les pages precedentes, vs vs etes rencontré pour la 1ere fois?

mismis, bsssahtek ma belle pour tes achats, le collier c'est une merveille j'adore (son prix l'est aussi;))

ghiba

merci ma chérie :o

je croyais k'il est passé inaperçu :closedeyes:

enttka moi il m'a plut :beta: c exactement ske je cherchais

en plus avc les memes couleurs ki figurent ds ma melhfa :thumbup:

:nopity::nopity:

rabi ydawam mhaba binatkoum nchallah, ma3lich au moins tu profitera de ta présence au prés de tes parents et tte ta famille et proches

wi, à ce ke je vois vs avez rejoint le club! :D

comment vas tu missmoussa, tu avance dans tes préparatifs?

perla et mismis bssahatkoum la rencontre halaaaaa, je viens de lire sur les pages precedentes, vs vs etes rencontré pour la 1ere fois?

wallah hamdoullah :)

j'avance ds mes préparatifs doucement mais surement :o

il reste 4 mois et demi pr la fete :rolleyes:

ça va, je suis pas très stressée

on aurait aimé ktu soit avc ns ma chérie

nchallah si un jour tu viens à Alger on fera une rencontre ;)

en fait c'est ma 2ème sortie avc perla

malanina s'est excusé à la dernière minute (je t'embrasse hbiba)

wallah hamdoullah :)

j'avance ds mes préparatifs doucement mais surement :o

il reste 4 mois et demi pr la fete :rolleyes:

ça va, je suis pas très stressée

on aurait aimé ktu soit avc ns ma chérie

nchallah si un jour tu viens à Alger on fera une rencontre ;)

en fait c'est ma 2ème sortie avc perla

malanina s'est excusé à la dernière minute (je t'embrasse hbiba)

j'aime bien ta façon d'ecrire en coleur , chaque sujet differement,

wi j'aurai aimé egalement etre parmis vs, ma3lich, un jour on organisera une belle rencontre!

sinon bssahtek pour tout tes achats, ça va, t'as encore du temp pour penser aux restes des details, nchallah rabi ykamalek!

oublie ga3 stresse dok, mazal elhal 3lih, rayha ghir lih (en tt cas rabi yba3dou)

houyem tu m'excuse mais là je dois y'aller

ma mère a piké une crise en me voyant devant le PC à cette heure ci :chut:

essaye de te connecter plus tot demain nchallah pr k'on puisse papoter

bisous

:mdr:

nchallah ma belle, meme moi je vais me reposer

douce nuit ma cherie, bizzzz

j'aime bien ta façon d'ecrire en coleur , chaque sujet differement,

wi j'aurai aimé egalement etre parmis vs, ma3lich, un jour on organisera une belle rencontre!

sinon bssahtek pour tout tes achats, ça va, t'as encore du temp pour penser aux restes des details, nchallah rabi ykamalek!

oublie ga3 stresse dok, mazal elhal 3lih, rayha ghir lih (en tt cas rabi yba3dou)

moi aussi j'aime bien :D

inchallah :) peut etre c'est moi ki viendera chez toi à Chlef, ki sait :rolleyes:

allah ysselmek w la3qouba lik tetfiançaille w tji tahkilna wach chriti ;)

à la prochaine inchallah

salam

moi aussi j'aime bien :D

inchallah :) peut etre c'est moi ki viendera chez toi à Chlef, ki sait :rolleyes:

allah ysselmek w la3qouba lik tetfiançaille w tji tahkilna wach chriti ;)

à la prochaine inchallah

salam

ça me fera enormement bliiiiiiiiiizir, welah merhba bik,

Perla, tfouti 3lia w matjich, au moins aies une pensé pour moi en passant par chlef :(

nchallah, j'aurai de la chance d'avoir à mes cotés des amies qui ont bcp d'experience, pour me donner de l'aide

salam, et bonjour à l'equipe matinale :)

bonjour l'equipe du matin ,je croi que je suis la premiere:mdr:

tout d'abord ,merci mimis pour ta reponse,donc pour le moment je n'est pas accées au MP donc je ne peut pas ecrire a l'equipe du soir ,mais je vous lis chaque matin et c'est un plaisir.;)

j'arai bien aimé papoter avec vous le soir ,mais couple oblige je retste trés tard avec mon cheri sur skype(car il habite en france).

mais je viendrai un de ses soir je viendrai....:dots: