mismis 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 haya ya banates el 3aroussates nbekikoum bkhir tessebhou bkhir nchallah, bons préparatifs et soyez heureuses avec vos maris :o (c'est pas des adieux juste des voeux de bonheur car je vous adore :o) wenti men ahl el khir :o heureusement sinon :gun_sniper: bonne nuit notre algeriaia préférée Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 je l ai liquider :thumbup: tania tu peux compter sur moi pr danser a ta fete, j aurai des kilos a perdre apres mon accouchement :D de toute façon l'equipe FA, vous n'aurais pas de chaises, dc pas le choix, vous serez obligé de danser:04: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 merci mes chériiiies :o Bonne nuit :04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 de toute façon l'equipe FA, vous n'aurais pas de chaises, dc pas le choix, vous serez obligé de danser:04: et moi comment veut tu ke je supporte la chaleur avc le voile :crazy: hram 3lik ha ouiiii PERLA tu sais ke tania va ramener un orchestre (des hommes :confused:), donc oubli l'histoire de danser sinon rahet fik m3a tn mari :giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 et moi comment veut tu ke je supporte la chaleur avc le voile :crazy: hram 3lik ha ouiiii PERLA tu sais ke tania va ramener un orchestre (des hommes) donc oublit l'histoire de danser sinon rahet fik m3a tn mari la chaleur, de qu'elle chaleur tu parles, tu sera deja mariée, dc t'auras de l'experience pour resister:D mais moi j'ai pas invité le mari de perla:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 la chaleur, de qu'elle chaleur tu parles, tu sera deja mariée, dc t'auras de l'experience pour resister:D ahachmi ya tofla :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 moi aussi je kiffe c'est exactement le modèle que je cherche partout et que je trouve à 60 euros minimum. Alors ma robe de soirée sera grise argentée, la matière est comme pleine de petites paillettes et stretch avec un decolleté foulard (c'est à dire deux pièces de tissu qui s'attaches derriere la nuque, un peu comme la robe blanche de marilyn monroe tu vois?) En fait c'est comme ça (je vous montre c'est plus simple) DOnc pour ce type de décolleté j'ai voulu un collier en V tombant je viens de tomber sur ce poste Freeza à mn avis, ne met pas de collier avec cette robe sinon tu va gâcher tt sn charme :crazy: ça m’a vraiment même étonné k’aucune fille ne t’a fait cette remark :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 t'a raté bcp de choses ma belle :04: perla était très mimi avc sn gros ventre allah ybarek à un certain moment, elle me demande si les gens fixent sn ventre :closedeyes: où elle imagine des choses :mdr: je l'ai rassuré en lui disant ke c normal, les gens adorent voir les femmes enceintes :lol: après elle me répond : poukoi ça se voit ke je suis enceinte :eek: je lui ai fait un regard ta3 "raki tetmaskhri biya" :huh: :mdr::mdr::mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 ahachmi ya tofla :mdr: khalss rani hchamt dites moi je voulais vous poser une question, comme vous savez ma robe de soirée est dorée avec du noir, je me suis demandé pour les bijoux, quoi mettre en sachant j'ai trouvé un beau bracelet qui va avec doré avec des pierres noires, que je mettrai a une main, et l'aitre es ce qu'on est obligé de mettre autre chose?c pas trop Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 khalss rani hchamt dites moi je voulais vous poser une question, comme vous savez ma robe de soirée est dorée avec du noir, je me suis demandé pour les bijoux, quoi mettre en sachant j'ai trouvé un beau bracelet qui va avec doré avec des pierres noires, que je mettrai a une main, et l'aitre es ce qu'on est obligé de mettre autre chose?c pas trop à ma fat'ha j'ai mis un seul bracelet ds une seule main je préfère ne pas mettre trop de bijoux avc les robes de soirées après à toi de voir sk tu aime Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 ya banates, je dois quitter fut un plasir je vous souhaites une tres bonnes nuit, demain j'ai une journée chargée, je dois rattrapé mon retard cote preparatifs Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 :mdr::mdr::mdr: non rassure toi ça va, y'a juste le tapis de bain : le tapis pour le lavabo : et les distributeurs de savon : [/img] j'ai pas compris esk tu rigole ou t'es sérieuse ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 khalss rani hchamt dites moi je voulais vous poser une question, comme vous savez ma robe de soirée est dorée avec du noir, je me suis demandé pour les bijoux, quoi mettre en sachant j'ai trouvé un beau bracelet qui va avec doré avec des pierres noires, que je mettrai a une main, et l'aitre es ce qu'on est obligé de mettre autre chose?c pas trop moi je te conseil d achter les belles boucles k on voit tombantes, en noir avc du dore, et ne pas metre de colier, ce sera trop beau Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 à ma fat'ha j'ai mis un seul bracelet ds une seule main je préfère ne pas mettre trop de bijoux avc les robes de soirées après à toi de voir sk tu aime oui c ce que je me suis dis, ça fera trop, awah t'es la sryliste du forum:04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 ya banates, je dois quitter fut un plasir je vous souhaites une tres bonnes nuit, demain j'ai une journée chargée, je dois rattrapé mon retard cote preparatifs en fait, j'ai beau chercher un khit errouh avc une grande boule et 3 goutes mais y'a pas en plaké y'a ce modèle en Or unikement :dots: la parure (avc les boucles et une bague fait 9 millions à sahat chouhada) allé prend soin de toi et à demain nchallah Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 j'ai pas compris esk tu rigole ou t'es sérieuse ? :confused: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 moi je te conseil d achter les belles boucles k on voit tombantes, en noir avc du dore, et ne pas metre de colier, ce sera trop beau meme pas un colier t'es sure, je vais economise de l'argent alors:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 moi je te conseil d achter les belles boucles k on voit tombantes, en noir avc du dore, et ne pas metre de colier, ce sera trop beau j'allais lui suggérer la meme chose ;) surtt ke j'ai vu des modèles yhablo (:D) au bazard de 1er mai elles sont vraiment magnifiques :o pr k'elles soient misent en valeur, faut éviter le collier c plus class d'ailleurs Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 en fait, j'ai beau chercher un khit errouh avc une grande boule et 3 goutes mais y'a pas en plaké y'a ce modèle en Or unikement :dots: la parure (avc les boucles et une bague fait 9 millions à sahat chouhada) allé prend soin de toi et à demain nchallah oui je t'avais dis, que c introuvable, je crois que je vais acheté celui avec une seule goutte wekhlass dis moi kach chambre a coucher? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 j'allais lui suggérer la meme chose ;) surtt ke j'ai vu des modèles yhablo (:D) au bazard de 1er mai elles sont vraiment magnifiques :o pr k'elles soient misent en valeur, faut éviter le collier c plus class d'ailleurs j'en ai acheté une paire de boucles en france, un peu tombantes je les aime pas trop chargées ce qui est difficile c de trouver des bijoux dorés avec des pierres noirs, Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 un minimum de bijoux c trop classe, ça met en valeur la robe en plus je compte mettre le chale sur le cou et faire tombé les bouts ou extremités derriere, je sais pas si c claire Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 j'en ai acheté une paire de boucles en france, un peu tombantes je les aime pas trop chargées ce qui est difficile c de trouver des bijoux dorés avec des pierres noirs, si si y'en a, y'a de toutes les couleurs je t'assure ;) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 si si y'en a, y'a de toutes les couleurs je t'assure ;) sahiti khtitou, au faite je t'ai trouvé de belle carte d'invitation, en plus tu peux choisir la couleur a 30 da si ça te conviens je te donne le tel Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 oui je t'avais dis, que c introuvable, je crois que je vais acheté celui avec une seule goutte wekhlass dis moi kach chambre a coucher? mazal j'ai pas commencer à chercher je dois faire un tour à notre appart pr prendre les mesures :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 bonne nuit les filles, c serieux maintenant, à demain inchallah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts