Tania 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 mahboula vaaaaaaa :mdr::mdr::mdr: quoi j'ai rien dis moi:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 tu comperas, c mieux car t'es invitée a ma fete n'oublie pas, t'es obligée de venir maquillée pour ne pas m'effrayer:p je rigoles:04: ma ndjich betelt :28: :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 lala machi sah ma nhawesch 3likoum :huh: la goutte c'est le dur labeur pour el khoubza :D li yesma3 ikoul lewlidates fela3b :D la wlidates la walou :confused::D ééééh ki yjo lawlidate, ywalo kaynin des centaines de goutes :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 li fatou et3am yqoul chba3t :04: le serveur a vu qd perla m’a donné le cadeau :confused: et juste après il est venu me chanter "joyeux anniversaire" :eek::mdr::mdr::mdr: les gens nous regardait sans smir :rolleyes: alors ke bien évidemment c’était pas mn annif :chut: lahchouma mn visage est devenu tout rouge redface2 j'oublirais jamais ça nooooonnnn:mdr::mdr::mdr: j'ai raté:confused: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 li fatou et3am yqoul chba3t :04: le serveur a vu qd perla m’a donné le cadeau :confused: et juste après il est venu me chanter "joyeux anniversaire" :eek::mdr::mdr::mdr: les gens nous regardait sans smir :rolleyes: alors ke bien évidemment c’était pas mn annif :chut: lahchouma mn visage est devenu tout rouge redface2 j'oublirais jamais ça J'ai raté tout ça :eek: j'aurai bien rigolé :04: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 ma ndjich betelt :28: :D su tu viens pas qui c qui va danser:rolleyes: en plus j prevu un orchestre:p Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 les filles je suis assise sur une seule cuisse rahi tabet:D Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 su tu viens pas qui c qui va danser:rolleyes: en plus j prevu un orchestre:p Non non je viens khlas, dis aux musiciens de ne pas faire de pause café on a pas de temps à perdre, en piste tout le monde :04: On va vraiment finir par croire que je suis l'hystérique du coin, alors que ana nahchem bezzaf :08: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 les filles je suis assise sur une seule cuisse rahi tabet:D passe a l'autre douka tu peux pas? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 Non non je viens khlas, dis aux musiciens de ne pas faire de pause café on a pas de temps à perdre, en poste tout le monde :04: On va vraiment finir par croire que je suis l'hystérique du coin, alors que ana nahchem bezzaf :08: nti tahachmi:rolleyes:, pas sur le net en tout cas Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 nooooonnnn:mdr::mdr::mdr: j'ai raté:confused: t'a raté bcp de choses ma belle :04: perla était très mimi avc sn gros ventre allah ybarek à un certain moment, elle me demande si les gens fixent sn ventre :closedeyes: où elle imagine des choses :mdr: je l'ai rassuré en lui disant ke c normal, les gens adorent voir les femmes enceintes :lol: après elle me répond : poukoi ça se voit ke je suis enceinte :eek: je lui ai fait un regard ta3 "raki tetmaskhri biya" :huh: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 passe a l'autre douka tu peux pas? :confused: justement c la deuxieme:chut: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 les filles je suis assise sur une seule cuisse rahi tabet:D zidi hamriha chwiya fi khatarena :D Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 nti tahachmi:rolleyes:, pas sur le net en tout cas :mdr::mdr: je me lache à ce point ici?? :rolleyes::confused: alors je te préviens, je suis hyper timiiiiiiiiide voila comme ça t'auras pas de mauvaises surprises :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 justement c la deuxieme:chut: ça me rappelle des souvenirs :04: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 justement c la deuxieme:chut: meskinaaa reviens a la premiere wach thabi nkoulek :confused: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 ça me rappelle des souvenirs :04: de mauvais j'espere:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 meskinaaa reviens a la premiere wach thabi nkoulek :confused: dommage on a pas une 3eme, ça aurait ete sympa:mdr: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 dommage on a pas une 3eme, ça aurait ete sympa:mdr: :mdr: kelle horreur, ça aurait été moche surtout :D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 je l ai liquider :thumbup: tania tu peux compter sur moi pr danser a ta fete, j aurai des kilos a perdre apres mon accouchement :D Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 :mdr: kelle horreur, ça aurait été moche surtout :D une horreur pr toi pas pour moi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 pour miniona tout d'abord mimis merci pour les coordonnées de ta DJ enfin j'ai pus l'avoir au telephone et on a discuter un peut pour les pris elle a dis que pour la photographe ca serai 6000 da pour la camerawoman6000 da et pour la DJ 9000 da c'est pas les meme pris qu'a toi??? enfin sinon dis moi mimis j'éspére qu'elle assure et qu'elle ne mets pas que l'algerois!!QUELLE MIXE TOUT SURTOUT parceque a ma connaissance u a assister a un mariage qu'elle a fait sinon une derniere chose mimis stp pourait tu me donner les coordonnées et l'adresse de chaquns des sallons de coiffures que tu a cité;YOUNGA,NANA ET ZOUINA pour aller voir sur place merci ma belle POUR LES PRIX QUE TA DONNES EST CE QUE LE MAQUILLAGE EST INCLUS????? pour la DJ, c’est le même prix (9000 DA) et rassure toi cette DJ fait de tout ;) au mariage où je l’ai croisé la mariée a porté 10 robes des 4 coins d’Algérie elle a mis des chansons selon la tassdira (algérois, kabyle, chaoui, marocain, constantinois, sétifien, .. enfin y’avait de tout) tu va pas la regretter sinon, je ne sais tu fait ta fete l’après midi ou la soirée ? si c’est la soirée c’est plus cher certes (ce ki justifie les 12.000 DA demandés) mais si c l’après midi là je suis OK avec toi ke c’est pas les mêmes prix :chut: et ça ne m’étonne pas car les gens vont se dire ke si tu te permet de fêter tn mariage dans un hôtel 5 étoiles, 2000 DA de plus ne te fera pas de mal :D oui le maquillage est inclus les adresses : zouina a un sité wec, tu peux le visiter nana je connais pas sn adresse, c tania ki a été la voir younga c’est en face la poste de beau lieu (el harrach) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 t'a raté bcp de choses ma belle :04: perla était très mimi avc sn gros ventre allah ybarek à un certain moment, elle me demande si les gens fixent sn ventre :closedeyes: où elle imagine des choses :mdr: je l'ai rassuré en lui disant ke c normal, les gens adorent voir les femmes enceintes :lol: après elle me répond : poukoi ça se voit ke je suis enceinte :eek: je lui ai fait un regard ta3 "raki tetmaskhri biya" :huh: meskina, twahchet celibat wakila:mdr: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 haya ya banates el 3aroussates nbekikoum bkhir tessebhou bkhir nchallah, bons préparatifs et soyez heureuses avec vos maris :o (c'est pas des adieux juste des voeux de bonheur car je vous adore :o) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 haya ya banates el 3aroussates nbekikoum bkhir tessebhou bkhir nchallah, bons préparatifs et soyez heureuses avec vos maris :o (c'est pas des adieux juste des voeux de bonheur car je vous adore :o) merci ma belle, je te souhaite tt le bonheur du monde, et puis c pas la derniere fois j'espere;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts